Les discussions

Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour office connect router 3c

Résolu

Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Mesko_4705

Connexion

Bonjour ! J’ai un problème comme vous pouvez le savoir je vais dans mes paramètres réseau et il me dit non connecté aucune connexion n’est disponible ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Wifi aleatoire seulement sur mon ordi

Je joue souvent aux jeux vidéos et parle souvent, j'ai en général pas plus de 10 ms, ma connexion est génial, MAIS (bha oui autrement c'est pas drôle)...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Réseaux wifi non détecté

Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Problème d’aucune connexion est disponible

Fermé

Bonjour tout le monde j’ai un problème Je viens d’installer Windows 7 professionnel et je veux me mettre en réseau sauf qu’il me dit que je ne suis pa...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
billmaxime

Configuration portailcaptif de zeroshell

Bonjour j'utilise zeroshell depuis quelques jours pour gérer la connexion wifi grâce au portail captif. le problème est que les clients qui utilisen...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
edemague

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi sur mon PC. Ma connexion sur ma box indique "pas de connexion". Puis en fin de ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Sangfu

Jene peut pas ouvrir le wifi sur mon appareil

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas ouvrir le wifi sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
clxeeee

Changer de réseau wifi sur caméra

Résolu

Bonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Nandinha

Ping instable sur mon nouvel ordinateur portable msi alpha 15 a3dd-095xfr

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter un ordinateur portable MSI Alpha 15 A3DD-095XFR. Je l'ai acheté sans OS et j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me procurer le mot wifi sur ma tablette et depuis hier, impossible pour moi de comprendre les explications binaires que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

(v6) débit ethernet et wifi trop faible

Bonjour à tous je sais pas si je poste au bon endroit J'ai une freebox revolution très ancienne qui n'a que le 2.4 Gh, pas de carte 5 GhZ, ça doit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Spriz

Solution pour se connecter à la wifi ds

Résolu/Fermé

Bonjour, avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds. Mais maintenant, je sais comment faire : - Achetez...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Ab

Mon wifi se déconnecte!

Bonjour j'ai un probleme que je trouve tres fatiguant. Chez moi j'ai un ordinateur et une tablette pour jouer a des jeux. Je suis au québec donc la co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
brupala

Connection wps

Bonjour, Mon DAP-1320 ne ce connecte pas a mon WPS box sfr en faisant correctement bien les instructions. Le DAP- 1320 les LED ne clignotent jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
patoche

Plusieur machine inconnue sur mon reseau wifi

bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...

65 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
marmotte2467

Connexion interrompue

Bonjour, Je viens de demenager, changer d'ordinateur et de fournisseur internet. Jai une connexion wifi qui saute sans arrêt. Jai acheté une licenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Probléme wifi

Bonjour, pourquoi il y a pas d'accés internet meme si la connexion internet fonctionnelle

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Problème de détection du réseau wifi

Bonjour, Depuis quelques jours et sans que je ne sache pourquoi, mon PC ne détecte plus le réseau WIFI de mon domicile alors qu'il fonctionnait sa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Problème mot de passe wi-fi repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Repeater Wi-Fi suite à des problème de connexion Wi-Fi dans la chambre de ma fille. L'installation se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
brupala

Clé usb wi-fi tp-link qui crash...

Bonjour/Bonsoir à vous ! Alors j'ai un petit problème qui date d'hier soir. Mais avant, petit retour dans le contexte: J'avais un PC qui avait u...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Je n ai pas de connexion wifi

Bonjour, je suis embêter car j ai de l internet en bas dans ma salle et sur mon portable et en haut j'ai une connexion sans fille avec une clé WiFi et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Problème de box

Bonjour, Y’a une personne qui se connecte à ma box et met de la musique comment je peut arrêter cela Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Demande d'aide pour trouver un bon amplificateur wifi

Bonjour, À mon domicile, nous avons de gros problème de wifi, (lenteur du réseau, instabilité,courte portée du réseau,peu de puissance...) Et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Je perd la connection a l'internet chaque 10 minute

bonjour , J'ai quelques soucis avec mon pc ,je perd la connection a l'internet chaque 10 minute ,( cable et wifi pour les deux c'est le meme pro...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
aferiat99

Réseau wifi dans la maison..

Bonjour, depuis ce matin, ma connexion a du mal, a aller sur Youtube, internet ou même dans les jeu. Pourtant hier, ma connexion marchais très bien! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Louane

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc MSI sans OS, une fois reçu j'ai installé Windows dessus, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update. Le pc fo...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mehdi123456

Connection wifi au démarrage aléatoire,free wifi

Bonjour, au démarrage de mon PC (Acer 5920G) configuré sous Windows10 Pro 64bit,la connexion wifi s'établit quelquefois normalement mais souvent ce n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

Résolu

Bonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
IG

Devolo dlan 550 wifi: wifi introuvable

Bonjour, J'ai récemment acheter le devolo 550 wifi. les deux lumière se trouvant devant(wifi et la petite maison) sont toutes les deux blanche et ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Atlas

Logo wifi disparu... windows 10

Bonjour, Régulièrement, je me trouve sans possibilité de connexion : logo WiFi disparu des paramètres de réseau et Internet. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Connexion qui coupe toute les 30 mins

Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouveau pc il y a peu et j'ai un problème avec la carte wifi c'est a dire que toute les 30 minutes précisément ma connexion se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
tbs77

Comment fonctionne mon réseau internet?

Ca fait depuis un moment que j'essaie de comprendre comment marche ma connexion internet, mais y a quelques questions qui me tracassent. Vous pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x53e avec Windows 7, je n'ai pas fais de mise à jour malheureusement. Depuis quelques jours plus de connexion Wi-Fi, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
poisson-chat

Jai ma connecton wifi mais pas d internet

Résolu

Bonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas Aidez moi Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Choix d'un routeur wifi

je suis dans un R+2,j'ai une base de données msql au deuxieme étage.J'aimerais acheté un routeur wifi pour que tous les utilisateurs de toute l'immeub...

brupala

Perte connexion wi fi

BONJOUR, j'ai un mac connecté en wi fi qui fonctionne super bien et j'ai un portable qui se connecte a mon wi fi mais il perd rapidement la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Connecter un pc win10 et une tablette android sans passer par la box

Bonjour, Je souhaite connecter en wifi un pc portable sous windows 10 à une tablette android sans passer par la box de mon FAI. L'objectif est d'accé...

brupala

[connexion de vista a wifi]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Merci

Connecter sa ps3 à la box4g

Bonjour je rencontre un problème lorsque j'allume ma console ps3 pour pouvoir la connecter au reseau de ma BoX 4g de bouygues avec le cable etherne...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Wifi (pc portable) vers rj45 (pc fixe)

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Connection

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MariamKenya

Plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Réseau wifi

Bonjour, J'ai une livebox play reliée à mon PC de bureau par Ethernet,. J'utilise aussi ma tablette en wifi dans mon salon mais étant à 7 ou 8 mè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, Voila j ai un problème quand mon ordi portable se connecter a internet il est filer je n ai plus de wifi sur mes autre appareil ou la w...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Pubg mobile affecte mon modem internet ?

Bonsoir à vous, c'est super chelou mais j'ai un modem Huawei de chez Algérie Télécom et majoritairement ça me le fait quand je joues à PUBG Mobile, c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Yani02015

Mon pc toshiba satellite ne retrouve plus le réseau free depuis 3 jours

Bonjour, Mon PC Toshiba satellite ne détecte plus mon réseau wifi « Freebox-A95486. Ma freebox affiche l’heure normalement Quand je cherche la lis...

kaneagle

Connection impossible

Résolu

bonjour a tous , ce matin impossible de me connecter sur mon autre pc (EliteBook 8460p ) que ce soit en wifi ou ethernet a ma box , le diagnostic rése...

madmyke

Non connecté aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus me connecter par wi-fi sur mon pc portable. Je n'ai pas de câble à la maison pour faire autr...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Wifi 2.4 et 5g

Bonsoir, j'ai un réseau Nova Home mesh MW6(3-Pack) qui me donne satisfaction, j'ai acheté des caméras IP en 2.4, le réseau 5G n'est pas reconnu,No va ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
brupala
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 23 449