Les discussions
Probleme de connecxion avec wifi (rsf)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me conne...
Gros soucis wifi de la free box
RésoluBonjour, Depuis une re-synchronisation de la free box, je ne capte plus le reseau wifi Avez-vous une solution ? -- Un Hacker sachant Hacké sans...
Coonection de mon portable à wifi wanadoo
RésoluBonjour, J'utilise Wandoo pack extense wifi (Inventel); J'ai un portable et en utilisant les préiphériques Wanadoo (Inventel + USB connenctor) j'arr...
Pas de connection réseau sans fil [aidez-moi]
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai formaté mon ordinateur portable (HP Pavillon). Depuis j'arrive à me connecter sur internet avec un fil ethernet ma...
Wifi pocket pc wpa/tkip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de connnecter mon pocket pc (ipaq h4150), sur un réseau wifi qui à une clé wpa/tkip. Car j'arrive à ...
Comens savoir si une cléf wifi et plus puisan
RésoluBonjour, jaimerais savoir comant pouraige savoir si une clef wifi et plus puisante ke une otre merci
Pb de connexion en wifi avec mon portable
RésoluBonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...
Free wifi
RésoluBonjour, a tous je suis chez free et jai un probleme de connexion via ma wifi jai une clé Wireless ( D-LINK ) securisé un WPA, ca fait 1 mois je que s...
Le wifi ne marche plus
RésoluBonjour, voila mon wifi ne marche plus du tout alors que le bouton est en on, je voudrais savoir si il y a un moyen de le réparer par sois même^^ il...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai des problemes concernant ma connexion internet a partir d'un reseau wifi quand j'ouvre la fenetre montrant l'etat de connexion : les...
Probleme réseau sans fil
RésoluBonsoir, cela fait 2 jours que je me rpend la tête a essayé de me connecter à internet sur mon nouveau pc portable avec wifi. j'ai lu plusieurs pos...
Rallonge sans fil de prise telephonique
Bonjour, je viens d'acheter une rallonge téléphonique one for all qui permet soit disant d'avoir un deuxieme téléphone qui ne serait pas la base, n'i...
Pb reseau sans fil sur asus
Bonjour, J'ai reformaté mon pc et j'ai tout reinstallé! Mais quand je veux me connecter en wifi il me dit aucune carte reseau sans fil trouvé et pour...
Config routeur free avec 2 pc en wifi
RésoluBonjour, voila j ai 2 ordi connecte via cle usb wifi sur la freebox en mode routeur fonctionne.ma question est quels ports ouvrir pour que mule ne s...
Conection wifi impossible darty box
RésoluBonjour, mon problème est que je n'arrive pas à détecter mon réseaux Darty Box par Wifi j'ai un PC fixe avec un adaptateur PCI sans fil à 54Mbit...
Pb réseau sans fil
Bonjour, Je souhaite connecté un portable fujitsu siemens amilo en wi-fi sous xp pack3 Je mets bien en route le wifi integré en appuyant sur les...
Probleme cle de securite pour wifi orange
RésoluBonjour à tous, Nous avons installé il y a 2 semaines une clé wifi orange. Tous allait bien et depuis 2 jours nous ne pouvons plus utiliser notre ord...
Se connecter a internet avec reseau sans fil
Bonjour, je voudrais savoir comment etablir une connexion sans fil pour avoir internet comment faut il proceder? merci
Wifi et ipod touch
RésoluBonjour, Noël arrive a grand pas et je crois que je vais m'acheter un ipod touch mais jai entendu dire qu'il avait de la difficulter avec les réseaux ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, J 'ai l'opérateur Free pour ma connexion à internet et je voudrais connecter mon pc en wifi ainsi que ma console WII mais ça ne marche pa...
Connexion wii en wifi avec free
RésoluBonjour, j'ai l'opérateur FREE. j'ai déjà connecté mon pc portable en wifi avec une clé que j'ai choisi dans l'interface FREE. Maintenant j'aim...
Livebox wi-fii
Bonjour, j'ai un pc (xp) conecter a la livebox et un pc portable (vista) que je voudrai conecter a ma livebox mais cella ne marche pa ! que faire???...
Problème de connexion sans fil window xp
Bonjour, En fait, j'ai un énorme soucis. Je suis sous window XP et depuis toujours, j'ai l'option wi fi sur mon pc mais je me suis toujours con...
Clef wifi hercule ! aidez moi !!!!!
RésoluBonjour, j'ai acheter une clef WIFI HERCULES HWGUSB2-54 Pour mon PC portable. J'ai une live-box inventel sur cette live box est brancher 2 PC Burea...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma connexion wifi qui marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Afin de mettre à jour ma freebox, je l'ai rebooté ce...
Wifi interne ne marche plus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis hier j'ai un drole de probleme avec mon PC portable Acer. Sur ce modèle on peut enclencher le wifi ou le désenclen...
Live box, wifi et mauvaises ondes
RésoluBonjour, Ma LB se trouve dans la chambre de ma fille (8ans) à 2 mètres de son lit. Actuellement, un des mes pc était connecté à la LB via le Wif...
Probleme réseau sans fil
Bonjour, j'ai 2 pc (un fixe connecté via un cable a ma livebox et un portable en wifi),hier soir aucun probleme de connection mais ce matin en allu...
Problème de connexion wifi/intel pro wireless
RésoluSalut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...
Sfrbox: pb connection wifi
RésoluBonjour, Je viens à vous car je rencontre des problèmes ( encore et toujours ) avec ma connexion Internet --' A croire que ça n'en finira jamais ! B...
Configuration réseau sans fil
Bonjour, j'ai reussi a faire la configuration du modem et ainsi du routeur (sans fil) et j'ai pu avoir la connexion sur l'autre pc mais ce que me man...
Neufbox sfr en wifi
RésoluBonjour, j'ai du faire un mauvais branchement, enfin je ne crois pas, ou oublier une manipulation, mais mon portable ne reconnait pas le réseau et la...
Probleme activation wifi depuis mon pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Asus x50VL avec vista il y a un mois. Jusque la tout a allait bien. Je suis chez neuf et j'ai tout bien configuré le wifi f...
Reseaux wifi
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le nom d'un logiciel pour scanner un reseau WIFI, mais compatible VISTA. merci
Problème de connexion en wi-fi
Bonjour, nous avons emménagé récemment dans un appartement et dans l'attente de l'ouverture de notre propre ligne internet, nous avons demandé à un...
Pas connexion carte wifi hercules & li
RésoluBonjour, En novembre, j'ai acheté le une carte Hercules WiFi HWGPCI-54 Voici ma configuration : - PC "tour2" neuf (carte mère « GigabyteEG31M-S...
Installer carte wi-fi sur pc
Bonjour, Je possède un PC de Bureau datant de 2000 qui fonctionne actuellement sous XP. Ce PC n'est pas pourvu d'une carte Wi-fi et je voudrais sav...
Problème connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable avec Vista dessus (malheureusement), et je n'arrive pas à connecter mon pc au wifi alors qu'il me...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du pc portable medion p 6612 chez Aldi. pas de manuel.je n'arrive pas à me connecter sur reseau wifi car pa...
Connexion sans fil impossible
Bonjour, JAI un ordinateur portable vista jéssai de fair la connexion sans fil vers un otre ordinateur vista et sa ne fonctionne pas. Le problème c'e...
Sans fil pourri?
Bonjour, jai internet sans fil sur mon autre ordi et depuis que jai deplacé un petit peu mon routeur sans fil, je n'ai plus de connection, meme quand ...
Passerelle en wifi
RésoluBonjour à tous, Depuis qq temps, j ai une passerelle sur mon pc avec du debit alors que je ne telecharge ou autre. j aimerai savoir comment l enleve...
Reseau sans fil ou avec ?
Bonjour, j'ai changé mon vieux pc et je voudrais me faire un réseau local avec l'ancien (jamais installé cela) si vous pouvez m'éclairer un peu... ...
A l'aide, problèmes wi-fi.
Bonjour à tous. Je viens aujourd'hui vous parler d'un problème qui me poursuit depuis déjà des mois. Suite à un problème technique dont je ne connai...
Problème connexion réseau wifi invisible
RésoluBonjour, Nous sommes en location avec internet inclus. Notre propriétaire habite au-dessus de chez nous. Elle nous a donné les codes pour se c...
Problème de réseau sans fil
Bonjour, Voilà , j ai un routeur ( Linksys wrt 54G ) depuis hier je n arrive plus a me connecter dessus , quand j essaye d activer mon réseau sans fi...
Carte réseau sans fil [impossible de se co]
Bonjour, Tout d'abord, je suis chez Alice. J'ai 4 pc en wifi dont un que je n'arrive pas à connecter au modem. Je n'arrive pas à désactiver la carte...
Wifi non détecté
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba satellite et un routeur netgear hier tout marchait bien mais là on me di que l'ordi ne detecte pas de réseau sans fil. Je m...
Question wifi
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné chez Wanadoo avec une connexion 512. De plus, j'ai profité de leur offre Wifi (modem routeur Inventel DWB200). J...
Problème de connection à wi-fi
Bonjour, j'ai un ibook os 9.2 et j'aimerais le connecter à mon wi-fi. le problème c'est que j'ai perdu le code pour se connecter car sur l'ordinateur...