Les discussions
Comment allumer lumierre bleu wii ?
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir comment on allume la lumierre blue dis ?? Je sais que elle clignotte quand on reçoit un mail mais j'aimerais quelle rest...
Problème avec wii
RésoluBonjour, J'ai un soucis. J'ai achter la wii en occasion. j'avais pas les bon fils (jaune-blanc-rouge) mais 5 fil (2 rouge 1 vert 1 bleu 1 blanc) ...
Gros problème avec ma wii
RésoluBonjour, suite à un envoi au sav nintendo de ma console wii , j'ai énormément de mal à synchroniser mes wiimotes, sachant qu'une clignote lorsque j'e...
Wiimote
RésoluBonjour, voila j'ais une console wii et j'ais acheté 2 autres wiimote et j'ais regarder la notice on peut les ajouter en mode temporaire pas de problè...
Wii
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je pourai trouver un site pou telecharger des jeux de Wii fiable par exemple wii play en francais
Wii points please
RésoluBonjour,svp si vous avez un code wii point ( pas utilisé) et que vous abitez dans le rhone-alpes donez les moi PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP...
Wii super smash bros brawl
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème. j'ai récemment fait l'acquisition du jeu wii "super smash bros brawl™". et j'ai vu une vidéo sur youtube de moveset swapin...
Kelkun a-t-il des codes pour moh h2 wii
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un connait des codes pour medal of honor heroes 2 sur WII??
Jeux gamecube feat wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la ...
Wii pas cher
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai trouver un site qui vend des console wii pas cher, merrci
Jeux gc sur wii : besoin d'une vraie réponse
RésoluBonjour, J'ai parcouru des forums mais je n'ai toujours pas de réponse claire puisque tout le monde se contredit. Ma question est la suivante : ...
Les connnxoins ac la wii
RésoluBonjour, les connexions ac la wii sont elles payantes comme la chaînes méteo et actualité ? merci de me repondre
Avoir internet sur la wii
RésoluBonjour, je voudrai avoir internet sur ma wii mai sa ne marche pas. J'ai mis mon SSID, ma DNS primaire et secondaire, ma clé WEP. Mais sa fait rien...
Help wii
RésoluBonjour, je vais acheter la wii bientot, et jaimerais savoir si il ya des conseil d'utilisation a prendre?quel jeu me conseil vous? esque sa vo le c...
Help wii pucée d2ckey 2
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai pucée ma wii avec la d2ckey 2, j'ai enfin réussi apres une serie de manipulation a télécharger et graver un jeu mais voila... qu...
Wii
RésoluBonjour, jaimerais macheter la wii,mais existe t'il des pack avec un jeu fourni?autre que wii sport?
Etoiles pour maroi kart wii...
RésoluBonjour, Quelqu'un sait ce qu'il faut pour débloquer un certains nombres d'étoiles dans Mario Kart Wii
Wii sport
RésoluBonjour, & oui encore moi !! juste pour demander si il y'a une touche pour faire l'engagement très vite ? et je suis a 2134 Points mais mes adversair...
Wii sport
RésoluBonjour, Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau j...
Wii wiid puce et jeux a télécharger
Résolu/FerméBonjour, g acheter une wiid (puce de la wii) et je cherche a télécharger des jeux a fin de les graver et les lire sur ma wii. quelqu'un auré un site ...
Problème de wii
RésoluBonjour, il faut que je vous explique le problème!! Enfait un boulet a fait tombé la wii par terre d'un mètre de haut à peu près et maintenant quan...
Wii
Résoluj ai la wii mais je sait pas comment on fait pour la conecter avec mon mp3 j ai essayer et sa a rien fait
Probleme internet sur wii urgent !!!
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme qui a la longue magace .je n'arrive pas a me connecter à internet depuis que j'ai ma wii c'est a dire 1 ans . Je vou...
Probleme connexion wifi wii
RésoluBonjour, J'ai récemment acqui une nintendo wii et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je suis avec wanadoo et lorsque j'entre la clé de sécur...
Zelda wii (plus huile)
RésoluBonjour, je suis bloquer au temple parce que je n'ai plus dhuile dans ma lampe et je voudrai savoir comment on fait pour en avoir plus pour delivrer l...
Asterix aux jo sur wii
RésoluBonjour, J'ai un petit blocage. je viens de prendre la premiere tirolienne, après mettre battu contre les Romains. Asterix est donc devant le premi...
Jeux wii gratuit
Résolu/FerméBonjour,je voulais savoir si il y a un moyen de telecharger des jeux wii et de les envoier sur un carte sd et d'y jouer.
Impossible connecter wii/ps2 avec dvd pet 825
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Philips PET 835 et je souhaiterai brancher soit ma WII soit ma PS2. Je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aid...
Connection wii
RésoluBonjou svp je vous savoir comment connecter ma wii sur internet si je n'ai pas de wif et et les avantages de la connection merci d'avance
Connection wii
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter la wii et je souhaiterais la connecter à internet. Mon fournisseur d'accès est neuf telecom, je me connecte en wif...
Svr 2008 wii
RésoluBonjour,j'ai smackdown vs raw 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de HELL IN A CELL. merci de me repondre. the king of king
Mario-kart wii
RésoluBonjour, Je sais que pour débloquer Toadette il faut faire les 32 circuits en contre-la-montre c'est se que j'ai fait et pourtant j'ai eu Funky Kong....
Puce wii : problème wifi
Résolu/FerméBonjour, je vous expose mon problème, j'ai fait installée une puce sur ma wii c'est la puce wasabi. Le problème est que depuis que j'ai cette puce je...
Ma wii refuse mes jeux
Résolu/FerméBonjour, Alors voila je voulais formater ma wii comme ca et je l'ai fait ensuite j'ai fait une mise a jour avec ma wifi jusque la tout va bien en...
Ssbb sur wii
RésoluBonjour, J'hésite a m'acheter la wii car je suis fan de la série super smash bros. Mais je me demande comment est le game play avec les manettes de ...
Disque introuvable sur wii
RésoluBonjour, j'ai acheter super smash bross brawl sur wii et quand je l'insere (a l'endroit) il me met disque introuvable.Tandis que chez un copain le je...
[problème wi-fi sur wii] super smash b brawl
RésoluBonjour, J'ai beau chercher sur google je ne trouve rien. Le jeux est en version français, il s'appelle super smash bros brawl. Le mode offline...
Jeux de wii à graver
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir après avoir télécharger mon jeux wii, je clique sur le fichier et il me mette erreur ? Et enfait comment graver les jeu...
Wii
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peu telecharger des jeux sur l'ordi et apres les metre sur la wii . si oui sur quel site merci
Problem avec ma wii
RésoluBonjour, j'ai un problem qui menerve un peut enfin beaucoup donc j'ai ma wii depui un bout de temp et quend je joue a n'importe quelle jeux defois ...
Probleme connexion usb lan pour la wii
RésoluBonjour, alors j'ai acheté un adaptateur Ethernet pour la connexion à ma wii (Ce n'est pas l'adaptateur de NINTENDO) et ca ne marche pas. Il m'indique...
Connecter ma wii vers ma live box
RésoluBonjour, j ' ai rentré ma clé wep et fait 1 test de connection mais j ' ai 1 message d ' erreur et je ne peux pas connecter ma console à la live box ...
Wii problème de connection wi-fi
RésoluBonjour,je vient avoir une wii mais j'arrive pas a me connecter en wi-fi, parque ma télé(wii) est trop loin de ma live box et j'ai des mur en béton qu...
Combien de memoire dans la wii
RésoluBonjour,je voudrai savoir il y a combien de memoire dans la wii
Prob connection internet wii
RésoluBonjour,à tous j'aimerais branché ma wii sur inter net j'ai un modem wifi. j'ai un modem inventel DW-B-200 .... et quand je tape la clé WEP (corect...
Sims 2 naufragés wii
RésoluBonjour, J'ai les sims naufragés sur la wii mais depuis un moment je cherche désperérement à accéder à la 3ème ile. Merci a TOUTES vos réponses !!!
Wii tres important help
Résolu/Fermésalut a tous voila mon probleme je possede la wii (c'set pas sa le problème) et ma mère a eu la bonne idée de mettre un code parental puis elle a eu...