Les discussions
Astuces mario kart wii
Résolu/Ferméslt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...
Il n'y a pas de curseur ?!
RésoluBonjour, cela fait depuis un 1 an que j'essaye d'utiliser ma wii ! Dès que je l'allume tout ce passe très bien et quand je suis sur le menu wii...
Problème avec la commande de la console
Résoludepuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...
Code sims 3 wii
RésoluBonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance
Animale crossing wii comment se marié
Résolu/FerméBonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...
Mario kart wii : soluces
RésoluSalut j'ai tout dans mario kart donc si vous avez envi de savoir comment débloquer quelque chose demandez moi: -le temps des fantomes développeurs -...
Super paper mario wii
Résolu/FerméBonjour, si vous avez super paper mario sur wii dites moi comment on fait pour avoir 1000 pièces?
S.o.s. étoile sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour, malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à dépassé les 60 points par courses en étant premier et toujours aucunes étolies à mon pa...
Mes telecommandes wii ne fonctionnent plus
Résolu/FerméBonjour, mes 2 télécommandes wii ne fonctionnent plus, le curseur n'apparait plus sur l'ecran de selection et quand j'appuie sur un bouton, les deu...
Réinitialiser mot de passe wii
RésoluBonjour, Bonjour, jé perdu mon mot de passe pour la wii ou je pe le retrouver allez vite merci
Jouer avec son cd wii sur le pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement "Dolphin" ==> emulateur pour jouer a ses jeux iso wii sur pc Et je voudrai jouer a mes jeux wii mais en mettant mon j...
Call of duty modern warfare sur wii!!
Résolu/FerméBonjour, a noel jai u le jeux call of duty modern warfare sur wii jariv a joué en ligne mais jaimerais savoir si il est possible par exemple de joué ...
La manette wii ne fonctionne plus !!!!!!!
RésoluBonjour, je ne comprends pas ma télecomande wii a cesser de fonctionner du jour au long demain, ca fait 4 jours et ça commence a devenir un peu ragean...
Spyro la naissance d'un dragon sur wii
RésoluBonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...
Problème code parallel lines / wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté Driver Parallel Lines sur Wii et j'ai voulu faire les codes pour que mon petit frères puisse jouer comme il le voulait...
Dolphin (emulateur) problème de sauvegarde
RésoluBonjour J'ai téléchargé "Xenoblade Chronicles" sur mon ordinateur et le jeu fonctionne avec dolphin, le problème c'est qu'il ne m'affiche aucune s...
Code black ops wii
RésoluBonjour, je vaudrais le code des pistolet et fusil zombie en ligne multijouere est pas zombie en ligne merci kr2012
Ou vendre ma wii et a quel prix ?
RésoluBonjour, je voulai savoir ou vendre ma wii et mes jeux + accesoires ( rapidement) et a quels prix? Pour en echange m'acheter une Ps3 160Go. Les noms...
Cheat code sur mario kart wii
Résolu/FerméBonjour,je desirerer savoir comment je peux avoir les cheats code sur MARIO KART WII? merci d'avance...
Comment tricher à mario kart wii
Résolu/FerméBonjour ou Bonsoir,Comment avoir 75000point et l'anscer tout plain decadeaux a Mario Kart WII ?
Fifa 13 wii en ligne ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si sur fifa 13 wii il est possible de jouer en ligne wifi car je suis possesseur de fifa 12 wii et a ma grosse deception ...
Ami animal crosing lest go to the city wii
RésoluBonjour a tous, je cherche des amis au plus vite! jouvre mes porte a 15h30 (dite moi si vous mavez rentrer!) voila mes cordonner: code:4769-251...
Problème manette wii
RésoluBonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...
Wii sport resort notre maison
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus
Gros probleme avec manette wii
RésoluBonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...
My sims kingdom sur wii
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour retrouver le dernier foulard dans my sims kingdom dans la ville de cow boy town merci d'avence
Problème manette wii
RésoluBonjour, Ma manette wii ne veut plus s'allumer j ai essayer de la synchroniser avec la wii et j ai changer les pils mais ça ne change rien elle ne...
Combien vendre ma wii ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai vendre ma Wii sur une braderie (27). La Wii contient : -Console -Deux télécommandes -4 protèges manettes -2 jeux (Ma...
My sims agents wii quartier industriel
RésoluBonjour, je suis bloqué! j'en suis au quartier industriel et je n'arrive pas à trouver la piste du robo. merci d'avance Configuration: Windows...
Wii - tv philips
RésoluBonjour, depuis que j'ai acheté une télé Philips, je ne sais plus joue à la Wii. Le problème c'est que je sais pas ou mettre ce câble : Est-ce q...
Bug frigo sims 3 wii
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon frigo dans les sims 3 WII bug. A cause de cela, ma fille est morte. Je n'avais pas enregistré donc j'ai pu recommen...
Tomb raider anniversary sur wii
RésoluBonjour, je possède le jeu tomb raider sur WII mais je suis bloqué au niveau de la Grèce à la fin où il faut tuer les centaures. J'ai bien la solut...
Red steel wii
RésoluBonjour, J'aimerais jouer à Red Steel en multijoueur mais je n'y arrive pas . Quand j'appuie sur le bouton Multijoueur , il y a trois cases ou dedan...
Connecter internet a une wii
Résolubonjour j'ai une wii blanche et je n'arrive pas a connecter internet a ma wii. Pouvez m'aider svp.
Probleme de connexion wii code 51332
RésoluBonjour, J'ai suivi etape par etape le site officiel Wii pour connecter ma Wii a Internet, mais, lors du test de connexion, la Wii m'affiche automa...
Mes 4 manettes ne fonctionnent plus
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai 4 manettes Wii et aucune d'entre elles ne fonctionnent, ce n'est même pas un problème de synchronisation vu que la manette n'...
Animal crossing wii comment avoir la fontaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la fontaine mais il faut dabord avoir le pont et pour avoir le pont il faut donné 200 000 clochettes , j'en ai donné PLUS en plu...
Manettes de wii
RésoluAlors voila ma wii marche parfaitement depuis deux ans et la, suite a un tour en avion, les manetes clignotent pendant une minute mais refusent de s'a...
Jouer à mario kart wii avec les flèches
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de jouer à mario kart wii avec les flèches directionnelles de la wiimote ? Je n'ai rien trouvé la...
Je revend ma wii.
RésoluBonjour, Je voudrai revendre ma wii qui est en très bon état et qui n'a pratiquement jamais servie. Je voudrai la vendre avec deux manettes , 3 prot...
Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii
RésoluBonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI
Black ops online wii
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...
Wii-fit coment fair pour changer mon objectif
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...
Probleme pour relier la chaine boutique wii
RésoluBonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...
Animal crossing wii: problème
RésoluSalut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...
Wii sd impossible
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me...
[wii] connexion impossible - erreur 51330
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur
Wii sport resort - escadrilles d'hydravion
RésoluBonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...
Problème de lecteur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...