Les discussions
Reeinitialliser le reseau
Bonjour, Quand j'essaye de réinitialiser mon réseau dans les paramètres, J'ai toujours mon réseau wifi habituelles même une fois redémarrer Que f...
Freebox révolution
Bonjour, À quoi correspond 3250 en débit descendant sur ma Freebox révolution
Probléme clé wifi
Bonjour, j'ai un clé wifi ,quand je connecte ave le wifi , aprés certain temps il se déconnecte aidez moi s'il vous plais
Wifi entre mon téléphone et mon pc
je viens d'acquérir un téléphone Huawei P smart 2021 je pars dans mon mobihome avec mon Pc, comment puis-je faire pour avoir la wi fi su mon PC ...
Mauvaise réception du wifi
Bonjour, intéressée par ce logiciel longue distance, car notre camping nous fournit gratuitement l'accès à la Wifi. Mais.............gros problèmes...
Un cable ethernet n'est pas branché correctement ou est endommagé
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon pc. J'ai une aorus B550 elite v1 je voulais me connecter en ethernet sa ma mis se message d'alerte ...
Quel mesh : wifi 6 dualband (3 boitiers) ou wifi 5 triband (2 boitiers) ?
Bonjour, Ma maison à étage de 160m² est équipé entièrement en RJ45 et avec une connexion fibre. Je désire un réseau wifi plus performant que ma fr...
Aucune reconnaissance de ma wifi
Bonjour, Mon ordi hp capte plusieurs réseau wifi mais pas le mien. Cela fait 3 jours. Une personne peut m’aider ?
Ma connexion est-elle suffisante pour jouer ou voir des lives ?
Bonjour je voulais savoir si j’ai une bonne connection pour jouer ou voir pour live.
Ordinateur de bureau et réseau wifi
Bonjour, Existe t'il une possibilité de connecter son ordinateur de bureau au réseau wifi? merci
Réseau haut en descendant mais bas en ascendant
Bonjour j'ai un problème de réseau, quand je fais un speed test mon débit descendant est correct ( 300 Mbps ) mais mon celui ascendant est très bas ( ...
Wifi se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la...
Bug wifi
Bonjour mon pc dell portable détectait très bien le wifi mais depuis hier, dès que je désactive le wifi il ne le détecte plus même si je le rallume ap...
Perte périodique de connexion wifi ou non accès périodique d'internet
Bonjour, je voudrais de l'aide pour résoudre un problème de connexion wifi dont je souffre depuis l'installation de mon Accès Point (AP) (TL WA901...
Protection d'un mobile sur un réseau wifi
Bonjour, je sais qu'en se connectant à un réseau wifi on peut facilement avoir accès au contenu du téléphone via le réseau j'ai deux questions : 1...
Code confidentiel..?
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...
Connexion internet impossible
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle box Internet, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à la wifi. Pourtant il m'indique qu'il est connecté à...
Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès
Bonjour, Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de...
Savoir l'historique d'un ordinateur qui utilise ce wifi
Bonjour, est t'il possible d'avoir accès a l'historique de navigation même une fois supprimer en passant par un autre ordinateur grace au réseau w...
Code confidentiel routeur
Bonjour, Suite au changement box sfr 8, J'ai oublié le code confidentiel réseau pour connecter mon ordi portable au réseau WiFi, quelqu'un pourrait ...
Mon répéteur wifi ne marche pas sur ma play
Bonjour, J’ai un souci, en gros j’ai acheté un répéteur wifi y’a pas très longtemps pour améliorer ma qualité de jeu sur ma play. Seulement après av...
Se connecter avec smartphone au réseau local, sans internet.
Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon smartphone , à mon réseau local sans internet. Il s'agit d'accéder au menu de configuration de certains app...
Sécurité wifi sur box 8 sfr
RésoluBonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...
Problème de connexion réseaux wifi
Bonjour, Hier j'ai changé de place mon ordinateur fixe (du salon à la chambre, environ 5m), et depuis je ne peux plus me connecter à ma box ni à a...
Problème wifi avec sfr fibre power 8
Bonjour, Ma clé Wifi (Netgear WNA1000M N150) ne reconnait pas le réseau de ma box fibre Power 8 sous Windows 10. Je peux voir les réseaux de mes v...
Problème de connexion
Bonjour, Ma connexion point d'accès apparaît sur mon pc mais elle ne se connecter pas c quoi le problème
Problème de connexion internet avec la nano station m5
Bonjour, J'ai installé deux nanos station m5 en point to point. Mode réseau : pont. Je reçois très bien les l'adresse de mon serveur DHCP, Seulemen...
Connexion smartphone personnel en entreprise
Bonjour à tous, J’aimerais savoir si, lorsque l’on se connecte au réseau wifi de son entreprise depuis son smartphone, l’employeur peut le savoir ...
504 gataway time-out
Bonjour à tous, Il se trouve que depuis un peu plus d'une semaine j'essaye de me connecter à free wifi mais sans succès. A chaque essais cela m'affic...
Réseau wifi non détecté ?
Bonjour à tous Me revoilà avec un autre problème bien étrange ? Mon ordinateur ne capte plus mon réseau Wifi mais celui de mes voisins sans aucun ...
Router wifi
Bonjour à vous, J'ai acheté un route Asus RT-ax58u en pensant qu'il serait meilleur que le router de videotron qu'il fournisse. Me suis je trompé ?
Débit wifi lent en fibre free
RésoluBonjour, J'ai une freebox mini 4K en fibre qui va jusqu’à 900mb/s lorsque je le branche en ethernet Cependant, en wifi c'est une autre histoire, ...
Connexion réseau sans fil en accès limité
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion sur mon ordinateur portable ne fonctionne plus. L'ordinateur m'indique accès limité. La connexion fonc...
Antenne externe sur tablette tactile
Bonjour, comment pourrai je augmenter la portée wifi ( réception ) sur une tablette android ? D’avance merci
Wifi ridiculement lent avec la fibre
Bonjour, j'aurais besoin de conseils. Je suis passé à la fibre chez Free tout récemment, et trouvant que mon taux de téléchargement et même ma navig...
La wifi ne marche qu'une fois câble branché
RésoluBonjour, voici le problème bizarre qui se présente avec le pc portable d'une amie : Elle est venue faire des tests chez moi car impossible de se co...
Connexion lente
Bonjour, Si je vous écris ici c est que je commande en avoir marre... je m explique. Depuis peu je trouve que ma connexion est horrible : elle est l...
Detournement de routeur détecté...
En faisant un contrôle avec un logiciel approprié, je reçois le message "Détournement de routeur détecté, veuillez passer à un autre réseau wifi" Co...
Recherche point d'acces wifi simple et puissant
Bonjour, je suis électricien et dans le cadre de mon métier je dois ajouter occasionnellement des connexions wifi pour l’extérieur de la maison et par...
Clé wifi sur freebox pop
RésoluImpossible de retrouver la clé de ma freebox pop. J'ai modifié la clé donnée par free, ça fonctionne mais impossible de la retrouver pour vérifier et ...
Nous pouvons pas nous connecter à ce réseau
RésoluBonjour, Depuis que j’ai changé de box Internet impossible de me connecter à mon nouveau réseau sur mon PC portable ! À chaque tentative le messag...
Extention de la wifi
Bonjour, j'ai une bonne connexion internet mais dans la maison j'ai des zone blanche avec la wifi. j'ai une prise RJ46 qui peu être relier a la box y...
Windows 10 ne trouve plus mon reseau sur 1 seul appareil - cherche un/e génie
Bonjour, (by the way I can write and read english) forum précédent (autre utilisateur) SANS SOLUTION Tous mes appareils se connectent sans problèm...
"connexion limitée" la page d'authentification ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence et je n'arrive pas à me connecter au wifi sur mon PC. Lorsque je me suis connectée avec ...
Mon ordinateur gaming capte mal le wifi
Bonjour, comme écrit dans le titre ma tour capte très mal le wifi mais je n'ai pas ce problème sur mon téléphone ou autres appareils… Voici ma config ...
Connecté au wifi mais pas de connexion internet - wifi instable
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'ai épuisé toutes les solutions. Je suis chez Sosh, j'ai une livebox. Aucun soucis depuis 3 an...
Paramétrer (associer) deux antennes wi-fi ubiquiti loco m2
RésoluBonjour, Je viens de recevoir deux antennes Ubiquiti Loco M2 afin de fournir un accès Internet à un PC dans un batiment séparé d'une maison, la ma...
Impossible de me connecter au wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au Wifi de mon pc portable (marque DELL INSPIRON sous Windows 10). Je suis allée dans Paramètres, j'ai ac...
Aidé moi à ce connecter aux wifi svp
Bonjour, Aidé moi à ce connecter aux wifi svp
Je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi
Bonjour, Mon ordinateur me présenter un message d'erreur lorsque je me connecter à mon wifi car le type de sécurité n'était pas adapté. Je regar...