Les discussions

Pourquoi j ai plus la colonne de wifi et arrive plus a mz connecté au wifi

Bonjour, depuis ce matin j ai plus la colonne avec tous les wifi disponible donc j arrive plus a me connecter a ma Box. Quelqu'un aurais un conseil. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Wifi de la box inconnu

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur internet passant de sfr à bouygues... Tous mes appareils ( 2 téléphones portables, un ordinateur porta...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Nola

Connexion au réseau wifi ko

Bonjour, quand je connecte mon pc(windows 10) au réseau wifi les autres équipements qui sont connectés avec ils se déconnectent automatiquement , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
brupala

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
LeGyt

Problèmes wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Polo21006

Oubli mot de passe wifi

Bonjour, Svp j ai oublié le mot de passe de ma connexion wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Wifi trop faible

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où le boîtier wifi se situe à l'entrée mais n'est pas assez puissant pour être utilisé dans ma chambre....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Qu'est ce que l'application pvn

Merci de m'informer Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Mon ordinateur ne trouve plus ma wifi.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon ordinateur ne détecte plus ma connexion internet (j'ai la fibre). J'ai suivi pas mal de forum pour résou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
ROBUMAIRY

Recherche icône

Bonjour, comment retrouver l'icône wifi? mon pc est windows vista Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Connection wifi à un réseau filaire

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Je m'installe en maison de santé, et nous avons opté pour un internet filaire commun a to...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Prise contrôle pc

 Résolu

Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jee pee

Pc portable hp ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Mon pc portable HP ne veut plus se connecter à la wifi. Hier matin tout allait bien et hier en fin d après midi il ne voulait plus rien sa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
billmaxime

Wifi longue distance

Bonjour, J'aimerai avoir du wifi ou de l'internet dans ma cave pour pouvoir brancher une camera, mais la wifi de la freebox n'y va pas. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Connection wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques mois, mon beau-frère s'est acheté un PC Gamer et il est branché directement sur le fil Éthernet. À la seconde où il ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
brupala

Pas de wi-fi routeur technicolor

J'ai en possession un routeur Technicolor TG582n qui fonctionne normalement mais il n'émet pas de réseaux ( WiFi.) donc je ne peut pas accéder à l'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
brupala

Piratage d’adresse ip

Bonjour, On m’a pirater mon adresse IP Et on me coupe mon wifi à distance c a mes parents aidez moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Judge_DT

Coupures internet très régulières

Bonjour, Mon pc est une lenovo ideapad 330 15 ARR, je l'ai acheté récemment J'ai régulièrement des coupures internet, je suis en wifi Je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
WzKk

Mon code wifi avec modems wahai j

Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon code wifi sur modems Hawaï.je sais qu’il commence par djaweb _merci de m eclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi avec routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
brupala

Le wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...

50 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Xav

"pas d'intérêt, sécurisé "

Bonjour, J'ai un problème d'internet qui semble souvent arriver sur Windows 10, le fameux "WiFi n'a pas d'adresse ip" J'ai déjà regardé les so...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Problème d'authentification wifi

Bonjour, Il y a 2 jours je suis passé de l'ADSL Free à la fibre Orange avec Livebox 5. J'ai réussi, sans problème, à connecter nos 2 pc + nos 2...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
pierre8401

Créer un wifi privé à partir d’un réseau wifi

Bonjour, J’essaye de m’exprimer au mieux et de bien me faire comprendre. Je suis en cours de déménagement et j’ai trouvé un logement provisoire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala

Clél usb-wifi

Bonjour. Je viens d'acheter une clé USB Wi-Fi essentiel AC1200 et procédé à l'installation. Tout marche parfaitement. La question que je me pose, l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Code universel

Bonjour, Je suis franck s'il vous plaît je peux avoir le code pour accéder à un wifi dont je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bendrop

Cutehotspot

Bonjour, J'utilise CuteHotspot depuis 2015 dans mon cyber cafe à Lomé Togo en Afrique.ET ça travail à merveille. Mais depuis 6 mois, il y a une appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Messanb

Freewifi identifiant et mot de passe.

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi free demande de rentrer un identifiant et un mot de passe alors que je ne suis pas chez eux ? Je suis chez Bouygu...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
cristali

Probleme de wifi

Bonjour, Lorsque je configure le routeur Zyxel P660HW-D1; tous se passe a merveille ; mais au moment du test je voie ; je ne comprend rien. Aider ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
brupala

Clé usb wi-fi

Bonjour je possède un ordinateur Asus assez vieux je n’arrive plus à trouver de carte wi-fi performant pour ce type de produit serait-il intéressant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Problèmes de répartition wifi de la bande passante

Bonjour, Pour vous expliquer la situation, j’ai une PS4, en wifi, et lorsque ma femme utilise la télévision ( via la box tv ) je perd l’intégralit...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
brupala

Mixer plusieurs réseaux wifi en 1 seul

Bonjour bonjour ! Je tourne vers vous avec une question un peu bizarre... Alors voilà, tout d'abord je m'explique. J'habite en campagne, donc nivea...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
brupala

Je n ai pas de box je ne possède que mon telephone

Bonjour, Bernadette xxxxxx je ne possède pas de box je n ai que mon téléphone mais j aimerais avoir FreeWifi dans mon téléphone est ce que c'est possi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bernadette

Hamachi 2 n’a pas de config ip valide

yo, j’ai ranimé un ordi qui n’avait pas fonctionné depuis longtemps et il marche très bien hormis quelque lag... et l’impossibilité de se connecter en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
brupala

Déconnexion régulière du wifi

Bonjour, je viens d'acheter un PC (cf. copie d'écran qui donne les références de ce PC) et il se déconnecte du wifi ]de manière régulière et san...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, Récemment j'ai acheter un nouvel iPhone et depuis impossible de faire un partage de connexion sur mon PC de travail, j'ai essayer de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Connexion wifi qui se lance dès l'allumage du smartphone

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver l'information alors je vous expose mon problème : J'ai dû changer de smartphone et j'ai désormais un Nokia 5.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lala

Pas possible d'installer

Bonjour, j'ai le même problème que letisse impossible de faire fonctionner LE WIRELESS-N-REPEATER MAC 00E02.... puis code pin puis S/N 2019... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Echange fichiers par wi-fi

Bonjour, Comment avec l'aide d'un domino orange échanger des fichiers entre ordinateurs dans une même pièce sans connexion inter-nette Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
brupala

Mon réseau ne s'affiche plus

Bonjour, Avant hier matin, ma connexion fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à qu'Internet ne fonctionne plus, quelques heures plus tard, to...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Pas de connexion wifi (box de sfr)

Bonjour, Ordinateur neuf, impossible de se connecter en wifi alors que nos tel portables et ordi portable se connectent au réseau sans problème. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Nanou3664

Problème serveur dns

Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et je suis connecté avec la WiFi le problème c'est que la connexion ne fonctionne pas j'ai un problème de ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
brupala

Installation reseau wifi grande portée en appartement

Bonjour, Mon oncle a des problemes de wifi dans son appartement de fonction, le wifi ne capte pas dans tout l'appartement. L'appartement fait 600m...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Routeur ou répéteur?

Bonjour, Voila j'ai un signal wifi très faible chez moi et je ne sais pas quoi choisir entre un routeur ou un répéteur. Je suis fibré depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, lorsqu'une autre personne me patage sa connexion Internet, j'ai automatiquement accès à l'Internet avec mon pc portable, mais chose grave...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Kamango

Est-ce que cet appareil existe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
brupala

Changement de carte reseau wi fi bluethout

 Résolu

Bonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
cedeboy
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 23 271