Les discussions

Connexion sans fil securisé impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable, mon frère avait un réseau non sécurise auparavant sur son PC internet à déconner et un technicien est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Marinah

Récepteru wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon dv7 avec lequel je suis relier à ma live box par wifi, ( 3 barres de réseaux sur 5 ) j'aimerais savoir si j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
pinjul

Réseau wi-fi livebox

Bonjour, Ma question est peut-être un peu basique mais je n'ai pas trouvé de solution jusqu'à présent en cherchant sur les forums. Je possède un PC...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Smart91

Activer carte wifi intégrée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à activer la carte wifi intégrée de mon pc de bureau et ce service est payant chez orange. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
lena25

Internet coupe , mais pas le wi-fi !

Bonjour, Depuis quelques mois déjà , j'ai un problème au niveau de la connexion internet de mon PC portable . Lorsque je le démarre , le wi-fi s'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Geoffmj

Connecter son ordi portabl en wifi...

 Résolu

Bonjour, je voudrais Savoir Parce que mon Ordi trouve ma PS3 en Point D'accées Quand je Fais Une recherche des point d'accées le probleme c'est qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Smart91

Transport de lan sur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un réseau local pour connecter 4 téléphones IP à un routeur. Ne souhaitant pas cabler physiquement les locaux, je pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kiki

Aide!!!! wifi

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ma connexion ,'as plus de mot de passe en mode wifi (réseau ouvert) et j'aimerai bien savoir si un logiciel permet...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
samsungenergie

Changement de clé wifi mais débit est le meme

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de clé wifi ,avant j'avais une 54 Mbps mais maintenant j'ai acheté une 300 Mbps toute les deux de marque Trendnet. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kaiser soze

Réseau sans fil non détecté

Bonjour, IL y a un instant, mon portable HP était connecté à un réseau public, mais le problème est que quand je reviens chez moi pour me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
anctil_81

Sans fil non sécurisé et sécurité

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à un réseau sans fil non sécurisé et je voulais savoir si c'est sûr, au niveau de la sécurité des données personnelles. M...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Kaddour Jilali

Probleme installation wifi philips

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur.Je me connecte a internet via un modem netgear fourni par estvidéo. Seulement voila , j'ai mont...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polobarca

Conection wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pk je n'arrive po a me connecter via mon wifi sur la live box mon reseau ethernet marche mai le wifi non c'est un ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nigloubzh

Piratage wifi

 Résolu

Bonsoir, ben j'ai un petit problème, mon modem est un Thomson (speedtouche t706) et il est équiper de l'option wifi, alors je le connecte dan mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
dyllan

L'ajoute des clients wifi sur un domaine

 Résolu

Bonjour,tout le monde merci d'avance pour vos reponces Bon , je vous expliques mon souci .J'ai un 2003 server ou est installer l'active directory ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
snakemanhr

Plus de réseau sans fil, windows muet !

Bonjour à tous, Je suis très très ennuyé, si vous pouviez m'aider ce serait formidable. Depuis trois mois je me connecte à internet sans aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Jessy23

Comment crer un reseau sans fils client -serv

Bonjour,je voudrais qui vous m'appreniez a consevoir un reseau client- serveur sans fils sous windows ùmerci, et aussi sous linux.C'est juste un rese...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hich24

Numéro de réseau sans fil

Bonjour, Est il possible de d'accéder au paramétre qui fait évoluer le numéro de réseau sans fil ? Sur mon PC, aprés plusieurs changements de pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Yan_de_ruelle

Neuf wifi

 Résolu

Bonjour, je suis chez sfr neuf et je remarque que deux réseaux wifi cohabitent sur ma neuf box v4. le premier est sécurisé et c'est sur celui là...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
enrico91

Jme fais gratter ma wifi !!

 Résolu

Bonjour, j'en suis quasiment sur, bien que mon internet soit proteger par un mot de passe, y'a un voisin ou quelqu'un d'autre qui vient skwater ma wif...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Gart78

Problème connexion reseau sans fil

Bonjour, Habituellement je me connecte à internet grace au wifi via un routeur D-link. Je viens de formater mon ordinateur et maintenant il m'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sngaara

Ma cle wifi ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récement une clé wifi, car mon ordinateur est trop loin de mon modem, j'ai aussi téléchargé les pilotes qui vont avec. l'instala...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Smart91

Clé de sécurité wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable branché sur une connection Wifi. Nous avons acheté un autre ordinateur portable et aimerions utiliser la même...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
falousse

Wi-fi payant avec connection de psp

Bonjour, Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lazarey

Reseau sans fil non connecté

Bonjour, Alors voila... J'ai acheté sur internet un routeur b-box philips d'occasion(apres que le mien ait explosé a cause de l'orage d'hier =/ ) J...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Amplifiied

Problème connexion internet reseau sans fil

Bonjour, J'ai un petit problème de connexion. J'ai un ordinateur portable que je connecte à internet grace à un routeur D-link. Jusqu'à aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
titelily

Connexion au réseau sans fil

Bonjour, salut. j'ai un cybercafe équipé de réseaux sans fil t j' ai des problemes chaque jours avec l attaque de réseau snas fil suivante : instr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Nabla's

Wifi

 Résolu

Bonjour, je suis en wifi je peux ouvrir msn mais pas mes messages ni aller sur le net merci de vos tuyaux

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gexgex

Wifi connection deconnection toute les 2 sec

 Résolu

Bonjour, j'utilise une carte wifi "connectland 802.11g 108 mbps" pour connecter un 2eme pc (carte mere asus P4B m XP2 .) Adresse ip fixe ,connecti...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
coco

Duplex en wi-fi

Bonjour, Petite question sur les normes WI-FI, 802.11 A/B/G etc... est-ce que le mode full duplex est prit en charge ? Merci Michaël

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
phildard95

Comment savoir si il y a wifi dans un pc port

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un pc portable QUI FONCTIONNE SOUS WINDOWS XP. le probleme est que je pensais avoir wifi seulement jne sais me connecter sans...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
laurent sniper

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'aie un problème de connexion (livebox inventel +wifi) gestionnaire Orange installé,c'est a dire conexion automatique au démarrage ordi.Pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
hebes67

Ettendre mon wifi hor de la maison

 Résolu

Bonjour, ma question est, je possede un terrain a environ 500 metre de la maison, je voudrait y installer une camera IP sans fil avec panneau solaire...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kaiser soze

Creer 2 vlan sur borne wifi quel materiel?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un projet pour les cours et en fait je voudrais creer 2 vlan sur une borne d'acces sans fil Vlan 1 accès wif...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
LuluBerlue

Wifi sur toshiba

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si on peut activer le wifi autrement que par l interrupteur physique Le mien ne marche plus et je suis bien embeter pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de wi-fi sous vista

Bonjour, Avant le problème WI-FI,j'ai eu un problème, l'ordinateur portable démarrait pas et restait bloqué sur la barre (le chargement). Mon frère...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Joker

Problème hp pavillon dv7 (wifi)

 Résolu

Bonjour, Ayant écumer les divers topic du forum , aucun ne résout mes problèmes. Jme permet donc de le poster : J'ai acheter récament un ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gizzmo-)

Creer un reseau sans fil

Bonjour, je suis novice en terme de réseau. je suis en connexion par satellite, je pocede comme matériel : - un récepteur (satellite) - un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
shadow080

Wifi imprimante ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible que si je branche une clé Wi-Fi sur 1 connecteur USB de mon imprimante et que je la recherche avec mon pc, Je pourai impri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
titidepia

Router sans fil

 Résolu

Bonjour, je veux m'achter un router pour jouer sur internet avec mon psp et je ne veux pas payer une fortune. Quand je suis aller sur Best buy.ca j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
animator3000

Carte pcmia wifi dlink

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win xp SP2 et j'ai acheté il y a 5 ans (!) une carte PCMIA D-Link DWL-G650+ et J'ai reussi 1 FOIS A LA FAIRE MARCHER !!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
chauveix

Instalation de la wi-fi de numericable

Bonjour, merci pour ce lui ou c'elle qui m'aiderais a regler mon instalation jusqu'a present j'ete en mode filaire .je veus passer en wi-fi faute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
freehomme

Probleme de connection avec un usb sans fil

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur que j'ai connecter a ma livebox et j'aimerai pouvoir connecter mon ancien ordinateur à internet par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
vierzonais

Connectivité limitée- wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC à cause de problèmes de drivers, je ne peux plus me connecter à ma Livebox Sagem. J'entre ma clé WEP dan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
egamer

Wifi+cable=0

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme: j'ai un routeur cable+wifi, jveu partager des fichiers entre un PC1 (connecté par wifi) et PC2 (connecté par cable) mai...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Smart91

Mise en veille avec wifi me coupe le net

 Résolu

Bonjour,a ts/tes voila j'ai un portable installer xp et je suis on wifi tous fonctionne super bien , le seul probleme c'est quand mon pc ce met on...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
lederf

Epson stylus dx 3850 en wifi

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me conecter a mon imprimante en wifi sa me met accès refusé j'utilise vista meci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
vsr77

Connexion wifi neufbox ssid

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvel ordi portable je me connecte automatiquement à Neuf WiFi qui est un réseau public(je dois d'ailleurs rentrer mo...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
larosenoire07

Problème connexion sans fils

Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer clairement mon problème, je vais essayer d'être claire ^^ .Alors j'ai un Asus avec Windows Vista, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Anouckaa

Se connecter à un deuxièle réseau wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau WIFI de configuré sur mon PC. J'ai une live box dans le bureau branchée à un PC et dans ma chambre, mon PC perso est connect...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
marcus83
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 23 270