Les discussions

Pour une distribution équitable du wifi

Bonjour, je vis dans une internat et on a un réseau wifi (9 Routeurs OvisLink). Mais le débit est vraiment médiocre pendant toute l'année je ne l'ut...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
brupala

Internet par wifi partir d'une page web

Résolu

Salut tout le monde, comme c'est indiqué dans le titre, je cherche comment faire pour que mes clients puissent acceder a ma connection internet sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kiki

Wifi lent depuis mise en reseau...

Bonsoir, Depuis que j'ai branché l'un de mes ordi par cable ethernet à ma live box, et que j'ai mit en partage plusieurs dossiers, mes autres ordi q...

borisdu

Usb wifi sur cable usb dedoublé (2 pc) ???

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si un module USB alpha network wifi pourrait être brancher sur un câble USB femelle dédoublé en double prise mâle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Fyah_Fy

Connexion wifi impossible ordi et ordi portab

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ordi portable et ordi fixe comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
claudie

Probleme wifi livebox

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon ordi, que jai déja réussit a connecter en wifi a la même livebox ne veut plus se connecter. la...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
kaumune

3 pc & 2 portable wifi & imac & macbook pro

Bonjour à vous tous, J'ai un petit problème réseau, que je n'arrive pas à résoudre. J'ai 3 PC câblés (rj45) & 2 Portables sur connections (WiFi) s...

doublem93

Conseil d'achat pour un point d'accès wifi

Bonjour a tous Voila je recherche un point d'accès wifi j'en ai déja trouvé sur le web mais le soucis c'est que je ne trouve que des modèles alime...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
TABZAZ

Connexion reseau sans fil 4(freebox)?

Bonjour, recemment j ai eu quelques problemes de connexion et depuis mon icone dans la barre des taches affiche: "connection reseau sans fil 4" pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
TITI

Configuration sans fil window impossible

Bonjour, j'ai réinstallé window xp, et depuis il me signale que window ne peut pas configurer ma connection sans fil ... J'ai cherché dans les ...

Rallypro

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué, j'ai une connexion ADSL ! elle est reliée à un routeur wifi Edimax ! Le problème est ceci : Le routeur...

Dohes

Changer le mot de pass de son modem wi-fi

Bonjour, Je voudrai savoir comment changer mon mot de passe wi-fi, aprés une petite recherche on m'a demandé d'entrer sur le site http://192.168...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
The-Real

J'ai désinstallé ma carte réseau sans fil!

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique mais malgré tout je possède un pc qui me permettait jusque là de me connecter à internet via wifi depuis m...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
poupougne13

Mauvaise configuration wifi ... ?

Bonjour a tous & Bonne Année 2012 !! A propos de mon Systeme : Dell xps 1645 / Windows 7 wifi : inter wifi 5300 AGN. Connecte sur un modem rout...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
antipolis a

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en Wifi avec mon Netbock Asus 900 ??? J'ai une Box Orange, mon Netbock est en Anglais et le clavier QWERTY ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
supermoidu22

Clef wifi qui se deconnecte

Bonjour, je possede un clef wifi netgear wg111 et depuis quelques temps elle se deconnecte ce qui fait que je doit reeinstaller avec le cd ou bien ...

Latinox

Comment activer le wifi de mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour Medion Akoya. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à me connecter en wifi à ma freebox. L'icône wifi...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gronalldo

Tv wifi intégrée et tv via la freebox

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur avec wifi intégrée ..mais est-ce que cela me permettra de recevoir les chaines TV en wifi ...au lieu de...

Farfadet88

Gestion des accès wifi

Bonjour, à la maison, nous avons une Livebox, et tous les ordi y ont accès en permanence en paramétrant la clé WPA. existe t il un outil permetta...

kaumune

Connexion freewifi

Bonjour a tous et bonne année ! Je voulais vous décrire mon problème : j'ai remarqué que tous les réseaux Freewifi alentour sont masqués lors de la r...

mdk3

Comment augmenter la porter du signal wifi ?

Bonjour, Je possède une PS3 mais celle-ci est situé trop loin de mon routeur (NETGEAR WPN 824) et puissance du signal que reçoit ma PS3 varie de 20...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
PL

Wifi brother dcp-585 cw

Bonjour, J'ai une imprimante Brother depuis environ un an, jusque la aucun problème de connexion mais depuis 2 semaines le wifi s'est déconnecté d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Lolita

Wifi

Bonjour, Moi j ai mon ipod touch 4g. j ai la wifi dessus mais je n arrive pas a avoir facebook commenton fait svp ? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
HACKSTER

Sur l'adaptateur wifi nintendo ntr.o10

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon adaptateur wifi nintendo sur mon box au lieu d'un ordinateur afin de pouvoir relier mon Wii V...

Marc

Sos;wifi, modem, netgear

bonjour j ai eu un routeur wifi netgear voici ce qui etait ecrit dessus NETGEAR 11Mbps Wireless Router MR814 v3 TDC degulefejl 12B400753A LA...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ctxlp2002

Se conecter en wifi avec pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable HP ekiper de Windows 7 je voudrai me conecer en wifi je c pa coment on fait je ne sais pas c koi le code wep Confi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ali du 01

Livebox pour deux pc en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter le HP dv7 avec Windows 7 et y ai connecté ma Livebox bravo tout marche super !! Mon PC ancien était précédemment connec...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
kaumune

Problème usb wifi. débit trop faible.

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc avec le dernier windows 7, ainsi que d'une wireless usb wifi trendnet nspeed. L'usb marche bien pou...

Bencara

Probleme icone wifi !

Bonjour, alors voila, je me suis inscrit specialemment sur ce forum que je connaissais aupravant pour que vous m'aidiez a propos de quelque chose. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
pandageek

Connexion sans fil instable

Bonsoir, je vous écrit car j'ai un problème. J'avais un ancien ordinateur avec lequel j'étais connecté en wifi, tout aller très bien. J'ai un nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tom1354

Stoper le wifi ?

Bonjour, Nous avons actuellement notre ordinateur connecté en WIFI avec notre Neuf Box et nous souhaitons ne plus utiliser le WIFI et revenir à la b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany311

Connecter plusieurs wifis devient possible ?

Salut la compagnie !! J'ai depuis longtemps un question qui me ronge l'esprit , peut-on se connecter sur plusieurs wifi en méme temps avec une seule...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
charles00094

Wi-fi

Bonjour, Quelle est la vitesse de transmission de l'information d'une Wi-Fi ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lecoolldu94

Probleme de connexion réseau avec clé wifi

Bonjour, Je suis débutante en informatique. J'ai un problème de connexion réseau avec une clé wifi L'accès se faisait normalement mais hier plus d...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
corinne

Probleme wifi mini hp

Bonjour, j'ai achete un mini hp, il y a une semaine (windows 7 starter). Mon probleme est le suivant : je suis devant ma livebox logiquement le signa...

Jack Skynyrd

Clef wifi

Bonjour, j ai un hp pavillon sous xp pack 3 est j ai une clef wifi trendnet . mon problem est que meme juste a coter de la livebox elle se conecte...

barnabe0057

Amplificateur wifi, besoin d'informations.

Bonjour, Je dispose d'une livebox et d'un MacBook Pro, quand je suis dans ma chambre, au 1er étage, le signal wifi et faible voir inexistant en fo...

barnabe0057

Connexion impossible avec la wifi

Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas a me connecter sur le net avec la wifi , j'ai un pc portable, je suis sous windows vista, ...

exla

Problème connexion wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur XPSL511Z (dont je suis (presque) très content) Ce "presque" est dû au fait que ma connexion wifi est troublée :...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
valuxe

2 pc en wifi, bug

J'ai branché deux pc portable en wifi sur ma livebox, Un asus et un Sony. La connexion internet marche très bien sur le asus, la connexion est très ra...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi fast 3302 et portable sony

bonsoir, J'ai un Sony Vaio VGN-N11S, une neuf box Sagem Fast 3302 et la carte wifi qui va avec. lorsque je lance l'installation pour configure ma co...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
mike

Clé wifi hercules non détectée

Bonjour, J'avais une clé WIFI HERCULES qui fonctionnait très bien. Je l'avais installée pour remplacer ma liaison Ethernet qui ne fonctionnait plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Jojo29.

Pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Ce matin un technicien d'orange m'a changé ma live box et a configuré cette dernière sur mon PC fixe. Lorsqu'il est parti je me suis aperçu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Telluc

Installation routeur wifi netgear sur psw

Bonjour, j'ai une installation Pack Surf Wifi avec émetteur sur l'église et terminal Linksys chez moi et je voudrais installer un routeur pour pou...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brupala

Connecter 2 pc en wifi

Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial ave...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
brupala

Debit wifi de la box faible

Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma livebox à des problèmes de débit, mon abonnement internet est de 8Mo/s théorique et je l'ai déjà v...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jojobarjos

Portable en wifi

Bonjour, voila, vous allez peut être pouvoir m'aider, j'ai 2 pc, 1 de bureau connecté a internet (sfr box nouvelle génération) qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nounoune28

Wifi _ ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma wifi car quand je m'est le mot de passe il me dise "connexion impossible " comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
prohal18

Mon ordinateur ne se connecte pas a la wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive a aller sur google avec la wifi de ma nouvelle freebox révolutions v6 il y a marquer que la wifi est connecter mais que je vais...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pc wifi

Connexion d'un deuxieme portales en wifi

Bonjour, je souhaite installer la connexion net sur le portable de ma fille , mais je n'y arrive pas sachant que j'ai moi meme un portable qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bameteur
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 23 333