Les discussions
Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer
RésoluBonsoir, je tente de transformer mon PC en hotspot wifi à l'aide de l'invité de commande (je suis sous windows 10), mais ce message d'erreur apparaît:...
Mon pc fixe ne capte plus le wifi
Bonjour, Je possède un PC fixe et j ai acheter un petite clé wifi que je branche à la tour et qui doit me trouver le wifi mais ça fais quelque temps q...
Wifi connecté, aucun accès internet ????????
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung s6 , je fais rentrer le mot de passe et après j'ai l icône du wifi avec un point d'exclamation suivi d'...
Problème wifi
Bonjour, J ai un soucis j ai un ordi portable hp je n arrive pas a me connecter en wifi il le trouve même pas ? Si qq a déjà eu ce soucis ? Merc...
Problème de connexion wifi
bonjour jais un problème je me connecte souvent avec le wifi de mon voisin et tout dernièrement mon portable n'arrive plus a se connecté.dans le param...
Répéteur wifi avec plages horaires
Bonjour, Je cherche désespérément à étendre mon wifi vers la chambre des enfants avec un répéteur sur lequel on pourrait programmer des plages horair...
Débit wifi samsung note 3 (lite) livebox vdsl2
RésoluBonjour, Mon village est passé récemment au VDSL2 et le débit de 20 à 80 Mbps. Mais mon smartphone (Samsung Note 3 Lite) plafonne à 25 Mbps près ...
Réseau wifi inconnu
RésoluBonjour, J’ai un réseau Wifi intitulé : DIRECT-Fp «le_nom_du_pc_perso »msJM qui apparaît dans la liste des réseaux Wifi disponibles sur mon portabl...
Impossible de se connecter
Bonjour, j'ai acheté tp-link tl-wr940n d'un magazin alors que j'avais un zte de maroc telecom il ne me donne ni pays (malysie,portugal... et pas ma...
Connecté, aucun accès internet
Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, quand je me connecte à mon réseau Wifi ( Modem Huawei ), c'est écrit...Connecté, aucun...
Problème de connexion wifi 5 ghz
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon ordinateur sur ma connexion 5 GHz, je peux aller sur internet mais dès que je lance un jeu ma connexion se c...
Problème wifi
Bonjour, SVP les gars j'ai un problème de signal Wi-Fi sur mon pc ...J suis à 3 mètres du modem et j'ai que 2 barres max J pense le problème que j'é...
Ma connexion crash quand mon téléphone est connecté
Bonjour alors lorsque je connecte mon téléphone est mon pc sont connecté à la wifi ma wifi plante , je suis cher Free et avant sa me faisait pas sa du...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi de chez moi. comment faire ??
Bonjour, C'est quoi le wlan??. Je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi de chez moi sur iphone 10
La page pour taper le code wifi ne s'ouvre pas
Bonjour, Mon téléphone capte le wifi mais la page pour taper la clé de sécurité ne s'ouvre pas.il charge mais pas jusqu'au bout après c'est une page...
Connexion qui rame quand j'allume mon pc
Bonjour, J'ai acheté un pc fixe en Janvier dernier que j'ai monté moi même. Il est branché au réseau via un câble ethernet. J'ai acheté en février u...
Orange -6f04
Bonjour, Code wifi
Connexion wifi s'arrête puis reprends toutes les 5 secondes
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de wifi, où le débit est très instable comme vous pouvez le voir avec le rapport d'un test de déb...
Comment choisir le meilleur wifi extendeur
Salut à tout le monde. Je cherche à acheter un Wifi Booster pour notre duplex. mais je comprend pas lequel serait le meilleurs à cause je veux pas ac...
Avoir du wifi gratuit
Bonjour, Lorsque je me connecte depuis ma salle de bain je capte très bien le wifi.je vis à la campagne.est il possible que ce wifi provienne d'une ...
Carte réseau dans les périphériques cachés
Bonjour En me connectant ce matin, aucun réseau wifi disponible. Je vérifie ma box, et aussi mon mobile qui est connecté au wifi, donc aucun souci de...
Comment installer des boitiers adaptateurs cpl wifi ?
Bonjour, J'utilise comme tout le monde le réseau Wifi pour avoir accès à internet en très haut débit. Je constate que depuis quelques mois mon ordin...
Panne de routeur pendant la mise à jour
salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...
Wirelesse wifi n 1600
Bonjour, J'ai plus les identifiant et mot de passe comment faire
Wifiarvor
Bonsoir, Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas ...
Wifi public - problème connexion
FerméBonjour, Ne pouvant pas prendre de forfait box pour le moment, je me connecte sur le WiFi public, via Free et sfr. J'ai un repeteur wifi 700.....
Mon wifi est piraté ou c'est quoi le problème ?
Bonjour, Mon wifi affiche à chaque fois que j'essaie de se connecter avec mon téléphone enregistré crypté alors que le mot de passe enregistré au té...
Réseau wifi inconnu
Bonjour, J’ai un réseau wifi « Antoine.o » qui apparaît parfois chez moi, je suis à la campagne et j’ai déjà du mal à capter mon propre réseau d’u...
Aucun accès à internet
RésoluBonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...
Déconnexion d'un utilisateur
Bonjour, Je veut déconnecté un utilisateur sur mon wifi en distance
Installer une imprimante wifi
Résolu/Fermésalut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Pas accer aux reseaux sociaux
Bonjour, Je suis connecter a un wifi mais les applications des reseaux sociaux ( facebook ,messenger, whatsaap,tiktok,viber,.....) ne marchent ...
Code admi et pin effacer comment faire
Bonjour, Nous avons reçu un booster de répartiteur wi-fi seulement le code PIN a été effacé donc on peut pas l’activer comment faire Pour récupérer ...
Réseau introuvable
Bonjour, j'ai une box mini 4K le réseau est là mais quand j'allume la télé puis je me connecte sur mon réseau Freebox c'est marqué " réseau intr...
Pc ne capte plus
Bonjour, Mon pc ne capte plus ma wifi depuis hier soir, aucun souci avec les autres appareils, mon portable par exemple, reste connecté à mon wifi sa...
Problème reseau
Bonjour Un jour jai allumé mon pc et je remarque qu'il ne détecte plus De wifi comme si j'avais pas de carte reseau je le redémarre, tjr le meme prob...
Problème de répéteur wifi
Bonjour, J’ai des problèmes de réception de la wifi dans ma maison. J’ai portant un routeur Netgear. Croyant résoudre mon pb avec des amplificateurs...
Installer wifi sur portable
RésoluBonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement
Je ne capte plus la wifi
Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...
Graves problèmes de connexion, plus complexe que je le pensais
Bonjour, Comment allez-vous ? Je vous pose aujourd'hui une question assez importante pour le fonctionnement de mon pc. Alors voila : Ma connexion ...
Desabonner wifi map
Bonjour, je me suis abonné à Wifi Map par inadvertance et je n’arrive pas à trouver la solution pour annuler cet abonnement . Merci pour votre aide. ...
Confection sans fils
Bonjour, j’ai un gros problème de connexion mon ordinateurs ne veut pas détecter la connexion internet sans fil dans Modifier les paramètres de la c...
Réseau internet non identifié
Bonjour, sur mon ordinateur DELL, l'accès internet de la freebox est ok. Par contre, le réseau accès internet lui n'est pas identifié. Je ne ...
Hotspot wifi ouvert redirigé automatiquement vers une page de login
RésoluBonjour, Je gère un cybercafé avec un accès wifi via un simple routeur Prolink et j'ai constaté beaucoup de réseau hotspot wifi non sécurise qu'on...
Ma wifi se déconnecte sur mon téléphone
Bonjour, Je me permet de mettre un post car j'ai un soucis depuis hier soir sur mon samsung a6 2018. Ma WiFi se déconnecte toute seule sans cesse...
Mots de passe oublier du modem wifi
Bonjour, je oublie le mots de passe de mon wifi je veux le change comment faire
Carte wifi non détecté ac55 b1
Bonjour Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10 J'ai tout essayé : Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau co...
Mon pc ne se connecte plus
Bonjour, je n arrives plus à me contacter à internet via mon pc , quand j partages la connexion par mon téléphone le wifi de mon pc retrouve bien mon ...
Probleme wifi
Bonjour, quand je vais pour me connecter au réseau je n'est pas la fenêtre sans fil comment faire svp
Wifi (extender) n'a pas adresse ip valide
Bonjour à tous, En tant que novice absolue en matière d'informatique, je viens demander (supplier) l'aide de la communauté d'internet pour cas dése...