Les discussions

Aide no more heroes sur wii

 Résolu

Bonjour, dans le jeu no more heroes, le but est de devenir le meilleur assassin. Pour cela il me reste le dernier boss a battre (pour être le nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
elink

Quoi choisir en jeu de wii pour mon aniv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pa quoi coisir entre my sims,mario galaxy 2,new super mario bros,mario et sonic au j o d hiver et wii sport ressort tout sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Besoin d'un conseil pour la wii

 Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas pour moi, mais pour ma voisine qui n'a pas internet. Elle a acheté la Wii et y a un petit soucis d'affichage. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Solidseb

Peut on parler sur la wii comme sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii et la connections internet avec et j'aimerais savoir si je peut parler sur la wii avec un ami qui l'a aussi merci de me répond...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
avbilout59

Wii sports , codes ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il éxiste des codes pour le jeu wii sports merci de vos prochaines réponses

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Vicentre165

La version de ma wii

 Résolu

Bonjour,Comment je peux savoir la version de ma wii. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vaassili

Wii convertire étoile en points wii

 Résolu/Fermé

Je voudrai convertire mes étoiles en point wii. Faut t'il convertire de l'ordi ou de la consôle? et comment faire?

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
djemis

Punch out !!! ou mario kart wii

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur entre ces deux Mario Kart Wii ou PUNCH OUT!! . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
1767

Decompreser un jeu wii en plusieur partie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir coment on decompresse un jeux wii qui et en plusieur partie exactemen 94 sa serait cool si qunlqun pourait m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Willou57

Wii et internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Wii, une connection à internet ( Only, modem "speedtouch" ) et pas de convertisseur usb/ethernet. J'aimerai pouvoir con...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
VinK 974

La wii est t-elle bien?

 Résolu

Bonjour, la wii est t-elle bien? OUI PARCE QUE JE VOUDRAI l'acheter merci de vos réponses

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Rom

Guitar hero iii : online entre wii et ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai Guitar Hero III sur Wii, et je voudrais savoir si il est possible de Jouer en ligne avec un ami qui a Guitar Hero III sur Ps2 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ReNoLife

Comment installé des jeux flash dans wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais téléchargé des jeux flash dans ma wii. Je ne veux pas jouer sur le pc mes sur l'écran de la télé avec ma wii. Donc comment ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tutapu

Sur quel type de télé peut-on brancher la wii

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'offrir la console WII au prochain Noël à mes enfants mais notre télé n'est pas récente (environ 13 ans)... pensez-vous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nejimik

Peu ton jouer sans manette gamecube sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai qon me dise si on peu jouer a mario sunshine sur la wii sans la manette gamecube merci de me repondre vite

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Anonyme

Okami wii probleme pour faire des combos

 Résolu

Bonjour,VOila j'ai un probleme qui M'ennerve quand je veux faire des combos ca marche pas je sais pas dans quel sens il faut bouger la wiimote pour at...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Sachounet1998

Probléme de sauvegarde sur la wii

 Résolu

Bonjour, j' ai la wii et je veut metre des sauvegarde dessu mais la wii ne detecte pas la sauvegarde sur ma carte sd télécharger sur le netcomment fa...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
zokokokoko

Wii-fi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou acheter la wii-fi usb nintendo entre 30 et 40 euro compatible avec vista merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Son goten

Quelles sont les possibilités de la wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la Wii et je voudrai savoir quelles sont ses possibilités hormis la connexion Internet et la possibilité de lire les jeux G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Antoine47

Ma wii lit plus wii sport je vien de l'avoir

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ma wii et j'ai jouer toute la journée j'ai qu'un jeux wii sport et se soir je l'étein et je vais y rejouée 1h plus tard et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chloé

Wii fit

 Résolu

Bonjour,quel est le meilleur pack wii fit (le grand - le petit )

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Son goten

My sims wii j'ai fini le jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fini le jeu de my sims wii mais a la fin ils me donnent le plan du batiment et je ne sai pas a quoi sa sert aidez moi svp

110 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bountyy

Bloquée dans zelda wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans Zelda (Wii) Au passage ou je viens de me transformer en loup et que je suis sorti de prison. Je me retrouve dans un endr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
titi

Wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien qoute la wii dans les grande surface comme carrefour l'ecler Auchan

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
massi38

Ma wii a un gros probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma wii , elle n eject plus le cd et quand je l'allume la lumiere et orange non vert . en gros la wii a un disque...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mercedes-BenzSLRMcLaren722S

Another code : r wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en fait je suis coincé dans le chapitre 7, il faut que à l'aide d'un stylo scanneur ( celui de Gina - assistante de Richard...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
badaboum

Wii

 Résolu

Bonjour,je voudrer mettre internet sur ma wii mer jer pour box une:club internet box svp help ji arive po...merci

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
minato84

[wii] rock band 2 ou guitar hero : world tour

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris en liant le titre, j'hésite entre ces deux jeux. J'aimerais donc avoir vos ressentis sur l'un et l'autre. Mais je vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Adriengreenday

Mario kart wii & concours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai des informations sur le fonctionnement des "Concours" sur la chaine mario kart wii. Il est indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
yoshi

Bloqué tomb raider anniversary wii

 Résolu

Bonjour, je suis a l'étage damoclès dans le niveau grèce j'ai recupéré la clé de damocles je veut donc sortir de la salle je suis bien arroché a l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
peonkiller

Aide pour connection avec wii et internet

 Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs forums anglais comme français pour m'aider a connecter ma wii a l'internet donc en premier je vais vous expliquer...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
nico218

Doije ramener ma wii???

 Résolu

Bonjour,alors voila mon probleme hier je me suis acheter une wii d'occasion a un particulier mes voila mon probleme je ne les pas essayer sur place......

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gab1

Wii sport le bowlin se nest pas le resort

 Résolu

Bonjour, RUGENT svp on me casse les couille pour me dire que a wii sport on peut jouer a ++++ que 4 joueur pour le bouyling c vrai ou faux

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Le clown

Quels jeux sur wii sortirons prochainement?

 Résolu

Bonjour, je voidrai savoir kesque nintendo nous cachez si cellement il inventerai wiifit avec wifi pour courir et parler avec wiispeack je voudrai to...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kevindu55

Wii nintendo

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord j'ai une wii j'allais sur facebook je mettais mon adresse et mon mot de passe ok toute marche bon je l'ai préter pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
kevcool10

Zelda wii

 Résolu

Bonjour, je sui bloqué au rocher ou il y a le passage je cherche sur tout les sites et je trouve cibler la rocher pui après la bombe mai je c pas com...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
MJ forever

Qui a des question sur animal crossing wii ?

 Résolu

Bonjour, si vous avez des questions sur Animal Crossing Wii je peux peut-être y repondre ! Posez-les, on verra apres =)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
BeFaX

Call of duty 5 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si call of duty est sortie sur et si sa vaut la peine de lacheter si il est sortie sur wii merci

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rudy

Wii ou ps3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la Ps2 que je vais vendre pour acheter une nouvelle console. Mais je ne sais pas laquelle de ces 2 consoles acheter : Wii...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Mika

Wii point s.v.p

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai besoin d'un code wii point pour ma wii Je n'ai aucun jeux même pas internet j'ai seulment que la boutique wii Merci !

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anti-Noob

Pouriez vous me donner 200 wii point svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir a quoi ser la chaine internet de la wii ? et je voulez aussi savoir si qelqu'un peu me doner 200 wii point j'ai essayer av...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
jordan33004

Super smash bos brawl wii

 Résolu

Bonjour, je suis un joueur de wii et je jou a super smash bros brawl mais je suis bloké mode subspatial dans le linbirhinte je ne sais absolument pas...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
eldron

Besoin d'aide a smash bros brawl sur la wii??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous besoin de solutions pour supersmash bros brawl?? Je peut vous aider j'ai passer le au moins 2 fois

147 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
eldron

Les jeux de wii

 Résolu

Bonjour,est ce que je peux télécharger des jeux de wii sur une carte mémoire SD a partir de l'internet. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Version wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer de la version 4.1 à 4.0 sur la wii.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jul03000

Carte point wii

 Résolu

Salut, j'habite a l'ile de la Reunion et j'aimerai savoir ou je pourrai acheter des cartes points wii près de st André(St denis St benoit....)

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
oussamario

Wii call of duty 5

 Résolu/Fermé

Bonjour,je demande des code pour call of duty 5 wii ou une time

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
irongege

Wii cracker en3.2 la passer en 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma wii est cracker en 3.2 je veus la passer en 4.0 pour les accessoires de jeux quelqu'un peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
norabeauguets

Wii à moin de 250€

 Résolu

Bonjour, je recherche une wii a moin de 250€ neuve. Connaisez-vous des sites pour en trouvé à ce prix ?

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jsp10

Jeux de wii gratuits et rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Cherche Un Site pour télécharger des jeux de wii gratuit et rapide (PS: Le Mot Gratuit M'interresse ^^ Sur Ce , Bonne Emission de T...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Willou57
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 387