Les discussions

Supprimer connexion sfr

Bonjour, la liaison SFR WIFI FON reste toujours cochée dans l'onglet wifi alors que je suis sur FREE - a chaque ouverture une fenêtre SFR apparait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Comment visualiser son code wifi

Bonjour, Et si c est un code wifi sur son téléphone et non sur le PC qu on voudrait retrouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Camera srihome 025

 Résolu

Bonjour, Je n'arrie pas a acceder a ma camera depuis le net. En wifi ça marche. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
maub_85

Mon ordinateure ne détecte plus le wifi

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus la wifi, il met "réseaux introuvables" quand j'active ou désactive ma wifi, j'ai un Lenovo G70-80, auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
kaneagle

Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suis

Bonjour, Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Mon réseau wifi n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour Avant de vous expliquer mon souci j'ai bien sûr effectué diverses recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je dispo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment maintenir le haut débit wifi sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai constaté en faisant des tests d'ondes WiFi chez moi avec mon ordinateur et je vois que le signal n'est pas stable les barres WiFi desce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Agréger plusieurs wifi hotspot

Bonjour tout le monde, Je me posais la question suivante: est il possible de récupérer plusieurs signaux wifi hotspot et de les agréger via un r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fistocyril

Mauvaise connexion wifi pc portable.

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de réception WIFI de mon PC portable ASUS UX31V, je capte très mal dans le salle où se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
brupala

Plus de reseau wifi smartphone android

 Résolu

Bonjour, Plus de réseaux wifi smartphone android pas d'adresse mac merci pour la reponse

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Dandiane

Problème d'identification au wi-fi

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours une impossibilité a me connecter a un réseau Wi-Fi en particulier, Wifirst, celui de ma résidence étudian...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cristali

Connexion impossible à mon réseau wifi

Bonjour, Depuis environ 48h je fais face a une véritable énigme vis a vis de mon wifi Pour le contexte je suis en résidence étudiante et j ai comme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
peperonie06

Google wifi et apple time capsule

bonjour, comme j'ai un modem fournit par mon opérateur donc avec des performance wifi minable j'ai investit dans un Google Wifi pour étendre mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
brupala

Je peux pas accéder à 192.168.1.1:8000

bonjour mon problème est que je peux pas accéder à la page des paramètres avancés 192.168.1.1:8000 de mon routeur sachant que j'accède d'une façon no...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jeannets

Modem tp-link

Bonjour, je n'y connais rien en informatique ni en réseau ! on m'a installé un pc windows 7 et un modem routeur tp-link adsl2+, modèle TD W8960N co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papypierre85

Aucune wifi disponible

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte réseau wifi, elle ne détecte plus aucunes wifi ! Je suis obligé d'être en Ethernet pour pouvoir me conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
peperonie06

Comment me connecter a un reseau sans le cable ethernet?

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble eth...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jee pee

Comment gérer la bande passante de son réseau

Bonjour je viens d'installé une connexion internet sous forme de volume de données à un client. Le client peut payer un volume de 100Giga, 200Giga, 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
brupala

Pourquoi mon réseau internet indique t'il sfr-8428 2 ?

Bonjour, Je constate depuis environ deux semaines que lorsque je clique sur mon réseau internet WiFi de SFR, cela m'indique en minuscule sfr-8428 2 c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, mon wifi a une faible connexion et on me recommande toujours de changer l’authentification au WPS2 (mon wifi est de type. WEP 64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
brupala

Ordinateur connecté au wifi mais impossible d'accéder à une page web

Bonjour à tous, Depuis 2 jours maintenant mon ordinateur est connecté au wifi mais ne peut pas aller sur certaines pages web alors que tout marchai...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Cyrano97

Connexion instable

Bonjour, j'ai un PC fixe sur lequel je joue aux Jeux vidéo, je l'ai depuis six mois. Je me connecte à Internet grâce à une carte wifi (tp link archer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
brupala

Connection lente

Bonjour, Je suis cliente SFR j'ai la fibre depuis quelque mois mais ma connection WI FI est lente y a t'il un moyen pour la booster ? Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
brupala

Connexion entre répéteur wifi orange et mon ordinateur

 Résolu

je viens de connecter mon répéteur wifi orange à ma livebox orange. Mais le répéteur ne permet pas à mon ordinateur l'accès à internet . Alors que la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mariposa3348

Partage wifi + utilisation appareils

Bonjour, J'ai un casse-tête à faire partager: Je viens de demenager, j'ai decider de ne pas prendre de connection internet à la maison car j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
brupala

Connectivité (ipv4/ipv6) : déconnecté

Bonjour, Comment activer la connectivité (IPv4/IPv6)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
brupala

Changer mot de passe freebox et wifi disparu

Bonjour, J’ai changé mon mdp du réseau wifi de ma freebox et mon wifi a disparu - je ne l’ai même pas sur ma liste des wifi disponibles. Que fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Activer une reconnexion automatique ?

Bonjour à tous ! Mon réseau WIFI, bien qu'étant la fibre, a un petit défaut: rapide, il a pourtant tendance à disparaître régulièrement de mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala

Probleme connexion

Bonjour J ai un Asus. Je peux me connecter à toutes les wifi sauf une. J ai un message de confirmation de connexion. Pour autant je ne peux accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Regine

Comment bloquer le wifi d'un telephone portable

Bonjour, Voila, mon fils vient d'avoir un nouveau téléphone et je voulais savoir si il était possible de bloquer le wifi uniquement sur son télép...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
brupala

Tester vitesse liaison wifi<->routeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de tester la vitesse de connexion entre mon pc (carte wifi ac) et mon routeur livebox, je ne parle pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
bikeroad

Deux connexions wifi

Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
vuesurmer44

Acces wifi avec et sans cle d acces

Bonjour, J'aimerais comprendre dans quels cas je dois fournir une cle d accès wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Perte régulière du réseau wifi

Bonjour, Je perds régulièrement le réseau wifi, seul accès possible à internet. je n'ai pas de connection filaire. J'ai l'impression que la perte e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
brupala

Wifi repeater

Bonjour j ai acheter un wifi repeater , quand je le branche les é lumieres s allument en vert mais je ne trouve pas l acces internet. j ai fait l op...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
autorail444

Comprendre wifilnfoview

Bonjour, j'ai suivi les conseils de J.F. PILLOU, et j'ai les tests de mon réseau WIFI avec le logiciel sous références, ce que je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
brupala

Problème de réseau wifi

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur hier , aucun problème jusqu’à maintenant ou l’ordinateur ne veut plus accepter le réseau wifi qu’il soit d’une box...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChariduP

Tester mon signal wifi avec win 10

Bonjour, voila je suis intéressé par le logiciel "WINFINFOWIEW", je l'ai téléchargé et exécuté mais rien ne se passe a l'ouverture de celui-ci, et com...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
irongege

Changer le mot pe

Bonjour, Je vous bien changer le mot passe de mon wifi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
monpoit-henry

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur mon pc

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon pc meme en eternet j'y arrive pas j'ai tout essayé j'ai partagé la con...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Shadow.MA

Bloquer l'accès d'un telephone a son compte insta

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit ami n'arrete pas de me surveiller sur tout les réseaux sociaux, insta, snap, Facebook etc... et ne peux pas s'empêcher daller...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Clé de sécurité oublié - livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la clé de ma wifi grâce a un générateur de mot de passe mais je n'ai hélas pas pris le temps de la noter... Et vlan, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gugu01

Chute de débit ou signal

Bonjour Je suis étudiant et je vis dans une résidence étudiante où il y a le Wi-Fi avec la fibre. Le problème étant que très régulièrement, en reg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Soudage antenne wifi sur adaptateur usb

Bonsoir, Mon problème j’arrive pas à trouver l’emplacement ou souder l’antenne wifi Merci de me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jeannets

Site 192.168.10.1

Bonjour, je veux me connecter au site 192.168.10.1 mais toujours ce lui ci est indisponible que puis-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter eu reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis dans l impasse ! ma fille a eu un mini pc portable samsung le reseau sans fil capte bien ma live box le voyant du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mado

Modifier mdp wifi vinibox

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon MDP

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Impossible de se connecter à réseau wifi en wep

Bonjour, Je suis dans une résidence étudiante avec un WIFI local en protocole WEP de la résidence (privé)à Mais impossible de me connecter dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Windows internet

 Résolu

Bonjour sur mon pc windows 10 impossible de e connecter a internet sur tous les réseaux disponibles pourtant j'ai remarqué quelque chose d'étrange q...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
billmaxime

Peut on se connecter au wifi de sfr quand notre opérateur mobile est free?

 Fermé

Bonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Pierr10
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 23 264