Les discussions
Wifi longue distance
Bonjour, J'aimerai avoir du wifi ou de l'internet dans ma cave pour pouvoir brancher une camera, mais la wifi de la freebox n'y va pas. J'ai v...
Connection wifi 5ghz
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...
Souci de connexion au wi-fi automatiquement avec ma clé/dongle au démarrage
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçu mon PC, et n'ayant pas d'autre choix que d'utiliser le Wi-Fi, j'ai été obligé d'a...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques mois, mon beau-frère s'est acheté un PC Gamer et il est branché directement sur le fil Éthernet. À la seconde où il ouvre ...
Pas de wi-fi routeur technicolor
J'ai en possession un routeur Technicolor TG582n qui fonctionne normalement mais il n'émet pas de réseaux ( WiFi.) donc je ne peut pas accéder à l'in...
Piratage d’adresse ip
Bonjour, On m’a pirater mon adresse IP Et on me coupe mon wifi à distance c a mes parents aidez moi svp !!!
Coupures internet très régulières
Bonjour, Mon pc est une lenovo ideapad 330 15 ARR, je l'ai acheté récemment J'ai régulièrement des coupures internet, je suis en wifi Je suis chez...
Pas de connexion internet
Bonjour, J’habite dans une résidence étudiante et la société à qui je loue l’appartement avait déjà un modem avec la fibre etc.. tous les branchem...
Mon code wifi avec modems wahai j
Bonjour, Je ne me rappelle pas de mon code wifi sur modems Hawaï.je sais qu’il commence par djaweb _merci de m eclairer
Connexion wifi avec routeur wifi
RésoluBonjour, Voici ma question. Actuellement, pour connecter mon ordinateur à internet, j'utilise mon téléphone portable afin de capter le réseau wifi ...
Le wifi se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide, je suis nulle en informatique. J'ai un acer 7720 portable avec wifi intégré, et alice box avec le wifi. Mon problè...
"pas d'intérêt, sécurisé "
Bonjour, J'ai un problème d'internet qui semble souvent arriver sur Windows 10, le fameux "WiFi n'a pas d'adresse ip" J'ai déjà regardé les so...
Problème d'authentification wifi
Bonjour, Il y a 2 jours je suis passé de l'ADSL Free à la fibre Orange avec Livebox 5. J'ai réussi, sans problème, à connecter nos 2 pc + nos 2...
Créer un wifi privé à partir d’un réseau wifi
Bonjour, J’essaye de m’exprimer au mieux et de bien me faire comprendre. Je suis en cours de déménagement et j’ai trouvé un logement provisoire ...
Clél usb-wifi
Bonjour. Je viens d'acheter une clé USB Wi-Fi essentiel AC1200 et procédé à l'installation. Tout marche parfaitement. La question que je me pose, l...
Code universel
Bonjour, Je suis franck s'il vous plaît je peux avoir le code pour accéder à un wifi dont je ne connais pas le code
Cutehotspot
Bonjour, J'utilise CuteHotspot depuis 2015 dans mon cyber cafe à Lomé Togo en Afrique.ET ça travail à merveille. Mais depuis 6 mois, il y a une appl...
Freewifi identifiant et mot de passe.
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi free demande de rentrer un identifiant et un mot de passe alors que je ne suis pas chez eux ? Je suis chez Bouygu...
Probleme de wifi
Bonjour, Lorsque je configure le routeur Zyxel P660HW-D1; tous se passe a merveille ; mais au moment du test je voie ; je ne comprend rien. Aider ...
Clé usb wi-fi
Bonjour je possède un ordinateur Asus assez vieux je n’arrive plus à trouver de carte wi-fi performant pour ce type de produit serait-il intéressant d...
Problèmes de répartition wifi de la bande passante
Bonjour, Pour vous expliquer la situation, j’ai une PS4, en wifi, et lorsque ma femme utilise la télévision ( via la box tv ) je perd l’intégralit...
Mixer plusieurs réseaux wifi en 1 seul
Bonjour bonjour ! Je tourne vers vous avec une question un peu bizarre... Alors voilà, tout d'abord je m'explique. J'habite en campagne, donc nivea...
Je n ai pas de box je ne possède que mon telephone
Bonjour, Bernadette xxxxxx je ne possède pas de box je n ai que mon téléphone mais j aimerais avoir FreeWifi dans mon téléphone est ce que c'est possi...
Hamachi 2 n’a pas de config ip valide
yo, j’ai ranimé un ordi qui n’avait pas fonctionné depuis longtemps et il marche très bien hormis quelque lag... et l’impossibilité de se connecter en...
Déconnexion régulière du wifi
Bonjour, je viens d'acheter un PC (cf. copie d'écran qui donne les références de ce PC) et il se déconnecte du wifi ]de manière régulière et san...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Bonjour, Récemment j'ai acheter un nouvel iPhone et depuis impossible de faire un partage de connexion sur mon PC de travail, j'ai essayer de mettre...
Connexion wifi qui se lance dès l'allumage du smartphone
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver l'information alors je vous expose mon problème : J'ai dû changer de smartphone et j'ai désormais un Nokia 5.1...
Pas possible d'installer
Bonjour, j'ai le même problème que letisse impossible de faire fonctionner LE WIRELESS-N-REPEATER MAC 00E02.... puis code pin puis S/N 2019... ...
Echange fichiers par wi-fi
Bonjour, Comment avec l'aide d'un domino orange échanger des fichiers entre ordinateurs dans une même pièce sans connexion inter-nette Merci ...
Mon réseau ne s'affiche plus
Bonjour, Avant hier matin, ma connexion fonctionnait tout à fait normalement jusqu'à qu'Internet ne fonctionne plus, quelques heures plus tard, to...
Pas de connexion wifi (box de sfr)
Bonjour, Ordinateur neuf, impossible de se connecter en wifi alors que nos tel portables et ordi portable se connectent au réseau sans problème. ...
Problème serveur dns
Bonjour j'ai acheté un nouvel ordinateur et je suis connecté avec la WiFi le problème c'est que la connexion ne fonctionne pas j'ai un problème de ser...
Installation reseau wifi grande portée en appartement
Bonjour, Mon oncle a des problemes de wifi dans son appartement de fonction, le wifi ne capte pas dans tout l'appartement. L'appartement fait 600m...
Routeur ou répéteur?
Bonjour, Voila j'ai un signal wifi très faible chez moi et je ne sais pas quoi choisir entre un routeur ou un répéteur. Je suis fibré depuis quelq...
Problème de connexion
Bonjour, lorsqu'une autre personne me patage sa connexion Internet, j'ai automatiquement accès à l'Internet avec mon pc portable, mais chose grave...
Est-ce que cet appareil existe ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un appareil permettant de recevoir un signal wifi et de le transformer en un autre privé totalement indépendant du ...
Changement de carte reseau wi fi bluethout
RésoluBonjour à tous. Sur mon ordinateur ACER TC-705-076 il y a une carte réseau internet wifi Bluetooth intégrée de la marque "Qualcomm Atheros AR956x W...
Connexion sur un nouveau réseau
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur fixe pour l'installer chez moi, mais je n'arrive pas à le connecter à mon réseau internet. C'est un Packard...
Impossible de se connecter uniquement en wifi
bonjour, j'expose mon problème : j'ai un ordi portable window seven pro. je peux me connecter en filaire mais pas en wifi; je précise quelques poin...
Mom wifi est masque sur mon telephone il marche bien mais sur demo géant il n ar
FerméBonjour, Mon wifi masque je n arrive pas a le connecter à mon demo géant pour regarder les chaînes télé.pour le téléphone il est configuré et reconn...
Pocket huawei 4 g
RésoluBonjour, En mettant admin et admin Je n'arrive pas a me connecter Avez-vous une idée ? Cordialement pierrot
Wifi 6 de sfr
Bonjour Depuis une semaine j'ai la fibre de SFR:box internet et box télé.Mon ordinateur portable ne reconnait pas le wifi alors que tous le reste est...
Mon pc n’a plus de wifi
RésoluBonjour, J’ai essayé plein de trucs comme je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème mais rien ne marche je n’ai pas de wifi. Mon wifi marche s...
Bonjour blocage acces internet
Bonjour, comment bloquer l'acces a internet sur ma box Maroc telecom (technicolor TDI)
Clé wep pas sécurisé tp-link
Bonjour j' ai une box tp-link ou je peux changer la cle des sécurité en wep mais je n' arrive pas a la sécuriser et je ne peux pas avoir internet com...
Le wifi n'existe plus
Bonjour, Depuis quelques jours tous mes onglets wifi ont disparu comme si mon ordinateur avait supprimé cette fonctionnalité Merci à la personne ...
Wi-fi range extender n300
RésoluBonjour J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours. Il est branché, les 2 lumieres sont al...
Le wifi ne marche plus sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque HP et depuis quelques semaines le wifi avait tendance à se couper. Il détectait bien ma livebox m...
Wi-fi public n'a pas de configuration ip valide
Bonsoir alors voilà j'ai un souci depuis 7-8 jours impossible pour moi de me connecté via le wifi public du jour au lendemain alors que tout fonctionn...
Meilleur produit
Salut, J'aimerais avoir vos avis sur le meilleur produit sur le marché afin de Booster ma ligne wifi au sous-sol. Merci!