Connexion portable à mon Wifi

Fermé
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 13 juin 2020 à 02:18
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 juin 2020 à 06:09
Bonjour,

Mon portable est un Sony XPeria 1 de 2013...mon pc est sous Win 10 Pro 64 bits; jusqu’à hier j'étais chez Free en ADSL et portable aussi; j'ai voulu passer à la fibre et chez Orange car pas dispo par Free chez moi; la fibre est un vrai plaisir.

Néanmoins alors que je me connectais sans problème à mon Wifi avec Free, je ne peux plus le faire depuis que ma box est une Livebox 5; de plus je pouvais aussi rechercher les réseaux Wifi disponibles ce que je ne peux plus faire non plus...du fait que j'ai quitté Free chez qui j'avais aussi une gratuité de 2h/mois du portable je me demande s'ils n'ont pas en représailles bridé les possibilités de mon portable ?
Même en faisant une recherche manuelle du Wifi et en entrant mes identifiants Wifi Orange j'obtiens un message d'erreur me disant de recommencer plus tard...

Merci beaucoup à celles ou deux qui auraient une ou des pistes à me suggérer :)



Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
13 juin 2020 à 06:09
Bonjour,

Tu signales que ta question est résolue, c'est bien !

Mais, le forum est communautaire, et donner la solution que tu as trouvé pourrait aider d'autres personnes dans le même cas...

Il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu.

Merci




0