Les discussions

ogsactairta Wii

Cheat code sur mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
nathan
LOLO Wii

Comment tricher à mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Le hacker de Mario kart wii
Utilisateur anonyme Wii

Fifa 13 wii en ligne ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
DIDI552
manon555 Wii

Ami animal crosing lest go to the city wii

Résolu

Bonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kiki123
marinede35 Wii

Problème manette wii

Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35
olcha63 Wii

Gros probleme avec manette wii

Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01
lalou130 Wii

Problème manette wii

Résolu

Bonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lalou130
Florian27260 Wii

Combien vendre ma wii ???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95
camillelol65 Wii

My sims agents wii quartier industriel

Résolu

Bonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
moi158
AntoineCn Wii

Wii - tv philips

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Juliepharma
Eva-Anna Wii

Bug frigo sims 3 wii

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
titineSgossip
Squallci Wii

Red steel wii

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
je t'aime
emiliebehague Wii

Connecter internet a une wii

Résolu

bonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Azertyoli Wii

Mes 4 manettes ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Kalistovan98 Wii

Manettes de wii

Résolu

Alors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
adelmeddah
jchristophe Wii

Jouer à mario kart wii avec les flèches

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
milopolo
wiigirl Wii

Je revend ma wii.

Résolu

Bonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
thomas Wii

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joycecool
Thegamers47 Wii

Black ops online wii

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thegamers47
juju-juju Wii

Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kikou
alexandre-je Wii

Animal crossing wii: problème

Résolu

Salut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alyss D-Dragon
melle-nyssou Wii

Wii sport resort - escadrilles d'hydravion

Résolu

Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lyly
lili0072 Wii

Problème de lecteur

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili0072
Helene Wii

[wii] connexion à internet et mise à jour

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un soucis pour la connexion de ma wii à internet. Le test de la connexion fonctionne, mais la mise à jour reste bloquée et n'avance p...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Noemie
TiiteBaakaa Wii

Débloquer harmonie à mario kart wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir è.é ... J'adore Mario Kart Wii, et j'aimerais avoir à tout prix le personnage Harmonie. J'aimerais savoir toutes les façons de la...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
harmonie?
oulala42 Wii

Wii code erreur 51331

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance de votre aide jai un souci ^^ je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
farcom29
anas01 Wii

Gta sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si Grand Theft Auto va sortir sur wii( jai entendu des rumeurs qui disait"gta va sortir sur wii "et d autre qui disait "ce ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
raynaldouille@gmail .fr
norro17 Wii

Problème affichage des jeux sur la wii.

Résolu

Bonjour, Voilà, hier, je jouais à un jeu de wii qui était sur mon disque dur. J'utilise USB Loader pour lire mes jeux. Tout fonctionnait très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
norro17
Emmadu13 Wii

Les sims 3 wii code triche

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu tout les sims ( y compris les sims 1, 2 et 3). J'ai eu tout34070420-les-sims-3 sur pc sur ds sur Xbox 360 sur wii et bien sur PS3...

Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kimberley
:) Wii

Les sims3 wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut faire cracrac et avoir un enfant(s) si oui comment dans les sims 3

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
:)
Yasmina Wii

Problème de connection free sur la wii

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter par wifi sur ma console wii, j'ai reconfiguré les paramètres du routeur sur mon compte Free comme conseillé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
jean7822 Wii

Lecture du disque

Résolu

Ma WII ne veut pas lire le disque Donkey Kong Contry Retourns. Comment faire pour y jouer? En plus je l'ai acheté sur Internet et je pense que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pafdantafass
Utilisateur anonyme Wii

Problème de micro big ben wii...

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a é...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
abdelali
antraxxx Wii

Carte sdhc et wii

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-( Et comme je le savais pas je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Agent-Mélodie Wii

My sims agents wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dfjdk
Romaaaaain09 Wii

Comment débloquer des coupes mario kart wii

Résolu

Bonjour, j'ai Mario Kart Wii et je n'arrive pas à débloquer les 8 coupes (J'en ai 4) Comment on fait ? Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Dada
Squallci Wii

Impossible de lire le disque sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Misshyneez
Petithomas Wii

Jeux sur wii qui ressemble à gta

Résolu

Salut, j'aimerais savoir quels jeux existent sur wii et qui ressemblent très forts à GTA. J'ai été très déçu en apprenant qu'il n'y a que très peu de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dilous
vinc02 Wii

Réniatiliasation - wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Wii d'occasion, elle fonctionne jusqu'a au pas de problème. Mais j'ai souhaité réniatiliser toutes les données...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Nico_O'neill Wii

Version de ma wii?

Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment connaitre la version de ma wi svp ? j'ai ma référence leh14069291 2 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
k.
maguy Wii

Attention spoiler !! project zero 2 : la "fin-fin"

Résolu

Bonsoir, SVP NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !! Merci. J'ai terminé le jeu "Project Zero 2" sur la Wii. Je voudrais savoir une ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maguy
béné Wii

Impossible de rejouer

Résolu

Bonjour, voila plus de deux ans que j'ai pas allumée la wii, et la l'envie de faire wii fit me reprend mais impossible je met le cd et pas possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
béné
Léo555 Wii

Wii qui marche plus

Résolu

Bonjours,jai une wii mais une foi javai le voyan orange au lieu de rouge bon oui jai regarder sur le net mais tfop tard du cou je lai debrancher et re...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Léo555
dada62160 Wii

Clavier sans fil sur wii ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Voilà je voulais savoir s'il est possible de connecter un clavier sans fil usb sur une wii ? Est-ce que certains d'entre...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
16/1/14 14:20
wonkymika Wii

Haute definition sur wii

Résolu

Bonjour a tous , je viens de m'acheter une wii est mario galaxy , je possede une tv hd avec du coup des entrée hdmi , je joue avec une peritel puisque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
wonkymika
Kom-Ombo Wii

Problème connection manette

Résolu

Bonjour, Ma manette ne fonctionnait plus, j'en ai pris une nouvelle, je l'ai paramétré pour qu'elle passe en 1ère position, hors dès que je rallume m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu
mariodu34310 Wii

Riivolution - super mario galaxy 2

Résolu

Bonjour, J'ai terminé Super Mario Galaxy 2 plusieurs fois et je voudrai lui donné un coup de neuf. J'ai lu que l'on pouvait modifier les niveaux. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
mariodu34310
mama Wii

Telecharger sur just dance 4

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de telecharger une music sans aller sur internet et sans avoir à acheter? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
dior9345
alex620 Wii

Ma manete wii motion ne fonctione pas

Résolu

Bonjour, ma manette ne se connecte pas au démarage de la console dite moi comment faire svp. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozill...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 324