Forum Wii

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

bizaro123456 Wii

Wii payant sur internet

Résolu

Bonjour,est ce que jouer avec sa wii sur internet s est payant???

10 réponses 7 sept. 2013 par nils
Utilisateur anonyme Wii

Fps multijoueur local

Résolu

Bonjour, Je cherche de bons jeux pour ma WII du même genre que Call of Duty, mais avec une partie multijoueurs locale (4 joueurs) soit co-op soit 2...

3 réponses 5 sept. 2013 par Blaz
Proloulou Wii

Wii

Résolu

Bonjour, j'ai une wii mais je ne peux pas la brancher sur ma television car elle est collée au mur. J'ai le cable de mon vieux decodeur et de cha...

2 réponses 3 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
didiergolomb Wii

Connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai la bbox je n'arrive pas à connecter la wii sur internet (youtube ...etc) alors que j'y arrivais avec sfr; les codes erreu...

7 réponses 3 sept. 2013 par didiergolomb
pierre62 Wii

Mannette ne s'allume plus

Résolu

depuis hier j'ai une manette de wii qui ne s'allume plus . jen ai deux mais une s'allume et l'autre non , pouvez vous m'aider pour quelle se rallum...

10 réponses 1 sept. 2013 par EMMAREBELLE
Melinanonyme Wii

Zelda twilight princess

Résolu

Bonjour, je suis coincée je dois battre trois agents du crépuscule, et je ne peux me transformer en loup car il y a un "témoin" ou même me télépor...

1 réponse 30 août 2013 par Bruce Willix
amsgkg Wii

Stone cold steve austin sur wii

Résolu

Bonjour, comment debloquer stone cold steve austin dand svr 2010 sur wii svp

8 réponses 29 août 2013 par momo
cindy400 Wii

Telecommande wii

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Onm'a offert ma consolé wii pour noël dernier... Jusqu'il y a quelques temps, tout marchait très bien. Oui mais voila,...

15 réponses 22 août 2013 par inconue123
momom Wii

Les sims 3 animaux et cie sur wii svp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sims 3 animaux et cie est un jeu bien car j'envisage de l'acheter.Merci d'avance pour vos réponces ;-)

7 réponses 18 août 2013 par visiteur
teiteimuet Wii

Mario kart wii

Résolu

Bonjour, Voilà j'étais en train de jouer à Mario Kart (dans le Time Trials) et j'ai remarqué que il y avait Baby Luigi ainsi que Daisy dans les score...

6 réponses 11 août 2013 par teiteimuet
matceki Wii

Carte sd wii

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai une carte sd et que mon copain me transfer ses jeux wii qu'il a en dvd sur ma carte sd et si sa va marcher sur ma w...

1 réponse 11 août 2013 par mrode
LunaConnexion Wii

Ma wii ne marche plus o0

Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...

20 réponses 10 août 2013 par manon_57
electrik_101 Wii

Jeu de gamecube bogue sur wii

Résolu

Salut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...

6 réponses 8 août 2013 par electrik_101
PAUPAU Wii

Les jeux ne marchent pas

Résolu

bonjour , j'ai essayé de jouer a la wii mais les jeux que je veux mettre ne marchent pas , l'écran de tv reste noir qu'est ce que je dois faire ??...

3 réponses 1 août 2013 par EGP-Swyx
Shizuku-san Wii

Zelda twilight princess wii mini-boss chap v

Résolu

Coucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de l...

14 réponses 23 juil. 2013 par x
Proloulou Wii

Capteur wii

Résolu

Quelle est la taille du capteur de la wii ?

4 réponses 19 juil. 2013 par Proloulou
jongliste Wii

Installer la guitare du pack rockband sur wii

Résolu

Bonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...

6 réponses 19 juil. 2013 par Bencara
fleurs44220 Wii

Aide:animal crossing sur wii

Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...

11 réponses 18 juil. 2013 par MissnintenoDS
jordy123 Wii

Monster hunter 3 wii astuce

Résolu

Bonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....

10 réponses 16 juil. 2013 par JOSE
f117-nighthawk Wii

Manette guitar hero wii

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu et la manette guitar hero World tour sur un vide grenier (donc pas cher et tout). Je me suis vite rendu compte ...

1 réponse 12 juil. 2013 par f117-nighthawk
Flopy-07 Wii

Sims 3

Résolu

Je voudrais savoir si y a des codes de triche dans les sims 3 WII?

1 réponse 8 juil. 2013 par PlumBob
miniflip Wii

Super smash bros brawl, wii, je suis bloqué!!

Résolu

Bonjour, dans le jeu Super Smash Bros brawl sur la Wii, je fais la subspace adventure et je vien de battre TABUU, le boss, mais là je sais plus quo...

9 réponses 3 juil. 2013 par Mangashojio
Nero-Express Wii

Action replay gamecube/wii

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir si quelqu'un à cette action replay là? http://static.letsbuyit.com/ Et peut me dire s'il y à le je...

6 réponses 2 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Wii

Wii points

Résolu

Bonjour, j ai acheté des wii points mais je n'arrive pas a les entrer , enfin , si j y arrive mais quand je valide j ai un code d érreur ou il me ...

2 réponses 27 juin 2013 par Utilisateur anonyme
S3lfy Wii

Jeux wii sur wiiu ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais être sur que les jeux wii sois compatible sur la wiiU. J'ai déjà été sur plusieurs forum des qui disent oui d'au...

7 réponses 24 juin 2013 par S3lfy
matt hieu Wii

Peut on regarder des dvd sur la wii ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai bizn savoir si il est possible de voir des DVD sur la wii ? Merci de me répondre rapidement :) Cordialement

3 réponses 17 juin 2013 par ratikuss
Samuel1999 Wii

Ssbb : connexion jeu online trop lente !

Résolu

Bonjour, J'essaye plusieurs tentatives de connexions à des jeux online sur Super Smash Bros Brawl, tout va bien, mais le temps de trouver d'autres ...

2 réponses 17 juin 2013 par Samuel1999
Hyorky Wii

Monster hunter 3 wii connexion online

Résolu

Bonjour, tous ai dit dans le titre comment nous les francaise pouvont jouer a mh3 sur wii en mode online sachant que le jeu ai en jap et il faut se...

18 réponses 16 juin 2013 par terel988
romain61 Wii

Entrainement fifa 13

Résolu

Bonjour, alors voila j' ai fifa 13 wii , mais les maillot des équipes d'entrainement sont de la même couleur . J'aimerais savoir comment fair...

2 réponses 12 juin 2013 par romain61300
lilithecat Wii

Mettre internet sur la wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci

1 réponse 28 mai 2013 par creepygirl35
andre05 Wii

New super mario bros wii monde 3-5

Résolu

Bonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...

1 réponse 17 mai 2013 par Zoulp
Gamee17 Wii

Synchro manette wii

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...

1 réponse 6 mai 2013 par SMART 2
stefy Wii

Planche wii fit blanche & wii noir

Résolu

Bjr, je souhaite acheter la planche wii fit + mais elle et de couleur blanche & ma wii noir je voudrais savoir si sa passera ou ci il faut que j'achet...

1 réponse 5 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
.:Geek.: Wii

Tombe raiders aide

Résolu

J ai tombe raiders sur la Wii et je dois battre une pieuvre mais je ne sais pas comment . On peut m aider ?

2 réponses 5 avr. 2013 par .:Geek.:
anonnymedu45 Wii

Ados encinte sims 3 sur wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les ados dans les sims 3 sur wii peuvent tomber encinte. Merci aurevoir . Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses 23 mars 2013 par annonymedu45
dralour Wii

Wii

Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...

4 réponses 20 mars 2013 par isus7000
juliettewii Wii

Console wii ne s'allume plus, virus ?

Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses 19 mars 2013 par xxx29
capucine0479 Wii

Problème avec tapis de danse wii

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...

21 réponses 13 mars 2013 par Croquette
XANG3LX Wii

Call of duty black ops

Résolu

Bonjour, voila mon frère a fait monter ma soeur du niveau 16 au prestige max je voudrai savoir comment il a fait s'il vous plait . ...

4 réponses 10 mars 2013 par Hotsky
naoul Wii

Sos manette wii

Résolu

Bonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...

6 réponses 5 mars 2013 par shadowth
Luciz31 Wii

Sims 3 (wii) codes argents ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les Sims3 sur Wii, et comme pour les autres Sims, est-ce qu'un code pour l'agent existe ? Si oui où taper le code ? ...

4 réponses 2 mars 2013 par quentin
Ulrichleboss06100 Wii

Armes sur resident evil 4 sur wii

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...

15 réponses 27 févr. 2013 par ez(tze
trompette50 Wii

Acheter des wii points sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acheter des wii points sur la wii. je tape mon numero de carte bancaire et le code de securite a 3 chiffre, puis ...

7 réponses 18 févr. 2013 par jan
mobmob62 Wii

Moto gp ????

Résolu

je joue a moto gp 08 et il y a des fois , un point d'eclamation suivi d'un drapeau jaune puis vert apparait que ce la veut dire? merci

4 réponses 18 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
Nykyta07 Wii

Récepteur rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une elgato game capture HD. https://www.elgato.com/en Mais le seul problème c'est que la capture se ...

1 réponse 17 févr. 2013 par Nykyta07
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 324