Les discussions
Problème réseaux sans fil
Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec ma connexion WIFI, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! En fait je n'arrive plus à me co...
Se connecter au live (wifi) par pc portable ?
RésoluBonjour, mon problème concerne la connexion au Xbox Live. Voila, ma console Xbox 360 est partie au S.A.V et depuis elle est revenu mais mon problème ...
Renommer connexion sans fil
RésoluBonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...
Connexion sans fil impossible
Bonjour, je suis chez des amis ou il y a une livebox avec acces non securise. J'ai un wind u100 MSI avec une carte acces sans fil 802.11bgn 1T2R Mi...
Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...
Réseau sans fil ok mais pas internet
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...
Information wi-fi-live box
Bonjour, je me suis acheté un nouveau Pc il y a peu, et j'aimerais avoir internet dessus. Dans la maison, mes parents on déjà la Live Box qui ets ...
Connexion wifi se coupe dés fermeture du pc
RésoluBonjour, Aprés bien des déboires, je viens d'avoir mon fournisseur qui m'a trouvé enfin la solution concernant ma connexion wifi. Il s'agissait de w...
Problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise usb wifi Trendnet, et bien que l'installation semble avoir maché, je n'arrive pas a me connecter a ma neuf...
Problème connextion sans fil
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sans fil. Chaque fois que je démarre l'ordinateur, la connexion ne fonctionne pas. Je dois éteindre et rallu...
Connexion sans fil aol box
Bonjour, J'ai un ordinateur normal '(XP)qui marche avec une aol box, pour noel j'ai eu un ordinateur portable(vista) qui a la wifi intégrée, problem...
Connaitre le débit d'une conexion sans fil
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai de voir mon débit de transmission,ma bande passante,la portée de mon antenne,.......
Créer 1 réseau local wi-fi de 4 pc (xp+vista)
Bonjour et bravo pour ce forum, Je suis un peu perdu avec toutes les solutions que propose windows pour créer un réseau local sans fil (petite entr...
Activer la wi-fi
Bonjour,j'ai le bouton de la wi-fi de mon ordi qui ne marche plus donc je voulai savoir si on peut l'activer autrement svp aspire 5610 merci d'avance
Comment relier mon 2eme pc en wifi sur 9 box
Résolubonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...
Fais connecte le pc portable sans fil
Bonjour, slt tt le mon svp g un ordi fixe g une connection stableet magnifique il connect avec fils et on a le Wi-fi comment faire pour connecter le ...
Réseau sans fil
Bonjour, Je disposais de 2 ordinateurs xp en réseau sans fil (je crois grâce à la AliceBox). J'en ai changé un des 2 celui dont partais le réseau p...
Etendre portée wi-fi
Bonjour, je voudrai savoir comment capter le signal Wi-Fi d'un immeuble à un autre (environs 200 m) sur un ordi portable. Est-ce que les antennes U...
Connexion au reseau sans fil
RésoluBonjour, je dispose du notebook , et j'aimerais savoir comment faut il procéder pour se connecter au reseau sans fil se trouvant chez moi. J'ai la cl...
Problemes wifi
RésoluBonjour, J'ai lu pas mal de topiks sur mon problème mais jusqu'ici je n'arrive pas à résoudre Voilà - Je possède une box sfr branché sur mon pc fix...
La connexion réseau sans fil a disparu
Bonjour, J'ai un sérieux problème il y a eu un virus dans mon ordinateur et on a du réinstaller tout le systéme pour qu'il disparaisse seulement depu...
Wifi avec neuf telecom
RésoluBonsoir, Voila mon problème quand je veux me connecter à internet sur mon modem wifi je ne peux pas cela m'affiche sans cesse "lecture de l'adresse r...
Wifi
RésoluBonjour, Voila je suis chez mon papy et j'ai pris mon ordinateur portbale, mon papy aussi en a un et a une connection WiFi, mais je voudrais aller su...
[problème] détection wifi
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI. Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ...
Wifi ou cable.
RésoluBonjour,comme tous le monde le saient, ont a un meilleur débit en cable quand wifi. alors mon papa ma proposer de tirer un cable jusque ma chambre. ...
Connection sans fil
Bonjour, tout d abord je tiens a vous iforme que mes connaissance en internet sont limite; j ai pc toshiba p300 j ai un bleme j arrive pas a activer...
Connexion sans fil d'un pc portable a free
Bonjour, J'aimerai avoir internet avec une connexion sans fil depuis mon pc portable mais la connexion ne se fait pas. Je suis pourtant aller sur mo...
Problème de connexion sans fil
RésoluBonjour, J'ai un PC "normal" avec Internet (Orange) et un autre PC mais celui ci est portable. Je voudrais connecter Internet à mon PC portable, s...
Connexion sans file
Bonsoir, J’ai 2 PC portable équipé d'une carte réseaux sans fil. Je veux crée une connexion réseaux sans fil sur les 2 PC pour partager la conne...
Box-2 pc wifi - imprimante reseau ???
RésoluBonjour, j'aimerai partager mon imprimante hp2575 via ma livebox mais.....ca marche pas ^^ config : 2 pc winxp sp2 (sous le meme groupe de travail)...
Pbl wifi passerelle
RésoluBonjour, j'ai installer une clé usb wifi mais je n'arrive pas à me connecter via le sans fil. je suis chez numericable et mon ordi m'indique que la...
Probleme connexion wi-fi avec livebox recente
Bonjour, depuis le changement de ma Livebox je ne peux plus me connecter avec mon ordinateur portable TOSHIBA A210. Après n tentatives je pense qu...
Problème de connexion au réseau sans fil
Bonjour, Dc jsui pas tré calé ds la matière mais bon en esperant ke kk1 puisse m'aider.. ché moi g un PC normal é un PC portable, internet fonct...
Échec à la connexion wifi intermittent
RésoluBonjour, sur mon ordi HP j'ai été obligé de faire une réinstall vers la config d'usine, et je me retrouve donc avec le XP familial SP1. Le problème...
Installation et configuration wifi
RésoluBonjour, Je veux utiliser le wifi au sein de notre petite entreprise, en faite j'utilise le DHCP pour les ip et en gros je gère 5portables et 10 or...
Wi-fi avec alice box sagem 3302 sous vista
Bonjour, Est- ce qu'il existe un moyen de se connecter en wi-fi avec la alice box sagem 3302 sur un pc portable sous windows vista ?
Reseau wifi et rg45
RésoluBonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...
Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf
RésoluBonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...
Avoir un connexion wi-fi
Bonjours, j'ai un pc porable et une psp et je veux avoir un connection wi-fi a l'aide d'une clé wi-fi nomer "linksys" et j'ai pas un driver pour la...
Pc bureau sous vista reseau sans fil
Bonjour, g 1 pc bureau avec 1 cle wifi avec un routeur netgear numericable celci marcher tres bien juska sk j mbar en vacances 1 semen en vacans jrev...
Connexion sans fil
Bonjour, J'ai deux ordinateurs , un hp et un acer. J'ai le modem branché a mon hp et je veux que l'ordinateur acer aussi utilise internet. J'ai pen...
Routeur wifi derriere un switch
RésoluBonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...
Je n arrive pas a me connecter a ma wifi
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecter a ma freebox depuis que je l ai redemarrer,je capte toujours aussi bien les resaux mais je n arrive pas a me...
Probleme de connexion sans fil
RésoluBonjour, j'ai sur mon pc une carte pci wifi Dlink, qui se connectait jusqua aujourd'hui sans probleme a mon routeur speedtouch. aujourd'hui sa ne ...
Partage de fichier wifi/ethernet
RésoluBonjour, j'ai déja trouver plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne m'a permis de résoudre mon problème alors voici ma question : J'ai un routeu...
Wi-fi
bonjour j'aime connecter à un réseau Wifi pour accéder itunes store de mon iphone mobile