Forum Wii

Discussions résolues - Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

^^ Wii

Another code r wii

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au chapitre 5 comment fait-on pour réparer la boite à musique? merci d'avance.

10 réponses 6 oct. 2010 par Sasa
Squalman Wii

Attribution des bonus sur mariokart wii ?

Résolu

Bonjour à tous les fans de forum et de jeux vidéos, j' ai une question sur MarioKart Wii. Est-ce-que quelqu' un saurait comment débloquer TOUS les ...

2 réponses 3 oct. 2010 par Squalman
Toan08 Wii

Il y a t-il un final fantasy sur wii ?

Résolu

Bonjour, le net ! J'aimerais savoir si il existe un Final Fantasy sur wii. C'est impirtant, j'attends des réponses ! Enjoy ! Configu...

2 réponses 29 sept. 2010 par Toan08
durpoixquent Wii

Écran wii sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre ma wii sur l'écran de mon pc si oui comment merci d'avance Configuration: durpoixquent -- htt...

1 réponse 25 sept. 2010 par Geek Pc
mamounete45 Wii

Jeux de camion sur wii

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de camion sur la wii si quelqun pourait m aider sa serait gentil merci d avance et aurevoir -- C FAIT

3 réponses 18 sept. 2010 par moulzook
b-boma1 Wii

Wii 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une wii en 4.3 mais je n'aime pas la mise a jour j'aimerais repasser en 4.2 ou 4.1 4.0 merci de vos reponse cdt b-boma ...

14 sept. 2010 par pseudo666
gost-skater Wii

Chaine internet sur wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c dangereux de télécharger la chaine internet (ou un jeux) via la chaine boutique wii MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...

5 réponses 12 sept. 2010 par alexis204
Luu-xury Wii

Jeux wii iso

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué avec des jeux telecharger sur la wii sans la pucé ? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse 11 sept. 2010 par ze-life-of-quent1
Cegloff Wii

Télécharger jeux wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai acheté une Wii déjà crakee avec pas mal de jeux mais j'aimerais bien savoir comment et ou les télécharger tout savoir LOL ma...

4 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Wii

Wii j'ai un probleme impossible!

Résolu

Bonjour, j'ai la WII depuis aujourd'hui et je suis super contente! Mais... tout allais bien je jouais au tennis et pui j'ai jouer a autre chose et pui...

16 réponses 31 août 2010 par Utilisateur anonyme
junior32fun Wii

Wii

Résolu

Bonjour, Mon père m'a acheter une wii il y avait une telecommande wii on n'a acheter une deuxieme mais celle ci ne s'allume alors qu'il y a des pill...

11 réponses 29 août 2010 par anas96
barbouillon Wii

Wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se conecter pour jouer en ligne avec la wii sur sfr box cdt Configuration: Windows Vista / F...

4 réponses 28 août 2010 par Ferrari 56
amelinou94 Wii

Pour my sims kingdom wii

Résolu/Fermé

Bonjour, où trouver des boul de billards n8 svp merci

28 août 2010 par yoanaa
Darylus Wii

Ou acheter des accessoire wii le moins cher

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je doit poster dans jeux videos ou dans internet ,enfin bref voici ma questions: je recherche un site internet ou je pour...

26 août 2010 par laura
grimax Wii

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, faut-il une Keyboard( tablette WII ) Pour jouer à Avatar sur WII ??? Merci d'avance.... Cordialement Gri...

1 réponse 24 août 2010 par gladiatorauph13
rohail_93 Wii

Wii ou ps3

Résolu

Bonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...

12 réponses 23 août 2010 par tchahoua
zaragoza Wii

Mise à jour wii crackée

Résolu/Fermé

Bonjour : Help ! J'ai une Wii crackée avec la faille de Zelda. Mon fils s'est acheté un nouveau jeu et une mise à jour de la console est nécessai...

23 août 2010 par dna.factory
index Wii

Simple question wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche "1" sur une manette Gamecube ? Je vous remerci Index Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse 22 août 2010 par index
polodu62 Wii

Hacker ^ma wii en gardant internet dessus .

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait hacker ma wii mais avoir internet dessus ( sans mettre une mise a jour dessus ...) . est ce que c'est possible ? ma wii est une 4...

20 août 2010 par Little boy62
cena Wii

Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5

17 août 2010 par djhardy69tkt
Utilisateur anonyme Wii

Différence wii 3.4e et 4.2 ?

Résolu

Bonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...

2 réponses 16 août 2010 par Utilisateur anonyme
Altarion Wii

Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...

17 réponses 15 août 2010 par val
juliengs25 Wii

Connecter wii à un écran lcd

Résolu

Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...

7 réponses 15 août 2010 par corinne
roroo07 Wii

Passage secret chasse au piece mario bros wii

Résolu

Bonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...

9 réponses 13 août 2010 par roroo07
Kanoco Wii

Comment graver un jeu de wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de telecharger un jeu de wii. Il est déjà en format .ISO. J'ai lue sur plusieurs forum comment graver les jeux de wii que ...

13 août 2010 par irongege
lechtimarseillais Wii

Problème manette wii

Résolu

Salut à totues et à tous ! J'ai un souci avec ma manette Wii... Lorsque j'allume ma Wii, tout est ok (je tiens à signaler que dès que j'appuie s...

3 réponses 12 août 2010 par Utilisateur anonyme
black and white Wii

The conduit wii

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu THE CONDUIT sur Wii, j'y joue beaucoup en ligne et j'ai du mal à monter de grade car pas mal de joueur utilisent des codes de tr...

5 réponses 9 août 2010 par crash
Poulette.Mady Wii

Wii

Résolu

Bonjour , juste une question , c'est quoi deja une Wiimote ? merci , au revoir

2 réponses 8 août 2010 par Poulette.Mady
eliandu11 Wii

Problème, comment choisir un jeu wii

Résolu

Bonjour, Mon problème est que en faite j'ai une wii mais j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jeu de voiture wii actuel. Votre avis m...

3 réponses 6 août 2010 par OhYosh
gnagnagna2009 Wii

La manette wii

Résolu

Bonjour, a tous le monde je voudrai savoir si tout les jeux wii son compatible avec la manette wii qui est livré avec la console voir image htt...

6 réponses 2 août 2010 par gnagnagna2009
nikoparisien Wii

Wii 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira la wii 2 ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses 31 juil. 2010 par nikoparisien
loansand Wii

Télecommandes wii ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...

4 réponses 25 juil. 2010 par triple--jeff
Quintus51 Wii

Jeu de guerre sur wii, multijoueur

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de Wii multijoueur, c'est à dire un jeu ou je peut joué avec quelqu'un devant l'écran (écran coupé en deux), et non u...

1 réponse 23 juil. 2010 par KOODD
master_pc Wii

Achat d'une nintendo wii

Résolu

Bonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...

5 réponses 23 juil. 2010 par edouardbou
albatorelle Wii

Probleme connection wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une deuxieme poignee pour les jeux wiisports resort, j'ai acheté une deuxieme poignee motion plus, mais quand je met...

1 réponse 22 juil. 2010 par moimoii
boring-work Wii

Faire un screenshot sur wii sport

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des captures d'écran sur la wii, de jeux tels que wii sport (par exemple). J'ai cherché sur b...

3 réponses 19 juil. 2010 par mastord
grimax Wii

Wii sport tennis

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu wii sport , et j'aime beaucoup jouer au tennis sur la wii, mais je n'ai que le mode double ( 2 vs 2 ) y'a t-il moyen d'avoir ...

2 réponses 18 juil. 2010 par grimax
malunadusud Wii

Je n'arrive pas à connecter ma wii

Résolu/Fermé

Bonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...

15 juil. 2010 par ^^Marie^^
GUB Wii

Mario kart wii pb kart et moto en 50cc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...

4 réponses 15 juil. 2010 par Yosho
jujupower16 Wii

Call of duty 6 sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...

13 juil. 2010 par t-ball97yone
lazoukeuse Wii

Wii a vendre

Résolu/Fermé

Bonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise

13 juil. 2010 par totoche503
patrick Wii

Petit décalage wii

Résolu

Bonjour, je viens de changer de télé (écran plat led) en essayant la wii je me rends compte que j'ai un petit décallage (temps) entre le mouvement...

1 réponse 12 juil. 2010 par Bryan251
Marty Wii

Briker la wii en 4.3

Résolu

Bonjour, je devais briker ma wii en 4.2 mais comme un débile mon frère a mis la 4.3. I aurait -il un moyen de revenir en 4.2 ou avant ? Merci d'avance...

3 réponses 11 juil. 2010 par jah5577
ChIpIe Wii

Wii craquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...

8 juil. 2010 par tribun
Ayeuh Wii

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...

8 réponses 8 juil. 2010 par tefix
b-boma1 Wii

Wii problème

Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu avec ma ds...

1 réponse 7 juil. 2010 par b-boma1
mec du 35 Wii

Part.02 jeux wii

Résolu

Bonjour,je suis sous mac, j'ai telechargé des jeux wii et ds en rar ,je les décompressent avec unRARx et la ils me demandent 1 2eme partie(part.02) ...

3 réponses 7 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
gegipoflow Wii

Problème de connexion wi-fi avec la ds/ wii

Résolu

Voilà, j'ai une livebox. Avant j'avais comme sécurité une clé WEP. Mais recemment j'ai eu un problème internet et ma clé WEP s'est transformé en WPA (...

2 réponses 29 juin 2010 par gegipoflow
alex0406 Wii

Probleme call of duty 4 sur wii en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

2 réponses 27 juin 2010 par devilseyes
MATELIN Wii

Jeu super smash bros brawl sur wii

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler Au Revoir MATELIN

26 juin 2010 par luca
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 324