Les discussions
Problème géolocalisation (a 100km)
Bonjour et merci d’avance :) Le problème est que j’habite à 80km de la, alors je comprends pas pourquoi Google m’a localiser la bas ? C’est un...
Wifi faible
Bonjour, je suis passé à la fibre depuis Décembre sur une Freebox Révolution (débit descendant jusqu’à 1 Gbit/s et en débit montant jusqu’à 600 Mb...
Wifi et wifi 5ghz
RésoluBonjour Ma box ADSL me propose du wifi classique (et le wifi guest) ainsi du wifi 5 gigahertz (qui est dit beaucoup plus stable mais de moindre por...
Vowifi
Bonjour à tous Nous venons de changer d’opérateur fibre et nous n’avons plus les appels wifi alors que nos téléphones sont compatibles et que l’opéra...
Création d'un réseau wifi
Bonjour, Je vis actuellement en résidence étudiante, dans laquelle tous les résidents ont accès au même réseau WIFI grâce à un routeur par appartem...
Reseau wifi repeteur tp link pas de reseau mais connecter
Bonjour et bonne annee, J'espere etre dans la bonne rubrique. J'ai plusieurs questions et je suis assez perdu car c'est la premiere fois que je...
Mon ordinateur ne veux plus détecter la carte réseau sans fils
Bonjour mon ordinateur ne veux plus détecter le réseau sans fils j ai essayé toutes les idées possibles et inimaginables mais rien que ne puisse m aid...
Accès page d’authentification hôtel
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à la page d’authentification de mon hôtel numéro de chambre mot de passe mon nom depuis PC LENOVO Ubuntu 18.04 ...
Carte reseau realtek
Je n'arrive plus à me connecter à internet malgré un réseau wi fi normal cela proviendrait de la carte réseau realtek qui serait obsolète pour cause ...
Mon pc hp ne détecte wifi
Bonjour, j'ai tout fait s'a marche pas. Windows 8.1 pro
Free wifi secure
Bonjour,j'ai appris qu'on ne pouvait pas se connecter à free wifi secure sur PC mais alors pourquoi est-il disponible?Et si il y avait un moyen de se ...
J'ai oublié le mot de passe de mon tp-link
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe tp-link
Caméra non connexté en wi-fi réseau freebox
Bonjour, j'ai ce souci de caméra qui n'est pas reconnue avec son appli V380 j'ai bien réussi à trouver ID device de la caméra mais ensuite l'appl...
Probleme wifi sur asus_aoo6
Bonjour, Je posede un ASUS_A006,le wifi ne se connecte pas,quand j'essai ca me sort un message error,et c'est grisé.Merci de bien vouloir me repondr...
Mon pocket wifi a un problème
Bonjour, mon pocket wifi s’éteint quand je l’allume C’est à dire quand j’allume les veilleuses s’éteigne d’elles même que faire
Antenne pour améliorer puissance réception wifi
RésoluJe suis aux Philippines et je me trouve a environ 2-3 km de l'antenne réseau... la connection est parfois trop lente pour internet. .. une petite mont...
Cherche un wifi
Bonjour, Salut, je voulais savoir on m’a voler mon telephone mais mon compte google est rester connecter dessus et quand j’ai voulu localisez ...
Est ce suffisant pour stream
Bonjour, je voudrais savoir si avec 5 de ping 37.76 de download 33.34 de upload d apres un speedtest est ce assez pour Stream
Internet lent ou pas d'internet
Bonjour, Je me permet de poster cette demande car cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec mon ordinateur. Sur le réseau Wifi de chez m...
Trouver mot de passe wifi de ma bbox
Bonjour, Je ne trouve pas mon code wifi de ma Bbox et on me le demande pour pouvoir connecter mon téléphone et ma télévision comment faire pour le...
Déconnexion intempestive, réseau limité
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir, Alors voilà, depuis quelques mois j'ai un problème avec ma wifi, tout fonctionne parfaitement, puis d'un moment à l'autre, je pass...
Probleme de connexion windows 10
Bonjour a tous, Ca fait 3 ans que j'ai mon ordinateur portable windows 10 et je n'ai jamais eu de problemes comme celui-la. J'explique : on vient d'a...
Wifi ne passe pas bien
Bonjour ma fille a des problèmes de connections avec sa Freebox car son bureau est un peu éloigné de sa box mais surtout les murs entre sont épais et...
Répéteur wifi
Bonjour, Une fois de plus je fais appel a votre assistance qui est précieuse pour moi, je vois vraiment à quel point je ne suis pas doué en informat...
Routeur realtek
Bonjour, Je viens d’acheter un routeur Realtek wireless je crois qu’en c’est le même qu’en le tient et je suis complètement perdu pour l’installer...
Problème signal wifi et bluetooth
Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordi j'ai remarqué que je ne capter aucun signal wifi alors que ma playstation et mon portable capte le wifi.(H...
Installation routeur
RésoluBonjour, J'ai un problème d'apparence simple... Mais compliqué pour un novice en informatique ! J'habite dans un immeuble de 10 appartement ave...
Coupure toutes les trente secondes
Bonjour, J'ai actuellement un Wiko Tommy 3 depuis à peu près un an et tout marchait correctement jusqu'à il y a une semaine : lorsque je vais sur u...
Installation wi -fi range extender
Bonsoir je viens d'acheter un wi-fi Range extender car mon Acer manque de réseau quand je suis dans ma salle à manger, je veux l'utiliser mais la noti...
Probleme box et carte wifi, pas d'internet
Bonjour ! J'écrit cette demande d'aide en dernier recours, je n'en peux plus de chercher une solution.... J'ai déjà épluché beaucoup de forum sans suc...
Pc et téléphone portable ne repèrent pas un réseau wifi
Bonjour, Je suis actuellement en famille d'accueil au Japon pour 5 mois, et ni mon smartphone ni mon pc n'arrivent à repérer le réseau de la famille....
Tablette arkos neon
BONSOIR ma tablette ARKOS NEON n'arrive pas à se connecter à internet :probleme d'''authentification disent t il je n''y comprend plus rien ,il me me...
Carte wifi désinstalée
Bonjour, Suite à la disparition de la carte wifi sur mon laptop Windows 10 (Asus F540LA), j’ai vu qu’il était possible de la retrouver via « gestio...
Mon windows 10 ne possède plus le réseau connexion wifi.
FerméBonsoir, Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres...
Wifi decodeur 4k canal plus
RésoluBonjour jai des problèmes avec mon nouveau décodeur 4k de canal plus pour la wifi fi le code on doit le mettre avec espace ou sans espace merci de vos...
Problème de connexion avec le mdp
Bonjour, le boîtier cpl et le devolo 550 wifi son connecté ente eux ainsi qu’au wifi d’après l’affichage, je le vois aussi apparaître dans les réseaux...
Erreur proxy windows 10
bonsoir j’ai une erreur de proxy quand je veux l’enlever il se remet automatiquement dans adresse il y a : htpp=127.0.0.1:48080;https=127.0.0.1:480 ...
Aucune proposition de connexion wifi
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur reconditionné chez une enseigne bien connue. Il s'agit d'un lenovo ideapad 330 Je souhaiterais le connec...
Camera ip 1 sur 3 est connectée
Bonjour a tous. j'ai acheté un kit avec NVR et 4 caméras wifi et j'ai réussi à connecter une seulement sur le wifi.. je n'arrive pas à connecte...
Retoure wifi
Bonjoure comment changer mot de passe et nom d'utilisateure
Pas d’internet , sécurisé
Bonjour , ayant acheté un nouveau pc ( fixe ) j’ai acheté une clé pour la connexion , j’ai eu beaucoup de coupures et de montées de ping , j’ai donc ...
Non affichée mon nom de wifi
Bonjour, Je veut savoir comment Non affichée mon nom wifi
Problème de connexion internet
Bonjour, Je n’arrive pas à m’en connecter à internet avec un emplificateur d’internet (300m wifi range extender )pourtant branche a un câble sur une ...
Ordinateur ne détecte pas la wifi
RésoluBonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était répar...
Est ce que on peut donner plus de réseau à une apllication
Bonjour je voudrais savoir si il y a 1 moyen de donner plus de réseau à une application car je suis entrain de télécharger fortnite et c´est très lent...
Ma box ne s'affiche pas.
Bonjour,Bonsoir Jais déjà redémarrer et regarder si il y avais quelque choses mais quand jais regardé pour la fibre optique etc mais je n'ais rien ...
Plus de wifi depuis déplacement box
Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus aucune connexion wifi ni sur mes ordi ni dur mon téléphone. Il n'y a pas moyen de retrouv...
Pc windows 7 ne capte pas mon wifi
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins. Pourtant mes autres a...
Probleme routeur wifi
Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...