Les discussions

Pilote péripherique à jour mais wifi ne marche pas windows 10

Bonjour, mon ordi asus windows 10 affiche dans carte resau pilote wifi activé ,mais sans le fil ethernet la wifi ne fonctionne pas ,c'est moche car j...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Comment savoir si mon réseau wifi est assez puissant pour caster avec ma chrome

Bonjour, J'ai mis une image représentant le statue de mon réseau wifi. Quand je caste sur ma télé avec mon module chromecast , les vidéos copent t...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
andre6969

Wifi et tablettes

Bonjour, j'ai lu que pour certaines tablettes (non 4G je précise), il y a l'info sur le taux de DAS. comme pour les Galaxy Tab A 2019 par exemple (...

douwy

Passerelle par défaut

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si j'ai choisi le bon sujet, veuillez m'en excuser si c'est le cas ! Depuis un certain temps, je rencontre des p...

Missmeli1

Tp link marche pas

Moi également j'ai le même soucis je suis bien connecter au router je capte bien le signal mais impossible d'ouvrir une page internet on peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
brupala

Problem d'internet wifi avec mon pc

Bonjour, J'arrive à me connecter à internet par wifi avec mon pc uniquement si j'utilise mon portable comme point d'accès mais directement à réseau wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
georges97

Wifi qui se deconnecte plusieurs fois

Bonjour, Ma Wi-Fi se deconnecte toute seule de tous les appareils sauf le pc qui est lié directement et ça se passe toute les 5 minutes. Ça...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
jumulka

Aucune connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec ma connexion internet j'ai un petit ordinateur Acer ( switch ) et depuis 2 jours j'ai plus aucun réseau n'y de wifi q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
jumulka

Répéteur wifi 7links qui s’éteint

Bonjour, j'ai un répéteur wifi 7links qui fonctionnait normalement, sauf que dernièrement l'ordinateur n'arrivait plus a se connecter dessus. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
brupala

Problème d'accès à l'internet via données mobiles

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet hors WI-Fi. j'ai récemment formaté mon téléphone pour faire certains mise à jour des appli...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Devolo 500 mbps

bonjour, J’aurais besoin de votre aide, comment remettre tout mon système devolo à jour ? J’ai fais l’erreur de retirer toutes les prises et il ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
bazfile

Débit internet

Bonjour, Je suis équipé de la fibre en appartement via sfr, j ai testé mon débit internet via mon portable en WiFi en me collant à ma box en passant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Connexion

Bonjour, Bonjour je possède un PC portable Samsung de 2010 et depuis début janvier je ne peut plus accéder a Google ou autre diffusion pourtant le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
brupala

Wifi doesn't have a valid ip configuration windows 7 realtek rtl8188eu

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a surfer via mon antenne wi fi awus036nhv. merci d'avance pour toute aide apportée.

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
kristof67

Répéteur marche t il avec un wifi sans sécuriter sans mot de passe

Bonjour, Mon voisin est un commerçant De l autre côté de mon mur qui fourni à ses client internet gratuitement sans mot de passe pour se connect...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Antoine

Connection portable et ordinateur

Bonjour, quelle manip pour connecter mon portable et mon ordinateur. merci d'avance

brupala

Mon ordi voit le wifi mais ne veut pas se connecter

Bonjour, Mon ordi trouve le wifi mais dés que je tape le mot de passe ça m'écrit

Redbart

Comment bloquer windows 10

Bonjour à tous, Je me suis acheté un router ASUS RT-AC88U et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un poste qui se connecte en WiFi avec W...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Yapaplukon

Probleme de wifi.

Bonjours ou bonsoirs à vous ! je constate depuis plus de deux mois un changement sur mon ordinateur portable. Lorsque je télécharge quelque fichier (...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ulyssegallier

Repeater

Je n arrive pas a allumé mon répéter reste toujours sur bouton rouge Si on peut m aider D avance je vous remercie didier1953_1955

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
didier1953_1955

Impossible de réactivé mon wifi

Bonjour, Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique. Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactive...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Ordinateur galère connections wifi/partage connexion...

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie de question ni d’avoir suffisamment épluché tous les s...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Zeyrpa

Internet sur tv

Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeannets

2 réseaux wifi sur un même pc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hjkkcgjkjk

Tp link 450

Résolu

Bonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Vic

Problème de connexion avec ma carte wifi en 5ghz

Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Connection impossible à http://192.168.10.253

Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaumune

Wifi sur tv samsung

Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Partage de wi-fi en wep

Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Myvh773

Cpl wifi et point d’acces

Bonjour, Je souhaite étendre la couverture de mon réseau wifi et je me demande si on peut connecter une prise Cpl wifi avec un point d’accès wifi san...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Protonaze

Problème connexion wifi sony vaio vgn-n21z carte atheros lan express as ieee 802

Bonsoir En panne de mon dell pendant quelques jours qui fonctionne très bien en wifi avec ma box sfr j'ai rallumé mon sony qui n'est pas de dernière...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
laula34

Probléme de réseaux,wifi,connexion aprés un formatage (2020)

Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb). Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GodOfCookie

Comment suivre sa consommation wifi et appareils connectés

Bonjour, Je suis extrêmement peu débrouillarde en matière d'informatique et nouvelles technologies, je comprends très difficilement ce que sont et co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Smartphone ne détecte pas le hotspot wi-fi créé

Bonjour à tous, Mon Pc portable est branché par Ethernet. J'ai créé un hotspot Wi-Fi à partir de mon PC via l'invite de commande, dans le but de m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Anonyme472_0001

Wifi désactivé

Bonjour, Depuis un petit moment le wifi s'est désactivé sur mon pc. Impossible de le réactiver. C'est peut-être suite à une mise à jour Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Wifi imprimante epson clignote rouge

Bonjour, Je me permets de revenir vers votre site car voilà depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en wifi car le voyant clignote rouge,d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Connecté au wifi, mais pas à internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Manou

Nous n'avons pas pu vous connecter à ce reseau / clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé WIFI Maxelsa USB 3.0 AC1200 DUAL BAND USB WIFI ADAPTER 2.4GHZ/5.8GHZ, pilote REALTEK 8212BU que j'ai branchée à mon PC ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mrnglt

Problème réseau wifi "pas d'internet sécurisé"

Bonsoir, Pendant le confinement je suis venu chez mon père avec mon ordinateur, sauf que voila quand j'essaye de me connecte au wifi impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MaatanuSan

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
commentcamarcheeay

Icône wifi deszctivé

Bonjour, En voulant activer mon wifi je trouve que l'option réseau est noire. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci a toutes et a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Mon reseau wifi n'apparait plus

Bonjour, je vous contacte suite a la situation suivante : Mon PC (windows 10) etait connecte a mon routeur Singtel ac plus la semaine derniere. J'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Wifi-repeater lumière verte bloqué

Bonjour, Le deux lumières de mon Wifi-Repeater son resté allumé pendant le réglage et je suis bloqué pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Instabilité de ma wi-fi

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien. De plus, je sais qu'une connexion ethe...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrixk15

Probleme wifi sur mon telephone

Bonjour, Parfois il y a une croix en bas a droite de l'icone WiFi sur mon telephone (Alcatel 1S) J'ai chercher le probleme sur plusieurs forums m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Impossible de détecter un réseau wifi

Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Réseau wifi direct?

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un réseau wifi du nom de DIRECT-SONomDeMonOrdinateurmsPC; détecté par tous les appareils autour. M...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Sécurité sur le réseau

Bonjour, Une question : si je suis connecté sur ma Livebox (WiFi), et qu'une autre personne autorisée est également connectée sur le même réseau, c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
yg_be

Probleme carte reseau ar9485 sur asus

Résolu

Bonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Reseau filaire sans box

Bonjour, Je voudrais que mon tv, mon ampli et mon lecteur bluray live ( marque Pioneer ) soient connectés à internet. Ils ont des connecteurs RJ45...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 23 449