Cheat code sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...
Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...
Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?
Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...
Bonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...
Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...
Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...
Bonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...
Bonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...
Bonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...
Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...
Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...
bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.
Bonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...
Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...
Bonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...
Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI
Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...
Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...
Salut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...
Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...
Bonjour, pourquoi ma wii ne veut plus se connecter a internet et sa me mais sa code d'erreur 52031
Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...
Bonjour, Bonsoir è.é ... J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie. J'aimerais savoir toutes les façons de la...
Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...
Bonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...
Bonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...
Bonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...
Ma WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...
Bonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...
Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...
Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...
Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...
Salut, j'aimerais savoir quels jeux existent sur wii et qui ressemblent très forts à GTA. J'ai été très déçu en apprenant qu'il n'y a que très peu de...
Bonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...
Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance
Bonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...
Bonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...
Bonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...
Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...
Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...
Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...
Bonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...
Bonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance
Bonjour, ma manette ne se connecte pas au démarage de la console dite moi comment faire svp. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...