Les discussions
Perte de ma connexion wifi (perte carte réseau)
Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plu...
Mon téléphone refuse de se connecter
Bonjour, Mon téléphone un HTC Uplay, refuse depuis quelques jours de se connecter au Wi-Fi et au Bluetooth. Les icônes ne s'allument pas et refuse...
Mon pc ne reconnait pas mon wifi
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je n'arrive malheureusement pas à régler un problème qui dure depuis quelques temps. Mon pc est un dell vo...
Clé de cryptage
RésoluBonjour, j'ai tapé la clé de cryptage de mon "devolo" dans la configuration manuelle de réseau, pour ma télé Panasonic. Or la clé n'occupe pas toute l...
Réseau introuvable
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis hier soir mon ordinateur ne détecte plus mon réseau wifi. Autant mon portable est connecté autant le nom du résea...
Plus de bouton wifi et impossible de l'activer
Bonjour, je possède depuis quelques années un hp pavillion dv7 (6-7 ans), mais depuis quelques mois j'ai un soucis, sur la barre tactile au dessus d...
Extender wifi
Bonjour, Je viens d’acheter un extender wifi il n’en veut pas se connecter avec le mot de passe de ma live box (6 fois) Pouvez vous m’aider ? Mer...
Paramètres wifi manquants
RésoluJe viens d'acheter un pc bureau et dès que je suis arrivé chez moi j'ai remarqué que le wifi n'était pas disponible j'ai essayé de la rétablir mais le...
Connexion wifi sur ma tablette
Bonjour. Malgré un premier message "wifi connecté", je ne peux pas mettre ma tablette Samsung en route , ma connexion wifi.free refusant de se mettre...
Clé devolo wifi ac
Bonjour, J’ai acheté une clé wifi dévolo car ma carte réseau ne fonctionne la clé reconnaît ma livebox mais je n’arrive pas à avoir internet Merci...
Mon mot de pass
Bonjour, C'est le mot de pass de wifi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Routeur wifi ne fonctionne plus
Bonjour à tous. C'est une grande première pour moi de poster une question sur un forum. Merci à tout les contributeurs qui depuis des années trou...
Impossible d'acces au tp-link
Bonsoir à toutes et tous, j'ai depuis peu un TP-Link mais je n'arrive pas à accéder à la configuration car l' https://192.168.0.1 ou n'importe lequ...
Ma connexion wifi est introuvable
Bonjours, Je possède un ordinateur Acer avec Windows 10 et un modem borne universelle 3000 de Bell. Je réussi à capter mon WIFI sur mon cellul...
Coupures wifi intempestives
Bonjour la communauté, Je rencontre un problème avec mon pc, j'ai le wifi qui se coupe tout seul par intermittence. - lorsque je navigue sur int...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire? Configuration: Wind...
Connexion aux sites http impossible
Bonjour, Depuis peu, ma connexion wifi fournie par ma résidence m'empêche d'accéder aux sites http, la page ne se charge tout simplement pas. Cela ...
Pas de possibilite de mettre la cle wifi
Bonjour, j,ai fait une erreur en tapant kle code wifi et depuis ca cherche mais ne me propose pas de refaire le bon code que fqire config>Window...
Probleme de connection
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba; je n'arrive pas a me connecter et et quand je lance la résolution des problèmes, y a ceux messag...
Probleme wi-fi
Dès que je me connecte à un autre Wi-Fi que celle de chez moi cela me met par exemple quand je veux aller sur YouTube : " Ce site est inaccessible...
Modifier mot de passe
Bonjour, je veux modifier le mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mot de passe incorrect
Bonjour, mon mot de passe de 13 caractère n'est pas accepté, donc mot de passe incorrect que puis-je faire ? Configuration: Windows / Edge ...
Connexion invivable
Bonjour a tous, Il m’aura Fallut beaucoup de temps pour arriver à vous écrire ma requete(et oui avec la connexion que j’ai je peux même pas aller me ...
Partage de connexion
Résolubonjour à tous, Depuis quelque temps , je me suis aperçu que j'avais beaucoup de mal à regarder la télévision ou des films en streaming sur mon ord...
Hdd wifi
Bonjour a tous , je viens demander si quelqu'un sait m'aider pour débloquer mon HDD Wifi (KIMAX), quand je le branche par cable Usb je vois mes 900Gb ...
Lag wifi sur 1 appareil
Bonjour, j'ai la fibre depuis plusieurs mois, le problème est que sur SEULEMENT mon ordinateur portable, la wifi n'est pas bonne : le speed test indiq...
Mon bluetooth et mon wifi ne veulent plus s'active
Bonjour, depuis 1 an maintenant mon téléphone acheté à boulanger ne veut plus du tout activer le mode wifi et bluetooth c'est vraiment problématique j...
Clé wifi
Bonsoir, Je suis en vacances chez des propriétaires qui ont internet chez Free. Ils habitent au 1er étage de la maison et au RDC il y a 2 locations. ...
Données mobiles
Bonjour, Mon portable de marque Samsung galaxy s3 de fabrication coréenne refuse d'activer les données mobiles. comment faire pour que ça affiche l...
Vr-cam
Bonjour , Pour une caméra de surveillance avec une adresse ID sur 10 chiffres à la suite 2864288699 , dois-je changer cette adresse pour qu'elle dev...
"wifi" et "ethernet" n'a pas de config ip valide
RésoluBonjour, je vous écris depuis mon second pc portable car le premier m'indique depuis quelques jours: "wifi" n'a pas de configuration ip valide. ...
Connexion au wifi impossible. tablette nvidia shie
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma tablette NVIDIA Shield k1 mais impossible de la connecter à un réseau wifi que ce sois chez moi ou chez d...
Installer wifi expander xiaomi
Bonjour, comment installer WIFI Expander Xiaomi? Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2
Probleme connexion mac a cause de vpn
Bonjour, j'ai un mac book pro debut 2015 sous mac os high sierre. j'ai telecharge cette apres midi un VPN (VPN Unlimited - wifi proxy). Quelques heu...
Répéteur wifi
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi TL WA850RE. J'ai une freebox révolution. Je n'arrive pas à connecter au répéteur. J'ai suivi le mode d'empl...
Mon nouveau pc de detecte aucun reseau sans fils
Voila bonjour je viens de recevoir mon nouveau pc Gaming : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BFB1JPB/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 ...
Internet à la maison sans abonnement téléphonique
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, je ne souhaite pas avoir de téléphone fixe. Je souhaite donc savoir comment avoir intern...
Tester interruption réguliere de carte wifi
Bonjour, Je pense que ma carte wifi intégrée va bientôt rendre l'âme (ou ma box SFR avec son accès DNS). Quels sont les outils pour analyser (t...
6mb/s au lieu de 18mb/s aidez moi sil vous plaît..
Bonjour, je fais appelle à votre aide, car depuis quelques mois je remarque que ma livebox orange affiche 18,01mb/s, alors que sur tous les appareils ...
Impossible de charger la page internet d'un wifi
Bonjour, j'ai aménagé dans un studio ou le wifi est partagé avec tout un immeuble pour s'y connecter il faut passer par le site internet du gérant qui...
Connections routeur wi-fi
Bonjour, Je suis en logement étudiant juste une prise rj 45 Je me suis donc équipé d'un routeur Wi-Fi Problème il me faut entrer un code pour reli...
Problème de détection de mon wifi
Bonsoir, Depuis quelques jours, mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon wifi personnel (je suis abonné FREE). Lorsque je recherche mon wifi...
Ipad - ne trouve pas le wifi
Bonsoir, j'aimerais connecter mon iPad sur mon réseau wifi, mais il ne le trouve pas. Il ne trouve aucun réseau, mon réseau fonctionne bien car...
Freebox non visible après changement de canal
Bonjour, Le WiFi était très irrégulier depuis deux jours. J'ai donc essayé de changer la chaîne en utilisant free.fr (j'ai trouvé une chaîne gratu...
Carte resau se coupe frequemment
Bonjour, sous window 10 et ordinateur packard bell j'ai de fréquentes coupures carte reseau. merci de m'indiquer la solution. Configuration: Wi...
Pb avec connexion wifi
Bonsoir, Il y a un mois j'ai acheté un PC portable HP avec lequel j'ai un soucis de connexion Wif depuis le début. De temps en temps j'ai toute ma c...
Probleme internet via routeur
Bonjour, je viens vous exposer un problème au quel je ne trouve pas la solution. J'habite dans un batiment ou chaque chambre a un cable ethernet mais ...
Probleme de connexion a freewifi_secure
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide apres avoir fais moultes recherches je n'ai pas encore trouvé de solution. Mon probleme etant la conn...
Connexion tv sur wifi "public"
Bonjour, Je viens de m'installer dans un nouvel appartement dans lequel il y a une Smart TV Grundig. Je n'ai pas de box WiFi, les propriétaires ont...
Reseau non identifié pas d'accès internet
Bonjour, Mon PC ne se connecte plus a internet. Pourtant le Wi-Fi fonctionne parce que mon téléphone le capte. Et en partage de connexion 4G, mo...