Disparition de ma box

Résolu
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, installation de la freebox révolution aujourd'hui, tout allait bien jusqu'à ce que je fasse une mauvaise manip sans doute....du coup impossible de se connecter en wifi, le nom de ma box n'apparaît plus dans la liste des réseaux ! que faire ? merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
connecte toi en ethernet sur ta box et vas vérifier dans Freebox os la configuration de tes réseaux wifi.
1
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai réussi, coché, décoché, changer les noms, les sécurité etc...et ça remarche
merci pour toutes vos réponses, belle soirée à vous
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Suivez les conseils de brupala (que je salue).
Si vous êtes un peu perdu vous avez la possibilité de réinitialiser les réglages du wifi.
1
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci de votre réponse, j'ai essayé tous les canaux et rien n'a changé, ma box n'apparait toujours pas dans ma liste wifi
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au delà des canaux, vérifie que le réseau n'est pas masqué et est bien actif.
0