Les discussions
Hp pavilion dv7 windows 10 probleme wi fi
Bonjour, Mon ami à instaler windows 10 famille sur mon ordinateur hp pavilon dv7 64 bit et depuis plus possible de ce connecter à internet. Le pc me...
Problème activation wifi
Bonjour, je possède un Packard Bell en PC portable, et depuis ce matin je ne peut plus activer ma Wifi .. ni avec fn+f2, ni dans les paramètres, ni nu...
Créer un relais wi-fi grâce à un deuxième routeur.
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je viens d'emménager en république tchèque. Je ne comprends pas trop comment fonctionne les offres i...
Comment mettre mon ordi portable en wifi ?
RésoluBonjour, S'il vous plaît,comment mettre mon ordi portable en wifi ? Je voudrai le connecter sur le wifi de mon ordi de bureau. Je vous remercie b...
Connexion limitée
Bonjour, J'ai un souci avec la connexion wifi sur mon autre ordi. (asus) Impossible de me connecter en wifi depuis 4jours et lorsque je le branc...
Asus eee pc ne dectecte pas la wifi
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que les recherches que j'ai mener n'ont mener nulle part et je n'ai pas trouvé la solution à mon p...
Probleme dhcp routeur
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un routeur que je viens d'installer dans un café, les clients se connectent avec wifi mais de temps en temps (2 a 3 fo...
Wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je viens d'acheter un msi GE62 2QC Apache mais j'ai un problème avec le wifi, le pc ne trouve pas de réseau. J'ai appuyé un peu partout av...
Antenne wifi puissante
Bonjour tout le monde :) Alors voila j'aurais besoin d'aide pour un petit problème assez simple en soit mais je reste indécis. Je vous explique, je...
Windows 10, wifi très lent
Bonjour à vous, J'ai depuis le passage à Windows 10 un wifi très lent. J'utilise une clé usb sur 802.11g sur un pc fixe un étage au dessus du rou...
Connection disque dur ma box avec mon pc
Bonjour, comment me connecter au disque dur de ma box avec mon ordi
Ap
Bonjour, comment configurer un ap Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Cd installation carte wifi tp link tl-wn951n
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma carte wifi TP Link TL-WN951N. Est il possible d'installer cette carte sur un nouvel ordi sans ce CD...
La connexion a échoué
Bonjour, J'ai un pc portable asus avec Windows 10. Je suis connecté au réseau wifi de chez moi, je capte toutes les barres mais quand j'ouvre Firef...
Problème connexion sans fil
Bonjour, Depuis qlq semaines,mon pc portable(acer aspire sous windows7) ne veut plus se connecter au wifi sans fil. Il n'accepte que les cables et pa...
Wifi désactivé au démarrage...
Bonjour, voilà le problème. J'ai une clé wifi NETGEAR WNA3100M, les derniers drivers sont installés, la configuration automatique réseau sans fil es...
Stabilisation wifi à travers routeur
RésoluBonjour, Je suis chez Proximus avec une BBOX2. Devant déplacer mon ordi je suis obligé de délaisser le cable Ethernet au profit d'une connectivité ...
Wifi
Bonjour, J'ai mon HP 2000 Windows 7 je l'ai transformé en Windows 8 et depuis que je l'ai fais mon bouton du wifi ne sert plus Configuration: ...
Où inscrire le code de ma nouvelle box
RésoluBonjour, Je suis novice voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. La live box a été échangé mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour inscrire ...
Amplificateur
Bonjour, jaimerai savoir si un repeteur wifi fonctionnerai mieu avec un cable ethernet pour une console de jeu? Configuration: Windows / Mozill...
Wifi
Bonjour, Bonjour, j arriver plus à me connecter sur la wifi de chez moi quand je veut accéder u. Message s affiche (erreu d authentification ??) ...
Connexion avec un accès limité - wifi & vista
Bonjour, Je viens de connecter un deuxième ordinateur portable sur ma Freebox, (les deux sont branchés en wifi) "le vieux" fonctionne correctement,...
Netgear a6100 windows 10 problème
Voila je viens d'acheter une clé wifi Netgear A6100 je suis sous Windows 10 et elle ne fonctionne pas elle n'apparaît pas non plus dans les connexion...
Je n'arrive pas à me connecter sur le web
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel One Touch Idol 3, mais aujourd'hui je n'arrive pas à ouvrir une page Google. J'ouvre Internet et il me c...
Configuration de routeur
comment parvenir a configurer mon routeur? je n'arrive pas a acceder au lien 1922.168.0.1
Wifi qui coupe tout le temps
RésoluBonjour, lorsque je me connecte au wifi de chez moi j'ai "force du signal excellent" mais la connexion coupe tout le temps ou rarement indique "con...
Codes universel
Bonjour, je m'appel papis je voudrais avoir les codes universel pour wifi et portables s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Installation d'un répéteur wifi sous windows 10
Bonjour, Je dispose d'un répéteur Wifi (InfoTech Paris : Wifi / répéteur amplificateur signal 802.11N 300Mbps Wi-Fi). Je l'ai installé. Mon ordinateu...
Connection imprimante en wifi
Bonjour, Après avoir connecté mon imprimant xp 205 avec le cable usb je n'arrive pas à la connecter en wifi sans réinstaller le logiciel depuis que...
Aucune carte réseau sans fil installée
RésoluBonjour, J'ai formaté et réinstallé vista (familiale basique) sur mon pc (toshiba satellite L300) et depuis je n'ai plus internet! Dans le gestio...
Changer mot passe wifi de modem
Bonjour, je vien chenger mon mot pesse de wifi sur man modem Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0
Questions autour du wifi
Bonjours, je voulais savoir comment les information circulent quand on utilise le wifi. Merci d'avance
Wifi et cable ethernet
Bonjour, Mon pc est actuellement connecte en wifi, et dans la maison mon frère utilise aussi son pc en wifi et ce n'est pas facile de trouver un ter...
Problème d'aboutissement
Bonjour, alors voilà depuis une semaine mes recherches internet n'aboutissent pas. C'est-à-dire que je suis connectée au wifi mais qu'il m'est impossi...
Windows 7 - acer aspire one d255 - wifi
RésoluBonjour, Je viens d'upgrader mon acer aspire one d255 sur Windows 7. Mais depuis on m'indique que je n'ai plus de pilote pour ma carte réseau. Sur ...
Clé wifi refuse de s'installer
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi netgear wna3100m. Celle-ci disposait des derniers drivers. Elle me causait certains problèmes, notamment un redémarrag...
Femtocell en wifi ??
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une question existentielle. Peut-on connecter un boîtier femtocell (orange ou sfr) en wifi ? Bon j...
Problème d authentification wifi sur tablette archos 101xs
Bonjour a tous. Je suis entrain de devenir fou et tourner en rond... aidez moi s il vous plais ! En bref j ai une tablette archos 101xs (model d...
Pilote ou logiciel
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable, un ASUS avec une version vista. Depuis près de 3 semaines il ne se connecte plus en wifi. Plusieurs question...
Teléphone wi fii
Bonsoir, voilà je suis dans un appartement depuis peu, et dedans il y a la wi fii grâce à un câble que je met sur l'ordinateur. En revanche, je ne pe...
Croix rouge sur livebox + " les paramètres enregistrés sur ... "
RésoluBonjour . Après avoir "reset" ma livebox, je ne parvient plus à me connecter par wifi ... Mon pc portable affiche les message suivant : "Les paramètre...
Problème de connexion
Bonjour je viens d'acheter un iphone 5schez apple j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma bbox. Malgré que j'ai redémarrer la bbox plusieurs...
Problème connection psn sur ps4
RésoluBonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer ...
Problème de connexion psn via ps4
RésoluBonjour à tous, Bon je suis bien embêté sur un problème qui dure depuis deux mois, et j'ai du passer l'équivalent d'une demie journée pour essayer...
Problème wifi...
Bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus me connecter à ma WiFi avec mon Xperia Z2, et son nom apparaît et quand je clique dessus ça me met "prob...
Problème s6
Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin un galaxie s6 400e Seul problème il ne marche pas ta pas de réseau Je suis désespérée s'il vous plaî...
Problème de connexion qualcomm atheros ar9485wb-eg
Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur et je me vois confronté à de lourds problèmes de connexion en wifi alors qu'avec mon ancien ordinateur por...
Je trouve pas le code de sécurité
Bonjour, j ai un routeur ultra speed model wa-6206 je trouve pas de cote de sécurité merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Déconnexion intempestive de la wifi
Bonjour, Je possède un Asus K750LN qui tourne sous Windows 8.1. Depuis peu, il reste connecté seulement quelques secondes à mon réseau wifi. Cela n...
Partage de connexion
Bonjour, je suis dans une école où les ordis sont connecté par ethernet. J'aurais besoin d'une connexion sur mon iPad. Je voulais donc faire un par...