Les discussions
[wii] zelda et wii motes
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...
Compabilité guitare guitar hero wii
RésoluBonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...
Aide sur zelda twinning princess sur wii. [ré
RésoluBonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'imag...
Console wii
RésoluBonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...
Manettes wii qui ne répondent plus.
RésoluBonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...
Wii: just dance3 musique
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...
Tricher sur wii sport
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir si dans le jeux "wii sport" ont peut tricher ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Action replay wii pour smash bros brawl
RésoluBonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...
Wii craker mettre des jeux
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...
Version wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.
Problème manette wii
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...
Comment savoir si sa wii est en 3.4 ou 4.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup
Cracker ou pucer sa wii c'est pareil ?
Résolu/FerméBonjour, Est-ce cracker ou pucer sa wii c'est pareil ? Il y a les mêmes risques dans les 2 cas ? On peut jouer à des jeux gravés dans les deux ...
Wii tony hawks proving ground
RésoluBonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Wii ne s'allume plus!
RésoluBonjour, En cours de jeu l'image s"est bloquée avec un bruit strident. Je n'arrivais pas à éteindre la wii, je l'ai donc débranchée et lorsque j'a...
Wii
RésoluBonjour, comment me connecter a internet avec la wii sachant que deriere ma neuf box sfr il y a marquer -code wifi:(wpa-psk):yivmikanbonpyekucet ...
Wii internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter ma wii (4.3E) à un hotspot (de type FreeWifi) car sa ne marche pas. Merci ! ;) Configurat...
Hackage de la wii
RésoluBonjour, Je désirerai hacker ma Wii mais j'ai mis la m-a-j .Est-ce qu'il y aurait quand même moyen de la hacker ?Svp répondez-moi
Probleme de connection cod black ops sur wii
RésoluBonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...
Probleme black ops wii zombie et multi .crack
Résolu/Fermébonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...
Problemes de wii
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Mario kart wii
RésoluBonjour, dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun ...
Disque bloqué dans ma wii
RésoluBonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...
Monster hunter 3 wii clavier chat
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...
Guitar hero world tour wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...
Télécommande wii urgent
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...
Je crois que mon capteur wii ne marche plus
RésoluBonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...
Crack wii 4.3u
Résolu/FerméBonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl
Code erreur wii 51330
RésoluBonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...
Animal crossing wii ou 3ds ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quelle console animal crossing est le mieux, c'est à dire : Plus d'objets, plus de coiffures, nouveatées... Merci ...
Need for speed prostreet wii, problème sprint
RésoluBonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...
Changer le pseudo d'un mii sur wii
RésoluBonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...
Problème de connexion de la wii
RésoluBonjour, Ca fait plus de 1 an et demi que j'ai ce problème, ça me rend folle, alors je me décide enfin à poster mon problème sur un forum, voilà, ...
Volant thrustmaster avec need f s underco wii
RésoluBonjour, J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii. Je l'ai tester sur need for speed un...
Animal crossing wii
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était normale que l'arbre à clochettes de Animal Crossing let's go on the city (wii) ne me donne que trois sacs d...
Mes manettes wii ne marchent plus
RésoluBonjour, j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles. Mon double chargeur, que j'ai acheté e...
Homebrew,jeux wii
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'hacké ma wii et je cherche un homebrew emulateur de jeux wii c'est a dire un homebrew ou l'on va dessus et ou l'on peut telehc...
New super mario bros wii plante
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...
Code sims 3 sur wii
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance
Jeu wii
Résolu/FerméBonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Probleme avc wiiconnect24
RésoluBonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...
Branchez disque dur externe sur wii
RésoluBonjour, Je souhaiterais branchez un disque dur externe sur ma wii pour pouvoir lire des films mais quand je le branche la wii ne le détecte pas ...
Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp
RésoluBonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...
Wii sport intégré dans la console
RésoluBonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...
Ma wii ne s'allume plus
RésoluBonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...
Aide pour the legend of zelda sur wii
RésoluSalut à tous! Je viens de finir le jeu the legend of zelda: Twilight princess =P Si vous avez des questions sur le jeu posez les sur le forum ;D J...
Manette wiimote
RésoluBonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Impossible de rentrer ma clé wep sur wii
RésoluBonjour, Je veux connecter ma wii en wifi mais quand la wii me demande de rentrer ma clé wep le clavier qui apparait ne comporte que des lettres mai...
Mario aux jo et la wii motion
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire de mon frère je voulais lui acheter le jeu de Mario et Sonic aux jeux olympiques. J'aimerais juste savoir s'il y...