Les discussions
Jouer a deux call of duty: modern warfare wii
RésoluBonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...
Poképark wii
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour entrer les les différentes zones dans poképark sur wii. On est systématiquement dans la zone végétale mais je voudra...
[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...
RésoluBonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...
Lampe du génie animal crossing wii
RésoluBonjour, je ne trouve pas la lampe du génie dans animal crossing wii.... J'ai plein de mauvaises herbes! Au secours...
Peut-on jouer à des jeux wii sur une wii mini ?
RésoluBonjour, peut-on jouer à tout les jeux Wii sur une Wii Mini. Merci de me répondre au plus vite ! ^^ Configuration: Windows / Firefox 41.0
Spectrobes origins wii
RésoluBonjour, je suis a la 4 eme planete et je possede la machine a code de carte et j'ai les code Quel est le probleme me diriez vous ? eh bien en...
Bouton moins
RésoluBonjour, je joue a Zelda skyward sword et je n arrive pas a m equiper du bouclier via le bouton moins Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Wii connect 24 et chaine boutique indisponibl
RésoluBonjour, g besoin de votre aide lorsque jai parametrer ma connection wifi sur ma wii tout c bien passer au debut test connection ok mise a jour ok m...
Questions manette classique wii
RésoluBonjour, Je viens poster un message ici car je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon problème sur les autres topics. Voilà je viens d'acheter une m...
Aide pour zelda sur wii!!!
RésoluBonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Impossible d'associer les manettes wii après une panne de courant
RésoluBonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...
Mario kart wii, debloquer des circuits?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...
Branchements wii
RésoluBonjour / bonsoir, Je possède une wii depuis pas mal de temps, et, ayant récemment changé de télévision, je ne peut plus l'utiliser car cette dern...
Débloquer personnage et kart à mario kart wii
RésoluBonjour, dans mario kart, j'ai gagné absolument toutes les coupes en or possibles et pourtant je n'ai pas débloqué tous les personnages, les karts et...
La wii en mode maintenance
Résolubonjour je possède une wii V4.3 qui s'est mis elle même en mode maintenance juste apres que j'ai changé ma livebox. cette derniere est la v3 de ch...
Fichier .par2 ???
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger un jeu wii ( Resident Evil ) sur un site bien connu mais je n'ai qu'un fichier .PAR2, je voudrais savoir comment ...
Zumba fitness 2 non reconnu par la wii
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter le cd de jeu Zumba Fitness 2 d’occasion , et en l'insérant dans la wii, j'ai ce message d'erreur qui...
Comment avoir des jumelles sims 3 wii
RésoluBonjour, Je n'arive pas a avoir des jumelles ou jumeaux sur les sims 3 sur wii esque q'uelqun peut m'aider s'il vous plait ? Windows 7 / Intern...
Codes pseudo call of duty black ops wii
RésoluSalut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...
Wii ma manette deconne ???
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...
[sims 3 wii] limite autorisée maison
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 sur wii, et j'aimerais acheter une grande maison sur mon terrain. Mais en prenant une grande maison, le jeu ne la ...
Ma manette wii remote plus
RésoluBonjour , j'ai acheter une manette wii remote plus et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma wii car sa ne marche pas .
Probleme telecommande wii
RésoluBonjour, j'ai allumé ma console wii et au départ les deux télécommande wii était déconnecter, j'ai réussie a les remettre grâce aux bouton rouge sync,...
Dbz budokai tenkaichi 3 sur wii
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspondent les flèches jaunes au dessus des touches dans les compétences car j arrive pas a fusionner et f...
Utiliser manette wii sur pc
RésoluBonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Probleme nunchuk wii
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...
Compatibilité manette wii --> jeux gamecube
RésoluBonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...
Mode jeu grisé
RésoluBonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...
Le 4eme singe?sur zelda(wii)
RésoluBonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!
Nettoyage de la lentille wii
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer la lentille lisant les disques sur wii?
Comment connecter sa wii a internet?
RésoluBonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...
Aucun port gamecube
RésoluBonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...
Comment installer la wii?
RésoluBonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Bloquage jeu resident evil 4 sur wii
RésoluBonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...
Portail du superchargers sur wii
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...
Synchronisation de la manette wii
Résolu/FerméBonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...
Les sims 2 naufragé sur wii "comment...
RésoluKiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...
Wii sur écran pc via usb
RésoluBonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...
Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)
RésoluBonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...
Manette wii motion plus intégré
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille Wii sans les manettes, et je me posais une question avant d'en acheter... J'ai repéré des manettes avec le Moti...
Comment avoir toadette ???
RésoluPour avoir toadette, il suffit de combattre tous les fantômes à "course contre la montre" Que l'on perde ou que l'on gane contre ces fantômes cela ne...
À quoi sert la carte gold animal crossing wii
Résolubonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...
Ma wii ne lis plus les just dance
RésoluBonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...
Gta iv sur wii ??!!
RésoluBonjour, Posesseur de la Wii,J'ai rèvé de voir un Gta sur wii Et puis en surfant j'ai trouvé sa : https://www.nowhereelse.fr/gta-4-wii-15377/ F...
Comment brancher une nouvelle manette de wii
RésoluBonjour, J'ai eu la Wii à noël avec une 2ème manette mais je n'arive pas à faire fonctionner cette dernière. Je sais pas si c'est un problème venant...
Bloqué lego indiana jones wii
RésoluBonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...
Pb sims2 naufragés sur wii
RésoluBonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...
Ma manette wii ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, J'au reçcu une Wii la semaine passé avec 3 manettes. Je les ai touts sincronisées; tout allait bien jusqu'aujourd'hui. Je vous expl...
Manettes supplementaires pour wii
RésoluBonjour, Je vais offrir à mon fils une wii pour son anniversaire qui aura lieu dans quelques jours. Je souhaiterais acheter des manettes supplémentai...