Les discussions

Installer la wifi non integrer sur pc bureau

Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer la wifi sur mon pc de bureau qui a plus de 5 ans, j'ai la livebox et je voudrai savoir ce qu'il faut faire, et ce q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Likaze

[wifi] carte réseau hs

Résolu

Bonjour, Mon OS est Vista. j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte réseau (Ralink Wireless LAN Card, modèle RT61, impossible de vous donner...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Bliblouh

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car juste avant qu'il y ai l'orage de Jeudi soir les connexions en wifi on lachée le web ne fonctionnait plus sur l'ordi a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion reseau sans fil intreouvable :s

Bonjour, voila je suis connecter sur internet via le wifi mais le problème c'est que cette connexion n'apparait plus dans mes "connexions réseaux" :(...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
pika_info

Wifi : connecté, mais internet ne marche pas.

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon souci, et je tiens a remercier d'avance les personnes qui répondront avec peut-être une réponse positive qui s'en...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
g.chinal

Pb connextion réseau pc portable wifi

Résolu

Bonjour, j'avais configurer mon accés wifi de mon pc portable mon réseau avec mon fixe fonctionnait bien et puis lce soir je n'arrive plus à avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Pascal4619

Wifi connecté mais impossible avoir internet

Résolu

Bonjour, si kelek'un peut m'aider parce ke g acheter un netbook samsoung aujourd'hui et je l'ai branché en wifi il me dit je suis connecté mais ne m'...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fabio14

Roaming ou itinérence wifi

Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon article qui parle du roaming wi-fi. j'aimerais savoir les moyens techniques à mettre en œuvre si c'est faisable avec un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dp

Wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn lorse que jarrive a me connecter sur internet aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
e-project

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, voila jai mon pc portable nec versa m160 aven ke je le formate sa marché et la sa marche plus jarive plus a alumé le petit icone wifi sur le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Hookaylee

Comment installer pilotes réseau sans fil ?

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordi et je n'ai plus mon Cd pour ma carte réseau sans fil. J'ai toruvé sur un site les drivers nécéssaires, dans...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
luvy

Probleme conexion reseau sans fil

Bonjour, dans le menu connexion reseau sans fil (version xp)je n'arrive pas a actualiser la liste des reseaux il m'est indiqué :windows ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Connection sans fil homologue a homologue

bonjour, j ai xp sp 1 centrino. j ai cree un reseau sans fil avec un pc sans le vouloir en voulant me connecter a mon routeur. le problem c est que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
zazaglouglou

Antenne/ampli wifi portable dell

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Studio 1537 et je souhaiterais augmenter la puissance (d'émission et réception) de ma carte wifi 1397 intégrée. Je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
manuseb34

Probleme de cle wep pour wifi

Résolu

Bonjour, depuis que numericable mon changé le modeme je suis passé au wifi avec carte reseau d-link mon pc ne re connait pas le modeme car a ch...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
freehomme

Ethernet ou wi-fi ?

Résolu

Bonjour, Je vais prochaînement acheter un nouveau PC. Pour pouvoir aller sur Internet, il faudrait que je relie mon PC au routeur familial à l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation de la carte réseau sans fils

Bonjour, Mon ordinateur, un amilo li 2735, est revenu de réparation il y a peu et depuis, je n'arrive plus à faire apparaître le petit cadre qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pafdantafass

Ethernet où wifi

Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est actuellement relié à la freebox en ethernet. Est-il possible de le mettre sur le réseau wifi??? Si oui, faut il rajouter u...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
ladorche

Configuration à réseau sans fil sécurisé

Bonjour, J'ai une darty box auquel j'éssai de me connecté via mon pc portable mais rien à faire. Sachant que mon IP privé de fournisseur d'accès e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hamagil

Routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et poste pour vous demandez de l'aide. Voila ma situation j'ai : -1 ordinateur dans ma chambre -1 ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
herekol

Probleme wifi inventel wireless magic

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur le logiciel "Inventel Wireless Magic" qui s'occupe de la connexion wifi mais voila, quand je rentre ma clé WPA je pe...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
exla

Wifi neufbox sfr

Résolu

Bonjour,j ai un pc portable HP 6830s et la neufbox de sfr et le wifi bugue en rentrant correctemant la cle.Savez vous si le pc n est pas compatible ou...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
9hli49

Coment remetre reseau sans fil

Bonjour, impossible de remetre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Smart91

Gros probleme wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un probleme avec la wifi sur mon pc port fujitsu siemens j ai le bouton activer la wifi allumer mais je n ai rien a l ec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
roenzo

Info sans fil

Bonjour, Comment paramètres-t-on un réseau sans fil ?J'aimerais passer de wpa2 en wpa ?

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Timothée

Impossible de remetre reseau sans fil

Bonjour, j ai un gros probleme je arrive pas a metre le reseau sans fil et pourtant avent toujours conecte en wifi jai fait la manipulation de fn et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
MrOrthographe

Créer un réseau wifi avec un modem usb

Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP doté d'une carte Wifi, j'aimerais créer un réseaux WIFI sachant que j'accède à internet via un Modem USB. Mon bes...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Smart91

Connexion sans fil

Bonjour, j ai u un gros probleme sur mon pc portable qui peux aide il a plus de connexion reseau san fil et je arrive pas a le remetre et je fait fn...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
titigym

Connexion en wifi d'une imprimante sansung

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une imprimante sansung laser wifi ( modele ml 1630w) et la brancher sur mon point d'accès wifi( speedtouch st780wl) et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
fiuman

Wifi ethernet

Résolu

Bonjour, je sais pas beaucoup en reseaux j'ai un modem routeur wifi sagem je vient de brancher ma 1ere poste avec un cable ethernet et j'utilise le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gtari

Bdd administrative sur les réseaux sans fil

Bonjour, je suis entrain de réaliser une base de données pour administrer les stations mobiles dans un réseau sans fil avec infrastructure ( avec un...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
magmar126dz

Problèmes avec la connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger en ce jour férié du 1er Mai... Mais j'ai un petit soucis. Voilà, je suis pour le week end chez me...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
exla

Liste de reseaux sans fil disparues

Bonjour, Je veux me connecter a ma wifi, je fais les manipulations suivantes, 1° démarrer, 2° panneau de configuration, 3° connexion réseau, puis je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Réseau sans fil

Bonjour, je possede un pc portable,avec windows xp,et la neuf box,mon probleme est que je ne peux pas me connecter au réseau sans fil,j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
le druide

Securiser un reseau sans fil

Bonjour, comment on fait pour securiser completement un reseau, car au magasin, ils ont dit qu'il fallait engager leur technicien pour bien securis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Dragonmastertran

Live box connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC connecté à la live box par WIFI Je souhaiterai en connecté un second ( dont j'ai donné la config) Je met bien toutes les infos...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jerome91340

Reseau wifi

Résolu

Bonsoir j'ai réussi de capter le réseau de mon lycée qui a une connexion du net haut débit , et mon problème est quand je connecte à ce réseau me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
programeurr

Wi-fi et téléchargement

Bonjour, je suis connectée en wi-fi avec wanadoo et dès que je lance un téléchargement, la connexion s'interrompt et je suis obligée de la réparer pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
soojin

Pb carte wifi non connectée

Résolu

Bonjour, J'ai ma carte wifi broadcom 802/11a/b/g intégrée dans un ordi portable HP compaq 6715b que je n'arrive pas à connecter. Je reçois internet v...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
darkest

Connection wifi avec i touch'

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un i touch' 8 go , et j'aimerai savoir comment me connecté en wifi genre dans un aeroport .Je vais avoir 3 h d'attente ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tanine64

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j ai un soucis avec mon l ordi portable de mon frere il ne veut pas se connecter en wifi il ne trouve aucun reseau merci a to...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Osimachine

Connexion reseau sans fil introuvable

Bonjour, j'ai un soucis apres avoir reformater mon ordi (vista)(qui fonctionnait parfaitement avant) je m'apercois que dans gerer les connexions res...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Connection wi-fi xp-vista

Résolu

Bonjour, Voila , je souhaiterai faire un réseau local entre mon ordinateur (XP) qui est reliée a ma Alice box Wi-fi et mon ordinateur portable Ace...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Question neufbox aol box ? wifi ?

Résolu

Bonjour , Bon j'explique , je vien d'acquerir l'aolbox , oui je suis chez aol depuis quelque temps , et j'ai un deuxieme pc sans internet car il est...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
KRAMPOUESHAER

Connexion réseau sans fil

Bonjour, Après un virus j'ai du reformer mon pc, j'ai donc réinstaller tout windows xp, tout marche nikel sauf me connexion internet que je n'arrive p...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Lu_ciie

Probleme ipod touch wi-fi

Bonjour à tous, Je vien de m'acheter un ipod touch tout beau tout neuf au USA mais (car ya tjrs un "mais") Lorsque jessaie de me connecter a in...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Jezzz

Aucun reseau wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
rom176

Configuration reseau sans fil

Bonjour, s'il vous plait es que quelq'un peut me dire comment configurer mon routeur wifi, j'ai envie de creer un reseau chez moi merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
pierre

Comment sécuriser une connexion wi-fi

Bonjour, Je cherche une solution pour sécuriser ma connexion wifi avec un modem netgear dg834g sous windows xp. Quel protocole utiliser: Wep, Wpa ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
armandvanza

Wifi atheros 5007eg

Résolu

Bonjour, Sur un mini laptop ASUS EeePC 900, je suis équipé d'une carte de connexion sans fil ATHEROS 5007 wireless network adapter. Depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Faradel
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 23 333