Les discussions
Problème wifi packard bell
Bonjour, J’ai un soucis avec le pc de mon grand père Il avait la wifi , et après une coupure de connections à cause d’un arbre tombé Le réseau e...
Logiciel
Bonjour, je me demadais si il y a d'autre logiciel qui peuvent capturer un wifi] à part commetview fo r wifi su windows
Impossible d'envoyer des images.
Bonjour, Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des ima...
Problème de connexion avec ma clef wifi windows 10
Bonjour, alors voilà, j'ai une tour PC et je viens de déménager. Etant donné que ma tour ne peut pas se connecter à un réseau WiFi, j'ai essayé un par...
Carte wifi et bluetooth non présents
Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...
Wifi invisible depuis ma télé et mon tel
Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...
Ping impossible sous point d'accès unifi
Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...
Réseau wi-fi n’apparaît pas avec ma carte réseau
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau USB Alpha RTL8187. Mon réseau Wi-Fi disparaît de la liste des réseaux disponibles alors qu'il est bien ...
J'arrive pas à se connecter sur free wifi
Bonjour, J'arrive à me connecter sur le réseau wifi par contre j'ai toute mes identifiant merci
Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...
Quel est le meilleur mode de sécurité?
RésoluBonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...
Impossible de me connecter à freewifi_secure
Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...
Repeteur wifi
bonjour j ai acheter un repeateur wifi wireles sur amazon mais impossible de le configurer ; sur mon tel ca marque facture a l usage ne peut etre disp...
Problème de réception wifi
Bonjour, J'ai un problème de réception wifi dans mon garage, j'ai une réception d'une seule barre, et ca fonctionne par intermittent. J'utilise...
Problème de connexion répéteur wifi à ma box
Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même nom ...
Paramétrage internet
Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer internet sur mon mobile v mobile j5 avec le wifi ça passe mais hors wifi rien ce n'est pas là carte sim j'ai e...
Connexion devenu lente
Bonjour, voilà quelque semaines maintenant que ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant. Ma connexion est en ADSL (je sais sa part mal). Il y a q...
Alimentation tv box
RésoluBonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...
Problème avec freewifi_secure
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas ce qu'ils se passe mais depuis la rentrée, impossible d'aller sur certains site comme eBay, la Fnac etc...
Problème de connexion pour iptv
Bonjour, On se connecte avec 4g mais pour dar box non pourquoi ?
Comment installer play store gratuit et comment mettre le wifi
Bonjour, ma fille à un problème avec sa (tablette master 2 Lexibook).Elle arrive pas à se connecter au réseau wifi et à installer play store. Quand el...
Erreur impossible d'obtenir l'adresse ip
Bonjour. Il y a deux semaines j'utilisais le point d'accès mobile sans fil de mon pc sans problèmes. Sauf que depuis quelques jours à chaque tentativ...
Répéteur wifi
Bonjour à tous, J'ai un répéteur Wifi NETGEAR EX3700. Je veux amplifier le signal wifi que je reçois d'une borne wifi d'une autre pièce bien plus l...
Probleme de wifi
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a la wifi. Encore hier tout allait bien, et ce matin je ne peux plus me connecter a la wifi, comme si la f...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...
Problème de mot de passe
Bonjour J’aimer Changer le mot de passe de mon wifi mais j’arrive pas à accéder à la page pour le faire
Connection impossible au réseau wifi par le téléphone portable
Bonjour, Abonnement mobile free : Impossible depuis 15 jours de me connecter au wifi avec mon téléphone portable.... et ce quelque soit l'endroit et ...
Page web affichée en local, pas à distance
Bonjour, J'ai une station météo (Davis Vantage Vue) branchée en usb sur une Raspberry pi. Le logiciel qui traite les données est Weewx dans lequel j...
Connexion wifi et ethernet limitée : serveur dns ne répond pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Omen qui depuis hier soir affiche toutes mes connexions WIFI et Ethernet comme limitées SAUF la connexion p...
Comment étendre mon réseau wifi ?
J'ai une box (orange) au 1er étage d'une maison avec des murs épais. Je ne capte pas partout au second étage... Que faire ? Répétiteur ? réseau CP...
Nom d'utilisateur et mot de passe de mon wifi oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur de mon wifi or je l'avais changé dernièrement Alors que puis je faire pour le...
Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ou perte dns
RésoluBonjour, je vous laisse un message suite à un problème qui commence a durer. Ayant tout essayé, jusqu'au reformatage j'ai besoin de vous. Mon problèm...
Réinstallation répéteur wifi
Bonjour à toutes et tous, salut d'un petit nouveau. La pièce jointe concerne mon répéteur wifi qui ne veux pas se laisser configurer suite au c...
Problème wifi
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable packard bell je n' ai plus de connections en wifi avec ma boxe même en branchant le câble po...
Agrandir reseau wifi
Bonjour à tous, Je suis nouveau locataire dans un appartement. Malheureusement, mon appart est divisé par plusieurs murr porteur en béton. Le wifi...
Translation d'adresse ip
Bonjour à tous et toutes. Je souhaite commander une Livebox Orange à partir d'une Google Home Mini par l'intermédiaire de IFTTT. j'ai vérifié que ...
Modem/routeur wifi
RésoluBonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...
Pc portable ne reconnaissant pas la wifi
Bonjour. Mes ordinateurs portables ne reconnaissent plus la WiFi et ne trouvent pas le réseau. Les téléphones portables sans problème ! Opérateur ...
Mot de passe vini box perdu
Iaorana, Je voudrais avoir mon mot de passe pour obtenir l'accès au réseau wifi de ma vini on mais j'ai égaré mon code et le ia de la vini box... Com...
Changer le mac adresse de mon routeur tp-link
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien . je voudrais changer mac adresse de routeur wifi Tp_Link 300 Mpbs , j'ai cherché dans les réseaux s...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
RésoluBonjour, sachez avant toute chose que je suis une quiche en informatique lol ^^ j'ai acheter un pc portable neuf vendredi dernier , j'ai allumé ...
Wifi lent sur un seul réseau et avec un seul appareil
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le réseau Wifi de ma résidence étudiante. Lorsque j'utilise ce réseau avec mon ordinateur, in...
Mauvaise connection avec la fibre
Bonjour, bientôt 2 mois que j'ai la fibre, et je ne comprend pas. J'ai en effet une très mauvaise connection pour télécharger des jeux pas exemple ...
Modem tplink model 7200
Salut, pourriez vous m'aider avec le mot de passe par défaut du MoDem Tplink Model M7200 à plus de 8 chiffres vu une admin ne passe pas .
Mon ordinateur portable ne détecte pas ma wifi
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Acer Aspire Es 15 et ma box internet est une sfr box ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas mon rése...
Point d’accès sans fil mobile ne marche plus
Bonjour, J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile,...
Ne capte pas la wifi sous les combles - prise rj 45 a disposition
Bonjour, Ma maison a des murs assez épais , nous avons déjà un emplificateur de wifi au rez de chaussée , mais moi j'ai ma chambre 2 étages au des...
Problème de wifi sur mon pc portable
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis de connexion wifi avec mon PC portable ASUS. Lorsque je le branche tout va bien. Lorsque je sui...
Freewifi hors de portée
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ,voila maintenant plusieurs années que je me connecte au réseau freewifi qui et totalement gratuit je m'enregis...
Lenteur internet et perte de connexion
Bonjour, c'est mon premier message ici, j'ai un problème assez frustrant depuis quelques jours, un problème qui est arrivé tout d'un coup. J'ai un ...