Les discussions
Pas d'internet
Bonjour, Je rencontre un soucis au niveau du partage de connexion. J'ai un OPPO Reno Z, et je fais mes partage de connexion via mon smartphone pou...
Appareil pour capter le wifi et sortir un ethernet
Bonjour, Chez moi j'ai la wifi commune mais aucun cable ethernet Je cherche un appareil qui pourrait capter la wifi et la ressortir en rj45
Problème d’accès
Bonjour chers tous! Mon fils a oublié tous accès au module wifi que je lui ai offert, du coup les appareils qui n’ont pas été connectés pendant la ...
Android
Bonjour, J'ai un PC sur Freebox. Un Smartphone Android sur Gmail.com. Je veux connecter un mini ordi Android wifi à internet. Quel identifiant ind...
Internet
RésoluBonjour, depuis hier, je ne parviens plus à connecter mon ordi portable Toshiba sur internet. Que ce soit en Wifi ou avec le câble Ethernet. J'ai t...
Wifi ethernet
Bonjour, SVP qlq m'aide pour trouver le wifi et enlever l'ethernet PC : Asus Windows 10
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau...
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes! Voila, je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je viens de passer une journée entiere à essayer de faire marcher m...
Pb avec mon wifi sur mon pc asus
bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon pc Asus en wifi. Je l'ai réinstallé et ça ne change rien. Lorsque je me connecte au réseau wifi....
Pas de wifi
Bonjour, je possède un pc portable lenovo et depuis 2 jours quand je l'allume je n'ai pas de wifi . Je suis chez moi je suis chez orange et j'ai m...
Mon pc ne capte plus le wifi : comment détecter un réseau ?
Résolu/FerméBonjour , hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'est coupée . Je suis allé voir dans le panneau de configuration => ...
Configuration wifi point d'acces huawei
Bonjour? Je m'excuse du dérangement mais j'ai des difficultés depuis plusieurs semaines sur la mise en place d'un appareil que je ne connais pas: con...
Je n'ai plus internet (aide)
Bonjour, alors mon problème c'est que il y a 3 jours j'ai allumé mon ordinateur portable (Acer) et j'ai vu que j'avais plus internet alors je me dirig...
Connectée sa wii au wifi
bonjour, je vous préviens c’est compliquer je voudrais mettre le wifi sur ma wii mais je n’y arrive pas j’ai chercher les clés je ne comprend pas à qu...
Clé usb wifi
RésoluBsr svp j'ai ma clé wifi avec laquelle je doit ecrire le mot de passe wifi chaque fois que je lance mon pc pour naviguer. J'utilise ralink comme pilo...
Installation répéteur wifi
RésoluBonjour, je voudrais si possible des informations concernant l'installation d'un répéteur wifi au besoin. Je vous plante le décor, la partie basse ...
Comment retrouver sur internet le mot de passe de mon réseau wifi ?
Bonjour, Pour pouvoir connecter mon ordinateur portable personnel pour pouvoir l'utiliser avant de dormir, je dois le connecter à mon réseau Wifi dom...
Déconnexion fréquente windows 10 serveur dns
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous faire part de mon problème. J'ai beaucoup de travaux à réaliser avec mon ordinateur et vu les circonstances a...
Réseaux sans fil perdue
bonjour Je n'ai plus la carte réseau sans fil sur mon ordi de plus il n y a mm plus les 5 bandes pour dire qu'il détecte les réseau sans fil , donc ...
Comment réinitialiser mon code wifi
Salut ici ,je me suis trompé à mon code WiFi , j'aimerais juste savoir comment pourrais-je le réinitialiser ???
Comment créer deux réseaux wifi
Bonjour, Je souhaiterais en plus du réseau wifi de ma BBOX créer un deuxième réseau wifi pour mes invités, comment svp puis-je procéder ? Ce s...
Activation wi-fi
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque packard bell. C'est un easynote lv. Or je n'arrive pas à activer le...
Je pense me faire ddos
Bonjour, Depuis 1h environ ma box de chez free affiche l'heure donc logiquement le WiFi devrai marcher sauf que le WiFi ne fonctionne pas j'ai bea...
Cle wifi tp-link perd tout signal de wifi chaque 2m.
RésoluBonjour, ma clé wifi tp-link AC600 Archer T2U perd tout les 2 minute la co, elle refonctionne quand je vais dans les paramètres réseau et que je fait ...
Installer une reseau wifi sur deux etages avec le même ssid
Bonjour, je voudrai installé le reseau WIFI sur deux etage avec le meme nom du reseau SSID. j'ai au rez de chaussée un modem routeur huawei avec des...
Coupure de wifi !
Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...
Je peux partager ma connexion pc au wifi
Bonjour, je suis informaticien j'utilise mon pc bureau j ai une connexion a câble comment je peux le transformer en wifi et partager au autres pc
Est ce la même adresse ip
Bonjour à tous, J'ai changé d'ordinateur portable récemment et j'aurais aimé savoir si ce PC a la même adresse IP que l'ancien PC ? Si non, commen...
Comment désactiver « captive apple »
Bonjour, je vous explique en gros mon problème; Mon père désactive le réseau a chaque soir à 21h et quand le réseau est désactivé, ça affiche une b...
Bug cle wifi
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai besoin de votre aide j'ai réparer mon ordinateur chez un technicien et maintenant il est sous windows 10 j'en suis ravi, mais j...
Problème de wifi #confinement
Bonjour, Je suis chez orange et depuis qu’il a le confinement j’arrive à joindre personne chez orange . Est j’ai mon wifi qui saute en permane...
Wifi n'est pas activè
Bonjour, Cette semaine le wifi n'est oas activè une fois il activè très retard
Pas de d internet avec dell latitude e 5440 windows 7
Bonjour, je ne peux pas naviguer avec internet avec mon DELL chez moi alors que hors ma maison il se connecte en plus avec mon SAMSUNG aucun problème...
Wifi qui se déconnecte au bout de quelques secondes
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne se connecte plus automatiquement au wifi. Quand j'active le wifi, cela fonctionne au maximum pendant 5 secon...
Fonction wifi hs
Bonjour, Mon PC de marque HP est encore sous windows 7 Je n'ai plus de réseau wifi disponible alors que le bouton f12 (wifi) est allumé Je ne pe...
Comment savoir qui se connecte à mon wifi
RésoluBonjour, j'ésper que vous pourrez m'aider y a-t-il un moyen pour voir les ordis qui sont connecté à mon wifi j'ai un D-link DSL-2640U Configura...
Retrouver mon mot de passe
Bonjour, J'ai une tablette Tekniser 409, j'ai mis un mot de passe, et je l ai oublié, comment je peux le retrouver, c'est ont changent le code de la...
Problème de connexion
Bonsoir tout le monde. Alors cest mon premier poste dans ce forum et ca concerne un probleme de connexion que je rencontre depuis une semaine. Pour vo...
Reseau _wi-fi_connexion perdue..?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus aucune connexion en wi-fi la liason entres la box et mes appareils terminaux ordinateurs portable ne ...
Installation wifi repeater we300
Bonjour, Petite question bête mais je bloque .. lors de l'installation je dois mettre comme connexion wifi le répéteur puis aller sur internet pou...
Problème wifi
Bonsoir, J'ai un problème assez étrange qui se répète depuis le 28 mars. Lorsque je commence à jouer à un jeu en ligne ou que je me connecte sur ma ...
Quel vpn choisir pour sécuriser sa connexion ?
RésoluHello tout le monde, Je vois de plus en plus de pub à la télé pour les VPN et je compte me prendre un petit abonnement étant donné que beaucoup d'e...
Déconnexion intempestive sur les navigateurs
Bonjour, Depuis plusieurs mois (bon j'ai pas pris le temps de le demander avant, mais mieux vaut tard que jamais), peu importe sur quel navigateur...
Erreur 651
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion internet par wifi : Erreur 651 Il s'agit d'un PC portable qui n'a pas servi depuis des années. J...
Problème xbox wifi
Bonjours suite a un récent problème sans solution je me dirige vers vous. Je viens de changer de fournisseur je me retrouve chez free avec la fibre...
Connexion oublier freewifi secure
Bonjour, Je suis abonné free mobile jai donc accès au freewifi secure sauf que pour un problème de débit j’ai décidé de faire « oublier le réseau ...
Problème nouveau pc et clé wifi
Bonjour, Je viens d’acquérir un nouvelle ordinateur, étant fan de jeu vidéo je viens d’acquérir une tour afin de remplacer mon ancien pc portable. ...
Ma clé bluetooth prend ma connexion
Voilà quelques jour que j'ai remarqué que lorsque j'utilisais mon adapteur bluetooth pour jouer avec ma manette de PS4 sans fil et bien ma connexion s...
Probleme de wifi sur mon pc portable lenovo
Bonjour à tous, En ces temps de confinement, je viens chercher de l'aide pour un problème de wifi sur mon ordinateur portable Lenovo (windows 10)...
Gros problème wifi sur ordinateur
Bonjour, en cette merveilleuse période de confinement je pensais passer mon temps sur mon pc (tour) Windows 10 mais voilà que : IMPOSSIBLE de se conn...
Problème pour me connecter au wifi
Bonjour, Il m’est impossible de me connecter au WiFi, parfois ça se connecte mais au bout d’un certain temps cela se déconnecte (« Pas d’internet,...