Les discussions

Problème wifi packard bell

Bonjour, J’ai un soucis avec le pc de mon grand père Il avait la wifi , et après une coupure de connections à cause d’un arbre tombé Le réseau e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Logiciel

Bonjour, je me demadais si il y a d'autre logiciel qui peuvent capturer un wifi] à part commetview fo r wifi su windows

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Impossible d'envoyer des images.

Bonjour, Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion avec ma clef wifi windows 10

Bonjour, alors voilà, j'ai une tour PC et je viens de déménager. Etant donné que ma tour ne peut pas se connecter à un réseau WiFi, j'ai essayé un par...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Carte wifi et bluetooth non présents

Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
neb_ben

Wifi invisible depuis ma télé et mon tel

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Angel-78

Ping impossible sous point d'accès unifi

Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Réseau wi-fi n’apparaît pas avec ma carte réseau

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau USB Alpha RTL8187. Mon réseau Wi-Fi disparaît de la liste des réseaux disponibles alors qu'il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lionhem

J'arrive pas à se connecter sur free wifi

Bonjour, J'arrive à me connecter sur le réseau wifi par contre j'ai toute mes identifiant merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Quel est le meilleur mode de sécurité?

Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à freewifi_secure

Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Repeteur wifi

bonjour j ai acheter un repeateur wifi wireles sur amazon mais impossible de le configurer ; sur mon tel ca marque facture a l usage ne peut etre disp...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
iceman_4608

Problème de réception wifi

Bonjour, J'ai un problème de réception wifi dans mon garage, j'ai une réception d'une seule barre, et ca fonctionne par intermittent. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion répéteur wifi à ma box

Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même nom ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Paramétrage internet

Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer internet sur mon mobile v mobile j5 avec le wifi ça passe mais hors wifi rien ce n'est pas là carte sim j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Connexion devenu lente

Bonjour, voilà quelque semaines maintenant que ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant. Ma connexion est en ADSL (je sais sa part mal). Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Alimentation tv box

Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
nadellen

Problème avec freewifi_secure

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas ce qu'ils se passe mais depuis la rentrée, impossible d'aller sur certains site comme eBay, la Fnac etc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion pour iptv

Bonjour, On se connecte avec 4g mais pour dar box non pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
madmyke

Comment installer play store gratuit et comment mettre le wifi

Bonjour, ma fille à un problème avec sa (tablette master 2 Lexibook).Elle arrive pas à se connecter au réseau wifi et à installer play store. Quand el...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
OB2

Erreur impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonjour. Il y a deux semaines j'utilisais le point d'accès mobile sans fil de mon pc sans problèmes. Sauf que depuis quelques jours à chaque tentativ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
peperonie06

Répéteur wifi

Bonjour à tous, J'ai un répéteur Wifi NETGEAR EX3700. Je veux amplifier le signal wifi que je reçois d'une borne wifi d'une autre pièce bien plus l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
CASAide

Probleme de wifi

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a la wifi. Encore hier tout allait bien, et ce matin je ne peux plus me connecter a la wifi, comme si la f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

42 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Sandra

Problème de mot de passe

Bonjour J’aimer Changer le mot de passe de mon wifi mais j’arrive pas à accéder à la page pour le faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cesel45

Connection impossible au réseau wifi par le téléphone portable

Bonjour, Abonnement mobile free : Impossible depuis 15 jours de me connecter au wifi avec mon téléphone portable.... et ce quelque soit l'endroit et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Page web affichée en local, pas à distance

Bonjour, J'ai une station météo (Davis Vantage Vue) branchée en usb sur une Raspberry pi. Le logiciel qui traite les données est Weewx dans lequel j...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
brupala

Connexion wifi et ethernet limitée : serveur dns ne répond pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Omen qui depuis hier soir affiche toutes mes connexions WIFI et Ethernet comme limitées SAUF la connexion p...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Comment étendre mon réseau wifi ?

J'ai une box (orange) au 1er étage d'une maison avec des murs épais. Je ne capte pas partout au second étage... Que faire ? Répétiteur ? réseau CP...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
HelpiOS

Nom d'utilisateur et mot de passe de mon wifi oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur de mon wifi or je l'avais changé dernièrement Alors que puis je faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
kaumune

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur ou perte dns

Résolu

Bonjour, je vous laisse un message suite à un problème qui commence a durer. Ayant tout essayé, jusqu'au reformatage j'ai besoin de vous. Mon problèm...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
momo

Réinstallation répéteur wifi

Bonjour à toutes et tous, salut d'un petit nouveau. La pièce jointe concerne mon répéteur wifi qui ne veux pas se laisser configurer suite au c...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zipe31

Problème wifi

Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur portable packard bell je n' ai plus de connections en wifi avec ma boxe même en branchant le câble po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Agrandir reseau wifi

Bonjour à tous, Je suis nouveau locataire dans un appartement. Malheureusement, mon appart est divisé par plusieurs murr porteur en béton. Le wifi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Translation d'adresse ip

Bonjour à tous et toutes. Je souhaite commander une Livebox Orange à partir d'une Google Home Mini par l'intermédiaire de IFTTT. j'ai vérifié que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Modem/routeur wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yooouri

Pc portable ne reconnaissant pas la wifi

Bonjour. Mes ordinateurs portables ne reconnaissent plus la WiFi et ne trouvent pas le réseau. Les téléphones portables sans problème ! Opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Mot de passe vini box perdu

Iaorana, Je voudrais avoir mon mot de passe pour obtenir l'accès au réseau wifi de ma vini on mais j'ai égaré mon code et le ia de la vini box... Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer le mac adresse de mon routeur tp-link

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien . je voudrais changer mac adresse de routeur wifi Tp_Link 300 Mpbs , j'ai cherché dans les réseaux s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Harrachi3

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, sachez avant toute chose que je suis une quiche en informatique lol ^^ j'ai acheter un pc portable neuf vendredi dernier , j'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Wifi lent sur un seul réseau et avec un seul appareil

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le réseau Wifi de ma résidence étudiante. Lorsque j'utilise ce réseau avec mon ordinateur, in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Mauvaise connection avec la fibre

Bonjour, bientôt 2 mois que j'ai la fibre, et je ne comprend pas. J'ai en effet une très mauvaise connection pour télécharger des jeux pas exemple ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Grapthus2000

Modem tplink model 7200

Salut, pourriez vous m'aider avec le mot de passe par défaut du MoDem Tplink Model M7200 à plus de 8 chiffres vu une admin ne passe pas .

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Mon ordinateur portable ne détecte pas ma wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Acer Aspire Es 15 et ma box internet est une sfr box ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas mon rése...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Erasmus12

Point d’accès sans fil mobile ne marche plus

Bonjour, J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Ne capte pas la wifi sous les combles - prise rj 45 a disposition

Bonjour, Ma maison a des murs assez épais , nous avons déjà un emplificateur de wifi au rez de chaussée , mais moi j'ai ma chambre 2 étages au des...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Problème de wifi sur mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis de connexion wifi avec mon PC portable ASUS. Lorsque je le branche tout va bien. Lorsque je sui...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Entea1903

Freewifi hors de portée

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ,voila maintenant plusieurs années que je me connecte au réseau freewifi qui et totalement gratuit je m'enregis...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Corse13aigle

Lenteur internet et perte de connexion

Bonjour, c'est mon premier message ici, j'ai un problème assez frustrant depuis quelques jours, un problème qui est arrivé tout d'un coup. J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ksjpd123
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 23 333