Les discussions

maint WiFi

Routeur sans fil à 2km

Bonjour, J'ai une connexion internet au service, je cherche à connecter un ordinateur à 2km du service. Quelles doivent etre lea caractéristique du...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis
ranell86 WiFi

Reseau de capteur sans fil

Bonsoir, voila je travaille sur les réseau de capteur sans fils,je m'interesse a la modelisation mathematique, et a la simulation avec differents sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par ranell86
speedy WiFi

Partage de fichier sur réseau sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon modem/routeur 2w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par gizzmo-)
Hornetaie WiFi

Routeur / ligne wifiland

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu internet via le FAI Wifiland/Xilan qui fonctionne correctement lorsque je connecte le cable (relié à l'antenne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par hornetaie
baléou WiFi

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin de votre aide!!!! je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin. Ensemble nous avons préalablement activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par baléou
KillerLau WiFi

Wi-fi extender et clé réseau.

Bonjour, J'ai un problème, il y a peu ma mère a acheté un second pc ainsi qu'un boitier Wi-Fi extender pour pouvoir connecter le pc à la livebox, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par ouest
Chahinesse WiFi

Probleme de connection wi-fi

Bonjour, récement j'ai acheté un adaptateur wi-fi pour un second ordinateur fix dans ma chambre. J'ai décidé de le connécter au réseau internet du sa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par Chahinesse
payzou WiFi

Connecter 2 ordinateur via wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs portables possédant windows VISTA. Ma question est puis-je utiliser le wifi de mon ordinateur numéro 1 pour que l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
yoyo29
grisette27 WiFi

Carte wi-fi freebox

slt, kékun pourrait m'aider je cherche une carte wi-fi pour ma freebox v4, si c'est bien pour mettre dans l'ouverture à gauche, j'en ai bessoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
grisette27
Didi WiFi

Instalation d'un réseau sans fil avec 2 ordi

Bonjour, je suis embetée pour créer un réseau sans fil entre mon ordinateur fixe et mon ordinateur portable. je viens d'acheter un adaptateur usb ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par ThunderFox
rourou67 WiFi

Pb connexion ethernet local seulemen, wifi ok

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable ethernet, mon pc me dit que je suis connecter au reseaux local seulement, plus de connexion internet, pourta...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par rourou67
morbent WiFi

Problème wi-fi

Bonjour, Je vient de finir d'installer windows, je ne sais pas comment configurer ma connection wi-fi, ma carte reseaux ( broadcom BCM4318) n(appara...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
morbent
jean WiFi

Comment securiser un reseaux sans fil?

Bonjour,voila mon modem fait un reseau sans fil et j aimerai le protege comment faire?

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par jean
Carter #15 WiFi

Reseau wifi a plus d 10 km

Résolu

Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par Carter #15
podig-bihan WiFi

Connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par mart03
Trablazar WiFi

Connecter un pc de bureau à un réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Je vais échanger mon Pc portable contre un Pc de bureau mais puisque tout cela se passe dans ma chambre , je suis loin de ma neufbox .Avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par Trablazar
Marion WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, PC hp Windows xp Pro Version 2002 Service pack 3 Carte réseau 1394 #56 Intel(R) PRO/Wireless 3945bg Network Connection Mon réseau sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91
Miche93 WiFi

Risques avec connexion wifi gratuite

Résolu

Bonjour, Pour dépanner mon voisin qui vient de s'acheter un PC portable avec WIFI intégrée, je lui ai donné ma clé réseau pour qu'il puisse se conn...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par Miche93
Emaro WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un PC avec une clef Wifi et son programe installé sur mon PC, mais voila que je capte tres mal. Mon PC dit que la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par gizzmo-)
raggalex WiFi

Pb connexion wifi ps3 darty boxv2

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme pour connecter ma PS 3 40Ga via le wifi de ma darty box v2. je n'ai pas d'autres solutions que le wifi. voici les pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par raggalex
momomundo WiFi

*connexion réseau sans fil

Bonjour, voile je chercher la connexion réseau sans fil mes je la trouve pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par dini
bdv62 WiFi

Probléme wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une clé wifi hercule que j'ai mis sur mon ordi puis la clé wifi ne trouve pas la connection internet je précise que j'ai une live...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Smart91
Fab WiFi

Problème connection wifi (erreur vista)

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je tourne en rond. Voilà le problème: Chez moi, plusieurs PC son connectés en WIFI ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par FAB
gloria WiFi

Renommer connexion sans fil

Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer mon reseau sans fil en lieu et place du nom officiel...pouvez vous me dire comment procéder et si la clé réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Smart91
remrem95 WiFi

Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par remrem95
Utilisateur anonyme WiFi

Reseau wi-fi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox cette ordi peut se connecter par ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
axel1904 WiFi

Réseau sans fil ok mais pas internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir la clé Hercules spécial livebox. Pas de souci, elle est bien reconnu par mon pc. Cependant je n'ai pas accès à inter...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par axel1904
horace3 WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une prise usb wifi Trendnet, et bien que l'installation semble avoir maché, je n'arrive pas a me connecter a ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par horace3
bubu2211 WiFi

Problème connextion sans fil

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon sans fil. Chaque fois que je démarre l'ordinateur, la connexion ne fonctionne pas. Je dois éteindre et rallu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par bubu2211
Emilie 92 WiFi

Connexion sans fil aol box

Bonjour, J'ai un ordinateur normal '(XP)qui marche avec une aol box, pour noel j'ai eu un ordinateur portable(vista) qui a la wifi intégrée, problem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par francois89
badyinfo WiFi

Connaitre le débit d'une conexion sans fil

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrai de voir mon débit de transmission,ma bande passante,la portée de mon antenne,.......

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par badyinfo
Phbdu60 WiFi

Créer 1 réseau local wi-fi de 4 pc (xp+vista)

Bonjour et bravo pour ce forum, Je suis un peu perdu avec toutes les solutions que propose windows pour créer un réseau local sans fil (petite entr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par phbdu60
filigrane6 WiFi

Comment relier mon 2eme pc en wifi sur 9 box

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ? je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par boudu44
jefra WiFi

Etendre portée wi-fi

Bonjour, je voudrai savoir comment capter le signal Wi-Fi d'un immeuble à un autre (environs 200 m) sur un ordi portable. Est-ce que les antennes U...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par jefra
sowsow WiFi

Connexion au reseau sans fil

Résolu

Bonjour, je dispose du notebook , et j'aimerais savoir comment faut il procéder pour se connecter au reseau sans fil se trouvant chez moi. J'ai la cl...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Smart91
Cronos WiFi

Problemes wifi

Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de topiks sur mon problème mais jusqu'ici je n'arrive pas à résoudre Voilà - Je possède une box sfr branché sur mon pc fix...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Trying2
snare WiFi

Wifi avec neuf telecom

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème quand je veux me connecter à internet sur mon modem wifi je ne peux pas cela m'affiche sans cesse "lecture de l'adresse r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par snare
lex-hime WiFi

[problème] détection wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai un PC qui ne détecte aucun réseau WIFI. Je suis sur une freebox avec un PC de salon connecté par ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par lex-hime
taz17du51 WiFi

Wifi ou cable.

Résolu

Bonjour,comme tous le monde le saient, ont a un meilleur débit en cable quand wifi. alors mon papa ma proposer de tirer un cable jusque ma chambre. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
1000trad
dudule WiFi

Connexion sans fil d'un pc portable a free

Bonjour, J'aimerai avoir internet avec une connexion sans fil depuis mon pc portable mais la connexion ne se fait pas. Je suis pourtant aller sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Smart91
graiggg WiFi

Box-2 pc wifi - imprimante reseau ???

Résolu

Bonjour, j'aimerai partager mon imprimante hp2575 via ma livebox mais.....ca marche pas ^^ config : 2 pc winxp sp2 (sous le meme groupe de travail)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par graiggg
dalooo WiFi

Problème de connexion au réseau sans fil

Bonjour, Dc jsui pas tré calé ds la matière mais bon en esperant ke kk1 puisse m'aider.. ché moi g un PC normal é un PC portable, internet fonct...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
C0uNter
skaphandreos WiFi

Échec à la connexion wifi intermittent

Résolu

Bonjour, sur mon ordi HP j'ai été obligé de faire une réinstall vers la config d'usine, et je me retrouve donc avec le XP familial SP1. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
skaphandreos
wifi_girl WiFi

Installation et configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le wifi au sein de notre petite entreprise, en faite j'utilise le DHCP pour les ip et en gros je gère 5portables et 10 or...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par wifi_girl
fabff WiFi

Wi-fi avec alice box sagem 3302 sous vista

Bonjour, Est- ce qu'il existe un moyen de se connecter en wi-fi avec la alice box sagem 3302 sur un pc portable sous windows vista ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par le pirate
lescavaques WiFi

Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf

Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par Cara
marseille WiFi

Avoir un connexion wi-fi

Bonjours, j'ai un pc porable et une psp et je veux avoir un connection wi-fi a l'aide d'une clé wi-fi nomer "linksys" et j'ai pas un driver pour la...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par sussi
nico WiFi

Pc bureau sous vista reseau sans fil

Bonjour, g 1 pc bureau avec 1 cle wifi avec un routeur netgear numericable celci marcher tres bien juska sk j mbar en vacances 1 semen en vacans jrev...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par sussi
belkhayaty WiFi

Connexion sans fil

Bonjour, J'ai deux ordinateurs , un hp et un acer. J'ai le modem branché a mon hp et je veux que l'ordinateur acer aussi utilise internet. J'ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par déchecomputer
duskoparis WiFi

Routeur wifi derriere un switch

Résolu

Bonjour, Peut ton brancher un routeur derriere en switch pour répartir le reseaux en WIFI (par exemple avec une Alice box ou un AP WIFI) voir au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par duskoparis
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 23 033