Les discussions

Problèmes réseau sans fil avec wmp600n

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je m'arrache les cheveux pour un problème avec ma carte réseau sans fil Linksys WMP600N. Je viens donc sollicit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Jiv

Conecter 1pc a une point d'acces a l'aide de script et cmd netsh

Salut On a besoin de connecter des ordinateurs ( avec des cartes wifi intégré ) avec une point d'accès a l'aide d'un script qui va assurer l'authen...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

Mauvaise connexion

Bonjour, Voici mon soucis, depuis quelques temps ma connexion internet a chutée, exemple avant quand je faisait mon test adsl, je trouvait 10 mo alo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Gorgrog

Wifi sécurisé

salut je m'appelle lassana je veux me connecter a un réseau wifi mais il est toujours securisé est ce que je peux avoir un code passe partout ou d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

Clé de securite

 Résolu

comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv

Une clef wifi pour hp-pavilion-p6-2450ef ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une UC hp-pavilion-p6-2450ef, mon uc est assez loin de la box donc je mettrai mon ancienne clef wifi dessus mais dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
baladur13

Prb connexion wifi livebox sagem 2 ps3 et tv

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox modèle sagem 2 en effet je n'arrive pas à connecter ma PS3 message :point d'accès non détecté j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Mansfree

Connecter un scanner/imprimante en wifi

Bonjour, J'ai hérité d'un scan/imprimante Epson stylus qui marche en wifi. J'ai un code wifi Free. Comment faire pour que ça marche ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Applego

Je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait

Bonjour, je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette ne marche pas avec la wifi

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dalila

Bonjours :'(

Bonsoir Voila j'ai une tablette Tactile de marque Polaroid et quand je veut me connecter en Wifi sa marque Mauvaise Connexion Internet évitée ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Modification

Bonjour je voudrais modifier le mot de passe de mon modem wifi

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
matrix4422

Pilote

mon ordinateur acer aspire a un pilote wifi je reçois le signale main je ne parvien pas à me connecté

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
KingSlayer.

Je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette

Bonjour, je ne peux pas activer lewifi sur ma tablette, Aidez moi stp Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
bombom1

Materiel connexion entre batiment

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois relier 4 bâtiments en wifi, la box est une box orange banale. J'ai testé en cpl, mais vu que chaque bâtiment dispose du tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
astuces72

Problème de connection

 Résolu

Bonjour a vous tous. J'ai acheté une tablette androïde 4.0 , mais je ne suis pas capable de me connecter avec sur internet. Il me marque quand j ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
manona0911

[problème réseau] liste wifi non disponible

Bonjour J'ai un problème assez chiant que j'ai déclenché sans faire exprès. Je suis sous Windows 7 Je suis actuellement connecté à : Réseau 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
falcolight

Probleme tres tres enervant

Bonjour, Voila j'ai depuis quelque semaine un acer avec Windows 8, ma connexion wifi est normalement impeccable. Seulement quand je vais sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
darkhishi

Wifi

comment decoder un reseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne parvient pas a activer le wifi de ma livebox

Bonjour, bonsoir, voila le problème ^^ : J'appuie 5 secondes sur le bouton central de ma livebox comme indiqué pour activer le wifi. L'opération es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Freedom123

Info sur fonctionnement d'un routeur

Question: Comment faire pour ajouter un appareil en WIFI si on ne connait plus le code d'Acces de notre routeur??

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Raviell

Devolo cpldlan 200

 Résolu

Je viens d'acheter cet appareil pour diffuser la wifi dans toute ma maison, mais cela ne marche pas ! Erreur 105, ou mention : "impossible résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Theodrey

Logiciel qui permet de booster la reception wifi

bonjour est ce qu il ya un logiciel qui permet de booster la reception wifi pour mon pc portable; samsung np300e, carte reseau intelcelerino n130 ????...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
barnabe0057

Configuration du point d'acces

bjr je souhaite configurer le point d'acces zyxel NWA3550 N qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mstr

Pb de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi alors que mon pc le détecte bien. est-il possible que ce soit pcq j'utilise windows sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
matrix4422

Problème wifi

Bonjour! Comme vous pouvez l'avoir lu dans le titre j'ai un problème avec ma wifi :/ Mon ordinateur est un asus X35S et ai Windows 7, et je ne détect...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cristali

Problème de transmission internet

Bonjour, voilà après quelque recherche je n'ai pas trouver de solution à mon Problème. je ne peux plu aller sur internet depuis 5 jours maintenant....

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Floloff

Impossible d'aller sur le net

Bonjour,j'ai une connexion sans fil mais impossible d'aller sur internet,pourquoi?que faut-il faire?J'ai Windows 7. merci pour les réponses.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pat261163

Problème wifi sur samsung galaxy ace

Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung galaxy ace je n'y arrive pas a se connecter ni accéder sur Facebook , play store , Google ... Ect y'a que sk...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nina.1996

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes récemment avec ma connexion WIFI. Mon routeur est neuf, sois-disont, ayant à peine 1 an. J'ai acheté cet auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Bizzyboy

Écouter des musiques sur deezer ou regarder des vidéos suyoutube

Bonjour, je veut écouter des musiques sur deezer parce que ça marche pas sur youtube (pour les vidéos) mais il n'y a pas de son pourtant il n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95

La wifi de mon iphone 3gs bug

j'ai un problème. j'ai acheter un iPhone 3gs tous fonctionne et quand j arrive chez moi n'ayant pas d'abonnement 3g. J'essaye de me connecter en wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
maxdulol

Connexion numéricable

Bonjour, Je viens d'installer Numéricable chez moi, et impossible de me connecter, dès que j'entre la clé wifi, mon ordinateur se connecte automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
OhYeah

Sos 2 méga au lieu de 4 méga

Bonjour, j'ai le retour wifi Sagem ma été fournis par Maroc Telecom a raison d'un débit de 4 méga mais après l'installation totalité matériel j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau instable ? perte de connexion

Bonjour, J'ai actuellement et comme depuis un moment, des problèmes de connexion, dans le sens ou le réseau n'est pas stable.. Et ''sature'' .. EN...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stevenw

Linux : transformer connexion filaire en wifi

Bonjour, Je voudrais transformer ma connexion filaire en connection wifi, afin d'accéder à internet depuis un autre ordinateur. Est-ce possible ? ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
yoann090

Wifi lente

Bonjour a tous , ma connection en wifi beug enormement et j'aimerai savoir si il existe une sorte d'amplificateur ou autre , merci de me repondre seri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Quand je clique sur le bouton blanc pour activer le wifi ...

Bonjour, Quand je clic sur le bouton blanc pour activer le wifi rien se fait ! Comment faire ? Can you help me please ? Détails en plus : Mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Écran tactile

bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre le iphone A 1241. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Internet pc vers ipod

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de transmettre de l'internet de l'ordinateur vers l'iPod. J'ai essayé avec une connexion ad hoc et je m'y...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Quelle incidence si on donne ses codes de free wifi

Bonjour, jai la free et une amie me demande mon identifiant et mon mot de pass pour se connecter avec free wifi car elle n a pas internet y a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Miura564

Piratage de wifi au secours

Bonjour, bonjour à tous , alors que je ne suis pas connectée , un ami me voit sur SKYPE voyant vert , je pense qu'une personne a prit la clé de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Beria

Video et musique via reseau wifi

Bonjour, J'aimerai que ma musique et mes video soit disponible partout dans lamaison par le reseau wifi. J'ai deux reseau : le reseau normal et un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Creased

Problème de connection

Bonsoir. J'ai configurer mon réseau WIFI de FREE. Lorsque l'on m'a demandé "mot de passe de la clé" j'ai mis le mot de passe de mon compte Free (je n...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Cesel45

Mon ipod touch ne capte aucun reseau wifi

 Résolu

Bonjour, il y environ 1 an , j'étais sur mon Ipod exactement je recherchais une vidéo sur Youtube quand tout à coup le wifi s'est coupé! Je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yaass 21

Gérer mon wifi avec l'interface web

Bonjour, à tous les internautes, je voudrais gerer par moi même et à partir de mon ordi ma connexion WIFI or: 1) je ne connait pas l'interface web...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaumune

[question] problème de fonctionnement du wifi

Bonjour à tous, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Fusion Games

Comment donner un mot de passe à mon wifi

Bonjour, j'ai un wifi lié directement à mon ordinateur avec un câble réseau le modem téléfonica et je veux lui donner un mot de passe pour limiter l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
matrix4422

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai le wifi qui des fois mon ordinateur portable a du mal a la recevoir es-ce un problème de mon ordinateur ou de ma connexion au wifi. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Wi-fi et sniffeur

Bonjour, J'aimerais savoir si les sniffeurs tel que Wireshark ou Ettercap peuvent récupérer des trames à travers la Wi-Fi ? J'ai des montées de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Beria
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 23 262