La wifi se déconnecte tous les jours

Fermé
Ezio77 - Modifié le 6 juin 2020 à 16:39
 Ezio77 - 7 juin 2020 à 16:52
Bonjour,
J'ai une problèmes avec la Wifi priver de SFR la boxe !
Avec mon telefone, la wifi ce déconect tous le temps genre plusieur fois par jours et après je doit toujour redémarré le telefone pour que sa remarche. Je sait pas ses quoi la soucis.
Merci de votre aide et désoler pour les feaute de françai. PS : Et en plus j'ai instagram qui es down.

Ezio
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12353 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 149
6 juin 2020 à 23:55
Bonsoir,

Es-tu sûr que c'est le wifi qui se déconnecte et que les déconnexions ne sont pas sur la ligne ?
(Il faudrait faire une connexion par câble ethernet pour voir s'il y a toujours des déconnexions).

Si tu es sûr que c'est le wifi, il faut commencer par essayer de changer le canal wifi pour voir s'il y a une amélioration.
Si les appareils connectés sont loin de la box, il faut privilégier le réseau 2,4 GHz qui se propage beaucoup mieux (même s'il est moins performant).

Je corrige l'orthographe du titre ; c'est tout ce que je peux faire.
1
Bonsoir,
Désoler des faute.
En fait la wifi se déconnecte et soi sa ce connecte directement sur un autre résau wifi (qui marche pas ou male) soi sa marche plus du tous et il n'es connecter sur aucun résau ! Et donc 3g quand il yen a ou rien du tout et alors plus d'internet !
Ces énervant surtout quand je regarde des vidéo.
0
Pierr10 Messages postés 12353 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 5 149 > Ezio77
7 juin 2020 à 15:58
Si le téléphone se déconnecte pour se reconnecter sur un autre réseau, c'est qu'il capte mal le signal de la box.
Le signal capté est-il fort sur le téléphone ?

Il n'y a pas de réglages au niveau du téléphone. Il faut déjà essayer de faire ce que j'ai déjà dit : changer de canal et utiliser le wifi 2,4 GHz au lieu du 5 Ghz.
Je ne connais pas les box SFR et je ne peux donc pas t'aider davantage.
0
Ezio77 > Pierr10 Messages postés 12353 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024
7 juin 2020 à 16:52
Merci. Je ne sait pas quesque sa veux dire wifi 2,4 GHz je ne sait pas ces quoi GHz. Je connait rien de tous sa...
La box SFR ces l'ancienne qui es blanche et j'ai la ADSL, pas la fibre.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
6 juin 2020 à 17:05
Salut,
et désoler pour les feaute de françai
Euh… non ! Ça marche pas comme ça !
Les correcteurs ce n'est pas fait pour les chiens ! C'est juste un effort à faire !

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
Modifié le 6 juin 2020 à 17:30
Sans compter qu'il existe des outils (gratuits) comme Grammalecte, qui s'installent facilement en s'intégrant partout (Firefox, Chrome, LibreOffice, etc.) et font tout le boulot :

Édit : Voilà ce que donne ton texte une fois passé à Grammalecte :

La wifi se déconnecte tous les jours

Bonjour,

J’ai un problème avec la Wifi priver de SFR la boxe !
Avec mon téléphone, la wifi se déconnecte tous le temps genre plusieurs fois par jour et après je dois toujours redémarrer le téléphone pour que ça remarche. Je sais pas ses quoi le souci.
Merci de votre aide et désoler pour les fautes de français. PS : Et en plus j'ai instagram qui es down.

Il reste des fautes, mais c'est plus lisible et respectueux.
0
Ezio77 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021
6 juin 2020 à 21:16
Je suis baucoup desoler mais je suis pas françai et sa fais pas lontenp je suis en France.
Donc je suis très désoler de faire des fote d'ortografe, je ne conait pas ses site de corection.

En faite, la wifi marche plus et puis remarche.
Genre je regarde une vidéo de télé sur molotof ou sur France TV et sa marche genre 10 minute puis sa fais erreur et sa fais sa très souvent. Et sa bug, sa rame, je sait pas pourquoi.
0