A voir également:
- La wifi se déconnecte tous les jours
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12353
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 149
6 juin 2020 à 23:55
6 juin 2020 à 23:55
Bonsoir,
Es-tu sûr que c'est le wifi qui se déconnecte et que les déconnexions ne sont pas sur la ligne ?
(Il faudrait faire une connexion par câble ethernet pour voir s'il y a toujours des déconnexions).
Si tu es sûr que c'est le wifi, il faut commencer par essayer de changer le canal wifi pour voir s'il y a une amélioration.
Si les appareils connectés sont loin de la box, il faut privilégier le réseau 2,4 GHz qui se propage beaucoup mieux (même s'il est moins performant).
Je corrige l'orthographe du titre ; c'est tout ce que je peux faire.
Es-tu sûr que c'est le wifi qui se déconnecte et que les déconnexions ne sont pas sur la ligne ?
(Il faudrait faire une connexion par câble ethernet pour voir s'il y a toujours des déconnexions).
Si tu es sûr que c'est le wifi, il faut commencer par essayer de changer le canal wifi pour voir s'il y a une amélioration.
Si les appareils connectés sont loin de la box, il faut privilégier le réseau 2,4 GHz qui se propage beaucoup mieux (même s'il est moins performant).
Je corrige l'orthographe du titre ; c'est tout ce que je peux faire.
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
6 juin 2020 à 17:05
6 juin 2020 à 17:05
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 418
Modifié le 6 juin 2020 à 17:30
Modifié le 6 juin 2020 à 17:30
Sans compter qu'il existe des outils (gratuits) comme Grammalecte, qui s'installent facilement en s'intégrant partout (Firefox, Chrome, LibreOffice, etc.) et font tout le boulot :
Édit : Voilà ce que donne ton texte une fois passé à Grammalecte :
Il reste des fautes, mais c'est plus lisible et respectueux.
Édit : Voilà ce que donne ton texte une fois passé à Grammalecte :
La wifi se déconnecte tous les jours
Bonjour,
J’ai un problème avec la Wifi priver de SFR la boxe !
Avec mon téléphone, la wifi se déconnecte tous le temps genre plusieurs fois par jour et après je dois toujours redémarrer le téléphone pour que ça remarche. Je sais pas ses quoi le souci.
Merci de votre aide et désoler pour les fautes de français. PS : Et en plus j'ai instagram qui es down.
Il reste des fautes, mais c'est plus lisible et respectueux.
Ezio77
>
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 juin 2020 à 21:16
6 juin 2020 à 21:16
Je suis baucoup desoler mais je suis pas françai et sa fais pas lontenp je suis en France.
Donc je suis très désoler de faire des fote d'ortografe, je ne conait pas ses site de corection.
En faite, la wifi marche plus et puis remarche.
Genre je regarde une vidéo de télé sur molotof ou sur France TV et sa marche genre 10 minute puis sa fais erreur et sa fais sa très souvent. Et sa bug, sa rame, je sait pas pourquoi.
Donc je suis très désoler de faire des fote d'ortografe, je ne conait pas ses site de corection.
En faite, la wifi marche plus et puis remarche.
Genre je regarde une vidéo de télé sur molotof ou sur France TV et sa marche genre 10 minute puis sa fais erreur et sa fais sa très souvent. Et sa bug, sa rame, je sait pas pourquoi.
7 juin 2020 à 01:03
Désoler des faute.
En fait la wifi se déconnecte et soi sa ce connecte directement sur un autre résau wifi (qui marche pas ou male) soi sa marche plus du tous et il n'es connecter sur aucun résau ! Et donc 3g quand il yen a ou rien du tout et alors plus d'internet !
Ces énervant surtout quand je regarde des vidéo.
7 juin 2020 à 15:58
Le signal capté est-il fort sur le téléphone ?
Il n'y a pas de réglages au niveau du téléphone. Il faut déjà essayer de faire ce que j'ai déjà dit : changer de canal et utiliser le wifi 2,4 GHz au lieu du 5 Ghz.
Je ne connais pas les box SFR et je ne peux donc pas t'aider davantage.
7 juin 2020 à 16:52
La box SFR ces l'ancienne qui es blanche et j'ai la ADSL, pas la fibre.