Connexion wifi/lan impossible
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable Toshiba (OS seven) commandé sur le net et n'ayant jamais eu de portable je suis un peu pomé avec le...
Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable Toshiba (OS seven) commandé sur le net et n'ayant jamais eu de portable je suis un peu pomé avec le...
Bonjour, mon ordinateur ne capte pas le wifi, il m'est donc impossible de me connecter. J'ai une clé wireless usb ( de marque konig) mais je n'a...
Bonjour à tous et à tous, Depuis maintenant quelques jours je suis passé chez Free. J'ai reçu tout le matériel et tout installé comme il faut. Malheu...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et pas trop longue. J'ai un ordinateur portable acer qui ne veux pas se connecter à la live...
Bonjour, Je possède un Asus EeePC on me dit que pour me connecter a ma live box il faut faire clic droit sur "connexion réseau sans fils" puis aller...
Bonjour, J'ai remarqué qu'un ordinateur inconnu venait télécharger des trucs sur mon internet. J'ai appelé Bell (mon fournisseur) et il s'est cont...
Bonjour, je un modem ZTE ZXDSL 831 je le configurer en router avec la connections EASY le deux âme modem intex wireless router tornado 3g gateway it-...
Bonjour, Je viens d'intaller l'imprimante Canon Mp 495 sur mon Pc (Windows vista) à l'aide du port USB et je n'arrive pas à l'associer à mon ord...
Bonjour, Je me suis rendu compte que mon voisin accède a mon réseau wifi, je voudrais savoir si c'est possible de le désactiver. Merci de votr...
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...
Bonjour, j'ai mon micro portable lequel configuré wifi sans fil (configuration par modem) et un autre pc de bureau dont j'ai installé une carte re...
Bonjour, et tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider.... Voici mon problème, je suis depuis peu l'acquéreur d'une imprimante w...
Bonjour, je vis dans une grande maison à 2 étages aux murs épais. Mon modem router Linksys WAG 160 N est branché à l'étage. Le réseau est très faib...
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai fait maintes fois le tour des forums, parcouru d'innombrables pages de résultats Google avant de...
Bonjour, je n arrive pas a activer la carte reseau de mon ord portable lenovo il n a pas de bouton d activation il doit y avoir une combinaison mais ...
Bonjour, je n'arrive plus a me connecte en wifi sur lon pc portable.seul le cable fonctionne. merci de me donner un coup de main Configuration...
Bonjour, je posséde une freebox player, j'ai 2 pc fixe un est relié a la free et l'autre et dans une autre piéce je souhaiterai la connecter en wi...
Bonjour, J'ai actuellement un problème pour me connecter sur mon Wifi (avec free password type wpa) après 30 seconde de tentative de connexion imp...
Bonjour à vous! Il y a de cela environs 6 mois que j'ai fais l'achat d'un cellulaire HTC Status et, pour ce qui est d'aller sur internet avec l'app...
Bonjour, j'ai une neuf box sfr. Pour la wifi, j'ai essayer de mettre une clé wpa et ça a marché ! En ce moment, j'ai internet sur ma dsi mais pour les...
Bonjour, je voudrais creer une connexion wifi avec le modem netgear cbvg834g ,j'arrive pas a me detecter mon reseau avec mon gsm samsung galaxy s...
Bonjour, bon c'est claire je veut passer d'un réseau câblé a un réseau wifi et je veut savoir qu'elle est le meilleur des deux merci. Configura...
Bonjour, je viens de recevoir une box free remplaçant ma box alice.Je souhaite initialiser une connexion sans fil mais je n'y arrive pas.J'ai un ...
Bonjour tout le monde , voila j'habite au Maroc et je suis abonné avec Maroc telecom , mais juste dernièrement ma connexion est devenu trop lente et p...
Bonjour à tous, Ca fait le 2ème ordi portable que je formate pour des copains et 2 fois que je me retrouve avec l'icône du réseau sans fil qui me met...
Bonjour, J'ai une connexion Wifi Hotspot. Et impossible d'effectuer la connexion avec mon PC (XP). Quand il se connecte il essaye, essaye, e...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un routeur D-Link Dir 615 et je prends ma connexion chez VOO. Ce que j'aimerais c'est bloquer l'adresse MAC d'un de mes...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipad dernierement free wifi avait pris controle de mon ipad je ne pouvait pas changer et retourner sur ali...
Bonjour, je souhaite connecter mon ancien routeur ( Belkin 54G ) a ma B-box 2 ( Belgacom ) car la B-box étant dans ma chambre je ne capte rien da...
Bonjour, jai une connection limitée à partir d'un emmeteur inconnu et je veux amplifier cette connection wifi Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, je suis sous windows seven starter ( avec mon netbook asus 1001px ). Je voudrais me connecter en wifi avec mon ordinateur mais c'est la que j...
Bonjour, Déjà j'ai ce pc portable. Je rencontre un problème que j'ai déjà connu et qui s'est réparé tout seul. Lorsque j'essaye de me connecter...
Bonjour, jai eu un ipod touch pour noél est quand je me connecte au wifi une petite fenétre apparait avec ecrit dessu reseau non disponible arrété...
Bonjour, je souhaiterais de l'aide , je ne parviens à detecter aucun reseau sans fil sur mon eeepc 1005 avec windows 7 edition familiale pourtant...
Bonjour, Mon entreprise entreprend de changer son réseau, ils voudraient installer un Wi-Fi qui couvre toute l'entreprise, étant donner qu'il y a ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide , j'ai un routeur au sous sol (linksys E1200) et le signal à l'étage n'est pas fameuse, surtout dans les chambres et p...
bonjour a tous j'ai une petite question concernant le reseau wifi voila dans le jardin de ma maison j'ai un garage amenager le probleme c'est que je n...
Bonjour, je vis en appartement et je capte plusieurs connexion wifi non sécurisé .mon ami a un ordi portable qui se connecte très facilement a ses rés...
Bonjour, voila mon problème : si j'ai deux trucs ( mon ordi et la play par exemple ) de connecter a internet, alors ça déconnecte ma play du plays...
Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder à internet avec mon iTouch, sans le voyant wifi allumé. Est-ce possible?
Bonjour, depuis plusieur jours je connect avec un code d'un ami su free wifi mais en ce moment le statu de connection est trés bonne mais il ne v...
Bonjour, comment installer une imprimante wifi epson stylus sx440W sur un macbook Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec mon nouveau netbook : il est connecté au réseau de ma cité universitaire mais il y a écrit "pas d'accè...
Bonjour, voici mon problème : j'ai remplacer une livebox pro par un simple modem netgear il se connecte bien en PPPoA, le dhcp est activé par défaut ...
Bonjour, Depuis 3 jours le WI FI se déconnecte (et reconnecte) de manière intempestive (toutes les 10 à 20s !!). J' ai tenté de trouver la solutio...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'ai fais une restauration sur mon ordinateur portable et lorsque j'ai voulu installer la WIFI, ça ne marchait ...
Salut tout le monde ! Je suis dans un studio éloigné de ma livebox, le signal wifi est donc très très faible. Donc, j'ai acheté un cable ethernet ...
Bonjour, je viens d'acquérir une clé wifi beewi pour mon pc de salon, hors le soucis est que lorsque j'installe le logiciel tout va bien jusqu'au mome...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, celui ci reconnait une connexion ethernet IMAGINAIRE (je n'ai rien de branché sur ethernet) et me propose direct...
Bonjour, J'ai un portable à côté de mon fixe, connecté en Wifi depuis 18 mois Pour des raisons que j'ignore la Wifi s'est déconnecté alors que ma...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi