Brancher sa wii... à son ordi.
RésoluBonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...
Bonjour, j'ai une wii que je n'utilise que les Week-Ends a cause de l'internat. Donc, je veux faire des vidéos sur un magnifique jeu appelé Monster Hu...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai une wii assez vieille, donc avec 2 wiimote classique. Je voudrais acheter Zelda skyward (enfin sortie !!!), mais ...
Bonjour, dans quelques mois sort Guitar Hero World Tour sur Wii, et j'aimerai savoir si la guitare de cet opus sera compatible avec les autres guitar...
Bonjour, voila je suis bloqué au DONJON 1 : Temple Sylvestre j'approche les piliers aux hélices. j'ai beau les ciblez comme c'est indiqué sur l'imag...
Bonjour, J'ai joué avec 3 wiimote mardi dernier avec sur ma WII et maintenant la connection wii / wiimotte ne se fait plus. j'ai débrancé, rebranc...
Bonjour, Je sais que l'on a déjà posté une question la dessus mais c'est vraiment devenue fouilli et je n'ai pas trouver de réponses qui m'aidaient ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir un peu près les musiques qu'il y a dans just dance 3. Car je vais bientot acheter la wii pour ma mere pour no...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si dans le jeux "wii sport" ont peut tricher ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour,je voudrais savoir es-ce qu'il existe des action replay sur wii parce que sur mon jeux de smash bross brawl j'aimerais avoir des codes comme p...
Bonjour, je voudrais savoir ou placer les jeux wii sur une carte sd craker homebrewchanel2si il faut utiliser wbfs manager m'indiquer comment l'utilis...
Animal crossing est il dessu
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup
Bonjour, Est-ce cracker ou pucer sa wii c'est pareil ? Il y a les mêmes risques dans les 2 cas ? On peut jouer à des jeux gravés dans les deux ...
Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Bonjour, En cours de jeu l'image s"est bloquée avec un bruit strident. Je n'arrivais pas à éteindre la wii, je l'ai donc débranchée et lorsque j'a...
Bonjour, comment me connecter a internet avec la wii sachant que deriere ma neuf box sfr il y a marquer -code wifi:(wpa-psk):yivmikanbonpyekucet ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter ma wii (4.3E) à un hotspot (de type FreeWifi) car sa ne marche pas. Merci ! ;) Configurat...
Bonjour, Je désirerai hacker ma Wii mais j'ai mis la m-a-j .Est-ce qu'il y aurait quand même moyen de la hacker ?Svp répondez-moi
Bonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...
bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...
Bonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun ...
Bonjour, J'ai un problème :( Je n'arrive plus a faire sortir mon jeu dans ma wii sa fait un bruit bizard et le jeu ne sort plus J'ai visiter le si...
Bonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...
Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...
Bonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...
Bonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...
Bonjour, ou que pourrai trouvez un crack pour la wii 4.3u un crack pour super smash bros brawl
Bonjour, récemment j'ai voulu me connecter a internet avec ma wii, j'ai fais tout ce qu'il fallait pour aller sur internet mais j'ai un problème: Code...
Bonjour, Je voudrais savoir sur quelle console animal crossing est le mieux, c'est à dire : Plus d'objets, plus de coiffures, nouveatées... Merci ...
Bonjour, j'ai acheter need for speed prostreet sur wii, et je suis a la battle machine, je gagne a tout les coup sur grimp et contre la montre, mais j...
Bonjour, Je viens d'acheter la WII et mon frère avait crée un MII avec un pseudo nul afin de tester au début. Le souci c'est qu'on aimerait mainte...
Bonjour, Ca fait plus de 1 an et demi que j'ai ce problème, ça me rend folle, alors je me décide enfin à poster mon problème sur un forum, voilà, ...
Bonjour, J'ai acheté un volant thrustmaster universal challenge compatible sur Pc,Ps2,Ps1,Ps3,Game Cube et wii. Je l'ai tester sur need for speed un...
Bonjour, Je voulais savoir si il était normale que l'arbre à clochettes de Animal Crossing let's go on the city (wii) ne me donne que trois sacs d...
Bonjour, j'ai trois manettes wii : deux sur mon double chargeur, et une dans laquelle je mets des piles. Mon double chargeur, que j'ai acheté e...
Bonjour, Je viens d'hacké ma wii et je cherche un homebrew emulateur de jeux wii c'est a dire un homebrew ou l'on va dessus et ou l'on peut telehc...
Bonjour, J'ai un petit souci avec NSMBW : Je m'explique : Je mets les codes avec gecko codes Donc je lance le jeu avec les codes sur ma wii...
Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des codes de triche dans les sims 3 sur wii Merci d'avance
Bonjour, si on crack sa wii avec banner bomb peut on ensuite jouer dessu avec des jeux graver ? Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, jai des problems avc ma wii ;Je lai connecté a internet aujourdhui je lais depuis le 23 septembre ou octobre .Bon je veut donc allé sur l...
Bonjour, Je souhaiterais branchez un disque dur externe sur ma wii pour pouvoir lire des films mais quand je le branche la wii ne le détecte pas ...
Bonjour, Je connais les jeux FIFA 10, FIFA 09 FIFA 08... sur PS3, et ils sont pas mals maintenant je veut achetter FIFA 11 sur WII (J'ai bien dit sur...
Bonjour, Je me suis acheter une wii récament, il y'avais le choix entre la noir et la blanche et le vendeur ma conseillé la blanche et ma dit que ...
Bonjour, Hier, j'étais sur internet avec ma wii et s'est mise à beuguer, elle ne répondai plus a rien. Après 10-20 mins d'attente, j'ai décidé de l...
Salut à tous! Je viens de finir le jeu the legend of zelda: Twilight princess =P Si vous avez des questions sur le jeu posez les sur le forum ;D J...
Bonjour, est-il possible de couper le son de la wiimote, si oui, comment faut-il faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, Je veux connecter ma wii en wifi mais quand la wii me demande de rentrer ma clé wep le clavier qui apparait ne comporte que des lettres mai...