Les discussions

Hp pavilion dv7 windows 10 probleme wi fi

Bonjour, Mon ami à instaler windows 10 famille sur mon ordinateur hp pavilon dv7 64 bit et depuis plus possible de ce connecter à internet. Le pc me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
GBOG

Problème activation wifi

Bonjour, je possède un Packard Bell en PC portable, et depuis ce matin je ne peut plus activer ma Wifi .. ni avec fn+f2, ni dans les paramètres, ni nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
archinet

Créer un relais wi-fi grâce à un deuxième routeur.

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager en république tchèque. Je ne comprends pas trop comment fonctionne les offres i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gael78

Comment mettre mon ordi portable en wifi ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lyne18

Connexion limitée

Bonjour, J'ai un souci avec la connexion wifi sur mon autre ordi. (asus) Impossible de me connecter en wifi depuis 4jours et lorsque je le branc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
cristali

Asus eee pc ne dectecte pas la wifi

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
moy973

Probleme dhcp routeur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
snakeon

Wifi sur pc portable

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Jean Louis

Antenne wifi puissante

Bonjour tout le monde :) Alors voila j'aurais besoin d'aide pour un petit problème assez simple en soit mais je reste indécis. Je vous explique, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
brupala

Windows 10, wifi très lent

Bonjour à vous, J'ai depuis le passage à Windows 10 un wifi très lent. J'utilise une clé usb sur 802.11g sur un pc fixe un étage au dessus du rou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Connection disque dur ma box avec mon pc

Bonjour, comment me connecter au disque dur de ma box avec mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Ap

Bonjour, comment configurer un ap Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Fermiparadox

Cd installation carte wifi tp link tl-wn951n

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma carte wifi TP Link TL-WN951N. Est il possible d'installer cette carte sur un nouvel ordi sans ce CD...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
PichooG

La connexion a échoué

Bonjour, J'ai un pc portable asus avec Windows 10. Je suis connecté au réseau wifi de chez moi, je capte toutes les barres mais quand j'ouvre Firef...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
P

Problème connexion sans fil

Bonjour, Depuis qlq semaines,mon pc portable(acer aspire sous windows7) ne veut plus se connecter au wifi sans fil. Il n'accepte que les cables et pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
abdouAD

Wifi désactivé au démarrage...

Bonjour, voilà le problème. J'ai une clé wifi NETGEAR WNA3100M, les derniers drivers sont installés, la configuration automatique réseau sans fil es...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
archinet

Stabilisation wifi à travers routeur

Résolu

Bonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
dinin70

Wifi

Bonjour, J'ai mon HP 2000 Windows 7 je l'ai transformé en Windows 8 et depuis que je l'ai fais mon bouton du wifi ne sert plus Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
MicroSofT225

Où inscrire le code de ma nouvelle box

Résolu

Bonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...

T.Axel

Amplificateur

Bonjour, jaimerai savoir si un repeteur wifi fonctionnerai mieu avec un cable ethernet pour une console de jeu? Configuration: Windows / Mozill...

tsuyo21

Wifi

Bonjour, Bonjour, j arriver plus à me connecter sur la wifi de chez moi quand je veut accéder u. Message s affiche (erreu d authentification ??) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Lom44

Connexion avec un accès limité - wifi & vista

Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...

50 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Netgear a6100 windows 10 problème

Voila je viens d'acheter une clé wifi Netgear A6100 je suis sous Windows 10 et elle ne fonctionne pas elle n'apparaît pas non plus dans les connexion...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dijnn

Je n'arrive pas à me connecter sur le web

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
doogie59

Configuration de routeur

comment parvenir a configurer mon routeur? je n'arrive pas a acceder au lien 1922.168.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Redbart

Wifi qui coupe tout le temps

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bs123

Codes universel

Bonjour, je m'appel papis je voudrais avoir les codes universel pour wifi et portables s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
brupala

Installation d'un répéteur wifi sous windows 10

Bonjour, Je dispose d'un répéteur Wifi (InfoTech Paris : Wifi / répéteur amplificateur signal 802.11N 300Mbps Wi-Fi). Je l'ai installé. Mon ordinateu...

MiJaoLaa

Connection imprimante en wifi

Bonjour, Après avoir connecté mon imprimant xp 205 avec le cable usb je n'arrive pas à la connecter en wifi sans réinstaller le logiciel depuis que...

NABA

Aucune carte réseau sans fil installée

Résolu

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé vista (familiale basique) sur mon pc (toshiba satellite L300) et depuis je n'ai plus internet! Dans le gestio...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mot passe wifi de modem

Bonjour, je vien chenger mon mot pesse de wifi sur man modem Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Wijdansad@gemail.com Wijdan

Questions autour du wifi

Bonjours, je voulais savoir comment les information circulent quand on utilise le wifi. Merci d'avance

piquesous

Wifi et cable ethernet

Bonjour, Mon pc est actuellement connecte en wifi, et dans la maison mon frère utilise aussi son pc en wifi et ce n'est pas facile de trouver un ter...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
epsilon59

Problème d'aboutissement

Bonjour, alors voilà depuis une semaine mes recherches internet n'aboutissent pas. C'est-à-dire que je suis connectée au wifi mais qu'il m'est impossi...

Utilisateur anonyme

Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
hamid

Clé wifi refuse de s'installer

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
archinet

Femtocell en wifi ??

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une question existentielle. Peut-on connecter un boîtier femtocell (orange ou sfr) en wifi ? Bon j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
brupala

Problème d authentification wifi sur tablette archos 101xs

Bonjour a tous. Je suis entrain de devenir fou et tourner en rond... aidez moi s il vous plais ! En bref j ai une tablette archos 101xs (model d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ben

Pilote ou logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Teléphone wi fii

Bonsoir, voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Judicael3535

Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "

Résolu

Bonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Openrequest

Problème de connexion

Bonjour je viens d'acheter un iphone 5schez apple j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma bbox. Malgré que j'ai redémarrer la bbox plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jhonny92

Problème connection psn sur ps4

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Problème de connexion psn via ps4

Résolu

Bonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
william-du-86

Problème wifi...

Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma WiFi avec mon Xperia Z2, et son nom apparaît et quand je clique dessus ça me met "prob...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lucie06

Problème s6

Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin un galaxie s6 400e Seul problème il ne marche pas ta pas de réseau Je suis désespérée s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
mikaelac

Problème de connexion qualcomm atheros ar9485wb-eg

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et je me vois confronté à de lourds problèmes de connexion en wifi alors qu'avec mon ancien ordinateur por...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
esoterik44

Je trouve pas le code de sécurité

Bonjour, j ai un routeur ultra speed model wa-6206 je trouve pas de cote de sécurité merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Déconnexion intempestive de la wifi

Bonjour, Je possède un Asus K750LN qui tourne sous Windows 8.1. Depuis peu, il reste connecté seulement quelques secondes à mon réseau wifi. Cela n...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lmv71

Partage de connexion

Bonjour, je suis dans une école où les ordis sont connecté par ethernet. J'aurais besoin d'une connexion sur mon iPad. Je voulais donc faire un par...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
commentcamarcheeay
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 23 333