Les discussions

[wii] zelda et wii motes

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Char Snipeur

Compabilité guitare guitar hero wii

 Résolu

Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...

38 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DiabloX9

Aide sur zelda twinning princess sur wii. [ré

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'imag...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jess

Console wii

 Résolu

Bonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Petitpimou

Manettes wii qui ne répondent plus.

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Plastic-Food

Wii: just dance3 musique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pepin57

Tricher sur wii sport

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si dans le jeux "wii sport" ont peut tricher ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Action replay wii pour smash bros brawl

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gaga59

Wii craker mettre des jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zipe31

Action replay wii

 Résolu

Animal crossing est il dessu

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lulud0003

Version wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
informatique man

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
camjo

Comment savoir si sa wii est en 3.4 ou 4.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
leozer

Cracker ou pucer sa wii c'est pareil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce cracker ou pucer sa wii c'est pareil ? Il y a les mêmes risques dans les 2 cas ? On peut jouer à des jeux gravés dans les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii tony hawks proving ground

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...

46 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vivin28

Wii ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, En cours de jeu l'image s"est bloquée avec un bruit strident. Je n'arrivais pas à éteindre la wii, je l'ai donc débranchée et lorsque j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii

 Résolu

Bonjour, comment me connecter a internet avec la wii sachant que deriere ma neuf box sfr il y a marquer -code wifi:(wpa-psk):yivmikanbonpyekucet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tutur92

Wii internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter ma wii (4.3E) à un hotspot (de type FreeWifi) car sa ne marche pas. Merci ! ;) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Hackage de la wii

 Résolu

Bonjour, Je désirerai hacker ma Wii mais j'ai mis la m-a-j .Est-ce qu'il y aurait quand même moyen de la hacker ?Svp répondez-moi

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choualacreme

Probleme de connection cod black ops sur wii

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
maxime97192

Probleme black ops wii zombie et multi .crack

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problemes de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
babastounet

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
doriane56

Disque bloqué dans ma wii

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ED

Monster hunter 3 wii clavier chat

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
emilie83890

Guitar hero world tour wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chocolacho

Télécommande wii urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Moua

Je crois que mon capteur wii ne marche plus

 Résolu

Bonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
MissDélice

Crack wii 4.3u

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code erreur wii 51330

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
luffy61220

Animal crossing wii ou 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle console animal crossing est le mieux, c'est à dire : Plus d'objets, plus de coiffures, nouveatées... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
lea18100

Need for speed prostreet wii, problème sprint

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MrBenjy512

Changer le pseudo d'un mii sur wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Galak

Problème de connexion de la wii

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus de 1 an et demi que j'ai ce problème, ça me rend folle, alors je me décide enfin à poster mon problème sur un forum, voilà, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Volant thrustmaster avec need f s underco wii

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii. Je l'ai tester sur need for speed un...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Inconnu

Animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était normale que l'arbre à clochettes de Animal Crossing let's go on the city (wii) ne me donne que trois sacs d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ryadbouaroua

Mes manettes wii ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles. Mon double chargeur, que j'ai acheté e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sassandra

Homebrew,jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'hacké ma wii et je cherche un homebrew emulateur de jeux wii c'est a dire un homebrew ou l'on va dessus et ou l'on peut telehc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
chossette9

New super mario bros wii plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
eeee4444

Code sims 3 sur wii

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Stefan-24

Jeu wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
irongege

Probleme avc wiiconnect24

 Résolu

Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
emrecan10

Branchez disque dur externe sur wii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais branchez un disque dur externe sur ma wii pour pouvoir lire des films mais quand je le branche la wii ne le détecte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lagougeon

Fifa 11 sur wii !! qui peut m'informer ! svp

 Résolu

Bonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sosoben92

Wii sport intégré dans la console

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Kirioo

Ma wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Puuce

Aide pour the legend of zelda sur wii

 Résolu

Salut à tous! Je viens de finir le jeu the legend of zelda: Twilight princess =P Si vous avez des questions sur le jeu posez les sur le forum ;D J...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
lulu@link

Manette wiimote

 Résolu

Bonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Zoulp

Impossible de rentrer ma clé wep sur wii

 Résolu

Bonjour, Je veux connecter ma wii en wifi mais quand la wii me demande de rentrer ma clé wep le clavier qui apparait ne comporte que des lettres mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Salina

Mario aux jo et la wii motion

 Résolu

Bonjour, Pour l'anniversaire de mon frère je voulais lui acheter le jeu de Mario et Sonic aux jeux olympiques. J'aimerais juste savoir s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Sara426
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 387