Les discussions
Comment installer des boitiers adaptateurs cpl wifi ?
Bonjour, J'utilise comme tout le monde le réseau Wifi pour avoir accès à internet en très haut débit. Je constate que depuis quelques mois mon ordin...
Panne de routeur pendant la mise à jour
salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...
Wirelesse wifi n 1600
Bonjour, J'ai plus les identifiant et mot de passe comment faire
Wifiarvor
Bonsoir, Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas ...
Wifi public - problème connexion
FerméBonjour, Ne pouvant pas prendre de forfait box pour le moment, je me connecte sur le WiFi public, via Free et sfr. J'ai un repeteur wifi 700.....
Mon wifi est piraté ou c'est quoi le problème ?
Bonjour, Mon wifi affiche à chaque fois que j'essaie de se connecter avec mon téléphone enregistré crypté alors que le mot de passe enregistré au té...
Réseau wifi inconnu
Bonjour, J’ai un réseau wifi « Antoine.o » qui apparaît parfois chez moi, je suis à la campagne et j’ai déjà du mal à capter mon propre réseau d’u...
Aucun accès à internet
RésoluBonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...
Déconnexion d'un utilisateur
Bonjour, Je veut déconnecté un utilisateur sur mon wifi en distance
Installer une imprimante wifi
Résolu/Fermésalut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Pas accer aux reseaux sociaux
Bonjour, Je suis connecter a un wifi mais les applications des reseaux sociaux ( facebook ,messenger, whatsaap,tiktok,viber,.....) ne marchent ...
Code admi et pin effacer comment faire
Bonjour, Nous avons reçu un booster de répartiteur wi-fi seulement le code PIN a été effacé donc on peut pas l’activer comment faire Pour récupérer ...
Réseau introuvable
Bonjour, j'ai une box mini 4K le réseau est là mais quand j'allume la télé puis je me connecte sur mon réseau Freebox c'est marqué " réseau intr...
Pc ne capte plus
Bonjour, Mon pc ne capte plus ma wifi depuis hier soir, aucun souci avec les autres appareils, mon portable par exemple, reste connecté à mon wifi sa...
Problème reseau
Bonjour Un jour jai allumé mon pc et je remarque qu'il ne détecte plus De wifi comme si j'avais pas de carte reseau je le redémarre, tjr le meme prob...
Problème de répéteur wifi
Bonjour, J’ai des problèmes de réception de la wifi dans ma maison. J’ai portant un routeur Netgear. Croyant résoudre mon pb avec des amplificateurs...
Installer wifi sur portable
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement
Je ne capte plus la wifi
Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...
Graves problèmes de connexion, plus complexe que je le pensais
Bonjour, Comment allez-vous ? Je vous pose aujourd'hui une question assez importante pour le fonctionnement de mon pc. Alors voila : Ma connexion ...
Desabonner wifi map
Bonjour, je me suis abonné à Wifi Map par inadvertance et je n’arrive pas à trouver la solution pour annuler cet abonnement . Merci pour votre aide. ...
Confection sans fils
Bonjour, j’ai un gros problème de connexion mon ordinateurs ne veut pas détecter la connexion internet sans fil dans Modifier les paramètres de la c...
Réseau internet non identifié
Bonjour, sur mon ordinateur DELL, l'accès internet de la freebox est ok. Par contre, le réseau accès internet lui n'est pas identifié. Je ne ...
Hotspot wifi ouvert redirigé automatiquement vers une page de login
RésoluBonjour, Je gère un cybercafé avec un accès wifi via un simple routeur Prolink et j'ai constaté beaucoup de réseau hotspot wifi non sécurise qu'on...
Ma wifi se déconnecte sur mon téléphone
Bonjour, Je me permet de mettre un post car j'ai un soucis depuis hier soir sur mon samsung a6 2018. Ma WiFi se déconnecte toute seule sans cesse...
Mots de passe oublier du modem wifi
Bonjour, je oublie le mots de passe de mon wifi je veux le change comment faire
Carte wifi non détecté ac55 b1
Bonjour Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10 J'ai tout essayé : Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau co...
Mon pc ne se connecte plus
Bonjour, je n arrives plus à me contacter à internet via mon pc , quand j partages la connexion par mon téléphone le wifi de mon pc retrouve bien mon ...
Probleme wifi
Bonjour, quand je vais pour me connecter au réseau je n'est pas la fenêtre sans fil comment faire svp
Wifi (extender) n'a pas adresse ip valide
Bonjour à tous, En tant que novice absolue en matière d'informatique, je viens demander (supplier) l'aide de la communauté d'internet pour cas dése...
Historique wifi
Bonjour chers tous, J’aimerais savoir si il est possible de consulter et voir l’historique de mon routeur wifi quand des personnes non autorisés q...
Problème de connections internet avec vpn
Bonjour, Je tourne sous windows 10 et j'utilise un VPN, cyberghost7. Mon navigateur est chrome. Depuis aujourd'hui lorsque je lance mon VPN, mon i...
Ordinateur ne conecte pas au retour
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion de min retour wifi qui connecte tous mes appareil tabllete smartphone tv box mais mon pc portable de...
Wireless-n-repeater
bonjour, je n'arrive pas a configurer mon appareil wireless-n-repeater sur mon pc ou téléphone car d'après le mode d'emploi il faut mettre admin en no...
Problème internet avec adapteur wifi
Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec mon nouveau pc. Quand je joue aux jeux video la connexion ce coupe 5 secondes puis remarche pendant ...
Les connections réseaux ont disparues
Bonjour, je possède un pc portable de la marque asus et depuis hier, les réseaux ne s’affichent plus, j’ai déjà quasi tout essayé ! J’ai redémarré le ...
Problème carte reseau wifi disparue depuis passage à windows 10
Bonjour, Je demande votre aide pour le pc HP pavilion (modèle p6-2240ef) de mes beaux-parents. Un professionnel est venu leur faire la mise à niveau...
Répéteur wifi pour diffuser point d'accès android
Bonjour à tous, J'utilise mon Samsung S9 sous android comme point d'accès internet depuis le rez de chaussée. J'ai récupéré un répéteur wifi Mec...
Carte réseau asus
Bonjour je viens de poster ce problème avoir avoir essayer toutes les solutions proposées sur ce forum mon pc est un asus x541u, je peux me con...
Box 4g chez quel opérateur ?
Bonjour voilà ma question: je suis chez sfr depuis un certain temps en adsl et je voulais passer à la box 4g de sfr cependant je ne suis pas éligible...
Ordinateur portable qui ne détecte pas mon partage de connexion via câble usb
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, actuellement je possède un Acer Predator Triton 500, et il m'arrive parfois de devoir utiliser ...
Créer du wifi à partir d'une rj45
Bonjour, Mon père est dans un appartement d'une résidence de service qui offre l'accès internet en RJ45 et en WiFi. Le Wifi est de mauvaise qualit...
Clé wifi 5ghz déconnexion intempestives
Bonjour je vous expose ici le problème... Assez gênant pour pas vous mentir --' Etant plusieurs à la maison j'ai volontairement scindé en deux le rés...
Livebox 2 en point d'accès wifi
Bonjour, Je souhaite, comme plusieurs personnes me l'ont suggéré, de transformer une livebox 2 en point d'accès wifi. J'ai essayé une fois, pour ...
Connecté sans internet
Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Quand je me connecte sur ma Wifi je n'ai pas accès à Internet, le problème c'est que je suis le se...
Partage de connexion
Bonjour à tous, Je n’arrive plus à faire un partage de connexion de mon mobile vers mon ordinateur à la maison, j’ai le message pas d’accès internet ...
Déconnexion récurrente et internet limité
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontre un problème qui s'accentue de plus en plus. Après quelques dizaines de minute d'utili...
Afficher le mot de passe wifi
RésoluBonjour, Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas besoin de le réécrire à chaque fois. Cependant, ré...
Connexion wifi qui ré apparaît
Bonjour, J'ai créer une nouvelle connexion wifi et j'arrive à me connecter environ 1 minute avant que la connexion se coupe. J'ai vu que ça venait...
Wifi pc fixe
Bonjour, je vien d’acheter un pc et quand j’essaye de le connecter à la wifi ça ne fonctionne pas que ce soit par câble ethernet ou par réseau sans fi...
Pas d'internet. média non détecté. suite a changement de boîtier
RésoluSalut Bon, L'internet marche plus. J ai essayé les commandes du support Microsoft, les techniques de divers forum mais quedale. L ipconfig me ...