Connexion wifi dans les hotels
Bonjour, J ai souvent des difficultes a connecter ma tablette Samsung ou mon pc dans les hotels
Bonjour, J ai souvent des difficultes a connecter ma tablette Samsung ou mon pc dans les hotels
Bonjour, Mon gentil wifi se déconnecte pour une raison obscure de mon ordi a peu près une ou deux fois par heure. J'ai fait tout ce que jai pu : - ...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour résoudre un problème que je rencontre à la maison. Le routeur que nous possédons n'est pas assez ...
Bonjour, voila mon probème : depuis une semaine, je m'intéresser à la cmd (invite de commande),quand soudain me passe par la tête l'idée de me conne...
Bonjour, Je suis parti quelques jours en vacances et en revenant aujourd'hui Mon PC portable, un Asus, ne veut plus détecter le WiFi de chez moi al...
Bonjour, est ce que ce possible que je peut visionner l'historique de mon wifi et le model de mon wifi est HG658 V2 Home Gateway merci et avanc...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec Skype !!! Pour le bon fonctionnement de skype, il vaut mieux utiliser la bande 2.4 GHz ou la bande 5 GHz ??? m...
Bonjour ! Mon ordinateur, un Acer, ne détecte plus aucun réseau sans fil. Je n'ai plus accès à internet et il ne s'agit pas d'un problème de la box ...
Bonjour, J'ai un problème dans un grand établissement où des utilisateurs se déplacent en permanence avec un ordinateur portable sur un chariot. L'...
Bonjour, Nous avons un problème avec notre modem Huawei B525s. Lorsque je l'ai allumé hier, après-midi, alors qu'il avait très bien marché le matin,...
Bonjour, Je cherche une antenne wifi pour propager mon wifi a une très grande distance
Bonjour. Voici des mois que je suis embêté avec ce problème malgré des recherches personnelles et sur forums (je ne me souviens même plus si ça a d...
Bonjour, J'aimerais savoir si un répéteur wifi fonctionne avec un réseau publique . En ce moment j'ai des problèmes de connexion internet (J'ai ...
Bonjour, J'ai 2 répéteurs : WN3000 RPV3 à 2.4GHz AC750 EX3700 à 2.4GHz et 5GHz En imaginant que le WiFi généré par ma freebox soit "freebox-toto"...
Bonjour, l'icone wifi a un point d'exclamation sans arret mais se reconnecte immédiatement pourquoi ?
Bonjour, J'ai le meme soucis .. sauf que j'arrive a me connecter en partage de connexion avec mon telephone mais impossible de me connecter sur le...
Bonjour, J'ai refait mon ordinateur pour le donner à ma meilleure amie. Je dois lui envoyer par la poste mais avant elle me demande de faire quelque ...
Bonjour, J'ai un Asus R540L et cela fait 2 semaines que la WiFi de mon ordinateur ne s'affiche plus. Dans mes parametres reseau et internet, l'ic...
Bonjour, J'ai acheter un emplificateur de WiFi dlink Il me met signal excellent mai aucune connection internet que dois-je faire pour résoudre le p...
Bonjour, il met impossible de connecter une TV SAMSUNG connecté à un réseaux wifi publique qui est disponible à mon travail. le boitier wifi es...
Bonjour, Je possède un bureau, dans ma maison, dans laquelle arrive Internet par 1 CPL sur lequel je relie mon PC par câble. Je désire obtenir du Wi...
Bonjour, j'ai acheté un telephone il n'y a pas longtemp, je me suis connecté sur le reseau wifi de chez moi et tout marché parfaitement puis le lendem...
Bonjour, Je sais que le titre est un peu vague, mais voilà ce que je voudrais faire : Connecter mon pc à ma bbox par Wi-Fi (donc sans fil) et, en mê...
Bonjour, je viens vous poser mon problème qui demeure encore depuis longtemps même après l’intervention de 2 techniciens. Ma connexion met du te...
Bonjour, je voudrais passer ma carte wifi en mode monitoring mais je ne trouve pas comment faire sur windows. Pouvez vous m'aidez svp? Merci d'avan...
Bonjour, Config : ordinateur portable Acer E5-771G-37XS acheté en 2015 (win 8, passé à Win10). Je me connecte à Internet à la maison par Wifi (S...
Bonjour, Tout d’abord, je précise que je n’y connais vraiment rien ! Même les appellation ???? J’explique mon problème, Je possède une box...
Bonjour, depuis ce matin j ai plus la colonne avec tous les wifi disponible donc j arrive plus a me connecter a ma Box. Quelqu'un aurais un conseil. M...
Bonjour, Je viens de changer de fournisseur internet passant de sfr à bouygues... Tous mes appareils ( 2 téléphones portables, un ordinateur porta...
Bonjour, quand je connecte mon pc(windows 10) au réseau wifi les autres équipements qui sont connectés avec ils se déconnectent automatiquement , ...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...
Bonjour, Svp j ai oublié le mot de passe de ma connexion wifi
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où le boîtier wifi se situe à l'entrée mais n'est pas assez puissant pour être utilisé dans ma chambre....
Merci de m'informer Cordialement
Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon ordinateur ne détecte plus ma connexion internet (j'ai la fibre). J'ai suivi pas mal de forum pour résou...
Bonjour, comment retrouver l'icône wifi? mon pc est windows vista Merci pour votre aide.
Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Je m'installe en maison de santé, et nous avons opté pour un internet filaire commun a to...
Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.
Bonjour, Mon pc portable HP ne veut plus se connecter à la wifi. Hier matin tout allait bien et hier en fin d après midi il ne voulait plus rien sa...
Bonjour, J'aimerai avoir du wifi ou de l'internet dans ma cave pour pouvoir brancher une camera, mais la wifi de la freebox n'y va pas. J'ai v...
Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon beau-frère s'est acheté un PC Gamer et il est branché directement sur le fil Éthernet. À la seconde où il ouvre ...
J'ai en possession un routeur Technicolor TG582n qui fonctionne normalement mais il n'émet pas de réseaux ( WiFi.) donc je ne peut pas accéder à l'in...
Bonjour, On m’a pirater mon adresse IP Et on me coupe mon wifi à distance c a mes parents aidez moi svp !!!
Bonjour, Mon pc est une lenovo ideapad 330 15 ARR, je l'ai acheté récemment J'ai régulièrement des coupures internet, je suis en wifi Je suis chez...
Bonjour, J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchem...
Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon code wifi sur modems Hawaï.je sais qu’il commence par djaweb _merci de m eclairer
Bonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi