Les discussions
Jeux de camion sur wii
RésoluBonjour, je cherche un jeux de camion sur la wii si quelqun pourait m aider sa serait gentil merci d avance et aurevoir -- C FAIT
Wii 4.3
Résolu/FerméBonjour, j'ai une wii en 4.3 mais je n'aime pas la mise a jour j'aimerais repasser en 4.2 ou 4.1 4.0 merci de vos reponse cdt b-boma ...
Chaine internet sur wii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c dangereux de télécharger la chaine internet (ou un jeux) via la chaine boutique wii MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...
Jeux wii iso
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué avec des jeux telecharger sur la wii sans la pucé ? Merci Configuration: Windows Vist...
Télécharger jeux wii
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai acheté une Wii déjà crakee avec pas mal de jeux mais j'aimerais bien savoir comment et ou les télécharger tout savoir LOL ma...
Wii j'ai un probleme impossible!
RésoluBonjour, j'ai la WII depuis aujourd'hui et je suis super contente! Mais... tout allais bien je jouais au tennis et pui j'ai jouer a autre chose et pui...
Wii
RésoluBonjour, Mon père m'a acheter une wii il y avait une telecommande wii on n'a acheter une deuxieme mais celle ci ne s'allume alors qu'il y a des pill...
Wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se conecter pour jouer en ligne avec la wii sur sfr box cdt Configuration: Windows Vista / F...
Ou acheter des accessoire wii le moins cher
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas si je doit poster dans jeux videos ou dans internet ,enfin bref voici ma questions: je recherche un site internet ou je pour...
RésoluBonjour, Ma question est la suivante, faut-il une Keyboard( tablette WII ) Pour jouer à Avatar sur WII ??? Merci d'avance.... Cordialement Gri...
Wii ou ps3
RésoluBonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...
Mise à jour wii crackée
Résolu/FerméBonjour : Help ! J'ai une Wii crackée avec la faille de Zelda. Mon fils s'est acheté un nouveau jeu et une mise à jour de la console est nécessai...
Simple question wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche "1" sur une manette Gamecube ? Je vous remerci Index Configuration: Windows XP / Interne...
Hacker ^ma wii en gardant internet dessus .
Résolu/FerméBonjour, je voudrait hacker ma wii mais avoir internet dessus ( sans mettre une mise a jour dessus ...) . est ce que c'est possible ? ma wii est une 4...
Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5
Différence wii 3.4e et 4.2 ?
RésoluBonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...
Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...
Connecter wii à un écran lcd
RésoluBonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...
Passage secret chasse au piece mario bros wii
RésoluBonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...
Comment graver un jeu de wii
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de telecharger un jeu de wii. Il est déjà en format .ISO. J'ai lue sur plusieurs forum comment graver les jeux de wii que ...
Problème manette wii
RésoluSalut à totues et à tous ! J'ai un souci avec ma manette Wii... Lorsque j'allume ma Wii, tout est ok (je tiens à signaler que dès que j'appuie s...
The conduit wii
RésoluBonjour, J'ai le jeu THE CONDUIT sur Wii, j'y joue beaucoup en ligne et j'ai du mal à monter de grade car pas mal de joueur utilisent des codes de tr...
Problème, comment choisir un jeu wii
RésoluBonjour, Mon problème est que en faite j'ai une wii mais j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jeu de voiture wii actuel. Votre avis m...
La manette wii
RésoluBonjour, a tous le monde je voudrai savoir si tout les jeux wii son compatible avec la manette wii qui est livré avec la console voir image htt...
Wii 2
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand sortira la wii 2 ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Télecommandes wii ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...
Jeu de guerre sur wii, multijoueur
RésoluBonjour, Je recherche un jeu de Wii multijoueur, c'est à dire un jeu ou je peut joué avec quelqu'un devant l'écran (écran coupé en deux), et non u...
Achat d'une nintendo wii
RésoluBonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...
Probleme connection wii
RésoluBonjour, Je voudrais connecter une deuxieme poignee pour les jeux wiisports resort, j'ai acheté une deuxieme poignee motion plus, mais quand je met...
Musique supplémentaire guitar hero wii
RésoluBonjour, je vois que sur PS3 et Xbox 360 on peut avori des supplément de musique via internet. es que c'est possible d'avoir la même chose mais sur ...
Faire un screenshot sur wii sport
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des captures d'écran sur la wii, de jeux tels que wii sport (par exemple). J'ai cherché sur b...
Wii sport tennis
RésoluBonjour, J'ai le jeu wii sport , et j'aime beaucoup jouer au tennis sur la wii, mais je n'ai que le mode double ( 2 vs 2 ) y'a t-il moyen d'avoir ...
Je n'arrive pas à connecter ma wii
Résolu/FerméBonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...
Mario kart wii pb kart et moto en 50cc
RésoluBonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...
Call of duty 6 sur wii
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...
Tomb raider wii underworld bloqué svp
RésoluBonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...
Wii a vendre
Résolu/FerméBonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise
Petit décalage wii
RésoluBonjour, je viens de changer de télé (écran plat led) en essayant la wii je me rends compte que j'ai un petit décallage (temps) entre le mouvement...
Briker la wii en 4.3
RésoluBonjour, je devais briker ma wii en 4.2 mais comme un débile mon frère a mis la 4.3. I aurait -il un moyen de revenir en 4.2 ou avant ? Merci d'avance...
Wii craquer
Résolu/FerméBonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...
Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!
RésoluBonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...
Wii problème
RésoluBonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu avec ma ds...
Part.02 jeux wii
RésoluBonjour,je suis sous mac, j'ai telechargé des jeux wii et ds en rar ,je les décompressent avec unRARx et la ils me demandent 1 2eme partie(part.02) ...
Sauvegarde call of duty 5 wii
RésoluBonjour à tous, Je voudrais avoir une confirmation ou une infirmation sur le fait qu'il est impossible de créer 2 sauvegardes différentes en mode m...
Problème de connexion wi-fi avec la ds/ wii
RésoluVoilà, j'ai une livebox. Avant j'avais comme sécurité une clé WEP. Mais recemment j'ai eu un problème internet et ma clé WEP s'est transformé en WPA (...
Probleme call of duty 4 sur wii en ligne
RésoluBonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...
Jeu super smash bros brawl sur wii
Résolu/FerméBonjour, Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler Au Revoir MATELIN
Probleme mouvement manette wii
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la ma...