Les discussions
Ou est la montagne dans my sims agents wii
RésoluBonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite
Problème avec tapis de danse wii
RésoluBonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...
Call of duty black ops
RésoluBonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...
Personnages mario kart sur wii
RésoluBonjour, voila je m'éclate sur mario kart et me trouve a un certain niveau, mais question béte, comment obtient on TOADETTE? apres en 50cc.100cc.150...
Sos manette wii
RésoluBonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...
Sims 3 (wii) codes argents ?
RésoluBonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...
Armes sur resident evil 4 sur wii
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...
Impossible de connecter ma wii a numericable
Résolu/FerméBonjour, J'ai numericable et je sais pas connecter ma wii pouvez vous m'aidez merci
Acheter des wii points sur wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...
Moto gp ????
Résoluje joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci
Récepteur rgb vers hdmi
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...
Vidéos sur wii
RésoluBonjour, Quel logiciel ou appaeil faut-il pour faire des vidéos de nos jeux sur la Wii s.v.p. ? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Impossible de connecte ma wii en wifi
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecte a internet avec ma wii mes a chaque fois j'ai un message code d'erreur 51031 impossible de trouver un poi...
Passer la wii de 60hz à 50hz
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...
Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...
Probleme manette
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Wii ( d'occasion mais elle marche très bien ) mon problème c'est que la manette noire (qui était vendu dans le pack ...
Wii sur internet
RésoluBonjour, je vous demande es que si vraiment on met internet sur la wii elle peut savoir notre code etc ... Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Connection de la wii au pc
RésoluBonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...
Compteur de vitesse sur mario kart wii ?
RésoluSalut ! Petite question : est il possible d'avoir un compteur de vitesse sur mario kart wii ? Merci d'avance. Bye. Francesc977
Est t'il possible de transformer un jeu de xbox ou de pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un jeu de xbox ou de pc en jeu de wii Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Telecharger des musiques pour just dance 3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir just dance 3 et a mon plus grand regret, apres l'avoir ouvret je me suis rendu compte que ce n'étais pas le 4.. Je voudr...
Points cwf nintendo mario kart wii
RésoluBonjour à tous, Je joue a Mario Kart depuis sa sortie (un petit moment déja^^) et après d'inombrables match sur le cwf je me pose la question suivante...
Console wii qui bloque et qui sonne
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que notre console Wii se bloque pendant un jeu et se met à sonner. On est obligé de l'éteindre par un appui long s...
Black ops 2 vat'il sortir sur wii
RésoluBonjour, est ce que call of duty black ops 2 vas sortir sur wii merci a celui qui me répondra Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Est-ce que call of duty black ops ii sortira sur la wii ???
Résolusalut tout le monde !!! j'aimerai savoir si call of duty black ops II sortira sur WII Car il mainteresse vraiment MERCI D'AVANCE
Wii sport resort, survol de l'île, les points i
RésoluBonjour, J'ai 78/80 de points i . j'aimerai avoir une technique pour trouver ces 2 derniers points i ! merci ! Configuration: Windows XP / Fir...
Probleme avec tapis hottest party 5
RésoluBonjour, ma fille a reçu le jeu hottest party 5 mais la connection n est pas compatible avec toutes les entrée de ma wii, c est la wii noir acheter en...
Conseil achat!
RésoluBonjour,J'ai l'intention d'aheter une wii fit plus .J'aimerais savoir si dans le coffretproposé, il y a tout pour l'intallation, ou, faut-il en plus u...
Animal crossing wii
RésoluBonjour, tu sait comment avoir plein de clochettes sur la wii parce que j ai pluls rien ET QUE SA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Wii code erreur 51331
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecté ma wii après avoir mis la ssid je note la clé mais apparement il y a un pb j'ai plein de lettre et chiffr...
Quels jeux prendre (wii)
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt vendre ma ps3 contre la wii et je ne sais pas quels jeu prendre. que'est ce que vous me conseiller ? merci de vosConf...
Aide sur zelda twinning princess sur wii.
RésoluBonjour à tous. J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation. Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le vill...
Probleme d'inscription au club nitendo
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au Club Nitendo (Cela me met: Erreur 404, Cette page n'existe pas ou n'a jamais existé), si vous avez une soluti...
Manettes compatibles
RésoluBonjour, bonsoir j'ai acheté sur c discount deux manettes wii pad. il m'est imposible de les conecter à ma wii malgrè que je suive les instructi...
Gta sur wii ????
Résolubonsoir a tous , je voulez savoir si il y avez un gta ( gand theft auto ) de sortie sur wii merci
Acheter une wii en 2013
RésoluBonjour, ces dernier temps, j'envisage de plus en plus à acheter la wii. Comme elle est de moins en moins cher, j'aurais pensé l'acheter courant de l'...
Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii
Résolu/FerméBonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...
Probleme just dance 4
RésoluBonjour, comment fait on pour telecharger de lamusic gratuitement et sans aller sur internet? merci d'avance
Nom just dance 4
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message a ce sujet, mais là rien ne m'a aider. Je n'arrive vraiment pas à créer un profil dans Just Dance 4...
Connection avec la wii
RésoluBonjour, j'ai acheter une wii et je suis en train de la connecter avec internet mais ça me donne le code d'erreur suivent 51421. comment resou...
La wii et la freebox
RésoluBonjour, Ayant acquis depuis peux une Wii, j'ai de gros problèmes pour la connectée a internet: Ma Wii détecte la freebox de ma voisine au dess...
Just dance 4
RésoluBonjour, Est-il possible de télécharger Gangnam Style et One thing gratuitement sur Just Dance 4 ? Si non, connaissez-vous des sites pour avoir...
Wii
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi ut...
Fifa 11 wii en ligne
RésoluBonjour, J'ai eu FIFA 11 sur Wii et j'aimerais jouer en ligne. Dans le menu, j'appuie donc sur en ligne et là ça se charge. J'attends puis je doi...
Problème de branchement wii
RésoluBonjour tout le monde, Hier, je me suis acheté une Wii d'occasion pour jouer en famille pendant les réveillons. Je l'ai testé correctement chez l...
Wii mise a jour
RésoluBonjour, voila je voudrai mettre une mise a jour sur ma wii le probleme c'est que j'ai voulu craquer ma wii ( j'ai pas reuci) j'ai juste reussi a inst...
Ma wii ne s'alume plus ( probleme)
RésoluBonjour, Ma wii ne s'allume plus sont voyant est etein alors que tt es branché correctement sur une multiprise cela ne viens pas du courant car ma te...
Combien coûte le pack wii + wii fit???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, à cette date, quel est le prix du pack Wii + Wii Fit et Wii Board ? J'aimerais aussi le prix du volant pour Mario Kart...