Les discussions

Wifi se coupe sans cesse

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon wifi (j’ai une Freebox révolution) avec mon portable et ceux de ma familles (4 téléphones), le wifi se dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Comment mettre le wifi sur ordi

Bonjour, S'il vous plaît je voudrais savoir comment mettre le wifi sur l'ordinateur ????????.                                                MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
jordane45

Comment connecter 2 camera en wifi

Bonjour, Je souhaite connecter deux caméras en WiFi.   Actuellement j'ai installé une caméra dans un premier bâtiment avec une airbox et un abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Connexion en wifi tablette samsung a7 à imprimante hp 2700

Bonjour, Je n 'arrive pas à connecter en wifi ma tablette  samsung  A7  à l 'imprimante HP 2700.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Probleme connexion freebox

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne peut pas se connecter à internet alors qu'il est connecté en wifi sur la freebox. tous les autres appareils connectés des...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Jetbzh

Internet déconnecté pour certains sites seulement

Bonjour tout le monde,  Situation étrange: - mes deux ordinateurs me disent qu'il n'y a pas de connexion internet sur tous les sites SAUF les sites ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Pas de connexion wifi boitier android

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un boitier android DQ08. Il est connecté en HDMI à ma TV. Et je n'arrive à le connecter à aucun réseau WIFI.  ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
brupala

Comment obtenir réseau wifi

Bonjour, J ai un ordi portable victus sur Windows 11 famille je n'ai aucun réseau WiFi qui apparaît seulement le globe barre et me demande de branche...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
afdl

Clé wi-fi 6 usb 3 vers port usb 2.

 Résolu

Bonsoir à tous Je souhaiterais par la suite acquérir une clé wifi 6 pour l'installer sur mon ordinateur portable qui est un HP pavillon g7 avec la no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Impossible de se connecter à un réseau public

Bonjour à tous, Dans ma fac, il existe un réseau publique qui fonctionne parfaitement sur tout les ordinateurs et sur mon téléphone mais pas sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Réseau wifi connecté sans internet

Bonjour, J'ai un réseau WIFI qui fonctionne bien. J'ai un répéteur qui installé dans la maison fonctionne bien (connecté à internet), mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brupala

Wifi ne marche pas, carte reseau ⚠️

Bonjour,  je rencontre un probleme avec mon ordi portable(swift SF514-55GT) il ne capte pas le wifi, et quand il le capte ce n’est jamais pour longte...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Barbosa

Compatibilité point wi-fi dans un même réseau

Bonjour, Avant de poser ma question, voici la configuration de ma maison: au sous-sol il y a le router internet (car il y a l'arrivée internet, et to...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brupala

Point d'accès

Bonjour, Je sollicite votre aide pour configurer mon routeur comme point d'accès wifi. En effet, j'ai deux routeurs et un d'eux je veux l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
brupala

Bonjour. je ne trouve pas le logo wifi

J'ai mon PC de bureau de marque ASUS j e ne trouve pas le logo wifi je suis actuellement su 4G suite a mon déménagement aucune ligne fixe n'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
brupala

Changer l'adresse mac wifi

Bonjour je souhaite savoir comment modifié l'adresse MAC wifi de mon ordinateur sous Windows 11 . Si possible j'aimerait aussi de explication quant à...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
epango

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai un soucis avzc mon acer, je l’ai éteint et d’un coup le wifi n’apparaît plus (w11). J’ai réinitialiser le reseau et toujours pas du cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Diogo

Connexion internet : meilleur solution pour l'améliorer ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils pour améliorer ma connexion Internet dans un appartement de 85 m2 disposé en étoile avec une Box Fibre Miami. Actuel...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
surfinUSA

Wifi ne marche pas

 Fermé

Bonjour tout le monde, j’ai deja poser cette question mais j’ai un souci avec mon ordi portable, chaque fois quand je le ferme sans avoir éteins le w...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
fabul

Wifi bloqué en mode surveillance

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi il vient de passer en mode surveillance réseau et je n'arrive plus a l'activer pour me connecter. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
mb-22

Connexion qui se bride

J'ai un problème avec mon wifi, j'ai une bonne fibre, quand je fais un test de connexion tout va très bien et d'un moment a l'autre le débit s'af...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke

Réseau wifi insuffisant

Bonjour à tous, je possède un tplink eap620 hd ax 1800 connecté en poe sur un Switch NETGEAR poe lui même connecté à la boxe orange. Je pensais que ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
brupala

Programmation du répéteur

Bonjour, Moi je n’arrive pas à rentrer sur la programmation du répéteur ni par le site ni par l’adresse IPV4

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Redbart

Modifier ssh; comment éviter la coupure du wifi avec wifi6 ?

Modifier SSH; comment éviter la coupure du WIFI avec WIFI6 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
brupala

Installation mini routeur pix-link

Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Daniel

Partage de connexion dans atelier en tôle

Bonjour, Je viens d'emménager ma jeune société dans un atelier tolé. J'ai 100GO dans mon forfait sosh, je n'en consomme que 3 ou 4 max. L'idée était...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Problème connection wifi pc (partage de données mobiles)

 Résolu

Bonjour, je connecte mes différents périphériques (tablette, pc portable, vidéoprojecteur) à internet via mon mobile (redmi note 10 pro) en partage de...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
brupala

Box introuvable

Bonjour, la box sur laquelle je veux me connecter n'apparait pas dans la liste des box proposées par le Pc pourtant je l'ai déjà utilisée et dans les...

Répondre

Impossible de trouver l'icône wifi

Bonjour, J' ai un nouvel ordi depuis quelques temps, impossible de trouver l'icône wifi pour le brancher sur ma wifi avec mon mot de passe. La wifi es...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
yg_be

Le passage de la 2g en5 g

bonjour j'ai une connection ancienne génération 2 g de numericable .la 2 g s'arrêtant en 2026 pour numericable pourriez vous me dire si les opérateurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
tilogiciels

Wifi ne s'affiche pas :/

Bonjour, quand je vais sur le logo internet en bas il ny a pas de wifi il y a un logo internet avec un sens interdit :/ qlq a une solution merci bonne...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
bazfile

Wifi inconnu dans afficher les réseau disponible

Bonjour, j'ai un réseau sécurisé ap_et des chiffres qui est actif chez moi je ne comprends pas d'ou il sort  quand je coupe l'électricité de la mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
yg_be

Connexion ipv6 mafreebox.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu’en démarrant mon pc depuis la veille par exemple et en allant sur le site Mafreebox.fr pour avoir accès à la...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Belou

Internet nordnet satellite

Bonjour, Nous avons fait installer NordNet satellite, au début c était plutôt lent, mais ça fonctionnait, on nous a fait faire des manips par télépho...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
yg_be

Tenda d305 lumière du wifi éteinte

Bonjour, J'ai un Tenda D305, depuis 3 jours il fait des choses blizzard, mais aujourd'hui la lumière du "WLAN" est éteinte et impossible de l'activer...

Répondre

Chacon neo application, message erreur

Bonjour, j'ai une question au sujet de l'application CHACON NEO, que faut-il faire lorsque l'application notifie ce message d'erreur « le reseau non ...

Répondre

Partage wi-fi

Bonjour à tous je viens d'acheter une fiberbox je voudrais faire le partage de connection mais je sais pas comment faire si par exemple un client vien...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brupala

Bonjour je voulais changer mon code wifi

Bonjour je voulais changer mon code wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brupala

Problème tmac message erreur

Bonjour, j'ai un souci avec Tmac v6 , je séléctionne "Wifi" puis "Random Mac changer" puis "change now". Suite à ça, un petit temps d'attente suivi d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
brupala

Bonsoir je n'arrive pas a connecter mon ordi a mon imprimant

ayant changé sfr par bouygues je n'arrive pas a connecter mon imprimante epson-2155 à mon ordi asus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
brupala

Connecté , mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Tous les jours , j'ai ceci (voir capture d'écran) , pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
nadellen

Connexion partage co 4g + ethernet box pour augmenter débit

Bonjour, Pour augmenter mon débit Internet, je souhaiterais utiliser en même temps la connexion de ma box en Ethernet et faire un partage de connexio...

45 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
brupala

Amplificateur de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un amplificateur Wifi: Amplificateur il est dit que ça peut s'installer en 10s, mais moi, je n'y arrive pas :) Comment faut-il...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brupala

Problèmes avec clé wifi

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai beaucoup de problèmes avec mes clés wifi et impossible de trouver des solutions ailleurs..  J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Wifi non reconnu par mon ordinateur portable

Bonjour. Suite au passage à la fibre, mon ordinateur portable sous windows 10 ne reconnaît pas le WiFi,par contre mon autre ordinateur portable sous w...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
brupala

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Un technicien Orange est venu chez nous pour brancher la Livebox-5 et le décodeur TV suite à une portabilité de numéro de tél fixe...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brupala

Connexion wifi impossible!

 Résolu

Bonjour! Depuis 2 jours j'ai un PC de bureau que je ne peux plus connecter en wifi:je me sers pour cela d'une clé wifi:aucune des trois clés que je p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brupala

Problème de connexion à cause de la distance

Bonjour, je vis dans une maison avec plusieurs étage( Rez de chaussé + 3 étages) et j’ai une box tout en bas, dans le garage. Malheureusement je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
brupala

' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté

Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brupala

Besoin d'éclaircissement vpn

Bonjour, Quitte à poser une question, autant le faire sur un forum d'experts ???? D'un côté : une connexion 4G (Free sur android) avec Vpn France De l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 23 260