Les discussions

Agrandir reseau wifi

Bonjour à tous, Je suis nouveau locataire dans un appartement. Malheureusement, mon appart est divisé par plusieurs murr porteur en béton. Le wifi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Translation d'adresse ip

Bonjour à tous et toutes. Je souhaite commander une Livebox Orange à partir d'une Google Home Mini par l'intermédiaire de IFTTT. j'ai vérifié que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
brupala

Modem/routeur wifi

Résolu

Bonjour tout le monde, Étant donné mon niveau pathétique en informatique, je viens ici pour vous poser la question suivante : est ce qu’un modem reli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Yooouri

Pc portable ne reconnaissant pas la wifi

Bonjour. Mes ordinateurs portables ne reconnaissent plus la WiFi et ne trouvent pas le réseau. Les téléphones portables sans problème ! Opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Mot de passe vini box perdu

Iaorana, Je voudrais avoir mon mot de passe pour obtenir l'accès au réseau wifi de ma vini on mais j'ai égaré mon code et le ia de la vini box... Com...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer le mac adresse de mon routeur tp-link

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien . je voudrais changer mac adresse de routeur wifi Tp_Link 300 Mpbs , j'ai cherché dans les réseaux s...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Harrachi3

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, sachez avant toute chose que je suis une quiche en informatique lol ^^ j'ai acheter un pc portable neuf vendredi dernier , j'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Wifi lent sur un seul réseau et avec un seul appareil

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le réseau Wifi de ma résidence étudiante. Lorsque j'utilise ce réseau avec mon ordinateur, in...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Mauvaise connection avec la fibre

Bonjour, bientôt 2 mois que j'ai la fibre, et je ne comprend pas. J'ai en effet une très mauvaise connection pour télécharger des jeux pas exemple ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Grapthus2000

Modem tplink model 7200

Salut, pourriez vous m'aider avec le mot de passe par défaut du MoDem Tplink Model M7200 à plus de 8 chiffres vu une admin ne passe pas .

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
brupala

Mon ordinateur portable ne détecte pas ma wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Acer Aspire Es 15 et ma box internet est une sfr box ADSL. Le problème est que mon ordinateur ne détecte pas mon rése...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Erasmus12

Point d’accès sans fil mobile ne marche plus

Bonjour, J’ai désactivé mon ethernet par faute et maintenant quand j’ai réinitialisé mon réseau et quand j’active mon point d’accès sans fil mobile,...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Ne capte pas la wifi sous les combles - prise rj 45 a disposition

Bonjour, Ma maison a des murs assez épais , nous avons déjà un emplificateur de wifi au rez de chaussée , mais moi j'ai ma chambre 2 étages au des...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Problème de wifi sur mon pc portable

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis de connexion wifi avec mon PC portable ASUS. Lorsque je le branche tout va bien. Lorsque je sui...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Entea1903

Freewifi hors de portée

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ,voila maintenant plusieurs années que je me connecte au réseau freewifi qui et totalement gratuit je m'enregis...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Corse13aigle

Lenteur internet et perte de connexion

Bonjour, c'est mon premier message ici, j'ai un problème assez frustrant depuis quelques jours, un problème qui est arrivé tout d'un coup. J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ksjpd123

Débit faible

Bonjour, Desc. 2,94 Asce. 0,72 Ping. 36 Est-ce suffisant ? Sinon quoi faire ? D’avance merci

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
brupala

Répéteur wifi sur box orange

bonjour,pouvez vous m'expliquer comment brancher un répéteur wifi sur une box: Livebox 4 de chez orange et éventuellement quel modèle ? en vous remer...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
brupala

Tablette qui ne se connecte plus

Bonjour tout le monde, Phénomène étrange. J’ai acheté une tablette il y a un mois. Tout a très bien fonctionné au départ. Puis d’un seul co...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
brupala

Wifi securisé

Bonjour, Je viens d acheter mon wifi je voudrai me connecté mais il est sécurisé comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Activation de la carte vireless sur vaio vpcj11m1e

Résolu

Bonjour à vous tous, Pour activer le LAN sans Fils sous WIN 7 avec mon VAIO VPCJ11M1E il faut utiliser le Prg. [Smart Network]. Suite à la dispari...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
brupala

Ordinateur hp

bonjour mon ordinateur HP Windows 7 ne va pas se connecter la carte wifi est activée j ai tout fait mais toujours rien Svp si quelqu’un a la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Camera espion wifi

Bonsoir,j ai installé une camera espion wifi.Celle ci fonctionne très bien en wi fi mais impossible de la connecter à mon iPhone.J ai une box orange e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Caméra v380

Bonjour, J'ai installé ma camera v 380 elle fonctionne très bien tant que je suis chez moi en wifi Mais des que je suis à l'extérieur je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Franky

Réseaux wifi ne s’affichent pas

Bonjour, depuis aujourd’hui la liste des réseaux wifi ne s’affichent pas alors qu’hier ça marchait parfaitement. On me dit que ma carte intel wirel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter via domino ou téléphone

Bonjour, Je ne comprends rien ! Je passe un temps fou sans rien débloquer. Est-ce que quelqu'un aurait un peu de temps pour m'expliquer comment se c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

J'ai 6 adresses mac

Bonjour, J'ai actuellment Internet qui fonctionne (consultation messagerie) mais quand je veux regarder la TV en direct impossible; donc je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
brupala

Clef wifi

Bonjour, est il possible de changer la clef de sécurité Wifi changer les 26 caracteres par un mot de passe plus court merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Box internet orange

Résolu

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment changer l'adresse internet,sachant que la ligne du fixe est au nom de ma mère. Merci de m'aider si possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
panic

Cle wifi emetteur ou recepteur

Bonjour je suis sur le point d'acheter une clé WIFI car je me suis rendu compte que je n'arrive pas à communiquer avec ma Box et les logiciels de par...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
virtuose1

Pas de wifi avec une broadcom netlink (tm) gigabit ethernet ?

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai fait l'acquisition d'un PC AlienWare d'occasion puis d'un routeur Swisscom tout neuf. Le soucis est que je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
WubWolf

Problème de ping

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet sur mon pc portable : j'ai un ping très élevé que je n'avais pas avant. Avant je pouvais jouer à de...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Cesel45

Impossible de remettre ma carte réseau wifi

Bonjour, Mon ordi a ce problème depuis quelques temps, et des fois j’arrive à le résoudre ou alors il se résout tout seul. La vérité est que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Redbart

Transmission wifi

Bonjour, Je fais un constat, avec mon PC portable, lorsque je fais un téléchargement en Wifi, la vitesse de transmission est de l'ordre de quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
marsupilami1947

Problème wifi devolo sur pc

Bonjour, J'utilise un devolo pour amplifier mon wifi, cependant mon pc n'arrive plus à se connecter. Cela fonctionnait parfaitement et du jour au ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Supprimer connexion sfr

Bonjour, la liaison SFR WIFI FON reste toujours cochée dans l'onglet wifi alors que je suis sur FREE - a chaque ouverture une fenêtre SFR apparait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Comment visualiser son code wifi

Bonjour, Et si c est un code wifi sur son téléphone et non sur le PC qu on voudrait retrouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
brupala

Camera srihome 025

Résolu

Bonjour, Je n'arrie pas a acceder a ma camera depuis le net. En wifi ça marche. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
maub_85

Mon ordinateure ne détecte plus le wifi

Bonjour, mon ordinateur ne détecte plus la wifi, il met "réseaux introuvables" quand j'active ou désactive ma wifi, j'ai un Lenovo G70-80, auriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
kaneagle

Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suis

Bonjour, Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
brupala

Mon réseau wifi n'apparaît plus

Résolu

Bonjour Avant de vous expliquer mon souci j'ai bien sûr effectué diverses recherches et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je dispo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment maintenir le haut débit wifi sur mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai constaté en faisant des tests d'ondes WiFi chez moi avec mon ordinateur et je vois que le signal n'est pas stable les barres WiFi desce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
brupala

Agréger plusieurs wifi hotspot

Bonjour tout le monde, Je me posais la question suivante: est il possible de récupérer plusieurs signaux wifi hotspot et de les agréger via un r...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fistocyril

Mauvaise connexion wifi pc portable.

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème de réception WIFI de mon PC portable ASUS UX31V, je capte très mal dans le salle où se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
brupala

Plus de reseau wifi smartphone android

Résolu

Bonjour, Plus de réseaux wifi smartphone android pas d'adresse mac merci pour la reponse

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Dandiane

Problème d'identification au wi-fi

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours une impossibilité a me connecter a un réseau Wi-Fi en particulier, Wifirst, celui de ma résidence étudian...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cristali

Connexion impossible à mon réseau wifi

Bonjour, Depuis environ 48h je fais face a une véritable énigme vis a vis de mon wifi Pour le contexte je suis en résidence étudiante et j ai comme ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
peperonie06

Google wifi et apple time capsule

bonjour, comme j'ai un modem fournit par mon opérateur donc avec des performance wifi minable j'ai investit dans un Google Wifi pour étendre mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
brupala

Je peux pas accéder à 192.168.1.1:8000

bonjour mon problème est que je peux pas accéder à la page des paramètres avancés 192.168.1.1:8000 de mon routeur sachant que j'accède d'une façon no...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jeannets

Modem tp-link

Bonjour, je n'y connais rien en informatique ni en réseau ! on m'a installé un pc windows 7 et un modem routeur tp-link adsl2+, modèle TD W8960N co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
papypierre85
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 23 449