Les discussions

absol28 WiFi

Capte pas

Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
absol28
CLARAMANON WiFi

Connecté wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

dubdub44
phenomene13620 WiFi

Probleme clef wifi belkin

Bonjour, depuis tout a l'heure , j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur et je savais tres bien que sa aller tout supprimer , mais la depuis je n'...

phenomene13620
jb.lugherini WiFi

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jb.lugherini
LaRedaction WiFi

Détecter les utilisateurs indésirables de votre wifi

Il est possible de vérifier si des individus sont connectés à votre réseau WiFi sans votre consentement. Pour cela, vous pouvez consulter la liste des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Totoche
Gabin WiFi

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
VisonRieur63
Rom159840 WiFi

Problème wifi avec nouvelle box (free)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...

brupala
mamaëva WiFi

Mon ordinateur ne veut plus se connecter via la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours, j'ai changé mon mot de passe livebox. Depuis ceci, mon ordinateur détecte la WiFi de la box, mais ne veut plus ...

Sandra
Licorne WiFi

Problème de détection de mon wifi

Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...

adsl
smickaels WiFi

Qui est connecté sur ma wifi ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour savoir si mon voisin se connecte sur ma wifi ? Un jour, le lui avais donné mon mot de passe, ...

jean
Roxxx13 WiFi

Pc windows 7 ne détecte aucun réseau

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...

jeannets
kiasus WiFi

Archos 5 connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...

juju13
tacticalmiller WiFi

Booster signal wi-fi

salut je voullais savoir si c possible de booster un signal wi-fi sur quelquue kilometre exemple pour quun autre pc puisse se connecter au reseau?

Anonyme
Amira BOT WiFi

Je n'arrive plus a me connecté a ma wifi

Bonjour, Voilà depuis un bon moment je n'arrive plus a me connecter a ma wifi En bas de la barre des taches il yas un icone avec un ordinateu...

Amira BOT
le poukaveur WiFi

Pb de connexion wifi entre ps3 et freebox v5

Bonjour tout le monde. Vu mes compétences en matiere de DHCP, d'adresse MAC et autres en tout genre, j'ai besoin d'un serieux coup de main pour con...

salladdina
talma WiFi

Connecter un deuxième ordinateur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si je demande un truc basique pour certains, mais ça fait depuis quelques heures que je parcours tout le site et le forum à ...

fonzie
AshleySam WiFi

Wifi et ordinateur portable !!

Résolu

Bonjour, ma sœur à récemment acheté un ordinateur portable, Window Vista Édition Familiale Premium Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2330 @1.60GHz...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
AshleySam
michamy WiFi

Carte réseau pas branchée correctement

Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
billmaxime
luis WiFi

Probleme connection iphone en wifi

Bonjour, J 'ai un Iphone mais je n'arrive pas à me connecter en wifi . J'ai bien essayé de rentré ma clef WEP et en majuscule mais cela ne fonctionne...

Diams
Dreede WiFi

J'ai la wifi internet sans ... box internet ?

Bonjour, Première historique depuis la création de CCM et sans doute depuis la création d'internet (rien que ça), je ne viens pas pour vous demand...

Dreede
craps WiFi

Confugurer wii et live box (wifi)

Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

totor
Quentin WiFi

Plus aucunes connexions sans fil.

Bonjour, j'ai démarré un jour mon ordinateur en mode sans échec. Depuis, lorsque je démarre cet ordinateur (sous XP) normalement, le système ne me...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Quentin
christmut WiFi

Wifi capricieux

Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
christmut
titusdu37 WiFi

Probleme avec le bouton wifi

bonjours, Apres une réinstalation total de mon ordinteur portable (fujitsu siemens amilo L1310G), mon wifi ne marche plus! le bouton qui permet de ...

Hind
williamlebg77 WiFi

Impossible d'afficher les réseaux sans fil

Résolu

Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...

mistiffa
Lionnae WiFi

Problème activation fonction wifi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, je n'arrive plus à me connecter à internet via le réseau sans fil. Lorsque je passe la souris en b...

Bruce
camaou WiFi

Routeur wifi et numéricable

Bonjour, Abannée à numéricable, je souhaitais bénéficier du wifi. Sur les conseils de numéricable, j'ai acheté un routeur wifi Philips SNB6500. Il es...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
ellisfr
aimas02 WiFi

Wifi+tablette

bonjour, je voulais connecter une tablette mpman a mon wifi free box, mais ça ne veut pas fonctionner, j'ai que la freewifi qui fonctionne dessu. Po...

aimas02
Yvinya WiFi

Aucun réseau détecter en wifi

Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

dr.pc1
ponyfriends WiFi

Ipod touch et livebox wi-fi

Bonjour, j'ai un ipod touch 8go et une livebox inventel. je tape la clé wep sur mon ipod et il me dit impossible de rejoindre le réseau et ma liveb...

ponyfriends
team-off WiFi

Installation, réglage serveur nas

Bonjour, Je cherche à faire mon serveur NAS en Wifi juste pour essayer juste un Wifi (je suis obliger) j'ai les pieces il est monter mes quelles OS e...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
brupala
koalacoco WiFi

Box sfr et wifi

Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'installer la liasion wifi entre mon portabe et la box sfr échec, wifi non détecté . p/info ma borne wifi était allumée sur le ...

chronos_26
david WiFi

Pas d'internet avec wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 voila j'ai installé mon rooter dlink, avec mon iphone j'arrive à me connecter e...

Usbeth
Dratik WiFi

Wifi ne marche plus.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus du tout à me connecter à internet via mon ordinateur portable. Je détecte ma livebox, mais im...

Dratik
jeannot1287 WiFi

Probleme connection wifi (conflit ip ?)

Résolu

Bonjour, je suis chez le fournisseur d'accés internet free, et j'étais connecté a internet en wifi, depuis un moment je n'arrive plus a me conne...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Smart91
juve91 WiFi

Impossible de se connecter au sans fil

Bonjour, j'ai un portable packard bell et 2 mois je n'arrive plus a me connecter a mon et au autres réseaux sans fil, un message d'erreur arrive : ...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
seleucos
Utilisateur anonyme WiFi

Impossible connexion au reseau sans fil

Bonjour, j'essaie de me connecter sur un ordinateur de bureau Windows XP. Ma connection Free fonctionne parfaitement sur deux autres ordinateurs Mac...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
citadin6
dave52 WiFi

Activation wi-fi

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...

belel
Realness WiFi

Mon pc refuse de se connecter à ma box cyta!

Bonjour à tous, j'en viens aujourd'hui à demander votre aide car je me trouve dans une situation assez délicate! Voila, alors ça fait presque six...

billmaxime
Eva WiFi

Connecter mon pc au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi freebox. Ma box s'affiche dans mes réseaux et lors...

acive
Utilisateur anonyme WiFi

[réseau wifi] augmenter la portée du signal

Résolu

Bonjour, J'ai un routeur NETGEAR 834G qui fonctionne bien, le problème c'est que j'ai des PC trop éloignés pour recevoir le signal wifi. Que faut-...

lolo256
graffidjo WiFi

Probleme wifi ac carte wifi atheros ar5007eg

Bonjour, voilou g 1 probleme ac ma carte wifi, je possede 1 freebox hd et un portable toshiba p200 ac 1 carte atheros ar5007eg ss vista mon pere a...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Helper
jakass_ks WiFi

Problème de conexion wifi

Résolu

bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. il ne veut plus trouver ma connexion wifi. set pas normal car dans mon ordi fixe il capte...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
ConteZero
Résultats 51 - 100 sur un total de 23 030