Les discussions

Comment installer des boitiers adaptateurs cpl wifi ?

Bonjour, J'utilise comme tout le monde le réseau Wifi pour avoir accès à internet en très haut débit. Je constate que depuis quelques mois mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
brupala

Panne de routeur pendant la mise à jour

salut tous le monde j'étais entraine de faire une mise à jour d'un routeur technicolor tg589vn v3 selon la méthode décrit ici http://devrandom.za.net/...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Wirelesse wifi n 1600

Bonjour, J'ai plus les identifiant et mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
brupala

Wifiarvor

Bonsoir, Voulant installer Ubuntu, j'ai eu affaire à WifiArvor, sorte de serveur qui me laissait toujours «hors connexion». Pourtant, dans le bas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Spiraldique

Wifi public - problème connexion

Fermé

Bonjour, Ne pouvant pas prendre de forfait box pour le moment, je me connecte sur le WiFi public, via Free et sfr. J'ai un repeteur wifi 700.....

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Mon wifi est piraté ou c'est quoi le problème ?

Bonjour, Mon wifi affiche à chaque fois que j'essaie de se connecter avec mon téléphone enregistré crypté alors que le mot de passe enregistré au té...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Zahia

Réseau wifi inconnu

Bonjour, J’ai un réseau wifi « Antoine.o » qui apparaît parfois chez moi, je suis à la campagne et j’ai déjà du mal à capter mon propre réseau d’u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un de bureau (qui fonctionne parfaitement) et un portable avec les mêmes configurations mais avec lequel je n'ai plus aucun accès ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
loicdereims

Déconnexion d'un utilisateur

Bonjour, Je veut déconnecté un utilisateur sur mon wifi en distance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Kivin2003

Installer une imprimante wifi

Résolu/Fermé

salut je ne trouve aucun lien, ni tutoriel expliquant comment on s'y prends pour installer une imprimante Wifi ! quelqu'un pourrait-il m'aider ...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Elisa

Pas accer aux reseaux sociaux

Bonjour, Je suis connecter a un wifi mais les applications des reseaux sociaux ( facebook ,messenger, whatsaap,tiktok,viber,.....) ne marchent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
brupala

Code admi et pin effacer comment faire

Bonjour, Nous avons reçu un booster de répartiteur wi-fi seulement le code PIN a été effacé donc on peut pas l’activer comment faire Pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
zipe31

Réseau introuvable

Bonjour, j'ai une box mini 4K le réseau est là mais quand j'allume la télé puis je me connecte sur mon réseau Freebox c'est marqué " réseau intr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
bazfile

Pc ne capte plus

Bonjour, Mon pc ne capte plus ma wifi depuis hier soir, aucun souci avec les autres appareils, mon portable par exemple, reste connecté à mon wifi sa...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Laura

Problème reseau

Bonjour Un jour jai allumé mon pc et je remarque qu'il ne détecte plus De wifi comme si j'avais pas de carte reseau je le redémarre, tjr le meme prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime

Problème de répéteur wifi

Bonjour, J’ai des problèmes de réception de la wifi dans ma maison. J’ai portant un routeur Netgear. Croyant résoudre mon pb avec des amplificateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Installer wifi sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureau sous W10 et un petit portable Lenovo d'occasion . Comment faire pour installer wifi sur le portable ? Merci. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ptitchinoise

Je ne capte plus la wifi

Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Graves problèmes de connexion, plus complexe que je le pensais

Bonjour, Comment allez-vous ? Je vous pose aujourd'hui une question assez importante pour le fonctionnement de mon pc. Alors voila : Ma connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Natsuko_75

Desabonner wifi map

Bonjour, je me suis abonné à Wifi Map par inadvertance et je n’arrive pas à trouver la solution pour annuler cet abonnement . Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Confection sans fils

Bonjour, j’ai un gros problème de connexion mon ordinateurs ne veut pas détecter la connexion internet sans fil dans Modifier les paramètres de la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Réseau internet non identifié

Bonjour, sur mon ordinateur DELL, l'accès internet de la freebox est ok. Par contre, le réseau accès internet lui n'est pas identifié. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
moritz

Hotspot wifi ouvert redirigé automatiquement vers une page de login

Résolu

Bonjour, Je gère un cybercafé avec un accès wifi via un simple routeur Prolink et j'ai constaté beaucoup de réseau hotspot wifi non sécurise qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
compta2

Ma wifi se déconnecte sur mon téléphone

Bonjour, Je me permet de mettre un post car j'ai un soucis depuis hier soir sur mon samsung a6 2018. Ma WiFi se déconnecte toute seule sans cesse...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Leabms

Mots de passe oublier du modem wifi

Bonjour, je oublie le mots de passe de mon wifi je veux le change comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fabul

Carte wifi non détecté ac55 b1

Bonjour Ma carte wifi à cessé d'être reconnu par mon Windows 10 J'ai tout essayé : Maj pilote, redémarrage, réinstallation set up, panneau co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Mon pc ne se connecte plus

Bonjour, je n arrives plus à me contacter à internet via mon pc , quand j partages la connexion par mon téléphone le wifi de mon pc retrouve bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Probleme wifi

Bonjour, quand je vais pour me connecter au réseau je n'est pas la fenêtre sans fil comment faire svp

brupala

Wifi (extender) n'a pas adresse ip valide

Bonjour à tous, En tant que novice absolue en matière d'informatique, je viens demander (supplier) l'aide de la communauté d'internet pour cas dése...

brupala

Historique wifi

Bonjour chers tous, J’aimerais savoir si il est possible de consulter et voir l’historique de mon routeur wifi quand des personnes non autorisés q...

brupala

Problème de connections internet avec vpn

Bonjour, Je tourne sous windows 10 et j'utilise un VPN, cyberghost7. Mon navigateur est chrome. Depuis aujourd'hui lorsque je lance mon VPN, mon i...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Tatoo0669

Ordinateur ne conecte pas au retour

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion de min retour wifi qui connecte tous mes appareil tabllete smartphone tv box mais mon pc portable de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Wireless-n-repeater

bonjour, je n'arrive pas a configurer mon appareil wireless-n-repeater sur mon pc ou téléphone car d'après le mode d'emploi il faut mettre admin en no...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Problème internet avec adapteur wifi

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec mon nouveau pc. Quand je joue aux jeux video la connexion ce coupe 5 secondes puis remarche pendant ...

brupala

Les connections réseaux ont disparues

Bonjour, je possède un pc portable de la marque asus et depuis hier, les réseaux ne s’affichent plus, j’ai déjà quasi tout essayé ! J’ai redémarré le ...

brupala

Problème carte reseau wifi disparue depuis passage à windows 10

Bonjour, Je demande votre aide pour le pc HP pavilion (modèle p6-2240ef) de mes beaux-parents. Un professionnel est venu leur faire la mise à niveau...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
kaneagle

Répéteur wifi pour diffuser point d'accès android

Bonjour à tous, J'utilise mon Samsung S9 sous android comme point d'accès internet depuis le rez de chaussée. J'ai récupéré un répéteur wifi Mec...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Carte réseau asus

Bonjour je viens de poster ce problème avoir avoir essayer toutes les solutions proposées sur ce forum mon pc est un asus x541u, je peux me con...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime

Box 4g chez quel opérateur ?

Bonjour voilà ma question: je suis chez sfr depuis un certain temps en adsl et je voulais passer à la box 4g de sfr cependant je ne suis pas éligible...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Ordinateur portable qui ne détecte pas mon partage de connexion via câble usb

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable, actuellement je possède un Acer Predator Triton 500, et il m'arrive parfois de devoir utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Warenne

Créer du wifi à partir d'une rj45

Bonjour, Mon père est dans un appartement d'une résidence de service qui offre l'accès internet en RJ45 et en WiFi. Le Wifi est de mauvaise qualit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jee pee

Clé wifi 5ghz déconnexion intempestives

Bonjour je vous expose ici le problème... Assez gênant pour pas vous mentir --' Etant plusieurs à la maison j'ai volontairement scindé en deux le rés...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
brupala

Livebox 2 en point d'accès wifi

Bonjour, Je souhaite, comme plusieurs personnes me l'ont suggéré, de transformer une livebox 2 en point d'accès wifi. J'ai essayé une fois, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lespotes08

Connecté sans internet

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Quand je me connecte sur ma Wifi je n'ai pas accès à Internet, le problème c'est que je suis le se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
brupala

Partage de connexion

Bonjour à tous, Je n’arrive plus à faire un partage de connexion de mon mobile vers mon ordinateur à la maison, j’ai le message pas d’accès internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sandrine83230

Déconnexion récurrente et internet limité

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontre un problème qui s'accentue de plus en plus. Après quelques dizaines de minute d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Afficher le mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas besoin de le réécrire à chaque fois. Cependant, ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
addodan

Connexion wifi qui ré apparaît

Bonjour, J'ai créer une nouvelle connexion wifi et j'arrive à me connecter environ 1 minute avant que la connexion se coupe. J'ai vu que ça venait...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gui

Wifi pc fixe

Bonjour, je vien d’acheter un pc et quand j’essaye de le connecter à la wifi ça ne fonctionne pas que ce soit par câble ethernet ou par réseau sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Redbart

Pas d'internet. média non détecté. suite a changement de boîtier

Résolu

Salut Bon, L'internet marche plus. J ai essayé les commandes du support Microsoft, les techniques de divers forum mais quedale. L ipconfig me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
SRV84
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 23 449