Les discussions
Barres wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi : ma connexion reste sur une barre ou même sur un point sa me fait sa toute la journée même là j'ai beauco...
Problème de connexion au réseau !
Bonjour, un de mes PC ne se connecte plus au réseau bien que mon deuxième PC qui est branché sur le même raccord qui contient quatre connections poss...
Netgear, vraiment besoin d'aide svp
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un énorme problème avec le netgear. Tout d'abord je suis nulle en informatique donc cela m'aid...
Partage de connexion
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy 5 quand je veux faire un partage de connexion il y a aucun périphérique pour tant tout allait bien avant la j'arrive...
Carte wifi annoncée à 300mpbs mais débit à 40 mbps
Bonjour à tous, voilà, je viens de finir de monter mon PC, mis mes drivers à jour, mais mon débit de download ne dépasse pas les 40Mbps (avec une c...
Empêcher la désactivation de wifi automatiquement
Bonjour, Comment empêcher le wifi de mon pc portable hp elitebook 840 g6 de se désactiver automatiquement. Merci
Problème connexion routeur
Bonjour/Bonsoir j'ai actuellement un problème particulier et je n'ai trouvé aucune aides. Je suis particulièrement loin de ma box donc j'utilise un ro...
Pc qui bouffe trop de bande passante
Bonjour, j'ai un ptit problème avec mon pc (un alienware 14), dès que je le connecte en wifi les deux autres pc , les consoles et autres laguent , ...
Nombreuses déconnexions avec répéteur wifi et modem orange belgique
Bonjour à tous, j'ai acheté un répéteur wifi pour étendre le signal wifi du modem à ma chambre. Je l'ai configuré comme il fallait. Le souci c'est qu'...
Wifi -booster
Bonjour j'ai acheté une prise wifi--booster mais cela n'améliore pas vraiment la vitesse comment branche-t-on les câbles pour un point d'accès wifi ...
Mon nouveau wifi n'a pas marché !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Wi-Fi. J'ai lié tous les cables et appuyé sur le bouton on. Après quelques minutes, j'ai essayé de se connecter ...
Connexion internet
Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais pas de WiFi Et carte réseau rien Comment faire car pas de port ethernet Merci
Je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi
je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi , l'icone qui m’apparaît est celle du Wifi avec le triangle jaune . Lorsque je tente un diagnostiqu...
Problème pour aller sur internet
Bonjour, voilà j ai un pc hp windows 10 et depuis ce matin j ai bien du WiFi mais ne peut pas aller sur internet que faire svp. Par contre déjà remis ...
Connexion à internet , mon ordinateur me dit que je ne suis pas connectée mais
Bonjour , Mon ordinateur me dit " vous n'êtes pas connectée" , je suis allée voir dans les paramètres et j'ai vu qu'il était écrit "déconnecté " , j...
Je capte le réseau wifi mais selon mon emplacement la connexion varie
Bonjour, dans ma maison je capte le réseau WIFI partout mais selon mon emplacement la connexion varie. Je m'explique : je me trouve dans le salon, je ...
Pour mon ipad
Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver mon mot de passe wifi. Mon pc est en panne et je ne le retrouve pas sur cet iPhone Merci mille fois ...
Installation wifi camera ctrnics
Bonjour, je tente d'installer ma camera ctronics en wifi . J obtiens le message "pret a se connecter quand la qualite du resau sera meilleure" puis da...
Question qui me turlupine lol
Bonjour, Je voulais savoir : si on connecte son compte et tout sur l’a box pour voir les sites visite , voit on les sites visites avant laconnexio...
Internet faible qui disparait de temps en temps
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...
Pas de wifi
bonjour, j ai acer sur windows 7 j arrive a me connecter avec le cable ethernet mais pas en wiffi je ny connais pas grand chose mais essayer les bas...
Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour office connect router 3c
RésoluSvp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com
Connexion
Bonjour ! J’ai un problème comme vous pouvez le savoir je vais dans mes paramètres réseau et il me dit non connecté aucune connexion n’est disponible ...
Wifi aleatoire seulement sur mon ordi
Je joue souvent aux jeux vidéos et parle souvent, j'ai en général pas plus de 10 ms, ma connexion est génial, MAIS (bha oui autrement c'est pas drôle)...
Réseaux wifi non détecté
Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...
Problème d’aucune connexion est disponible
FerméBonjour tout le monde j’ai un problème Je viens d’installer Windows 7 professionnel et je veux me mettre en réseau sauf qu’il me dit que je ne suis pa...
Configuration portailcaptif de zeroshell
Bonjour j'utilise zeroshell depuis quelques jours pour gérer la connexion wifi grâce au portail captif. le problème est que les clients qui utilisen...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi sur mon PC. Ma connexion sur ma box indique "pas de connexion". Puis en fin de ma...
Jene peut pas ouvrir le wifi sur mon appareil
Bonjour, Pourquoi je ne peut pas ouvrir le wifi sur mon portable
Changer de réseau wifi sur caméra
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...
Ping instable sur mon nouvel ordinateur portable msi alpha 15 a3dd-095xfr
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter un ordinateur portable MSI Alpha 15 A3DD-095XFR. Je l'ai acheté sans OS et j'ai don...
Mot de passe wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me procurer le mot wifi sur ma tablette et depuis hier, impossible pour moi de comprendre les explications binaires que l'o...
(v6) débit ethernet et wifi trop faible
Bonjour à tous je sais pas si je poste au bon endroit J'ai une freebox revolution très ancienne qui n'a que le 2.4 Gh, pas de carte 5 GhZ, ça doit ...
Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/FerméBonjour, avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds. Mais maintenant, je sais comment faire : - Achetez...
Mon wifi se déconnecte!
Bonjour j'ai un probleme que je trouve tres fatiguant. Chez moi j'ai un ordinateur et une tablette pour jouer a des jeux. Je suis au québec donc la co...
Connection wps
Bonjour, Mon DAP-1320 ne ce connecte pas a mon WPS box sfr en faisant correctement bien les instructions. Le DAP- 1320 les LED ne clignotent jamais ...
Plusieur machine inconnue sur mon reseau wifi
bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...
Connexion interrompue
Bonjour, Je viens de demenager, changer d'ordinateur et de fournisseur internet. Jai une connexion wifi qui saute sans arrêt. Jai acheté une licenc...
Probléme wifi
Bonjour, pourquoi il y a pas d'accés internet meme si la connexion internet fonctionnelle
Problème de détection du réseau wifi
Bonjour, Depuis quelques jours et sans que je ne sache pourquoi, mon PC ne détecte plus le réseau WIFI de mon domicile alors qu'il fonctionnait sa...
Problème mot de passe wi-fi repeater
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Repeater Wi-Fi suite à des problème de connexion Wi-Fi dans la chambre de ma fille. L'installation se passe ...
Clé usb wi-fi tp-link qui crash...
Bonjour/Bonsoir à vous ! Alors j'ai un petit problème qui date d'hier soir. Mais avant, petit retour dans le contexte: J'avais un PC qui avait u...
Je n ai pas de connexion wifi
Bonjour, je suis embêter car j ai de l internet en bas dans ma salle et sur mon portable et en haut j'ai une connexion sans fille avec une clé WiFi et...
Problème de box
Bonjour, Y’a une personne qui se connecte à ma box et met de la musique comment je peut arrêter cela Merci de me repondre
Demande d'aide pour trouver un bon amplificateur wifi
Bonjour, À mon domicile, nous avons de gros problème de wifi, (lenteur du réseau, instabilité,courte portée du réseau,peu de puissance...) Et nous ...
Je perd la connection a l'internet chaque 10 minute
bonjour , J'ai quelques soucis avec mon pc ,je perd la connection a l'internet chaque 10 minute ,( cable et wifi pour les deux c'est le meme pro...
Réseau wifi dans la maison..
Bonjour, depuis ce matin, ma connexion a du mal, a aller sur Youtube, internet ou même dans les jeu. Pourtant hier, ma connexion marchais très bien! ...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc MSI sans OS, une fois reçu j'ai installé Windows dessus, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update. Le pc fo...
Connection wifi au démarrage aléatoire,free wifi
Bonjour, au démarrage de mon PC (Acer 5920G) configuré sous Windows10 Pro 64bit,la connexion wifi s'établit quelquefois normalement mais souvent ce n'...
Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure
RésoluBonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...