Les discussions

Jeux de camion sur wii

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de camion sur la wii si quelqun pourait m aider sa serait gentil merci d avance et aurevoir -- C FAIT

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
moulzook

Wii 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une wii en 4.3 mais je n'aime pas la mise a jour j'aimerais repasser en 4.2 ou 4.1 4.0 merci de vos reponse cdt b-boma ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pseudo666

Chaine internet sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c dangereux de télécharger la chaine internet (ou un jeux) via la chaine boutique wii MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
alexis204

Jeux wii iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de joué avec des jeux telecharger sur la wii sans la pucé ? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ze-life-of-quent1

Télécharger jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila j'ai acheté une Wii déjà crakee avec pas mal de jeux mais j'aimerais bien savoir comment et ou les télécharger tout savoir LOL ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii j'ai un probleme impossible!

 Résolu

Bonjour, j'ai la WII depuis aujourd'hui et je suis super contente! Mais... tout allais bien je jouais au tennis et pui j'ai jouer a autre chose et pui...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii

 Résolu

Bonjour, Mon père m'a acheter une wii il y avait une telecommande wii on n'a acheter une deuxieme mais celle ci ne s'allume alors qu'il y a des pill...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anas96

Wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour se conecter pour jouer en ligne avec la wii sur sfr box cdt Configuration: Windows Vista / F...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Ferrari 56

Pour my sims kingdom wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, où trouver des boul de billards n8 svp merci

92 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
yoanaa

Ou acheter des accessoire wii le moins cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je doit poster dans jeux videos ou dans internet ,enfin bref voici ma questions: je recherche un site internet ou je pour...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
laura

Avatar wii

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, faut-il une Keyboard( tablette WII ) Pour jouer à Avatar sur WII ??? Merci d'avance.... Cordialement Gri...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gladiatorauph13

Wii ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite acheter une autre console Jeux Vidéo Next-Gen mais j'hesite entre la X-Box 360 et la Wii . Que me conseille vous ? (J'ai deja...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tchahoua

Mise à jour wii crackée

 Résolu/Fermé

Bonjour : Help ! J'ai une Wii crackée avec la faille de Zelda. Mon fils s'est acheté un nouveau jeu et une mise à jour de la console est nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
dna.factory

Simple question wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la touche "1" sur une manette Gamecube ? Je vous remerci Index Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
index

Hacker ^ma wii en gardant internet dessus .

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait hacker ma wii mais avoir internet dessus ( sans mettre une mise a jour dessus ...) . est ce que c'est possible ? ma wii est une 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Little boy62

Debloquer sheamus smack down vs raw 2010 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer sheamus smack down vs raw 2010.Merci d'avance. Configuration: Windows 7 Safari 532.5

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
djhardy69tkt

Différence wii 3.4e et 4.2 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii version 3.4E et il m'est impossible de faire des mises à jour. Je sais pourtant que la wi existe en version 4.2 (voir plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la chaîne internet sur ma wii ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la chaîne Internet sur ma wii, car celle ci n'y est pas à l'origine. Comment puis je faire pour l'installer ? Merc...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
val

Connecter wii à un écran lcd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais peut-être m'acheter une Wii bientôt, et je voudrais savoir comment faire pour brancher la Wii dans mon écran LCD d'ordinateur. J'...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
corinne

Passage secret chasse au piece mario bros wii

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai cherche sur internet un site devoilant les passage secret du 1er monde la chase au piece sur new super mario bros et sans auc...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
roroo07

Comment graver un jeu de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens juste de telecharger un jeu de wii. Il est déjà en format .ISO. J'ai lue sur plusieurs forum comment graver les jeux de wii que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
irongege

Problème manette wii

 Résolu

Salut à totues et à tous ! J'ai un souci avec ma manette Wii... Lorsque j'allume ma Wii, tout est ok (je tiens à signaler que dès que j'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

The conduit wii

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu THE CONDUIT sur Wii, j'y joue beaucoup en ligne et j'ai du mal à monter de grade car pas mal de joueur utilisent des codes de tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
crash

Wii

 Résolu

Bonjour , juste une question , c'est quoi deja une Wiimote ? merci , au revoir

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Poulette.Mady

Problème, comment choisir un jeu wii

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que en faite j'ai une wii mais j'aimerais savoir, pour vous quel est le meilleur jeu de voiture wii actuel. Votre avis m...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
OhYosh

La manette wii

 Résolu

Bonjour, a tous le monde je voudrai savoir si tout les jeux wii son compatible avec la manette wii qui est livré avec la console voir image htt...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gnagnagna2009

Wii 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira la wii 2 ??? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
nikoparisien

Télecommandes wii ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes 3 télécommandes WII ne fonctionnent plus. Elles ne s'allument plus. Piles changées + sync essayé + WII débranché...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
triple--jeff

Jeu de guerre sur wii, multijoueur

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu de Wii multijoueur, c'est à dire un jeu ou je peut joué avec quelqu'un devant l'écran (écran coupé en deux), et non u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
KOODD

Achat d'une nintendo wii

 Résolu

Bonjour, J'hésite à faire l'achat d'une Nintendo Wii, j'entend beaucoup de gens parler d'écran noir...que faut t'il en penser, y a t'il des choses...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
edouardbou

Probleme connection wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter une deuxieme poignee pour les jeux wiisports resort, j'ai acheté une deuxieme poignee motion plus, mais quand je met...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
moimoii

Musique supplémentaire guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, je vois que sur PS3 et Xbox 360 on peut avori des supplément de musique via internet. es que c'est possible d'avoir la même chose mais sur ...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
xehanorth

Faire un screenshot sur wii sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire des captures d'écran sur la wii, de jeux tels que wii sport (par exemple). J'ai cherché sur b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mastord

Wii sport tennis

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu wii sport , et j'aime beaucoup jouer au tennis sur la wii, mais je n'ai que le mode double ( 2 vs 2 ) y'a t-il moyen d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
grimax

Je n'arrive pas à connecter ma wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si des personnes n'arrivent pas à connecter leur Wii, merci de poster aussi. Pour que les gens nous aident ! Merci Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mario kart wii pb kart et moto en 50cc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème après avoir gagné toutes les coupes en 50CC, j'ai un message disant que je peux jouer avec des motos mais après c'est impos...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Yosho

Call of duty 6 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si call of duty 6 modern warfare 2 va sortir sur wii. Ils prevoient de sortir le jeu sur PC ,PS3, XBOX360 mais j'ai pas vu ...

76 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
t-ball97yone

Tomb raider wii underworld bloqué svp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai tomb raider sur la wii et je suis bloqué au niveau du krake, j'ai lu les reponses que vous donniez mais je ne comprends rien. je...

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lulu

Wii a vendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, wii et accessoires a vendre ou echange faire proposition dans oise

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
totoche503

Petit décalage wii

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de télé (écran plat led) en essayant la wii je me rends compte que j'ai un petit décallage (temps) entre le mouvement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bryan251

Briker la wii en 4.3

 Résolu

Bonjour, je devais briker ma wii en 4.2 mais comme un débile mon frère a mis la 4.3. I aurait -il un moyen de revenir en 4.2 ou avant ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jah5577

Wii craquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma wii est craquée et j'ai acheté le nouveau mario galaxi mais sa me demande de faire une mise a jour pour pouvoir y jouer. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tribun

Wii : je ne gagne pas d'expérience au tennis!

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'à wii sport, il y a le tennis (et un autre) où je ne gagne pas d'expérience alors que je gagne des match!! Merci po...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
tefix

Wii problème

 Résolu

Bonjour, il y a 1 ans j'ai recu une wii et hier j'ai découvert quil y a un club nintendo et qu'il faut un code pin ce code je l'ai pas recu avec ma ds...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
b-boma1

Part.02 jeux wii

 Résolu

Bonjour,je suis sous mac, j'ai telechargé des jeux wii et ds en rar ,je les décompressent avec unRARx et la ils me demandent 1 2eme partie(part.02) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde call of duty 5 wii

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir une confirmation ou une infirmation sur le fait qu'il est impossible de créer 2 sauvegardes différentes en mode m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Srg.Evil

Problème de connexion wi-fi avec la ds/ wii

 Résolu

Voilà, j'ai une livebox. Avant j'avais comme sécurité une clé WEP. Mais recemment j'ai eu un problème internet et ma clé WEP s'est transformé en WPA (...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gegipoflow

Probleme call of duty 4 sur wii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai call of duty 4 sur wi.Quand je joue en ligne,j'ai très souvent le probleme suivant:le jeu ralenti brusquement et le message suivant s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
devilseyes

Jeu super smash bros brawl sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des renseignements sur le jeu Super Smach Bros Brawl, si vous pouvé m'aider pour l'instaler Au Revoir MATELIN

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luca

Probleme mouvement manette wii

 Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réussir a faire les mouvements je vous explique les boutons de ma manette wii marche, la ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonwarrior
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 387