Mon iphone
Bonjour, Mon iphone se connecte et se déconnecte toute les 2 min si vous savez ce que sa pourrais être dire moi svp Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, Mon iphone se connecte et se déconnecte toute les 2 min si vous savez ce que sa pourrais être dire moi svp Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, Depuis ce soir mon wifi est subitement passé en inactive, tous les réseaux wifi ont disparus, sans que je touche à quelque chose. J'ai act...
J'aimerais connecter ma xbox au live via mon pc portable connecté a un réseau WIFI , j'ai vu quelques tutos mais quand j'ouvre connexions sans fil, ça...
Bonjour a tous J'ai Windows Xp SP2 connecté avec WiFi sécuriser de Maroc Telecom et quand j'essaie de me connecter à Internet Windows ne me demande...
bonjour j ai un portable dell latitude 6500 une carte wifi intelproset/wirelesswifi je n arrive pas a me connecter il detect bien la box avec le b...
bonjour, je suis chez free depuis le 18 juillet 2012. je n'ai jamais réussi à me connecter à internet sans le câble de connexion fourni. j'ai tenté à...
Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème pour me connecter en Wi-Fi (sans fil) . Mon ordinateur détecte les réseaux, se connecte, mais lo...
Bonsoir a tous je suis ici car j'ai un problème avec mon pc il y a 2 jours de ça mon pc a crash ( windows a crasher avec un ecran bleu ) et depuis ce ...
bonjours a tous, je vous explique la situation, ma mere s'est récamment désabonné de sa connection internet d'avec son fournisseur et la voisine d'e...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter une cle wireless de edimax : ew-7711uan et en la connectant a mon pc elle m'indique qu'il se peut que le reseau soit...
Bonjour, Donc ma question; je suis dans ma chambre avec mon ordinateur fix en wifi, j'ai 4-5 barre de wifi, plus souvent 5. Quand je vais dans les...
Bonjour, voila même après formatage , il met impossible de connecter mon ordi portable en wifi , il me dit que la connexion est limité ou inexista...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma WiFi. J'ai un ordinateur portable Compaq Presario CQ57 sous Windows 7 qui dep...
Bonjour à vous, Je poste ce message car je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe avec ma connexion Wi-fi. Je m'explique : J'ai depuis ce ma...
Bonjours, J'ai un soucis de Réseau Wifi. Je n'arrive plus a me connecter sur un réseau WIFI Bouygues Telecom. Au début j'arrive a me connecter mais de...
Bonjour, Je viens d'achèter un pc fixe HP , et je n'est pas internet , j'ai achèter une clef wifi mais rien à faire je n'est rien ! Ma livebox e...
Bonjours j'ai un souci mon pc portable n'arrive plus a se connecter sur INTERNET.J'ai vérifier les drivers il n'y a rien.Je vais dans Panneau de Confi...
bonjour, je possède un abonnement chez sfr qui contient internet/tv/téléphone. le modem est dans mon salon et je souhaite mettre le téléphone fixe d...
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur dont je vous mettrai quelques caractéristiques ci-dessous. Il fonctionne très bien mais je ne ...
Bonjour à tous , J'aimerais connaitre la portée de cet point d'accès qui sert également de relais entre points d'accès éloignés . En d'autres therme...
Bonjour, Je suis en WiFi et ma connexion internet coupe environ toutes les 9/10 minutes, Quand elles coupent sa peut durer 30 secondes comme 5 minut...
Bonjour, Je viens d'installer une freebox dans ma nouvelle maison dont je suis locataire. La freebox est installée dans le garage par un système q...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle LiveBox car changement de forfait internet : de Orange à Sosh. J'ai mis en wifi pour la tablette, mobile: aucun ...
Salut Voilà j'ai effectué quelques recherche sur le sujet avant d'ouvrir un nouveau forum, mais je n'ai rien trouver qui puisse répondre réellement...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable msi cx61 roulant sous Windows 8 x64 et j'ai un problème avec ma connexion WiFi. J'allume ...
Bonjour, Voilà : depuis un mois, nous avons une nouvelle bbox2 et j'ai racheté un ordi pour être sûre de capter le réseau de façon la plus nickel....
Bonjour, Je cherche un code sfr wifi public valide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour à tous. J'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps la wifi de ma neufbox s'éteint, du coup plus internet sur 2 ordi po...
Aujourd'hui je me suis acheter un pc windows 8 . Mais j'ai un très gros soucit : je ne peut pas me connecter à internet ! mon pc me dit qu' il n'y a ...
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe packard bell qui date de 2009. Avant, j'obtenais internet en reliant l'ordinateur à ma darty box grâce à un câble. M...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Pour une raison que je ne m' explique pas , je n' ai plus google sur mon portabl...
Bonjour, alors voici mon problème : mon ordinateur portable revient de réparation suite à un écran cassé et depuis que je l'ai reçu, je n'arrive plus ...
Bonjour, je vous sollicite car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, .....je partage mes fichiers (vidéo, audio et photo) entre ...
Bonjour, Mon problème est le suivant: ma connexion va et viens entre 80 kb/s et 6000 kb/s de débit descendant. En règle générale ça ne me pose pas...
Bonjour, j'ai windows 7 comme systéme d'exploitation et mon pc portable ne peux plus se connecter a internet il me dit que la connexion sans fil est d...
bonjour, je voudrais changer mon abonnement internet donc de box car la mienne n'envoie pas assez de wifi et elle coupe de plus en plus je suis maint...
Bonjour, j'ai une tv lg 55/640s avec liaison internet, sauf que je n'arrive plus a connecter la tv avec mon wifi, et cela depuis que je suis passe en ...
Bonsoir, voila tout est dans le titre j'essaye depuis des jours a activer le réseau cablé ethernet pour ne plus utiliser le wifi a cause des probl...
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon routeur wifi, depuis hier je n'arrive plus à acceder au site pour la configuration (http://192.168.1.1/) ...
Ma connexion à ma live box haut débit s'est soudainement interrompue, apparemment sans raison. La connexion par câble continue de fonctionner, ainsi q...
Bonjour, en voyage en famille les besoins internet sont nombreux, tablettes; Smartphones et ordi portable. A la "halte" on vous donne une connexion w...
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai remarqué que vous étiez en mesure de régler plusieurs problèmes, alors je tente ma chance avec le miens....
Bonjour, Depuis trois semaine deja, je subis une attaque de deni de service (syn flood attack). J'ai tous essayer, meme de fornater mon...
Bonjour, je souhaite poser une Antenne WiFi TP-LINK externe 14dBi connecteur Type N pour connecter mon pc depuis mon atelier;dois je raccorder l'ante...
Bonjour Suite à un orage récent, la live box et la clé wifi de notre pc familial ont grillé. Nous avons procédé au renouvellement du matériel, la c...
Bonjour, Je voudrais connecter mon mobile (android) à ma livebox mais mon portbale m'affiche "problème d'authentification" alors que le mot de p...
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement qui a déjà une connexion internet, pour me connecter avec mon Pc et mon iphone il me faudrait une ...
Bonjour, je cherche a connecter ma nintendi 3ds a internet manuelement mais il me faut le ssid et/ou la clé Wep de mon ordi portable. J'ai un neufbo...
slt, peut on connaitre un mot de passe wifi a partir d'un pc bureau (cnte avec le cable avec le modem ) ,on prend au considération que j'ai pas le mo...
Bonjour, j'ai port lenovo tout est bon sauf réseaux sans fil non dis malgré la carte est bien insttalé Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi