Répéteur wifi marche pas
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur le réseau wifi du répétiteur, après un scan il trouve le réseau de ma box, je tape le mot de passe et d'après le logiciel cela fonctionne. Effectivement d'après le signal, celui de mon répéteur est a fond alors que celle de ma box un peu moins comme d'habitude, je me connecte donc au répéteur mais impossible d'avoir internet! Lorsque je vais sur un site il me dit l'adresse DNS est introuvable et qu'il n'y a pas de réseau internet. Pour quelque chose qui est simple d'installation la je ne sais pas quoi faire :/ Merci pour votre aide.
J'essaie depuis ce matin d'installer un répéteur wifi de marque Easy Wifi - 300 P, la configuration est plutôt simple, je me connecte sur le réseau wifi du répétiteur, après un scan il trouve le réseau de ma box, je tape le mot de passe et d'après le logiciel cela fonctionne. Effectivement d'après le signal, celui de mon répéteur est a fond alors que celle de ma box un peu moins comme d'habitude, je me connecte donc au répéteur mais impossible d'avoir internet! Lorsque je vais sur un site il me dit l'adresse DNS est introuvable et qu'il n'y a pas de réseau internet. Pour quelque chose qui est simple d'installation la je ne sais pas quoi faire :/ Merci pour votre aide.
A voir également:
- Easywifi.config
- Http //easywifi.config - Meilleures réponses
- Easywifi - Meilleures réponses
- Répéteur wifi chambre - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12683
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 238
19 juin 2020 à 19:29
19 juin 2020 à 19:29
Bonjour,
Beaucoup de commentaires négatifs sur ce matériel (et d'autres très élogieux !)
Réinitialisez le répéteur.
Avez-vous bien indiqué le type de sécurité ?
Si possible essayez de vous connecter à la box par WPS.
Beaucoup de commentaires négatifs sur ce matériel (et d'autres très élogieux !)
Réinitialisez le répéteur.
Avez-vous bien indiqué le type de sécurité ?
Si possible essayez de vous connecter à la box par WPS.
19 juin 2020 à 21:14