Les discussions

Patrick WiFi

Répéteur wifi belkin n300

Bonjour, Voilà j'ai ce répéteur wifi que j'essaie de faire marcher depuis hier. Je fais l'installation, très simple, jusqu'à ce que ça me dise "...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala
Georges231 WiFi

Aircontrol

Bonjour, Je voudrais contrôler et installer quelques AirMax outdoor que j'ai derrière un autre AirMax configurer en AP. Et je voudrais installer Ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Georges231
FeuDartifisse WiFi

Connexion à partage de connexion via usb

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi et je ne sais pas d'où peut venir le problème. Vu que mon adsl est pas ouf j'utilise ma 4g pour stre...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala
Utilisateur anonyme WiFi

Wifi et connection

Bonjour tous le monde J'arrive pas a comprendre j'ai mon pc qui me dit que j'ai de la connexion wifi avec accès a internet , mais quand j'essaye d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
quentin2121
philoumado WiFi

Configuration ap en résidence

Bonjour à tous. Je suis dans une résidence à l’étranger, composée de plusieurs villas connectées en réseau rj45 à un modem. Chaque villa à son propr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
philoumado
Paul2411 WiFi

Partage connexion internet wifi-ethernet débit bridé

Bonjour, J'ai un souci qui est apparu depuis l'une des dernières MAJ (il me semble) de windows 10. Je vous explique: J'ai un PC portable conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Paul2411
artprod WiFi

Connexion imprimante wifi epson xp-205

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

52 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Epson67200
AroFix WiFi

Problème connexion wifi

Bonjour, j’ai un problème de connexions réseau j’ai tout essayer par rapport au dns De mettre des adresses fixe et tout , désinstalé la carte réseau...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AroFix
kaumune WiFi

Une piste pour déconnexions wifi

Résolu

Bonjour, J'avais depuis longtemps des déconnexions Wifi aléatoires entre mon PC portable et ma Livebox 3. Une simple déconnexion et reconnexion...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune
Shinuzo57 WiFi

Chute de débit

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai un problème, je suis connecté en ethernet à un répéteur Tplink avec un débit d'environ 90mbps en descendant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala
Guillaume WiFi

Problème de connection

Bonjour, Comment je fais pour connecter mon wifi à mon ordi de Windows 7? Je clique sur les 4 barres en bas sur la barre des tâches. Je sélectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
brupala
Jeremy123 WiFi

Problème de wifi à l’étranger

Bonjour à tous, Depuis deux mois je suis en voyage à l’étranger et je suis parti avec mon PC jusqu’à là pas de problème, je me connecte en wifi dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
ginto5
joss25000 WiFi

Connection tablette au wifi

Résolu

Bonjour, Pour installer ma tablette et la connecter au wifi de ma livebox orange on me demande un mot de pass (pas la clé) la tablette reconnait ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
joss25000
Driss WiFi

Pas de connexion wifi

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai la connexion internet par câble, mais pas par wifi. Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
billmaxime
Marclast WiFi

Problème configuration routeur

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour un problème que je rencontre depuis hier, je vais d'abord expliquer le contexte puis les dé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Marclast
Utilisateur anonyme WiFi

Relai wifi

Bonjour je possède un Netgear n300 La question est , si je branche un cable ethernet dans le port lan 1 (sans que le dsl soit branché) Est ce qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Saphyra59 WiFi

Mon partage de connexion ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec mon partage de connexion de mon Wiko y80 , j'ai essayer De me connecter sur une tablette , un pc même sur ma PS4 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
armandgz123 WiFi

Problème de configuration wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je suis incapable de configurer correctement mon wifi. Voilà mon matériel : J’ai un routeur 4G HUAWEI B525...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Ray WiFi

Wifi ne capte pas

Résolu

Bonjour, J’avais mis mon ordinateur en veille et je ne capte tjr pas ma wifi Pouvez vous m’aider s’il vous plaît Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
david 73 WiFi

Comment installer un control d'acces a une borne wiifi

Bonjour. Voici ma question. Dans mon association nous avons mis en place une box free cristal. Nous souhaitons laisser l’accès a internet aux membr...

brupala
corinne WiFi

Perte connexion de la wifi

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc portable HP car il perd sans cesse la connexion WIFI - SFR. Je suis obligé de couper et de relancer ...

brupala
Louna WiFi

Connexion à partage mobile wifi

Bonjour, Dès que j ai changé le mot de passe wifi mobile mon pc tochiba ne détecte plus et un message qui s'affiche Windows 'as pas pu se connect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
brupala
Ruddy WiFi

Freebox_avbgjz

Bonjour, J aimerais me connecter a ce réseaux WiFi mais il et bloquer et j'aimerais me connecter gratuitement

MPMP10
yahaut WiFi

Wifi repeater

Résolu

Bonjour , j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils. J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
yahaut
NKBi WiFi

Wifi d'un ordinateur

Bonjour, je veux activer le wifi de mon ordinateur pour pouvoir capter d'autres réseaux afin de naviguer sur Internet mais l'icône wifi de ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3
Anonymous25 WiFi

Répéteur wifi

Bonjour, Je suis un peu embêté et j'aurais besoin de conseil sur ma configuration wifi. J'ai en effet une box dans le salon et le pc dans une piè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
brupala
SeiferThrax WiFi

Probleme de connexion avec mon wifi repeater.

Résolu

Bonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
SeiferThrax
Mickael WiFi

Perte de connexion wifi (uniquement ma box)

Résolu

Bonjour, Il m'arrive un problème: du jour au lendemain j'ai perdu le nom de ma box dans les connexions WIFI. Je précise que celles des voisins app...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Mickael
poulouche62157 WiFi

Convertir une imprimante réseau en wifi

Bonjour, j'ai récupéré une imprimante HP 2500cm équipée d'une carte réseau avec une prise RJ45, je voudrais la connecter en wifi; que faut-il ajou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jee pee
Toulousaing31 WiFi

Comment connecter un répéteur wi-fi tp-link ?

Résolu

Yo, Je viens de lire ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36413292-reseau-wifi-repeteur-tp-link-pas-de-reseau-mais-connecter et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
brupala
bluebutterfly4 WiFi

Activation carte réseau sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Après avoir passé des heures avec la hotline du neuf, je desespère de me connecter en ...

Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Marinella
cris823 WiFi

Oubli mot de passe wi-fi

Fermé

Bonjour, Mon PC est connecté à un routeur wifi et hier soir j'ai voulu connecter mon nouveau pc portable au réseau sans fil mais il est protèger par ...

Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Shosh
PacBoy WiFi

Fibre optique et wifi

bonjours/bonsoir, alors voilà, on viens de se faire raccorder par free en fibre optique, et voilà le souci. mon beau père m'envoie une photo, très ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
brupala
Lolo4217 WiFi

Intru dans ma liste de réseaux

Bonjour, Mon voisin ayant des soucis de qualité de WIFI, nous nous aidions un peu entre nos box (les PC sous W10). Pour y remédier, il a acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Lolo4217
shinoxx WiFi

Débit wifi très limité

Bonjour je vient vers vous car je pense que je suis limité au niveaux de ma connexion internet en wifi j'ai la free mini 4k en fibre , et ma carte rés...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
shinoxx
Laouadi_Naim WiFi

Différence de connexion entre deux appareils

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai la fibre a la maison, cependant sur mon téléphone si j'ai plus de 88 Mbps en descendant et 51 en descendant su...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Laouadi_Naim
Charel947 WiFi

Routeur sur pc et portable

Bonjour, J'aimerais installer un routeur sur le portable mais garder ma connexion Internet sur l'ordinateur fixe (tour). L'internet est fournie pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala
S_8749 WiFi

Voir activité sur mon réseau

Bonjour, Cela fait quelques temps que quelqu'un se connectait sur mon Wi-fi (WPA-2). Bien que le modifiant régulièrement il se reconnectait à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
brupala
lapasta WiFi

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acquis, il y a peu, un ordinateur alienware m18x, tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il fasse une "mise à jour" alors qu'il redé...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marcus
mobile WiFi

Reset routeur ?

Bj, Comment faire le reset d'un routeur exactement, est- ce que quand c en marche? Merci,

jeannets
Iphone WiFi

A propos modem ( routeur)

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un abonnement annuelle internet; est-ce que le modem (routeur) qui a été utisé peut contenir des données ou inforna...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
NoahZ
AKA WiFi

Mon wifi refuse de s'allumer

Bonjour, mon wifi refuse de se mettre en marche malgré la recharge.

NoahZ
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 23 495