Les discussions
Wifi piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert qu'une personne en particulier voir peut être plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé...
Je veus une concxion sans fil
Bonjour,moi je suis sur darty box wifi et je ne veus pas une conecxion par cable mais sans fil
Réseau sans fil pc de bureau et portable
RésoluBonjour Toutes Tous, Je précise que je vais parler d'un réseau sans fil, j'ai fait des recherches et à question réseau sans fil il a été répondu rése...
Problème carte réseau sans fil
Bonjour, Il y a peu j'ai déménager, je n'avais pas encore internet chez moi et j'ai formaté mon ordinateur portable (fujitsu siemens amilo LA1703),...
Blem routeur wifi
RésoluBonjour, je veux acheter mon premier routeur wifi pour faire un reseau domestique.il y a trois pc qui se conecteront en wifi sauf que le blem c est q...
Connexion wifi domestique impossible
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème incongru avec ma connexion wifi. Je vous explique tout cela: - j'ai un pc de bureau connecté par wifi à ...
Probleme aucun reseau sans fil detecté
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en wifi à la Livebox d'un client. QQ détails: - la connexion par cable Ethernet marche bien; - Livebox...
Problème wifi avec alicebox.
RésoluBonjour, vendredi encore mon réseau wifi fonctionnait parfaitement,avec ma Alice Box version Hitachi et windows vista. Samedi matin le wifi ne march...
Relier deux lan sans fil
Bonjour, j`ai deux LAN disant de 500m et je voudrai les relier par liaison radio .en effet jai un polme sur le choix des antènes a utilier cher f...
Connexion internet sans fils impossible
Bonjour, j'ai voulu mettre les drivers de ma carte mere a jour et depuis ma connexion sans fil avec une clé usb de free se connecte mais windows me d...
Windows ne gére pas la connexion sans fil
Bonjour, après plusieurs essais pour reconfigurer mon portable pour retrouver ma connection wifi, j'ai toujours le même problème, windows ne gére plu...
Souci afficher les réseaux sans fils disponib
Bonjour, J'ai un ordinateur postable dont les références sont : HP Pavillon dv9000 sous Windows XP - Version 2002 - Service Pack 3 - Intel (R) C...
Non reconnaissance des réseaux sans fil
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur professionnel aujourd'hui: à l'institut, pas de problème pour me connecter à Internet (et reconnaissance tous ...
Connexion reseau sans fil
Salut a tous, voila j'ai un petit probleme avec l'installation d'un reseau sans fil. J'ai installé tous le matériel, mais le probleme c'est qu dans l...
Probleme de connection sans fil par free box
Bonjour,j'ai installer ma carte wifii,configurer etc... ma carte s'allume,mais quand je veux me connecter ça me dit:l'association sans fil a échouée c...
[wifi] connectivité illimitée ou inexistante
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon réseau WiFi. J'ai un routeur Netgear WGT634U configuré en WiFi 802.11b à 11 mbps avec une clé WPA-PSK. Il...
Réseau sans fil
Bonjour, dans le gestionnaire de périphériques il y a contrôleur de réseau en jaune (marche pas), sur mes connexions réseau je n'ai pas de connexion ...
Wi-fi sur ordinateur fixe !
Saluut ! Je voulais vous demander , j'ai un problème ! J'ai un ordinateur fixe et je voudrais le conecter avec la wifi , ( j'ai prêter ma clé wifi à...
Ordi portable tomber et plus de réseau wifi
RésoluBonjour,j'ai fais tomber mon ordinateur portable et je n'arrive plus a activer mon réseau sans fil. Est ce que je dois obligatoirement aller voir un ...
Pb de connexion avec clé wifi netgear
RésoluBonjour, Mon ordinateur est connecté en wifi avec mon alicebox avec une clé de marque netgear. Mais la connection saute très souvent (toutes les 10...
Répéter signal wifi dans une maison
RésoluBonjour, Je vis actuellement dans une vieille maison avec des gros murs. J'ai une livebox au rez de chaussé. jusque la, sa va, tout marche bien. Ma...
Wi-fi livebox : blocage au niveau de l'ip
Bonjour, J'ai 2 PCs connecté sur la livebox en Wi-Fi. Dernièrement, après un petit soucis technique (alim' de la LB grillé), on a décidé de faire p...
Ipod touch internet sans fil
Bonjour, J'ai comme projet de m'acheter un ipod touch. Ainsi , quand je serais dans ma chambre, je pourrais surfer sur le net, mais mon ordinateur, l...
Problème connexion réseau sans fil
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fil dont la carte est intégré : quand je clic sur l'icone et sur réparer il m'affiche " l'opération s...
Pb avec wireshark et ma clef usb wifi
RésoluBien le Bonjour, Je suis étudiant en informatique, et je rencontre un probleme au sujet de l'ecoute reseau: mon ordinateur: pc portable fujitsu s...
Perdu ma connexion sans fil
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mon réseau sans fil. Mon pc ne détecte plus aucune connexion sans fil mais est parfaitement connecté pa...
Wifi ubuntu ...bloqué
RésoluBonjour, je voudrais installer wifi sous ubuntu ( j'ai windows vista et ubuntu dans le meme pc ) j'ai suivi les instuction de ce site http://www.s...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai changé de pc et celui ci ne reconnait pas mon dongle que je branche pour le wifi l'installation ne se fait pas entierement il me demand...
Reseau local sans fil
Bonjour, svp es-que vous pouvez m'aider pour activé le réseau local sans fil vous serais gentille merci d'avance ^^
Réseau local sans fil
Bonjour, Je posede windows vista hp quand je veut joué au jeu en ligne mon ordi me dit réseau local sans fil désactivé je fait comment?
Réseau local sans fil
Bonjour, Svp aider moi car mon réseau local sans fil c'est désactivé tout seul sa me gave aider moi :'( T_T
Wifi 150 m
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peux capter un réseaux WIFI d'une distance de 150 m. et de quoi j'ai besoins pour capter se réseaux. merci
Agrandir le champ wifi d'une box
RésoluBonjour, je possède chez moi un ordinateur dans un bureau relié avec un câble Ethernet à une livebox. Vous me direz; quel est l'intérêt d'un câble Et...
Pb connexion wifi d'un 3ème ordinateur
RésoluBonjour, Je fais appelle à vous pour un problème bien mystérieux. Après changement de la LIVEBOX d'ORANGE, j'ai donc réinstaller la nouvelle box...
Wifi avec neuf box
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un ordinateur portable, et comme beaucoup mnt, je voudrais me connecter en wifi sur interne...
Achat dun routeur sans fil
Bonjour, Je vien dacheter un routeur sans fil et la seule chose que je sais cest mon mot de passe. Alors quand jentre mon adresse IP dans ma page inte...
Problème de wifi (intégré)
RésoluYop, Vous vous disez sûrement : "Ah encore un qui a un problème de wifi" ... pas vrai ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai peut-être pas assez bien...
Wifi entre vista et xp
RésoluBonjour, j' 3 pc 2 avec vista et 1 avec xp, et je veux les relié par wi-fi est ce que sa c possible? et quelle est la distance maxi entre le routeur ...
Partage longue portée wi-fi
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez sur la sélection du matériel et à moindre coût pour la réalisation de mon projet. En effet je voudrais partag...
Réseaux sans fil
Bonjour, Aider moi en me donnant les démarches à suivres pour installer un réseau sans fil
Problème de wifi
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon WIFI, je m'explique: parfois la barre d'état du WIFI se grises (déconnection quoi) et j'attends...ri...
Problème de connection au modem sans fil
Bonjour, J'ai tenté de réinstaller sur mon ordinateur principal, le modem sans fil Belkin Wireless G Plus MIMO Router. Internet fonctionne bien sur...
Réseau sans fil
Bonjour, je voudrais savoir quelle pourrait être les causes que mon ordinateur se déconnecte souvent à mon réseau sans fil... ? Merci d'avance.
Probleme acces wifi / routeur - carte reseau
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter en wifi depuis mon ordi portable depuis 2 jours. voici les details : - mon pc identifie ma connection (vis...
Connexion sans fil de ma wifi avec freebox
Bonjour, je suis abonnee avec freebox je veux une connexion sans fil de ma wifi avec freebox
Reseau sans fils débrancher
Bonjour, après avoir installer tous les driver de mon pc portable j'arrive pas a réguler le problème du wifi on m'indique dans la barre de tache a ...
Probleme avec mon reseau sans fil
Bonjour Chers Membres, J'ai une connexion internet par cable chez moi et par la suite j'ai voulu avoir un reseau sans fil. J'ai donc achete un route...
Problème avec mon réseau sans fil
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi : mon pc capte les réseaux sans fil à proximité mais quand je me connecte sur internet ça ne marche pa...