Les discussions
Peut on se connecter au wifi de sfr quand notre opérateur mobile est free?
FerméBonjour, Je suis client Free mobile et je voudrais savoir comment il faut faire pour se connecter gratuitement à SFR WIFI FON, et est ce possible ? ...
Mon nouveau ordi ne détecte pas du tous les réseaux
Bonjour, J’ai acheté récemment un ordinateurs à ma fille marque Thomson, la première utilisation réseau détecter, le lendemain aucun réseau ne s’aff...
Que signifie xxxx8428 ?
Bonjour, Cela fait maintenant trois semaines qu'il m'est impossible de me connecter à internet sur mon ordinateur, mon WiFi ne fonctionne plus. Lors...
Connexion par ponts : réseau non identifié, pas d'internet
Bonjour, Je fais fasse à 2 problèmes, mais je n'ai besoin de résoudre que l'un de ces deux pour atteindre mes objectifs. Pour faire court, j'a...
J'ai oublié mon mot de passe wifi
Bonjour, Je veut retrouvé mon mot de passe wifi perdu
Point d'exclamation à côte de l'icône wifi
Bonjour, J'ai la freebox mini 4k de free(vdsl) Déjà que la vitesse n'est pas excellente, tous les soirs à partir de plus ou moins 18h00, j'ai des...
Problème de connexion internet
Bonjour, j ai un soucis de connexion internet intempestif qui se produit de façon aléatoire. Parfois les pages internet ne s affichent plus , les télé...
Je n'arrive pas a me connecter au wifi
Bonjour, Mon ordinateur detecte le wifi,malgre le mot de passe pourtant correct que je mets,l'ordinateur ne se connecte pas au wifi. Comment regler ca...
Connexion ethernet limitée
Bonjour, je possède un wifi extender, j'y branche mon pc a tour avec un cable ethernet et la connexion est fonctionnelle durant 10 min puis elle se dé...
Impossible de me connecter
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseaux ! Au début les problèmes ont commen...
Etendre réseau wifi avec tp-link wr-902ac
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un routeur TP-Link WR-902AC pour étendre la couverture de mon réseau wifi à la maison. Ma ...
Problème bouton wifi (portable)
Bonjour, j'ai récemment fait tomber mon portable dans l'eau puis je l'ai mis deux semaines dans du riz et leur fonctionne mais j'ai un problème lo...
Pas de connection internet
Bonjour, J'ai reçu un message pour me confirmer l'activation de ma box Bbox hors je n'arrive tout simplement pas à avoue internet le voyant est roug...
Erreur d'authentification
Bonjour, que faire quand le message "erreur d'authentification" apparait devant votre nom de reseau Lifebox , le code SSID etant sûr
Impossible de se connecter lorsque je rentre la clé de sécurité du réseaux
Bonjour tout le monde, Je suis à un salon à Villepinte. Mon PC reconnait bien tous les réseaux WIFI mais lorsque je saisie les mot de passe/clé...
Impossible de me connecter en wifi
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon ordinateur portable sous windows 7 j'ai le message d'erreur suivant "les paramètres enreg...
Pb accès internet sur galaxy j3 2016
Bonjour, depuis 2 jours il m'est impossible d'aller sur internet alors que ma wifi est activée et que la force de signal annonce très fort... Ça ne f...
Perte du wfi
Bonjour, wifi sur mon pc plus de wifi personnel (peiffer) il n'apparait plus dans la case
Réseaux
Bonjour, je me suis fais un nouveau pc fixe configuré moi même je l’ai allumé donc tout marché (pour l’instant je n’est pas de clé de produit) mais j’...
Déconnections wifi récurrentes.
RésoluBonjour, Je viens de passer à la fibre et le wifi sur la freebox mini 4K est d'une nullité, déconnections récurrentes, technologies vieillissantes...
Oublié mon mot de passe je voulait changer
FerméJe voulais changer le mot de passe de mon wifi et puis j'ai oublié je sais plus de quel mot de passe j'avais mis
Wifi limité
Bonjour, je me connecte avec mon ordi Toshiba Windows 7 un réseau wifi et il est connecté mais internet ne ne fonctionne pas il me dit « limité »!? Q...
Connecter une smart tv à freewifi sans page internet
Bonjour, J'ai une smart TV Toshiba et n'ai pas de box pour le moment je voudrais me connecter en attendant au réseau freewifi d'un voisin mais si ...
Terminaux inconnus de marque "ingenico pos" sur mon réseau wifi
Bonjour, Ayant dernièrement constaté de forte et désagréables variations dans le débit wifi, j'ai été amené à installer le logiciel bit defender hom...
Problèmes wifi
Bonjour, mon ordinateur fixe gamer (avec clé WIFI) ne reconnait pas mon réseau, je n’arrive pas à me connecter (message: nous n’avons pas pu nous conn...
Répéteur ac1750
Bonjour, J'ai un répéteur TP-Link AC 1750 depuis juin 2018 mais je crois qu'il a été mal configuré. En tous cas maintenant il ne fonctionne plus corre...
Partage de connexion
Bonjour, j'ai l'habitude de partager sur mon ordinateur ma connexion internet avec d'autres ordinateurs étant déjà connecté par Ethernet (windows1...
Le reseau wimax
RésoluBonjour, Je voulais savoir s’il est possible de se connecter à internet sur son smartphone ou pc directement par le WIMAX ou bien est-ce qu’il faut ...
Comment me connecter de mon vinibox à mon pc?
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable mais je n'arrive pas à me connecter? J'ai tout essayé : changer de mot de passe, réinitialiser ...
Est-ce normal que mon serveur internet ne fonctionne pas ?
Bonjour, Cela fait depuis deux jours que mon serveur internet ne fonctionne pas. Est-ce que ce problème vient de ma boxe fibre optique SFR ou panne ...
Problèmes wifi
Bonjour, j’utilise in smartphone asus verizon alors comme par hasard mon fiston a réinitialiser mon téléphone , alors là , après avoir suivi les étape...
Besoin d'aide avec ma connexion internet
Bonsoir à tous, Il y a quelques jours j'ai installé la WiFi dans mon nouvel appartement et j'ai payé pour ce qu'on m'a dit 2mega. Lorsque je fais ...
Clé usb wifi samsung
Bonjour, Je cherche à acheter au Maroc une clé USB wifi pour smart TV
Pas de connexion wifi pc-tph mobile
Bonjour, J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît...
Pc ne reconnait plus que mon partage de connexion
Bonjour, Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même ...
Pirater groupe de discussion whatsapp ou messenger par le biais de wiwfi
bonjour,j'aimerais savoir lorsque vous vous connectez à un réseau wifi privé le propriétaire de ce réseau peut-il a partir de votre connexion s intro...
Wifi inexistant sur pc mais ok telephone - passerelle par defaut indisponible
Bonjour, Je ne sais pas si c est pertinent mis j ai demenage recemment au Mexique (d ou mon absence d accent actuellement). Pas de soucis avec le...
Ma wifi ne trouve pas tout les réseaux
Bonjour Je viens d'acheter un pc fixe qui n'avais pas la wifi, j'ai donc acheter un clé wifi. Résultat ça marche mais il ne capte qu'un seul réseaux...
Configurer routeur technicolor
Résolu/FerméBonjour, merci de m'indiquer comment faire pour configurer mon routeur technicolor wifi (changer mon nom d'utilisateur et mon PW)?
Pas de wifi sur mon ordinateur
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur (fixe) pour mes études, mais je n'est ni la wifi ( même pas le logo en bes de l'écran) ni bluetooth. Au d...
Connexion wifi sur vinibox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon ordi nateur portable à mon vinibox? Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau
Livebox pour utiliser wifi dans un placard
Bonjour, est ce que je peux mettre une LiveBox 4 dans un placard pour mieux partager le wifi dans toute la maison ? Merci
La wifi s'allume en même temps que mon ordi comment faire pour éviter cela
RésoluBonlour ! Quand j'allume mon ordi depuis quelques temps la wifi s'allume aussi, comment faire pour éviter cela avant je décidait quand allumer la wif...
Connexion wi-fi entre coupée
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion au wifi avec mon ordinateur portable. Les connexions au réseau Wi-Fi de ma box ou en partage de conn...
Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau
Bonjour, J'aimerai me connecter au réseau eduroam qui est le réseau universitaire. Mais à chaque fois il me dit impossible de vous connecter. Je s...
Besoin d'explication fonctionnement wifi
Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis quelques temps au réseau internet. Ayant besoin d'une connexion stable pour partager et streamer. Sachant qu...
Connexion wifi impossible avec tp-link ac600
Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui nous avons acheté une tour de PC gamer customisé, avec windows 10. Nous avons également pris une clef WIFI...
Problem connection
Bonjour, Bon, depuis hier ma connexion ne marche plus, j'avais installé psiphon et je l'ai utilisé puis juste après je l'ai desinstallé et depuis ...
Problème de wi-fi
Bonjour, Mon pc reconnaît d'autres wifi mais pas la mienne. Merci.
Ubiquiti nanostation m5
Bonjour, Peut on capte un wifi avec un nanostation m5 et de la configurer en AP