Les discussions

Comment allumer lumierre bleu wii ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment on allume la lumierre blue dis ?? Je sais que elle clignotte quand on reçoit un mail mais j'aimerais quelle rest...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Krisantem

Problème avec wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai achter la wii en occasion. j'avais pas les bon fils (jaune-blanc-rouge) mais 5 fil (2 rouge 1 vert 1 bleu 1 blanc) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
liberates

Gros problème avec ma wii

 Résolu

Bonjour, suite à un envoi au sav nintendo de ma console wii , j'ai énormément de mal à synchroniser mes wiimotes, sachant qu'une clignote lorsque j'e...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ouiwi74

Wiimote

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une console wii et j'ais acheté 2 autres wiimote et j'ais regarder la notice on peut les ajouter en mode temporaire pas de problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
kanyee-Z

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourai trouver un site pou telecharger des jeux de Wii fiable par exemple wii play en francais

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
moska

Wii points please

 Résolu

Bonjour,svp si vous avez un code wii point ( pas utilisé) et que vous abitez dans le rhone-alpes donez les moi PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kébab du 69

Wii super smash bros brawl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème. j'ai récemment fait l'acquisition du jeu wii "super smash bros brawl™". et j'ai vu une vidéo sur youtube de moveset swapin...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Kelkun a-t-il des codes pour moh h2 wii

 Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait des codes pour medal of honor heroes 2 sur WII??

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bibiboss

Jeux gamecube feat wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-nicolas-

Wii pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un site qui vend des console wii pas cher, merrci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
rudy1312

Wii???

 Résolu

Bonjour, Y'aura t'il une wii lite au je veux dire une autre?? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Ymaq

Jeux gc sur wii : besoin d'une vraie réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru des forums mais je n'ai toujours pas de réponse claire puisque tout le monde se contredit. Ma question est la suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Tsunaze

Les connnxoins ac la wii

 Résolu

Bonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bebop87

Avoir internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir internet sur ma wii mai sa ne marche pas. J'ai mis mon SSID, ma DNS primaire et secondaire, ma clé WEP. Mais sa fait rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
dimi38150

Help wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
free_ESAB

Help wii pucée d2ckey 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
moska

Wii

 Résolu

Bonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
free_ESAB

Etoiles pour maroi kart wii...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'il faut pour débloquer un certains nombres d'étoiles dans Mario Kart Wii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
N!sKyzo

Wii sport

 Résolu

Bonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69

Wii sport

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Lis0u69

Wii wiid puce et jeux a télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
moska

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Qui va prendre ac: cf (wii) ? Savez-vous quand il va sortir ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Italienne48

Problème de wii

 Résolu

Bonjour, il faut que je vous explique le problème!! Enfait un boulet a fait tombé la wii par terre d'un mètre de haut à peu près et maintenant quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
prettyprincess

Wii

 Résolu

j ai la wii mais je sait pas comment on fait pour la conecter avec mon mp3 j ai essayer et sa a rien fait

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
turkishman

Probleme internet sur wii urgent !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme qui a la longue magace .je n'arrive pas a me connecter à internet depuis que j'ai ma wii c'est a dire 1 ans . Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
pikachu53

Probleme connexion wifi wii

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acqui une nintendo wii et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je suis avec wanadoo et lorsque j'entre la clé de sécur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
KompoZer

Zelda wii (plus huile)

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer au temple parce que je n'ai plus dhuile dans ma lampe et je voudrai savoir comment on fait pour en avoir plus pour delivrer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mouks

Asterix aux jo sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit blocage. je viens de prendre la premiere tirolienne, après mettre battu contre les Romains. Asterix est donc devant le premi...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Isiis9

Jeux wii gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd et d'y jouer.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gms619

Impossible connecter wii/ps2 avec dvd pet 825

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur DVD Philips PET 835 et je souhaiterai brancher soit ma WII soit ma PS2. Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
GERBOU

Connection wii

 Résolu

Bonjou svp je vous savoir comment connecter ma wii sur internet si je n'ai pas de wif et et les avantages de la connection merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
breaker44120

Connection wii

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wif...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
waouh

Svr 2008 wii

 Résolu

Bonjour,j'ai smackdown vs raw 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de HELL IN A CELL. merci de me repondre. the king of king

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
sylje

Jveu la wii

 Résolu

Bonjour, je veux la Wii et j'aimerai savoir convaincre mon père de me l'acheter

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Mario-kart wii

 Résolu

Bonjour, Je sais que pour débloquer Toadette il faut faire les 32 circuits en contre-la-montre c'est se que j'ai fait et pourtant j'ai eu Funky Kong....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dogisedu35

Puce wii : problème wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fait installée une puce sur ma wii c'est la puce wasabi. Le problème est que depuis que j'ai cette puce je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mollah MC

Ma wii refuse mes jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien en...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
hocem

Ssbb sur wii

 Résolu

Bonjour, J'hésite a m'acheter la wii car je suis fan de la série super smash bros. Mais je me demande comment est le game play avec les manettes de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
sacrage

Disque introuvable sur wii

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter super smash bross brawl sur wii et quand je l'insere (a l'endroit) il me met disque introuvable.Tandis que chez un copain le je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
amjaime

[problème wi-fi sur wii] super smash b brawl

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
florian322

Jeux de wii à graver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
prettyprincess

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peu telecharger des jeux sur l'ordi et apres les metre sur la wii . si oui sur quel site merci

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Jaap54

Problem avec ma wii

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem qui menerve un peut enfin beaucoup donc j'ai ma wii depui un bout de temp et quend je joue a n'importe quelle jeux defois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zulien666

Probleme connexion usb lan pour la wii

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Daniel Bouthret

Connecter ma wii vers ma live box

 Résolu

Bonjour, j ' ai rentré ma clé wep et fait 1 test de connection mais j ' ai 1 message d ' erreur et je ne peux pas connecter ma console à la live box ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
gouby

Wii problème de connection wi-fi

 Résolu

Bonjour,je vient avoir une wii mais j'arrive pas a me connecter en wi-fi, parque ma télé(wii) est trop loin de ma live box et j'ai des mur en béton qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
guiguidu81

Combien de memoire dans la wii

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir il y a combien de memoire dans la wii

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wii a livebox

Prob connection internet wii

 Résolu

Bonjour,à tous j'aimerais branché ma wii sur inter net j'ai un modem wifi. j'ai un modem inventel DW-B-200 .... et quand je tape la clé WEP (corect...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
baptistedu49

Sims 2 naufragés wii

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims naufragés sur la wii mais depuis un moment je cherche désperérement à accéder à la 3ème ile. Merci a TOUTES vos réponses !!!

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Kenneth3

Wii tres important help

 Résolu/Fermé

salut a tous voila mon probleme je possede la wii (c'set pas sa le problème) et ma mère a eu la bonne idée de mettre un code parental puis elle a eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
benoitbrisefer
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 387