Reseau wi-fi
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila j'ai un ordi connecter a la livebox par cable j'ai un autre ordi qui n'est pas connecter a la livebox
cette ordi peut se connecter par wi-fi (il trouve la connection du voisin lol)
comme je n'y connait rien sur les reseau wi-fi livebox et Cie
Je vous demande comment faire pour mettre un ordi par cable et un par wi-fi
merci
cette ordi peut se connecter par wi-fi (il trouve la connection du voisin lol)
comme je n'y connait rien sur les reseau wi-fi livebox et Cie
Je vous demande comment faire pour mettre un ordi par cable et un par wi-fi
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
Bonjour,
1. Ne touche plus au PC connecté par câble puisqu'il fonctione
2. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
1. Ne touche plus au PC connecté par câble puisqu'il fonctione
2. Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart