Les discussions
Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour office connect router 3c
RésoluSvp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com
Connexion
Bonjour ! J’ai un problème comme vous pouvez le savoir je vais dans mes paramètres réseau et il me dit non connecté aucune connexion n’est disponible ...
Wifi aleatoire seulement sur mon ordi
Je joue souvent aux jeux vidéos et parle souvent, j'ai en général pas plus de 10 ms, ma connexion est génial, MAIS (bha oui autrement c'est pas drôle)...
Réseaux wifi non détecté
Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...
Problème d’aucune connexion est disponible
FerméBonjour tout le monde j’ai un problème Je viens d’installer Windows 7 professionnel et je veux me mettre en réseau sauf qu’il me dit que je ne suis pa...
Configuration portailcaptif de zeroshell
Bonjour j'utilise zeroshell depuis quelques jours pour gérer la connexion wifi grâce au portail captif. le problème est que les clients qui utilisen...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi sur mon PC. Ma connexion sur ma box indique "pas de connexion". Puis en fin de ma...
Jene peut pas ouvrir le wifi sur mon appareil
Bonjour, Pourquoi je ne peut pas ouvrir le wifi sur mon portable
Changer de réseau wifi sur caméra
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...
Ping instable sur mon nouvel ordinateur portable msi alpha 15 a3dd-095xfr
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter un ordinateur portable MSI Alpha 15 A3DD-095XFR. Je l'ai acheté sans OS et j'ai don...
Mot de passe wifi
Bonjour, je n'arrive pas à me procurer le mot wifi sur ma tablette et depuis hier, impossible pour moi de comprendre les explications binaires que l'o...
(v6) débit ethernet et wifi trop faible
Bonjour à tous je sais pas si je poste au bon endroit J'ai une freebox revolution très ancienne qui n'a que le 2.4 Gh, pas de carte 5 GhZ, ça doit ...
Solution pour se connecter à la wifi ds
Résolu/FerméBonjour, avant j'était comme certains je n'arriver pas a me connecter a la wifi nintendo ds. Mais maintenant, je sais comment faire : - Achetez...
Mon wifi se déconnecte!
Bonjour j'ai un probleme que je trouve tres fatiguant. Chez moi j'ai un ordinateur et une tablette pour jouer a des jeux. Je suis au québec donc la co...
Connection wps
Bonjour, Mon DAP-1320 ne ce connecte pas a mon WPS box sfr en faisant correctement bien les instructions. Le DAP- 1320 les LED ne clignotent jamais ...
Plusieur machine inconnue sur mon reseau wifi
bonjour, ... Aprés l'analyse part avast de mon reseau wifi j'ai plusieur machine inconnue sur mon reseau . Chez moi j'ai un PC dell ispiron, une box...
Connexion interrompue
Bonjour, Je viens de demenager, changer d'ordinateur et de fournisseur internet. Jai une connexion wifi qui saute sans arrêt. Jai acheté une licenc...
Probléme wifi
Bonjour, pourquoi il y a pas d'accés internet meme si la connexion internet fonctionnelle
Problème de détection du réseau wifi
Bonjour, Depuis quelques jours et sans que je ne sache pourquoi, mon PC ne détecte plus le réseau WIFI de mon domicile alors qu'il fonctionnait sa...
Problème mot de passe wi-fi repeater
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Repeater Wi-Fi suite à des problème de connexion Wi-Fi dans la chambre de ma fille. L'installation se passe ...
Clé usb wi-fi tp-link qui crash...
Bonjour/Bonsoir à vous ! Alors j'ai un petit problème qui date d'hier soir. Mais avant, petit retour dans le contexte: J'avais un PC qui avait u...
Je n ai pas de connexion wifi
Bonjour, je suis embêter car j ai de l internet en bas dans ma salle et sur mon portable et en haut j'ai une connexion sans fille avec une clé WiFi et...
Problème de box
Bonjour, Y’a une personne qui se connecte à ma box et met de la musique comment je peut arrêter cela Merci de me repondre
Demande d'aide pour trouver un bon amplificateur wifi
Bonjour, À mon domicile, nous avons de gros problème de wifi, (lenteur du réseau, instabilité,courte portée du réseau,peu de puissance...) Et nous ...
Je perd la connection a l'internet chaque 10 minute
bonjour , J'ai quelques soucis avec mon pc ,je perd la connection a l'internet chaque 10 minute ,( cable et wifi pour les deux c'est le meme pro...
Réseau wifi dans la maison..
Bonjour, depuis ce matin, ma connexion a du mal, a aller sur Youtube, internet ou même dans les jeu. Pourtant hier, ma connexion marchais très bien! ...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc MSI sans OS, une fois reçu j'ai installé Windows dessus, j'ai effectué toutes les mises à jour Windows Update. Le pc fo...
Connection wifi au démarrage aléatoire,free wifi
Bonjour, au démarrage de mon PC (Acer 5920G) configuré sous Windows10 Pro 64bit,la connexion wifi s'établit quelquefois normalement mais souvent ce n'...
Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure
RésoluBonjour, Il y eu un souci collectif de connexion chez Free (le ticket est toujours ouvert d'ailleurs), internet est revenu mais je ne parviens pas...
Devolo dlan 550 wifi: wifi introuvable
Bonjour, J'ai récemment acheter le devolo 550 wifi. les deux lumière se trouvant devant(wifi et la petite maison) sont toutes les deux blanche et ne...
Logo wifi disparu... windows 10
Bonjour, Régulièrement, je me trouve sans possibilité de connexion : logo WiFi disparu des paramètres de réseau et Internet. Comment faire ?
Connexion qui coupe toute les 30 mins
RésoluBonjour, J'ai eu une nouveau pc il y a peu et j'ai un problème avec la carte wifi c'est a dire que toute les 30 minutes précisément ma connexion se ...
Comment fonctionne mon réseau internet?
Ca fait depuis un moment que j'essaie de comprendre comment marche ma connexion internet, mais y a quelques questions qui me tracassent. Vous pouvez v...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un Asus x53e avec Windows 7, je n'ai pas fais de mise à jour malheureusement. Depuis quelques jours plus de connexion Wi-Fi, est-ce...
Jai ma connecton wifi mais pas d internet
RésoluBonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas Aidez moi Merci
Choix d'un routeur wifi
je suis dans un R+2,j'ai une base de données msql au deuxieme étage.J'aimerais acheté un routeur wifi pour que tous les utilisateurs de toute l'immeub...
Perte connexion wi fi
BONJOUR, j'ai un mac connecté en wi fi qui fonctionne super bien et j'ai un portable qui se connecte a mon wi fi mais il perd rapidement la connexion...
Connecter un pc win10 et une tablette android sans passer par la box
Bonjour, Je souhaite connecter en wifi un pc portable sous windows 10 à une tablette android sans passer par la box de mon FAI. L'objectif est d'accé...
[connexion de vista a wifi]
RésoluBonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...
Connecter sa ps3 à la box4g
Bonjour je rencontre un problème lorsque j'allume ma console ps3 pour pouvoir la connecter au reseau de ma BoX 4g de bouygues avec le cable etherne...
Wifi (pc portable) vers rj45 (pc fixe)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...
Connection
RésoluBonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...
Réseau wifi
Bonjour, J'ai une livebox play reliée à mon PC de bureau par Ethernet,. J'utilise aussi ma tablette en wifi dans mon salon mais étant à 7 ou 8 mè...
Probleme de connexion
Bonjour, Voila j ai un problème quand mon ordi portable se connecter a internet il est filer je n ai plus de wifi sur mes autre appareil ou la w...
Pubg mobile affecte mon modem internet ?
Bonsoir à vous, c'est super chelou mais j'ai un modem Huawei de chez Algérie Télécom et majoritairement ça me le fait quand je joues à PUBG Mobile, c'...
Mon pc toshiba satellite ne retrouve plus le réseau free depuis 3 jours
Bonjour, Mon PC Toshiba satellite ne détecte plus mon réseau wifi « Freebox-A95486. Ma freebox affiche l’heure normalement Quand je cherche la lis...
Connection impossible
Résolubonjour a tous , ce matin impossible de me connecter sur mon autre pc (EliteBook 8460p ) que ce soit en wifi ou ethernet a ma box , le diagnostic rése...
Non connecté aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour ! Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus me connecter par wi-fi sur mon pc portable. Je n'ai pas de câble à la maison pour faire autr...
Wifi 2.4 et 5g
Bonsoir, j'ai un réseau Nova Home mesh MW6(3-Pack) qui me donne satisfaction, j'ai acheté des caméras IP en 2.4, le réseau 5G n'est pas reconnu,No va ...