Les discussions

Mon windows 10 ne possède plus le réseau connexion wifi.

 Fermé

Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kaumune

Wifi decodeur 4k canal plus

 Résolu

Bonjour jai des problèmes avec mon nouveau décodeur 4k de canal plus pour la wifi fi le code on doit le mettre avec espace ou sans espace merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
canadaire

Problème de connexion avec le mdp

Bonjour, le boîtier cpl et le devolo 550 wifi son connecté ente eux ainsi qu’au wifi d’après l’affichage, je le vois aussi apparaître dans les réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Erreur proxy windows 10

bonsoir j’ai une erreur de proxy quand je veux l’enlever il se remet automatiquement dans adresse il y a : htpp=127.0.0.1:48080;https=127.0.0.1:480 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bazfile

Aucune proposition de connexion wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur reconditionné chez une enseigne bien connue. Il s'agit d'un lenovo ideapad 330 Je souhaiterais le connec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
ginto5

Camera ip 1 sur 3 est connectée

Bonjour a tous. j'ai acheté un kit avec NVR et 4 caméras wifi et j'ai réussi à connecter une seulement sur le wifi.. je n'arrive pas à connecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Nina59-31830

Retoure wifi

Bonjoure comment changer mot de passe et nom d'utilisateure

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Pas d’internet , sécurisé

Bonjour , ayant acheté un nouveau pc ( fixe ) j’ai acheté une clé pour la connexion , j’ai eu beaucoup de coupures et de montées de ping , j’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ozne_8345

Non affichée mon nom de wifi

Bonjour, Je veut savoir comment Non affichée mon nom wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, Je n’arrive pas à m’en connecter à internet avec un emplificateur d’internet (300m wifi range extender )pourtant branche a un câble sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Ordinateur ne détecte pas la wifi

 Résolu

Bonjour, je possède un Pc avec Windows 7, seulement depuis ce matin, mon pc ne détecte plus la wifi, problème qui m'était déjà arrivé et c'était répar...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Est ce que on peut donner plus de réseau à une apllication

Bonjour je voudrais savoir si il y a 1 moyen de donner plus de réseau à une application car je suis entrain de télécharger fortnite et c´est très lent...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Ma box ne s'affiche pas.

Bonjour,Bonsoir Jais déjà redémarrer et regarder si il y avais quelque choses mais quand jais regardé pour la fibre optique etc mais je n'ais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brupala

Plus de wifi depuis déplacement box

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre, je n'ai plus aucune connexion wifi ni sur mes ordi ni dur mon téléphone. Il n'y a pas moyen de retrouv...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Christian*

Pc windows 7 ne capte pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows 7 Édition Familiale Premium ne capte pas mon réseau WI-FI et ne capte que le réseau des voisins. Pourtant mes autres a...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
brupala

Probleme routeur wifi

Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Rinkata_4242

Comment changer mon code wifi de ma vinibox?

Bonjour, Comment changer le code wifi de ma vinibox? Sachant que je n'ai pas d'ordinateurs et de iPad

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Achat usb wifi tp link non fonctionnel

Bonjour j'ai acheter un clé USB tp link TL-WN725N0 j'ai installer tout les logiciel mais impossible de me connecté a un réseau wifi car l'icone n’appa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
r_zerouki

Tablette thomson

Bonjour, Ma tablette ne reste pas connecté à Internet dans mon salon par contre ça marche au bureau.Peut on m aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Mot de passe wifi

 Fermé

bonjour, besoin d aide pour avoir le mot de passe wifi de mon père.mais j’ai pas accès au routeur

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Capter le wifi de la box dans la dépendance

Bonjour, J'ai une dépendance à laquelle je voudrais y mettre mon bureau. Cette dépendance est situé à environ une vingtaine de mètres de mon domic...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Wi-fi repeater

Bonjour, Je viens d’acheter un répéteur wifi pour mon fils car il joue à la Xbox a l’étage dans sa chambre et il capte mal la wifi ce qui lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Paolodobrazil

Réseau wifi non sécurisé profil réseau privé sécurité ancienne

Bonsoir, Je suis à un logement AIRBNB avec tout compris notamment internet. Cela marche très bien, avec la box dans le couloir. Mais j'ai reçu une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
brupala

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gustou

Comment limiter les connexions internet d'un périphérique?

Bonjour, N'ayant pas de judas sur ma porte, j'ai décidé d'opter pour une caméra à détecteur de mouvement pour m'assurer que la personne qui toque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Newifi

Probleme connection hotspot

Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Mithrandir

Probleme de wifi

Bonjour, depuis maintenant 3 semaines mon wifi est tres lent et tres instable mais que a certains moment. j ai justement achete 2 nouveaux repeteurs w...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Achille

Utiliser 2 reseau wifi sur windows 10

Bonjour, voila j'ai fait une recherche rapide sur le forum mais je n'ai pas trouve de reponse claire, je voudrais savoir si il est possible d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
mithrandir

Lenteur

Bonjour, Je cherche de l'aide. Depuis quelques semaines mon PC semble bcp plus lent qu'auparavant. Je ne parviens plus à regarder un film en strea...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, j ai un iphone 7 j avais la wifi depuis hier plus rien et j ai refait pour avoir la wifi l icone appparait apparait livebox 34b8 mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

4g box perte de partage réseau

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec la wifi de la maison .On a très bien fonctionné pendant un an et depuis peu la wifi est en priori...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
brupala

Réseau wifi coupures

Bonjour J'ai un soucis depuis plus d'un an concernant l'accès au WIFI uniquement avec mon PC portable (aucun problème à y accéder avec tablette, t...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kzvenrich

Problème wifi packard bell

Bonjour, J’ai un soucis avec le pc de mon grand père Il avait la wifi , et après une coupure de connections à cause d’un arbre tombé Le réseau e...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
billmaxime

Logiciel

Bonjour, je me demadais si il y a d'autre logiciel qui peuvent capturer un wifi] à part commetview fo r wifi su windows

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Impossible d'envoyer des images.

Bonjour, Depuis quelques temps, peu importe le site ou le logiciel (twitter, facebook, zupimage, discord...) il m'est impossible d'envoyer des ima...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion avec ma clef wifi windows 10

Bonjour, alors voilà, j'ai une tour PC et je viens de déménager. Etant donné que ma tour ne peut pas se connecter à un réseau WiFi, j'ai essayé un par...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Carte wifi et bluetooth non présents

Bonjour, Sur mon pc asus, windows 10, le wifi et bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin. La connexion internet par câble fonctionne. Nom : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
neb_ben

Wifi invisible depuis ma télé et mon tel

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon tel (Android) et ma télé ne détectent plus le réseau WiFi de ma freebox One. Mon PC, pas de problème, les téléphones...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Angel-78

Ping impossible sous point d'accès unifi

Bonjour, Étant connecté depuis un ordinateur sur les points d'accès UNIFI, je ne parviens pas à ping l'IP de mes équipements du réseau LAN (routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Réseau wi-fi n’apparaît pas avec ma carte réseau

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau USB Alpha RTL8187. Mon réseau Wi-Fi disparaît de la liste des réseaux disponibles alors qu'il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lionhem

J'arrive pas à se connecter sur free wifi

Bonjour, J'arrive à me connecter sur le réseau wifi par contre j'ai toute mes identifiant merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Quel est le meilleur mode de sécurité?

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à freewifi_secure

Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Repeteur wifi

bonjour j ai acheter un repeateur wifi wireles sur amazon mais impossible de le configurer ; sur mon tel ca marque facture a l usage ne peut etre disp...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
iceman_4608

Problème de réception wifi

Bonjour, J'ai un problème de réception wifi dans mon garage, j'ai une réception d'une seule barre, et ca fonctionne par intermittent. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion répéteur wifi à ma box

Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même nom ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Paramétrage internet

Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer internet sur mon mobile v mobile j5 avec le wifi ça passe mais hors wifi rien ce n'est pas là carte sim j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Connexion devenu lente

Bonjour, voilà quelque semaines maintenant que ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant. Ma connexion est en ADSL (je sais sa part mal). Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ChariduP

Alimentation tv box

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'une TV BOX de Marque SUNNZO Réf.: S9 mini Android 9.0 Amlogic S905 Quad Core 2go+16go 4K. Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
nadellen
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 23 265