Les discussions
Securiser un reseau sans fil
Bonjour, comment on fait pour securiser completement un reseau, car au magasin, ils ont dit qu'il fallait engager leur technicien pour bien securis...
Live box connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos...
Reseau wifi
RésoluBonsoir j'ai réussi de capter le réseau de mon lycée qui a une connexion du net haut débit , et mon problème est quand je connecte à ce réseau me ...
Wi-fi et téléchargement
Bonjour, je suis connectée en wi-fi avec wanadoo et dès que je lance un téléchargement, la connexion s'interrompt et je suis obligée de la réparer pu...
Pb carte wifi non connectée
RésoluBonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...
Connection wifi avec i touch'
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, bonjour a tous j ai un soucis avec mon l ordi portable de mon frere il ne veut pas se connecter en wifi il ne trouve aucun reseau merci a to...
Connexion reseau sans fil introuvable
Bonjour, j'ai un soucis apres avoir reformater mon ordi (vista)(qui fonctionnait parfaitement avant) je m'apercois que dans gerer les connexions res...
Connection wi-fi xp-vista
RésoluBonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...
Question neufbox aol box ? wifi ?
RésoluBonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, Après un virus j'ai du reformer mon pc, j'ai donc réinstaller tout windows xp, tout marche nikel sauf me connexion internet que je n'arrive p...
Probleme ipod touch wi-fi
Bonjour à tous, Je vien de m'acheter un ipod touch tout beau tout neuf au USA mais (car ya tjrs un "mais") Lorsque jessaie de me connecter a in...
Aucun reseau wifi
RésoluBonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...
Configuration reseau sans fil
Bonjour, s'il vous plait es que quelq'un peut me dire comment configurer mon routeur wifi, j'ai envie de creer un reseau chez moi merci bcp
Comment sécuriser une connexion wi-fi
Bonjour, Je cherche une solution pour sécuriser ma connexion wifi avec un modem netgear dg834g sous windows xp. Quel protocole utiliser: Wep, Wpa ...
Wifi atheros 5007eg
RésoluBonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...
Wifi indetectable
RésoluBonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable c est siemens et je voudrais le connecter a internet avec la wifi mais il ne trouve rie...
Problème de connexion wifi sur un 2e pc
RésoluBonjour à tous! J'en appel une nouvelle fois à votre aide pour un problème bien embarrassant. Nous avons internet chez Orange, et tout fonctionnait...
Reseau sans fil actif mais pas de wifi
Bonjour, est ceque quelqu'un peut m'aider.... ??? Je suis sur un portable sony vaio... avec windows vista.. le pc reconnait le reseau sans fil... m...
Clé wifi help
RésoluBonjour, je vs explique mon cas : J'ai une livebox sagem et 2 ordi je voudrais mettre le net sur le 2iéme , on ma donner une clé wifi "alice" quand ...
Pbl de wifi sur un pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un freebox en wifi et routeur Deux pc sont connecté sur elle en WIFI sans souci le 3eme ne ce connecte qu'en ethernet......
Wifi connectivité limitée
RésoluYop à tous !! alors je vous explique un peu mon problème ... j'ai une imprimante hp en wifi, jusque là ça va j'ai réussi à connecté 3 pc dessus ...
Réactiver recherche réseau sans fil
Résolusvp, besoin d'aide! sur un ordi portable j'ai (bêtemetn) désactiver la recherche de réseaux dans fil par un simple clic droit sur l'icone en questi...
Problème connexion sans fil
Bonjour, Lorsque j'utilise mon PC en Wifi, ma connexion sans fil s'arrête très souvent, et le petit icône en bas à droite m'indique Vitesse 1,0 Mbits...
Problème wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème assez complèxe: Je possède un ordinateur de salon actuèllement relié a internet pas une livebox par cable ethernet. Je so...
Utilitaire de réseau wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a retrouver l'utilitaire de détection des réseau wifi sur mon toshiba satellite a la suite de la réinstallation de windows,...
Connexion a internet sans fil
Bonjour, A tous et a toutes , j aimerais savoir comment connecter mon ordi a un premier ordinateur qui a un reseau sans fil pour avoir internet?faut...
Connexion wifi impossible...
RésoluBonjour les gens ! j'ai un probleme de WiFi avec ma Live Box. J'ai un iPod, un Linux et une Nitendo DS (mon frere...) a connecter. L'ordi de mon pe...
Problème connexion wi-fi
Bonjour, J'ai un problème de cnnexion wi-fi et j' espère que vs aller pouvoir m' aider , je suis chez numéricable et j' ai un routeur avec antenne ex...
Connexion sans fil securisé impossible
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, mon frère avait un réseau non sécurise auparavant sur son PC internet à déconner et un technicien est ...
Récepteru wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP pavillon dv7 avec lequel je suis relier à ma live box par wifi, ( 3 barres de réseaux sur 5 ) j'aimerais savoir si j...
Réseau wi-fi livebox
Bonjour, Ma question est peut-être un peu basique mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent en cherchant sur les forums. Je possède un PC...
Activer carte wifi intégrée
RésoluBonjour, je n'arrive pas à activer la carte wifi intégrée de mon pc de bureau et ce service est payant chez orange. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Internet coupe , mais pas le wi-fi !
Bonjour, Depuis quelques mois déjà , j'ai un problème au niveau de la connexion internet de mon PC portable . Lorsque je le démarre , le wi-fi s'a...
Connecter son ordi portabl en wifi...
RésoluBonjour, je voudrais Savoir Parce que mon Ordi trouve ma PS3 en Point D'accées Quand je Fais Une recherche des point d'accées le probleme c'est qu'il...
Transport de lan sur wifi
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un réseau local pour connecter 4 téléphones IP à un routeur. Ne souhaitant pas cabler physiquement les locaux, je pr...
Aide!!!! wifi
RésoluBonjour, depuis un certain temps ma connexion ,'as plus de mot de passe en mode wifi (réseau ouvert) et j'aimerai bien savoir si un logiciel permet...
Changement de clé wifi mais débit est le meme
RésoluBonjour, je viens de changer de clé wifi ,avant j'avais une 54 Mbps mais maintenant j'ai acheté une 300 Mbps toute les deux de marque Trendnet. Je l'a...
Réseau sans fil non détecté
Bonjour, IL y a un instant, mon portable HP était connecté à un réseau public, mais le problème est que quand je reviens chez moi pour me connecter...
Sans fil non sécurisé et sécurité
RésoluBonjour, Je suis connecté à un réseau sans fil non sécurisé et je voulais savoir si c'est sûr, au niveau de la sécurité des données personnelles. M...
Probleme installation wifi philips
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.Je me connecte a internet via un modem netgear fourni par estvidéo. Seulement voila , j'ai mont...
Conection wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive po a me connecter via mon wifi sur la live box mon reseau ethernet marche mai le wifi non c'est un ordi ...
Piratage wifi
RésoluBonsoir, ben j'ai un petit problème, mon modem est un Thomson (speedtouche t706) et il est équiper de l'option wifi, alors je le connecte dan mon PC ...
L'ajoute des clients wifi sur un domaine
RésoluBonjour,tout le monde merci d'avance pour vos reponces Bon , je vous expliques mon souci .J'ai un 2003 server ou est installer l'active directory ...
Plus de réseau sans fil, windows muet !
Bonjour à tous, Je suis très très ennuyé, si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Depuis trois mois je me connecte à internet sans aucun p...
Comment crer un reseau sans fils client -serv
Bonjour,je voudrais qui vous m'appreniez a consevoir un reseau client- serveur sans fils sous windows ùmerci, et aussi sous linux.C'est juste un rese...
Numéro de réseau sans fil
Bonjour, Est il possible de d'accéder au paramétre qui fait évoluer le numéro de réseau sans fil ? Sur mon PC, aprés plusieurs changements de pa...
Neuf wifi
RésoluBonjour, je suis chez sfr neuf et je remarque que deux réseaux wifi cohabitent sur ma neuf box v4. le premier est sécurisé et c'est sur celui là...
Jme fais gratter ma wifi !!
RésoluBonjour, j'en suis quasiment sur, bien que mon internet soit proteger par un mot de passe, y'a un voisin ou quelqu'un d'autre qui vient skwater ma wif...
Problème connexion reseau sans fil
Bonjour, Habituellement je me connecte à internet grace au wifi via un routeur D-link. Je viens de formater mon ordinateur et maintenant il m'est...