Les discussions

Wifi piraté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert qu'une personne en particulier voir peut être plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Unknown0

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour,comment je peux me connecter a un reseau son fil

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
brupala

Je veus une concxion sans fil

Bonjour,moi je suis sur darty box wifi et je ne veus pas une conecxion par cable mais sans fil

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau sans fil pc de bureau et portable

Résolu

Bonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu rése...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nora

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, Il y a peu j'ai déménager, je n'avais pas encore internet chez moi et j'ai formaté mon ordinateur portable (fujitsu siemens amilo LA1703),...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
blob37

Blem routeur wifi

Résolu

Bonjour, je veux acheter mon premier routeur wifi pour faire un reseau domestique.il y a trois pc qui se conecteront en wifi sauf que le blem c est q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Connexion wifi domestique impossible

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème incongru avec ma connexion wifi. Je vous explique tout cela: - j'ai un pc de bureau connecté par wifi à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Smart91

Probleme aucun reseau sans fil detecté

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en wifi à la Livebox d'un client. QQ détails: - la connexion par cable Ethernet marche bien; - Livebox...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Matth72

Problème wifi avec alicebox.

Résolu

Bonjour, vendredi encore mon réseau wifi fonctionnait parfaitement,avec ma Alice Box version Hitachi et windows vista. Samedi matin le wifi ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Luigi31

Relier deux lan sans fil

Bonjour, j`ai deux LAN disant de 500m et je voudrai les relier par liaison radio .en effet jai un polme sur le choix des antènes a utilier cher f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
candidedevoltaire

Connexion internet sans fils impossible

Bonjour, j'ai voulu mettre les drivers de ma carte mere a jour et depuis ma connexion sans fil avec une clé usb de free se connecte mais windows me d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
roeuse

Au secour !! connexion wifi impossible.......

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de connexion

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

Windows ne gére pas la connexion sans fil

Bonjour, après plusieurs essais pour reconfigurer mon portable pour retrouver ma connection wifi, j'ai toujours le même problème, windows ne gére plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
roeuse

Souci afficher les réseaux sans fils disponib

Bonjour, J'ai un ordinateur postable dont les références sont : HP Pavillon dv9000 sous Windows XP - Version 2002 - Service Pack 3 - Intel (R) C...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
vieu bison boiteu

Non reconnaissance des réseaux sans fil

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur professionnel aujourd'hui: à l'institut, pas de problème pour me connecter à Internet (et reconnaissance tous ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
exla

Connexion reseau sans fil

Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec l'installation d'un reseau sans fil. J'ai installé tous le matériel, mais le probleme c'est qu dans l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
minhaf

Probleme de connection sans fil par free box

Bonjour,j'ai installer ma carte wifii,configurer etc... ma carte s'allume,mais quand je veux me connecter ça me dit:l'association sans fil a échouée c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mino262

[wifi] connectivité illimitée ou inexistante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon réseau WiFi. J'ai un routeur Netgear WGT634U configuré en WiFi 802.11b à 11 mbps avec une clé WPA-PSK. Il...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jerem69

Réseau sans fil

Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques il y a contrôleur de réseau en jaune (marche pas), sur mes connexions réseau je n'ai pas de connexion ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Fifi

Wi-fi sur ordinateur fixe !

Saluut ! Je voulais vous demander , j'ai un problème ! J'ai un ordinateur fixe et je voudrais le conecter avec la wifi , ( j'ai prêter ma clé wifi à...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable tomber et plus de réseau wifi

Résolu

Bonjour,j'ai fais tomber mon ordinateur portable et je n'arrive plus a activer mon réseau sans fil. Est ce que je dois obligatoirement aller voir un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
fataljp

Pb de connexion avec clé wifi netgear

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est connecté en wifi avec mon alicebox avec une clé de marque netgear. Mais la connection saute très souvent (toutes les 10...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Smart91

Répéter signal wifi dans une maison

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement dans une vieille maison avec des gros murs. J'ai une livebox au rez de chaussé. jusque la, sa va, tout marche bien. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
kaiser soze

Wi-fi livebox : blocage au niveau de l'ip

Bonjour, J'ai 2 PCs connecté sur la livebox en Wi-Fi. Dernièrement, après un petit soucis technique (alim' de la LB grillé), on a décidé de faire p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Segix

Ipod touch internet sans fil

Bonjour, J'ai comme projet de m'acheter un ipod touch. Ainsi , quand je serais dans ma chambre, je pourrais surfer sur le net, mais mon ordinateur, l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Problème connexion réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fil dont la carte est intégré : quand je clic sur l'icone et sur réparer il m'affiche " l'opération s...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
poupon7

Pb avec wireshark et ma clef usb wifi

Résolu

Bien le Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je rencontre un probleme au sujet de l'ecoute reseau: mon ordinateur: pc portable fujitsu s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
djerem06

Perdu ma connexion sans fil

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon réseau sans fil. Mon pc ne détecte plus aucune connexion sans fil mais est parfaitement connecté pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
DjMagnetar

Wifi ubuntu ...bloqué

Résolu

Bonjour, je voudrais installer wifi sous ubuntu ( j'ai windows vista et ubuntu dans le meme pc ) j'ai suivi les instuction de ce site http://www.s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
unreachable

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et celui ci ne reconnait pas mon dongle que je branche pour le wifi l'installation ne se fait pas entierement il me demand...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gerardpoure

Reseau local sans fil

Bonjour, svp es-que vous pouvez m'aider pour activé le réseau local sans fil vous serais gentille merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
mya1

Réseau local sans fil

Bonjour, Je posede windows vista hp quand je veut joué au jeu en ligne mon ordi me dit réseau local sans fil désactivé je fait comment?

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Randy Orton

Réseau local sans fil

Bonjour, Svp aider moi car mon réseau local sans fil c'est désactivé tout seul sa me gave aider moi :'( T_T

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
artha77

Wifi 150 m

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux capter un réseaux WIFI d'une distance de 150 m. et de quoi j'ai besoins pour capter se réseaux. merci

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
rake-off

Agrandir le champ wifi d'une box

Résolu

Bonjour, je possède chez moi un ordinateur dans un bureau relié avec un câble Ethernet à une livebox. Vous me direz; quel est l'intérêt d'un câble Et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Smart91

Pb connexion wifi d'un 3ème ordinateur

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous pour un problème bien mystérieux. Après changement de la LIVEBOX d'ORANGE, j'ai donc réinstaller la nouvelle box...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Smart91

Wifi avec neuf box

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cindy&moi

Achat dun routeur sans fil

Bonjour, Je vien dacheter un routeur sans fil et la seule chose que je sais cest mon mot de passe. Alors quand jentre mon adresse IP dans ma page inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Charlooo

Problème de wifi (intégré)

Résolu

Yop, Vous vous disez sûrement : "Ah encore un qui a un problème de wifi" ... pas vrai ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai peut-être pas assez bien...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Kaguro

Wifi entre vista et xp

Résolu

Bonjour, j' 3 pc 2 avec vista et 1 avec xp, et je veux les relié par wi-fi est ce que sa c possible? et quelle est la distance maxi entre le routeur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
eg33

Partage longue portée wi-fi

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez sur la sélection du matériel et à moindre coût pour la réalisation de mon projet. En effet je voudrais partag...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kaiser soze

Réseaux sans fil

Bonjour, Aider moi en me donnant les démarches à suivres pour installer un réseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
robertb_36

Problème de wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon WIFI, je m'explique: parfois la barre d'état du WIFI se grises (déconnection quoi) et j'attends...ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Demonheart

Problème de connection au modem sans fil

Bonjour, J'ai tenté de réinstaller sur mon ordinateur principal, le modem sans fil Belkin Wireless G Plus MIMO Router. Internet fonctionne bien sur...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jumbo123

Réseau sans fil

Bonjour, je voudrais savoir quelle pourrait être les causes que mon ordinateur se déconnecte souvent à mon réseau sans fil... ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Julien

Probleme acces wifi / routeur - carte reseau

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi depuis mon ordi portable depuis 2 jours. voici les details : - mon pc identifie ma connection (vis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadoonet

Connexion sans fil de ma wifi avec freebox

Bonjour, je suis abonnee avec freebox je veux une connexion sans fil de ma wifi avec freebox

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Smart91

Reseau sans fils débrancher

Bonjour, après avoir installer tous les driver de mon pc portable j'arrive pas a réguler le problème du wifi on m'indique dans la barre de tache a ...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
haroun-

Probleme avec mon reseau sans fil

Bonjour Chers Membres, J'ai une connexion internet par cable chez moi et par la suite j'ai voulu avoir un reseau sans fil. J'ai donc achete un route...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
achikill

Problème avec mon réseau sans fil

Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi : mon pc capte les réseaux sans fil à proximité mais quand je me connecte sur internet ça ne marche pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
dragona7
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 23 449