Les discussions
Pilote péripherique à jour mais wifi ne marche pas windows 10
Bonjour, mon ordi asus windows 10 affiche dans carte resau pilote wifi activé ,mais sans le fil ethernet la wifi ne fonctionne pas ,c'est moche car j...
Comment savoir si mon réseau wifi est assez puissant pour caster avec ma chrome
Bonjour, J'ai mis une image représentant le statue de mon réseau wifi. Quand je caste sur ma télé avec mon module chromecast , les vidéos copent t...
Wifi et tablettes
Bonjour, j'ai lu que pour certaines tablettes (non 4G je précise), il y a l'info sur le taux de DAS. comme pour les Galaxy Tab A 2019 par exemple (...
Passerelle par défaut
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas ! Depuis un certain temps, je rencontre des p...
Tp link marche pas
Moi également j'ai le même soucis je suis bien connecter au router je capte bien le signal mais impossible d'ouvrir une page internet on peut m'aider
Problem d'internet wifi avec mon pc
Bonjour, J'arrive à me connecter à internet par wifi avec mon pc uniquement si j'utilise mon portable comme point d'accès mais directement à réseau wi...
Wifi qui se deconnecte plusieurs fois
Bonjour, Ma Wi-Fi se deconnecte toute seule de tous les appareils sauf le pc qui est lié directement et ça se passe toute les 5 minutes. Ça...
Aucune connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi q...
Répéteur wifi 7links qui s’éteint
Bonjour, j'ai un répéteur wifi 7links qui fonctionnait normalement, sauf que dernièrement l'ordinateur n'arrivait plus a se connecter dessus. Je l'a...
Problème d'accès à l'internet via données mobiles
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet hors WI-Fi. j'ai récemment formaté mon téléphone pour faire certains mise à jour des appli...
Devolo 500 mbps
bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...
Débit internet
Bonjour, Je suis équipé de la fibre en appartement via sfr, j ai testé mon débit internet via mon portable en WiFi en me collant à ma box en passant...
Connexion
Bonjour, Bonjour je possède un PC portable Samsung de 2010 et depuis début janvier je ne peut plus accéder a Google ou autre diffusion pourtant le...
Wifi doesn't have a valid ip configuration windows 7 realtek rtl8188eu
RésoluBonjour,je n'arrive plus a surfer via mon antenne wi fi awus036nhv. merci d'avance pour toute aide apportée.
Répéteur marche t il avec un wifi sans sécuriter sans mot de passe
Bonjour, Mon voisin est un commerçant De l autre côté de mon mur qui fourni à ses client internet gratuitement sans mot de passe pour se connect...
Connection portable et ordinateur
Bonjour, quelle manip pour connecter mon portable et mon ordinateur. merci d'avance
Mon ordi voit le wifi mais ne veut pas se connecter
Bonjour, Mon ordi trouve le wifi mais dés que je tape le mot de passe ça m'écrit
Comment bloquer windows 10
Bonjour à tous, Je me suis acheté un router ASUS RT-AC88U et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un poste qui se connecte en WiFi avec W...
Probleme de wifi.
Bonjours ou bonsoirs à vous ! je constate depuis plus de deux mois un changement sur mon ordinateur portable. Lorsque je télécharge quelque fichier (...
Repeater
Je n arrive pas a allumé mon répéter reste toujours sur bouton rouge Si on peut m aider D avance je vous remercie didier1953_1955
Impossible de réactivé mon wifi
Bonjour, Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique. Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactive...
Ordinateur galère connections wifi/partage connexion...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie de question ni d’avoir suffisamment épluché tous les s...
Internet sur tv
Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...
2 réseaux wifi sur un même pc
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Tp link 450
RésoluBonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Problème de connexion avec ma carte wifi en 5ghz
Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...
Connection impossible à http://192.168.10.253
Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...
Wifi sur tv samsung
Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...
Partage de wi-fi en wep
Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...
Cpl wifi et point d’acces
Bonjour, Je souhaite étendre la couverture de mon réseau wifi et je me demande si on peut connecter une prise Cpl wifi avec un point d’accès wifi san...
Problème connexion wifi sony vaio vgn-n21z carte atheros lan express as ieee 802
Bonsoir En panne de mon dell pendant quelques jours qui fonctionne très bien en wifi avec ma box sfr j'ai rallumé mon sony qui n'est pas de dernière...
Probléme de réseaux,wifi,connexion aprés un formatage (2020)
Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb). Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, ...
Comment suivre sa consommation wifi et appareils connectés
Bonjour, Je suis extrêmement peu débrouillarde en matière d'informatique et nouvelles technologies, je comprends très difficilement ce que sont et co...
Smartphone ne détecte pas le hotspot wi-fi créé
Bonjour à tous, Mon Pc portable est branché par Ethernet. J'ai créé un hotspot Wi-Fi à partir de mon PC via l'invite de commande, dans le but de m'...
Wifi désactivé
Bonjour, Depuis un petit moment le wifi s'est désactivé sur mon pc. Impossible de le réactiver. C'est peut-être suite à une mise à jour Windows 10...
Wifi imprimante epson clignote rouge
Bonjour, Je me permets de revenir vers votre site car voilà depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en wifi car le voyant clignote rouge,d...
Connecté au wifi, mais pas à internet
Résolu/FerméBonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...
Nous n'avons pas pu vous connecter à ce reseau / clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé WIFI Maxelsa USB 3.0 AC1200 DUAL BAND USB WIFI ADAPTER 2.4GHZ/5.8GHZ, pilote REALTEK 8212BU que j'ai branchée à mon PC ...
Problème réseau wifi "pas d'internet sécurisé"
Bonsoir, Pendant le confinement je suis venu chez mon père avec mon ordinateur, sauf que voila quand j'essaye de me connecte au wifi impossible de ...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
RésoluBonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...
Icône wifi deszctivé
Bonjour, En voulant activer mon wifi je trouve que l'option réseau est noire. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci a toutes et a tous
Mon reseau wifi n'apparait plus
Bonjour, je vous contacte suite a la situation suivante : Mon PC (windows 10) etait connecte a mon routeur Singtel ac plus la semaine derniere. J'...
Wifi-repeater lumière verte bloqué
Bonjour, Le deux lumières de mon Wifi-Repeater son resté allumé pendant le réglage et je suis bloqué pouvez vous m'aider merci
Instabilité de ma wi-fi
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien. De plus, je sais qu'une connexion ethe...
Probleme wifi sur mon telephone
Bonjour, Parfois il y a une croix en bas a droite de l'icone WiFi sur mon telephone (Alcatel 1S) J'ai chercher le probleme sur plusieurs forums m...
Impossible de détecter un réseau wifi
Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...
Réseau wifi direct?
Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un réseau wifi du nom de DIRECT-SONomDeMonOrdinateurmsPC; détecté par tous les appareils autour. M...
Sécurité sur le réseau
Bonjour, Une question : si je suis connecté sur ma Livebox (WiFi), et qu'une autre personne autorisée est également connectée sur le même réseau, c...
Probleme carte reseau ar9485 sur asus
RésoluBonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...
Reseau filaire sans box
Bonjour, Je voudrais que mon tv, mon ampli et mon lecteur bluray live ( marque Pioneer ) soient connectés à internet. Ils ont des connecteurs RJ45...