Les discussions

Problème de connexion dès que je suis en jeu.

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion. J'ai la fibre chez Coriolis et depuis hier dès que je lance un jeu ma connexion s'arrête. Tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
tjuju

Clef wifi et câble

Bonjour tous le monde voilà j'ai une question un peux bête !quand je dois télécharger un jeux de 80 100 gb je dois télécharger pendant 3 4 jours ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
coquerelle

Connexion qui s’enlève aléatoirement

Bonjour, j'ai un problème, ma connexion wifi bug sur mon ordi. Aléatoirement je n'ai plus de connexion et ceci que sur mon ordinateur merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Bonjour, Malgré que la wifi soit connecté mon ordinateur portable ne la detecte pas pourriez-vous me trouver une solution s'il vous plaît. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Problème avec carte réseau

Bonjour, j'ai un hp 15 notebook PC qui a un problème avec la carte réseau. J'ai suivi les instructions en la désactivant et en la réactivant et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Vitesse de transfert faible

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j'essaye de jouer à Animal Crossing sur switch en ligne. Le problème c'est que sur la quinzaine d'essais que j...

brupala

Est ce que le wi-fi booster est un produit valable?

Bonjour, sur Youtube je vois une publicité pour le Wi-Fi booster qui amplifie la connexion internet qui pallie la statégie des opérateurs du net, ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Wi-fi range extender tp-link re305

Bonjour voilà plusieurs jours que je m'escrime avec ce truc ..... je fais tout jusqu'au moment où ça doit me dire Bravo ... sauf que ça me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas le wifi Que dois je faire ?

brupala

Pave tactile hp marche pas camera noir wifi long aidez moi

Bonjour, je viens d acheter un ordi sur le bon coin l ordi est hp probook4540s je le trouve très beau mais son pave tactile ne marche pas son vendeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Smarttv connexion réseau public

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une smartTV toshiba que j'aimerais connecter à Internet, cependant, je ne dispose que d'une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lucie_srv

Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle

Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
kaneagle

Carte wifi non détectée

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait ma carte réseau wifi n'est pas détectée..., je ne la trouve pas dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Connection wi-fi impossible sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
narjis

Mot de passe

Bonjour, Je suis connecté et je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lukas6410

Répéteur netgear ex6130

Bonjour, je n arrive pas a installer mon appareil les voyants du haut restent eteints help merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
mamido

Probleme activation wifi avec laptop

Bonjour j'ai un laptop medion. Le clavier est défectueux. Je lui connecte donc en usb un clavier externe. Mais ce clavier ne comporte pas de touche fn...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Redbart

Connectique wifi entre 2 ordi

Bonjour, je voudrais connecté mes 2 ordi en wifi, l'un est sous XP l'autre sous W10.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pepeeric16

Les applications ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59

Problème de wifi avec pcportable asus

Bonjour, Mon PC AsAsus ne capte la wifi que l’orque je suis prêt de la livebox. Si je vais dans une autre pièce plus éloignée je ne capte plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Probleme pour activer wifi sur asus

Résolu

Bonjour, Je possède un asus netbook et je ne c'est pas pourquoi depuis hier je n'arrive pas à activer la wifi l'orque je je clique sur le bouton pou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Yo

Un netgear introuvable sur le pc/connection source

Bonjour voilà je viens d'accordé a mes voisins un partage de connexion, ceci via un netgear, mais maintenant le problème est que je n'ai pas une co co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yg_be

Clé wep

Bonjour peut on pirater mon compte pc avec la clé wep cdt

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Probleme de connexion au réseau

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon réseau wifi depuis 1mois. Je suis chez free nous avons une connexion très limitée en campa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
brupala

Serveur

Bonjour, Je joue dans les serveur Europe mais je n habite pas en Europe donc (sachant que j ai la fibre) je joue avec 55ms.J aimerai savoir si il y ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Le_Trismegiste

Connecté mais aucun accès a internet

Bonjour, Je vous explique la situation: on a 2 routeurs wifi, le numero 1 et le numero 2 ; mon smartphone peut se connecter normalement au numero 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
brupala

Mon ordinateur ne capte plus la wifi

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur quand la connexion wifi s'est coupée.J'ai donc voulu me reconnecter mais mon ordinateur ne capter plus la wifi o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Réseau wifi connecté à internet mais pas de connexion

Bonjour, J’ai un problème très énervant avec mon pc sous windows 10. Je suis connecté à un réseau wifi connecté à internet, mais je n’arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ray

Carte réseau / clé-wifi

Résolu

Salut ! Dans peu de temps j'aurai accès à la fibre 1GB / 500MB mais je ne pourrai pas brancher en mon PC en ethernet (à moins de trouer toute la mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
coquerelle

Wifi ne se connecte pas

Bonjour, ma connexion wifi a été déconnecté, la bare de l internet ne s affiche pas sur le retour wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet. Quand je me c...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
edentec

Probleme wifi tp link

bonjour, j'ai un modem de ma commune qui ne fait pas wifi, j'avais acheter une borne wifi edimax tous marchaient bien, sauf que le debit de la bor...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion internet wifi

Bonjour, Bonjour. Depuis avant-hier j'essaie de me connecter à mon réseau mais il ne fonctionne pas Quand je regarde l'état et le statut du ré...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
brupala

Imprimante ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir J'ai une imprimante epson XP455. Ce soir j'ai voulu faire un téléchargement d'un document et le photocopier. Mais la feuille sort toute blanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Awdeline

Besoin conseil clé wifi

Bonjour à tous et toutes ! J'ai reçu mon pc hier, j'ai tout de suite testé ma connexion sur speedtest et j'ai eu ceci : 10 ms, 5 mbits/s en descendant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
brupala

Accés permanent à la wifi

Bonjour, Lorsque je suis en Wifi chez moi et que j'utilise ma Box mon PC normalement se connecte automatiquement sur la Wifi de ma box. Il m'arrive s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Probleme internet wifi

Bonjour, j ai un problème avec mon internet il me met que le mode avion quand je clique sur le wifi et le dessin et un ordinateur avec une croix que d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Carte wi-fi introuvable

Bonjour, j'ai un soucis avec ma tour PC. Ma carte réseau PCI d-link ne fonctionne plus, ne bas a droite de ma barre des tâches j'ai une icone ronde ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Relais wifi

Bonjour, J'habite une maison équipée de WiFi. Mon lieu de travail à 50 m de l'autre coté de la rue ne reçoit pas ce signal. Les réseaux électriques s...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Déconnexion wifi reseau 5ghz

Bonjour, j'ai lu quelques infos ici sur le sujet mais pas vraiment sur mon cas. Je suis sur Windows 10, Dell latitude E6530. J'ai 2 routeurs, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Comment passer de 2,4 ghz en 5ghz avec un wifi 802.11 n

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car quand je vais dans le cmd et que j'écris : "netsh wlan show driver" je vois que dans les types de radios pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Senzaay

A propos de micro caméra surveillance

Bonjour, Svp, est- ce qu' une micro caméra mise dans un lieu du réseau wifi tel que lieu d'habitation pour surveillance à distance , peut être uti...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SkyLaner

Mode de passe wifi sfr perdu

Bonjour, Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Configuration routeur vodafone vox 2.5

bonjour tout le monde j'ai une question est ce que je peux convertir un routeur vodafone vox 2.5 en un point d’accès pour un réseau fibre optique ia...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
brupala

Carte réseau sans fil non reconnue

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis aujourd’hui, mon ordinateur portable Lenovo ideapad 330s, ne reconnaît plus ma carte réseau sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Caruso3683

Problème débit descendant très faible

Bonsoir à tous, Depuis peu on nous installé la fibre (Bouygues). Tout fonctionne bien (TV, connexion wifi relativement sauf sur un PC). Explication...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala

Connexion pc thomson à iphone

Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer (je n'ai aucune compétence informatique) comment connecter de mon IPhone le point d'accès à Internet via Wi-Fi. Je ...

brupala

Carte réseau défaillante

bonjour , Voilà mon problème, mon ordinateur ( hp) peut se connecter à n’importe quelle connexion sauf ma box alors que tout autres appareils en est...

brupala

Le câble ethernet

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi sous Windows 7 ne veut plus détecter les réseaux sans fil, il reste bloqué sur l.option avec le câb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bouhhhh

Ma carte réseau est-elle compatible avec wifi sur bandes 5 ghz ?

Bonjour, Je me demande si mon ordinateur peut se connecter à une wifi en 5 GHz. Aujourd'hui, ma box internet émet sur bandes 2.4 GHz et 5GHz. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
brupala
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 23 449