Les discussions

Problème d'identification du wifi

Bonjour, J'ai eu également le soucis du SSid qui s'affiche je l'inscris manuellement et puis il y a la sécurité avec trois possibilités "aucun,wep, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
golmo

Problème de connexion internet

Résolu

Bonsoir J'ai pris chez moi la tour PC d'amis qui n'ont pas de moyens et j'essaye de les dépanner en jonglant entre les 2 PC Cette tour leur a ét...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lili723

Problème carte réseau

Bonjour, Depuis quelques temps je suis déconnectée du réseau très souvent Un triangle jaune avec un point d'exclamation apparaît en bas à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
brupala

Réseau non identifié / pas d’accès internet

Bonjour à tous j’ai besoin d’aide car depuis 8h du matin je suis sur mon pc à chercher une solution , je m’explique : J’ai allumé mon pc portable u...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
brupala

Mon pc détecte les autres réseaux mais pas le mien

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur fixe n'affiche plus ma Livebox dans "Connexion réseau" alors qu'hier soir mon pc y était encore connecté, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
exla

Mon ordi ne capte plus mon réseau wifi

Bonjour, depuis qques jours, mon ordi (Asus R511L) ne détecte plus mon réseau wifi. Qd je me branche via ethernet, aucun problème et mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
krystoffparis13

"créer" du wifi à partir d'un réseau ethernet

Résolu

Bonjour J'espère que ce message est dans le bon forum et qu'il y aura quelqu'un d'assez compétent et sympa pour m'aider. Mon réseau informat...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
mike31

Comment se connecter au wifi gratuit hors de son domicile ?

bonjour, ma question parait stupide, mais elle est hélas réelle. Perso, je n'ai jamais osé tenter de me connecter à un wifi en dehors de chez moi,...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
sardine79

Problème de connexion

Bonjour, Mon téléphone marque "Etat de réseau mobile déconnecté". Comment le reconnecter parce que je n'arrive pas à accéder à internet. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala

Antenne wifi ubiquiti nanostation m2

Bonjour, Help... bon je vous explique Je souhaite avec mon antenne wifi ubiquiti m2 récupérer les RESEAU wifi ouverts et ensuite utiliser un RESEAU...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Toff

Deconnexions intempestives

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et, depuis, mon ordinateur se déconnecte quand je l'éteins. Je dois entrer à chaque fois la clé réseau, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marie1000

Comment désactiver le ssid

Bonjour, comment désactiver le ssid Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ciso126060

Conflit au niveau du routeur/point d'accès sur mon impri wp 425

Bonjour, j'ai un conflit au niveau du routeur/point d'accès qui a été détecté sur mon imprimante Epson XP 425, que faire ? mon imprimantene n'impr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brupala

Réseau wifi

Bonjou Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en WIFI pourtant j'ai installé tous les drivers et configurer une connexion sans fil avec l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
magrix

Beug de wifi

Bonjour, depuis peu mon ordinateur a un probleme de détection de wifi. Un vendredi soir, je laisse mon ordinateur eteint car je dois partir, tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Deraztre

Wifi, problème dns, coupures internet

Bonjour, Après plusieurs recherches, j'ai besoin d'aide : mon PC est connecté au wifi mais la connexion est plus que chaotique....microcoupures in...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Modem huawei hg532e

Bonjour, J'ai connecté par mon PC de la première fois pour configurer le MoDem huwai HG532e j'ai met nom user et mode de passe user tous ça avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
brupala

Probleme wifi android camera drone

Bonjour, J'ai récemment reçu un drone avec une camera qui se connecte en wifi J'ai testé avec mon téléphone : samsung galaxy A5 2016 celui de...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
HellHit

Bouton wifi

Bonjour, je ne trouve pas le fameux bouton wifi sur mon Toshiba satellite L655-1JQ, merci pour votre aide!!!! Configuration: iPhone / Safari 10...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Chute de la réception sur un pc au bout d'un moment

Résolu

Bonjour, Je me décide à poser la question après avoir fouillé le net sans succès. Le problème : mon PC (portable, deux ans d'utilisation, d'abord s...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
billmaxime

Impossible de se connecter à un réseau sous android

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis bien embêté, sans aucune raison, ma tablette Lenovo n'arrive plus à se connecter à un réseau. En fait, j'ai rentré le code,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mooshwoom

Connection wifi entre mon imprimante et mon portable

Bonjour, J'ai acheté un portable sous Windows 10 et je voudrais que mon imprimante EPSON SX525WD soit connectée en Wifi avec mon portable. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
epsilon59

Routeur tl-wr340g trop chargé ?

J,ai présentement un routeur TL-WR340G et j'ai des problèmes de vitesse lorsque je suis un peu loin.. Est ce que ce routeur est devenu trop petit? J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Marcos1949

La connexion wifi ne fonctionne plus dans toutes les pieces

Bonjour Jusqu'à il y a peu de temps, mon portable DELL se connectait sans aucun souci au wifi dans toutes les pièces de la maison. Aujourd'hui, la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jeannets

Mon ordinateur portable ne reconnaît plus aucun réseau wifi

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je vous laisse quelques informations pratiques : PC : Asus R541UV Date d'achat : il y a un an Carte réseau : Realtek Di...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Conexion wifi mais pas internet resolu

Fermé

Bonjour, si la connexion wifi marche et que vous pouvez pas naviguez sur internet il suffit juste d’aller dan le menu "BOOT" au démarrage et réglé...

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Dns introuvable de manière intempestive

Bonjour la communauté, Depuis quelques semaines je rencontre un message d'erreur de manière intempestive (DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET). Puis la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Routeur microtik

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendrons le temps de lire et répondre à mes questions. j'ai un routeur microtik lorsque j'édite ou créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Changement mot de passe wifi

Bonjour, 4 comment changer le mot de passe wifi cdt -- chermitio

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chermitio

Pc ne se connecte pas chez moi mais se connecte chez une amie

Bonjour, chez moi ce petit PC acheté chez Emmaüs se connecte sans problème à mon iphone qui capte en 4G et qui partage en wifi chez cette amie par ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
elodouwen

Protection

Bonjour Comment sécuriser mon wifi pour ne pas le pirater. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
kaumune

Probleme carte réseau

Bonjour je viens de monter un pc gaming mais ma carte réseau a du mal a fonctionner elle se connecte déconnecte du réseau wifi et je crois avoir un ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
7VENLINK

Qu'est ce qu'une bonne connexion internet ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir , je voudrai avoir des indications , des conseilles , informations par rapport aux connexion internet . Je ni connais rien ! Pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Passer carte wifi en mode monitoring

Résolu

bonjour. je n'arrive pas a faire passer ma carte linksys wmp300N en mode moniteur. airmon me dit que le mode moniteur est n'est pas suporté: usag...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Marigo

Connection wifi epson sx510w

Bonjour, je viens d'acheter une epson sx510w ,impossible de la connecter en wifi , je possede une live box inventel j'ai suivi la procedure rien ni ...

47 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
dad

Problème de sécurisation: point d’accès tp link 115

Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère. J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Radiateur smart eco pas de connexion wifi

Bonjour, j ai un radiateur a connecte en wifi j ai bien suivi la notice et pourtant pas de connexion wifi pas de synchronisation depuis mon s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
brupala

Reseaux introuvables windows 8 vaio

Résolu

Mon ordi n'affiche plus la liste des réseaux à proximité. Il ne nargue avec un "réseaux introuvables"insolent.. quand j'essaie de lui faire résoudre l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Lyly

Wifi désactivé

Bonjour, Mon bouton lumineux wifi sur le dessus de mon portable est bien allumé mais mon Wifi est désactivé et je n'arrive plus à le réactiver. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
JU!

Probleme au niveau de mon parametrage repeteur wifi

Bonjour, j'aimerais savoir est-ce qu'en lieu et place du mot de passe ou du moins dans la case mot de passe je peux y mettre mon adresse Mac ?car j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lisajesuschrist

Probleme de conexion wifi

Bonjour, jai un pc dell et je veux me connecter a internet via un reseau wifi (une page de connexion a ete faite de tel sorte que les utilisateurs p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Pas d internet sécurisé en wifi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n arrive plus a connecter mon pc ni en wifi ni en filaire. Le message est : pas d internet sécurisé. J a...

Vanessa4204

Installer une caméra dans un garage

Bonjour, Voici mon problème, je désirerais installer une caméra dans mon garage qui ne dispose que de l'électricité, pas de réseaux, pas de wifi... ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Probleme de connection et deconnection intempestives

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 Bonjour, plus de 20 fois par jour je suis déconnecté connection non sécurisée . ...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jetapneiste

Quelle ip a t on sur connexion publique

Bonjour, sur une connexion free j ai mon ip fourni par mon fai sur une connexion publique je ne passe pas par free donc qu'elle est mon ...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
cy59

Comment éviter de devoir taper un mot de passe dans un réseau

J'ai deux ordinateurs que j'ai mis en réseau. L'un est sous Windows 10, l'autre sous Windows 8.1 J'ai décoché dans "paramètres avancés" la demande d...

brupala

Adaptateur rj45-wifi

Résolu

Bonjour, Pour éviter de trop long cables, je cherche à transformer un signal ethernet venat d'une prise femelle RJ45 en WiFi. Je ne trouve que des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jee pee

Problème de connexion wifi à l'école

Résolu

Bonjour je suis étudiant en bts et j’emmène mon laptop en cours mais je n'arrive pas a me connecter aux wifi de mon école j'ai a chaque fois l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
brupala

Connexion impossible a un vpn

Salut, Depuis toujours j'utilise une application VPN et tous marche comme il se doit, mais depuis environ 2 semaines je ne peux plus me connecte a un...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
PewPewPat256

Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau en wi-fi

Bonsoir à tous, Je viens de faire installer internet chez moi et je rencontre quelques soucis. Visiblement, le wi-fi de mon ordinateur ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Bexie8
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 23 449