Les discussions

Elargissement du wifi

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya des routeur capable de stocker 1000 adresses Mac ou Ip aussi si il existe un equipement qui peut couvrir 5km c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Mobile comme point d'accès

 Résolu

Bonjour, Maintenant, j'utilise mon mobile comme point d'accès afin d'avoir internet sur le pc seulement voilà, j'ai un doute sur la sécurité via le ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Réseau nat

Bonjour, je ne peut plus relier mon ordi Dell en wifi a mon téléviseur intelligent samsung. Je m'explique. Je possède un ordi Dell et une tablette De...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
brupala

Réseau wifi disparu

Bonjour, je procède un PC hp portable et j'ai constaté un problème que j'avais déjà avec mon encien PC, enfaite le wifi disparaît dans la liste des ré...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
wifi38

Oubli du mot de passe

Bonjour, J'ai changé de box, celle-ci est activée wifi. Quand je veux me connecter avec ma tablette apple android on me demande le mot de passe que j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
astuces72

Me connecter au wifi

bonjour Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi car je doit mettre le mot de passe du contrôle d'accès aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
blaster97440

"adaptateur"netgear

Bonjour et merci de me preter votre attention j' ai un "adaptateur" Netgear qui est censé me renforcer ma connection internet je ne sais pas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MAMZOUQUETTE

La wifi tp-link ac 1750 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour a tous Suite a une coupure de courant mon routeur TP-LINK AC1750 V2 ne reçoit plus le signal wifi . Alors quand j'allume le routeur to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ben13640

Mot de passe wifi

Bonsoir Il ya un hacker qui utilise le même adresse IP de mon wifi et il change toujour le mot de passe. Il est rentre par route en mon wifi. Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
brupala

J'ai oublié mon mot de passe de mon modem

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon modem alcatel c560 et je veux le débloquer Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Pb routeur

Bonjour à tous je suis étudiant et je vis dans une chambre étudiante qui a une prise ethernet dans le mur. J’ai acheté un routeur netgear r6220 et il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Papounet17000

Fiabilité du wifi de ma résidence

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence étudiante qui propose un wi-fi gratuit pour les résidents. Pour m'y connecter, je passe par la platef...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
CorentinRoche

Accès internet mais impossible d'y aller

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur de bureau ne peux plus rien faire en rapport avec internet (mises à jour, jeux en ligne, Steam, page web...

33 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Geralt90

Réseau wifi pour mon hôtel

Bonjour, J'explique d'abord mon architecture actuelle : une livebox au RDC, avec caisse, imprimante à ticket et station de facturation. Il y a égalem...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
brupala

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que un routeur avec wifi peu se connecter a un wifi ? via les manipulations possible sur ordinateur, question d'organisation merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Rite4

Wifi intriguant

Salut aujourd'hui je me suis rendu dans un espèce de bar et j'ai vu des enceintes Sonos. Je me suis dit que ça pouvait être cool de contrôler la musiq...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MPMP10

Mon devolo ne fonctionne pas

Bonjour, Mon devolo 500 Mbps ne fonctionne pas il capte le Wi-Fi mais je n'ai pas accès à Internet Le bouton Wi-Fi est allumé et est vers tandis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
brupala

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, juste une petite question quand je clique sur wifi sur mon pc ou mon portable je vois les freebox livebox et bbox de mes voisins ma...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Poliagos1

Timeout fréquent sur les pages web

Bonjour, ma mère a des problèmes de navigation internet depuis plusieurs mois et je commence à être en panne d'idées. Concrêtement au fil de la na...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Interruption de connexion malgrés icone ok

 Résolu

bonjour voila depuis peu et avec un pc fraichement refait sous windows 7, avec tout ses drivers a jour, je me regarder tranquillement WH13 en stre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
SachaB25

Wifi sfr fon

Bonjour, j'ai été voir l' application sfr wifi de mon i-phone , j'ai tapé mon numéro de tel et mon code SFR en voyant les tarifs qu'on me proposai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Activer son fichier log avec freeradius ?

Bonjour, Je cherche a configuer un serveur freeradius et activer les logs pour controler la connexion de mes utilisateurs.J'ai suivi ce tuto: htt...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Integreur

Mes fichiers torrents ne veulent plus démarrer

salut j ai remarqué un problème chez moi depuis quelques semaines mes fichiers torrent ne démarrent qu avec mon wifi locale alors que dès je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
astuces72

Connexion anormalement lente wifi

Bonjour à tous, J'ai remarqué ces derniers temps que ma connexion internet était très lente. Par exemple, je télécharge un fichier avec une moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, J'ai acquis en 2017 un ordinateur tactile de chez Asus que je n'ai que peu utilisé. Je l'ai ressorti aujourd'hui et je n'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Soulrahn

J'arrive pas à me.connecter a internet

Bonjour, On me dit câble réseaux débrancher alors que TT est à l'ordre et sur chrome c écrit aucune connexion internet saisissez %windir%\networkd...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Ip non valide en wifi et ethernet

Bonjour, depuis une mise a jour windows (1708) impossible de se connecter a internet ni par wifi ni par ethernet (ip non valide) j'ai beaucoup cherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, Je cherche mode passe de clet huawei Configuration: iPhone / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
major

Pas de notification de "réseaux wifi disponible"

Bonjour, J'ai un Wiko lenny3 et je suis en vacances à la montagne et depuis mon arrivée je n'arrive pas à me connecter au wifi (il y a un routeur) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
blondinette3043

Probleme pour capter la wifi

Bonjour, Je poste se message car je suis face à l'incompréhension. Je souhaite me connecter à la wifi de mon appartement, or mon ordinateur trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tuxboy

Connexion non privée

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir plusieurs sites sur mon ordinateur qui affiche : votre connexion n'est pas privée. Cela fait maintenant une quinzai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Éthernet n’a pas de configuration ip valide

Bonjour, Bonjour mon ordinateur affiche entre « Internet » n’a pas de configuration IP valide. J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai trouvé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Demande un code pour connecter ma tablette à bbox

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4 et je voudrais la connecter à ma Bbox,on me demande alors un code mais je ne sais où le pendre....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierr10

Transfert internet de smartphone à pc

 Résolu

Bonsoir, Comment transférer Internet du smartphone a l'ordinateur sans WIFI ? Une fois relié par cable, comment procéder ? Merci pour votre rép...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
eneleh49

Connexion wi fi

Bonjour Privee de connexion wi fi pendant plusieurs jours j'ai apporté mon pc à un réparateur (je ne suis pas un as en informatique) qui a "reconfigu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Nepheline

Comment bloquer accés wifi pour certains device?

Bonjour, Je veux savoir y a t-il un logiciel pour activer et désactiver l'accès wifi à certain personne Spécifiquement? j'ai un routeur et chez nou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Confirure le ip

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui me mets wifi n à pas de configuration ip valide sachant qu on le wifi sur les téléphones .nous avons déj...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
brupala

Connection pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gamer Megaport, je ne peux pas le connecter en wifi car il ne le possède pas. Cependant , je souhaite le connecter e...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lolo.c

Echanger des fichiers entre deux pc connectés

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la formule pour échanger des fichiers entre deux ordinateurs (pc) connectés à internet par wifi au même endr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ml500

Connection internet impossible

Bonjour, On vient de m'installer la fibre Orange sur mon ordinateur fixe et depuis je ne peux pas avoir internet en WIFI sur ma tablette de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
baladur13

Cle wep ou wap

bonjour mon fai est sfr j ai une box nb4 est ce possible de transformer ma cle wep en cle wap et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jeannets

Connecter les mobiles à mon wifi

bsr j'arrive difficilement à connecter les mobiles à mon wifi je dois désactiver et réactiver le wifi des mobiles plusieurs fois pour pouvoir se co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
brupala

Comment activer routage ip?

Bonjour, comment activer routage ip sur mon ordinateur . et mon adress ip n'acceder pas . aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Problème sans fil pc

Bonsoir tout le monde. Depuis quelque temps j'ai rencontré un problème dans mon PC sous Windows 7, c'est que j'arrive pas à me connecter normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
billmaxime

Perte connexion internet

Bonjour, Ces derniers jours, subitement je perds régulièrement ma connexion internet. Quand je réinitialise mon réseau et que je rentre mon N° d...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Maritamoritz

Problème de réseau intermittent

Bonsoir ! Depuis quelques jours, alors que je joue en ligne, mon pc se déconnecte du Wi-Fi, au bout de 40 mn d'utilisation. Lorsque j'essaie de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Wifi hs

Bonjour, j'ai un gros soucis !! JE suis client chez orange et j'ai la livebox play datant de 2016.j'etais sur mon portable et le signe wifi dispar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Zyxel

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur mon zyxel j'y es jamais être donc jamai mi de non d'utilisateur ni mot de passe j'ai esseiller avec le non ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala

Wi-fi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , alors jai un probleme depuis plusieurs jours , je suis en vacances et jai ramené mon pc portable avec moi et ma 4G Sfr , je faisais des part...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Tomdupc

Problème installation internet

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon installation internet. C'est extrêmement lent, il est difficile voire impossible d'ouvrir des simples pag...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
brupala
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 23 261