Les discussions
Impossible de se connecter au réseau wifi
Bonjour, Je rencontre un souci de connexion en Wifi. Le problème est apparu subitement il y a quelques jours, et la connexion Ethernet est ok. Ap...
Problème connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, Je viens de rentrer de congé logé dans un gîte équipé d'une box Orange sur laquelle je me suis connecté sans problème avec mon PC portable A...
Message d'erreur : "wi-fi" n'a pas de configuration ip valid
Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir de page sur internet (Microsoft edge). Même en redémarrant mon ordi. (Portable HP) Message : " désolé, impossibl...
Wifi fibre marche pas dans ma.maison
Bonjour, J'ai déménagé dernièrement et la maison où je suis actuellement n dispose pas de connexion avec fibre J'utilise la télé avec IPTV /quel est...
Box enki connect ne trouve pas mon réseau wifi
Bonjour à tous, J’ai acheté un pack alarme connecté sans fil pour l’appartement Lexman, qui recquiert en premier lieu de connecter la Box Enki Connec...
Wifi trop faible
ayant installé une caméra wifi a l extérieur le wifi trop faible pour passer les murs j ai installé deux prises cpl + répartiteur a coté de la camé...
Ordinateur bloqué
FerméBonjour, family safety bloque mon PC même si je debloque la limite de temps de mon téléphone. Et en plus de ça, la connexion wifi est OK mais on me di...
Connectivité
Bonjour je n’arrive pas à me connecter au wifi ni à l’adresse IP de mon imprimante HP2720. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ? merci d’avance et b...
Tp-link deco x50 mesh wifi
J'ai installé 4 nodes tp-link x50.. pas de problème avec les appareils sous windows. Par contre pour les appareils APPLE (notebook et pc fixe) dès le...
Connecter un ami en wifi à 500m en campagne sur ma box
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'offrir la connexion internet à partir de ma box fibre à un ami qui est à 500m de distance dans la natu...
Pourquoi je n'arrive pas à rentrer sur le site pour changer
Bonjour, Bonjour
Accès wifi depuis ipad mini à 1 réseau wifi smartph android
Bonjour Depuis un abonnement 5G, je configure un point d'accès wifi sur mon smartphone Android. Sur une tablette Android, ça fonctionne parfaitemen...
Quelle wifi en mesh ?
Bonjour, j'ai tester pendant quelques semaines un systeme mesh mais je les rendue et maintenant j'hesite entre le wifi 6 et le wifi 6e. J'ai une liv...
Pilote wi-fi tablette lenovo
Bonjour, Comment procéder pour mettre à jour le pilote WI-FI d'une tablette LENOVO p11 Cdlt Ciboulette05
Comment se connecté à freewifi_secure sur un pc ?
RésoluBonjour, Je suis client Freemobile depuis plus d'un an. La semaine, je ne suis pas chez moi et j'ai remarqué qu'il y avait un point wifi nommée "Fr...
Aide sur wifi
Bonjour, je trouve des réseaux wifi avec ma clé wifi qui ont des noms de smartphones, est ce normale, merci de vôtre aide. Cordialement.
Dysfonctionnement du répéteur wifi
Bonjour, Mon répéteur wifi ne fonctionne pas : le voyant orange clignote toujours malgré les différentes procédures conseillées (free connect...). ...
Chromecast
Bonjour J'ai activé mon chromecast (8072) sur ma tablette lors de l'achat il y a 6 ans. Depuis je n'ai plus de tablette, je voudrais faire une conn...
Wifi désactiver
Bonsoir je n'arrive pas à réactiver le wifi dans mon pc HP probook 6460b qui s'était soit et j'ai même réinstaller le système et renitialiser le syst...
Repeteurs wi fi
Bjr, CCM a diffusé assez récemment un article sur des repéteurs wi-fi vendus en grandes surfaces ( Action ou Lidl, je ne sais plus ??!) . Où peut-on r...
Connexion wi-fi disparue sur mon pc
Plus de connexion Wi-Fi sur mon pc portable
Repeteur duoboost mot de passe ext erroné
Bonjour Comment corriger ce mot de passe de l'extension ou en changer alors qu'aucune adresse IP ne parait valable.
Besoin conseils clé wifi
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour pouvoir connecter mon pc de bureau au réseau wifi de ma résidence. Je suis en résidence étudiant et mon pc ...
Connexion impossible en wifi (certains sites)
Bonjour a tous, Sur mon ordianteur portable je suis incapable de me connecter a certain site comme Netflix ou ma banque alors que tous les autres app...
Connexion pc portable et téléphone androïd sur réseau wifi
RésoluBonjour, Mon but est d'utiliser mon téléphone comme webcam de mon PC portable, mais je tombe sur un problème de réseau WIFI. Le PC portable est con...
Connecter un lecteur réseau
Bonjour, J'ai 2 pc, un en filaire l'autre en wifi. Je voudrais connecter un lecteur réseau sur chaque pc. J'ai fait le partage de connexion sur cha...
Connexion internet d'un ordinateur via téléphone portable
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment, en l'absence d'une box Internet, je peux me connecter via mon téléphone portable ? Je vous remercie par ava...
Mon pc ne retrouve pas mon routeur wifi pour se connecter
***** Bonjour. Je n'arrive pas à détecter mon routeur wifi avec mon PC pour me connecter sur internet. ***** Voir cette page.
Smartphone android comme webcam
Bonjour, Je veux utiliser mon téléphone mobile android comme webcam. J'ai téléchargé Droidcam sur mon téléphone et sur mon PC portable. Les deux a...
Probleme wfi
Bonjour, mon pc Lenovo détecte la wifi environnante mais pas la mienne pourquoi? Donc impossible de me connecter.
"nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonjour, Je suis dans l'incapacité de me connecter à internet depuis mon récent déménagement. J'ai acheté, il y a quelques jours, une carte Wifi...
Problème réseau, ping élevé...etc
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ping anormalement élevé sur les jeux, mes téléchargements sont longs, par exemple sur Steam je fais une maj de 7Go...
Ordinateur portable sur wifi: certains sites web bloqués
Mon portable est connecté au réseau wifi de la maison. Je peux naviguer, sauf sur certains sites qui sont bloqués (dont commentcamarche.net et duckduc...
Mot de passe oublié
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe wifi TP-Link m7200 s’il vous plaît aidez moi à le trouver
Faire du backhaul avec des points d'accès google wifi
Bonjour, J'ai une maison en gros murs de pierre (60cm..) mais j'ai tiré pas mal de câbles réseau et mis des switchs. En plus de mon modem routeur FA...
Connexion wifi
Bonjour, J’ai un modem Tp-link. pas de problème pour connecter des équipements wifi. mais lorsque je connecte mon pc, c’est marqué pas de connexio...
Comment connecter mon pc à ma tv sony en wifi
Bonjour, Je remercie tous ceux qui voudrons bien m'apporter leur aide pour connecter mon PC AsusVivoBook à mon téléviseur Sony Bravia en wifi. Mon r...
Connexion fermée pour plusieurs sites
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter sur certains site internet (gmail, facebook...) alors que d'autres fonctionnent normalement (drive,...
Problème wifi
Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de connexion internet, à partir de 22h00 j’ai plus de connexion (je pense que c'est des coupures internet ça ...
Wifi 5gh extra lent
Bonjour, depuis une semaine, j'ai une connexion wifi extrêmement lente sur mon PC de jeu. à tel point que je suis même déconnecté complétement du rés...
Configuration tp link ax3000 superior mesh wifi
Bonjour, Je cherche la page de l'installation complète en français du Tp link AX3000. Merci pour l'aide
Configurer répéteur wi-fi ac1200
Configurer Répéteur WiFi AC1200
Connexion internet pour utiliser teams
Bonjour, J'ai déménagé dans un village où il n'y a pas encore la fibre ???? et je suis en télétravail régulièrement. Quand je suis en teams (même ...
Quel espion derrière un réseau masqué ?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...
Pc tour capte mal le wifi
Bonjour, Petit message rapide : mon PC tour capte mal le wifi alors que mon mac portable capte très bien. exemple : impossible de lire un film sur ...
Connexion internet
Bonjour voilà ma problèmatique en fonction de je ne sais pas quoi je n'arrive pas à avoir de connexion avec ma smart tv camping car 12 volt ou avec mo...
J'ai placé un répéteur wifi voilà le résultat
FerméJ'ai placé un répéteur WiFi voilà le résultat Est ce assez puissant ? Merci
Ordinateur qui ne détecte plus le réseau internet
Bonjour Mon ordinateur ne capte plus les réseaux wifi disponible aux alentours. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela? Merci d'avanc...
Je demande des réponses prope
Comment ça marche le N du réseau
Wifi 5g définir priorité d'usage
RésoluBonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...