Les discussions
Problème wi-fi
RésoluBonjour, Pour connecter ma ds en wi-fi, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de mon modem pour que cela fonctionne, donc la connection coupe au bou...
Comment faire une lan via le wi-fi ?
Bonjour, voila je dispose d'un PC portable et d'un PC fixe. J'arrive facilement à faire des partages de fichiers entre eux mais je n'arrive pas cepend...
Problème internet wifi
RésoluBonjour A tous ! Alors voila j'ai un léger problème ! J'ai une freebox, ma connexion wi-fi fonctionne. Mais quand je me connecte avec mon ordinateu...
Je ne trouve pas comment la fonction wifi
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu notebook Li 2735 et je netrouve pas le bouton pour activer le wifi , merci pour la réponse
Déconnexion fréquente , vista/livebox/wi-fi
Bonjour, Voila je me suis acheté un nouveau PC avec vista , tout fonctionne sauf le net , enfin sa fonction mais j'ai des déconnection d'internet tou...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je dois vous adresser un grand MERCI , car en parcourant vos forums vous m'avez appris a mettre en pratique les réponses aux problèmes ; et ...
Pb wifi sur toshiba satelite + vista
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Toshiba Satelite P 200 et je n'arrive pas à configurer le wifi Systeme : Vista Freebox DHCP C'est pourta...
Pilote carte réseau sans fil pavillion dv6000
Bonjour, je dispose d'un ordi. hp pavillion dv 6000 et j'ai un problème avec les pilotes de ma carte réseau sans fil. Pouvez-vous m'aider svp. Merci ...
Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
N arrive pas a connecter ma carte wifi
RésoluBonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...
Probleme cle securite wifi portable
RésoluBonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...
Xp wifi et xp ethernet.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai actuellement deux ordinateurs connectés à internet via la NeufBox. Un ordinateur de bureau(XP Edition Familiale SP2) est bra...
Probleme reseau wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...
Optimiser sa connexion internet (wifi)
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...
Neufwifi fon
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un petit débat "NeufWiFi FON Votre abonnement vous suit dans le monde entier ! FON est une communauté mondiale d'utilis...
Que pensez vous du wifi ???
RésoluBonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...
Pb carte reseau wifi
RésoluBonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...
Afficher la liste des réseaux sans fils?
Bonjour, J'ai un switch linksys WAG200G-fr avec lequel je voudrais configurer un réseau. En fait mon problème est que parfois il affiche la liste d...
Connexion réseau sans fil
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...
Probleme de connection wifi
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant lorsque je souhaite me connecter avec mon pc portable au wifi de chez moi je donne toutes les infos necessaires ...
Wifi xbox live problème d'adresse ip!!
RésoluSi vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...
Acceder contenu dd sans fils
Bonjour, j'ai l'archos tv+ avec de la musique, des photos, des videos etc sur mon disque dur et je voudrais savoir si il est possible d'aller sur les ...
Pb de rapidité internet wi-fi
Bonjour,j'ai un problème de rapidité (connexion internet) depuis un certain temps je suis passer a sunrise internet 15000+. Le problème est que l'or...
Supression conexion reseau et prob wifi liveb
RésoluBonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...
Problème connexion wii avec le wi-fi
Bonjour voila jexplique le problème de ma cousine qui n'y connait pas grand chose en informatique : Chez elle, elle a une connexion internet mais w...
Impossible de me connecter en wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...
Ou est assistant reseau sans fil ??
RésoluBonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...
Question sur wifi securisé
RésoluBonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...
[livebox] activation wi-fi impossible
bonjour, tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu sur le forum si il y avait une réponse a mon problème mais je n'ai pas trouvé, j'espère que...
Internet d'une pièce à une autre sans fil .
Bonjour, mon ordinateur est dans le salon et il ya internet dessus . et j'ai un autre ordinateur dans ma chambre mais j'aimerai mettre internet dans m...
Connection que par wi-fi ??????
Bonjour, bonsoir à tous; Voila ja galère depuis pas mal de temps pour résoudre le problème suivant; je suis avec "freebox", mais ce qu'il ya ce...
Ipod touch connnexion wifi probleme
RésoluBonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...
Connection que par wi-fi ????
Bonjour, bonsoir à tous; Voila ja galère depuis pas mal de temps pour résoudre le problème suivant; je suis avec "freebox", mais ce qu'il y...
Clé wifi et vista
RésoluBonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j ai un souci de wi fi , des qu un portable se connecte sur mon reseau , j ai de gros soucis pour me connecter moi meme , que faire svp?
Pas de connection internet ni wifi,ni etherne
RésoluBonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...
Relayer le reseau wifi
RésoluBonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...
Déconnection intempestive du réseau sans fil
S'il vous plait est-ce qq1 pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que mon pc portable qui est en réseau wi fi (la freebox sert de routeur) a...
Le wireless ne détecte aucun réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...
Changer mode connexion filaire vers sans fil
RésoluBonjour, Après un mois et demi d'attente, je viens de recevoir le décodeur TV d'Orange. Très contents, nous avons essayé de l'installer car il fa...
Impossible de ce conecter par wifi sur ma wii
RésoluBonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...
Pb réseaux sans fil
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs : le premier est relié avec la prise CPL ethernet (qui marche impec'), le second est un pc où j'ai...
Bornes wi-fi pour pc portable
RésoluBonjour,comment connaitre les adresses de l'emplacement des bornes wi-fi dans une commune ? ceci pour un PC et non pour un tel portable ! merci !
Probleme wifi
RésoluBonjour, merci d'avance j'ai un pb tel que je possède des ordinateurs bureau (poste) j'ai la connexion internet 1mo, et j'ai un routeur sans fil et j...
[club-internet box] problème réseau sans fil
Bonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-inte...
Wifi non detecte
RésoluBonjour, Je viens d'achetr un pc portable Compaq, j'ai activé le bouton wifi mais le voyant reste rouge, il m'est impossible de me connecter à inte...
Wifi ne fonctionnant qu'en mode sans echec
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car je dispose d'un portable Gericom Blockbuster Excellent 7000 15100. Le Wifi ne fonctionnait pas sur ce portable c...
Comment supprimer un reseau sans fil ?
Bonjour, je souhaiterais supprimer plusieurs connexions sans fils de mon PC . Je souhaite brancher ma Xbox 360 en Wifi mais j'ai trop de reseaux san...
Connection qu'on wi-fi ?
Bonjour, Ma question est trés simple; depuis q'ulques jours je tente de me connecter avec ma "free box" via mon cable RJ45, d'abord je désactive ma...