Les discussions

Choix d'un routeur wi-fi

Résolu

Bonjour, Je suis chez Numericable avec un modem Scientific Atlanta. Je souhaite connecter via un routeur wi-fi, plusieurs ordinateurs dispersés che...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
thomdu345

Wifi probléme de connexion free box

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un souci.?? ou plusiseurs j'ai une free box wifi? (HD avec le modem wifi et le boitier TV) avant je me connecté avec le cable i...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
section14

Activation wi-fi

Bonjour,je ne sais pas comment actver ma carte resau sur mon pc prtable qui est ur vista merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
benjhenrion

[wifi] problème connexion neufbox trio3d

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci ;) J'ai fait l'aquisition d'un adaptateur USB Wifi Belkin 802.11b (http://www.belkin.com/fr/support/product/?lid=fr&pi...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jtraulle

La securité des routers sans fil

Bonjour,je voudrais savoir s'il ya un moyen de contourner la clef web du router, parce que j' ai vue une personne se connecter a un réseau sans fil ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nono1er

Probleme de navigation avec wifi

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à naviguer avec mon nouveau PC portable bien que le wifi est activé et la conexion excellente . j'ai Vista familial premieum ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
siroco2008

Wifi neufbox 4 et clé usb hercules hwgusb-54

Résolu

Bonjour, Je pense avoir suivi tous les tutos et fouillé dans tout le forum sans avoir résolu mon problème : avoir une connexion sans fil ! Quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Cuba Libre

Se connecter en wifi chez un ami

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une connexion adsl avec livebox; lorsque je me rends chez un ami qui dispose d'une connexion adsl wifii chez club internet,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
nounou07

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc à la maison (2 port et 1 fixe ) ceux-ci on tous 3 une carte wifi pour recevoir internet livebox en mode wifi et 2 imprimantes usb...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
cbuffel

Probleme reseau sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai le reseau sans fil, et ce matin sur l'ordi N°2 je n'ai pu internet ou dumoins pu acces, j'ai essayer de configurer un nouveau res...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
fafa8594

Pb livebox wi-fi !

Bonjour Bonjour ! Voilà , j'ai un probléme qui me dérange beaucoup!! Il y'a quelque temps , j'ai fais l'acquisition d'une livebox! J'ai opté pour l...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
undave

Reseau sans fil

Bonjour, Je réside en campagne où il n'y a pas haute vitesse, donc une connection de 56K. Néanmoins j'aimerais installer un réseau sans fil domestiq...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
specimen35

Reseau wifi ok mais impossible de ping

Résolu

Bonjour, je n'y comprend rien. Mon reseau wifi est ok. Routeur ok, bref les 2 PC reliés fonctionnent par le routeur. Tout semble fonctionner normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
lion

Clé protection routeur wifi

Résolu

Bonjours à tous, J'ai acheter un routeur Belkin(G 802.11g) 2.4Ghz que j'ai branché sur ma live box pour avoir un meilleur signal dans ma maison. Le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Nane2412

Réseau sans fil avec vista

Bonjour, J'ai un PC avec windows vista dessus et une clé USB wifi, ma clé reconnait toujours ma connection sans fil, elle se connecte automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
fredjuni

Reseau sans fil

Bonjour, je veux me connecter en wifi grace a ma clé, mais bien que mon ordi repère mon modem il ne veut pas s'y connecter soi disant hors de portée C...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wifi pc et portable

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC avec une connection cegetel CBOX et une ligne téléphonique, mais je vais changer pour un ordi portable. Comment je vais po...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vincent62

Problème connexion limité sur réseau sans fil

Bonjour! Voilà, depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec mon réseau. Avant, tout allait bien et je pouvais télécharger à des vitesse rapides....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Doggiebagg

Probleme de connection en wi-fi

Bonsoir tous le monde, j'ai besoin de votre aide, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecté sur mon réseau wi-fi de chez moi avec mon nouveau pc ...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Planet Wifi

Wifi impossible sur 2 ordinateurs portable

Résolu

Bonjour, je viend sur ce forum car j ai un soucis de connexion wifi J ai 2 ordinateurs portable avec carte Wifi intergré sur les 2. J'ai une Fre...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jeremdu02

Problee de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j ai une connexion wifi par clef usb vers une free box qui ne marche plus depuis que j ai installe service pack 2 la barre d outil indique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pat

On ma volé mon réseau sans fil

Bonjour, gros problemes sans compétences Voilà je n'es plus internet et quand j'affiche les réseaux existants je vois tous les réseaux au tour de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bullegum

Pb neufbox et wifi multiposte

Résolu

J'ai un problème pour faire fonctionner 2 PC avec ma neufbox en passant par une connection wifi. chaque PC fonctionne individuellement et se connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Jiness

Sans fil signal excellent pas connecté

Bonjour, J'ai un PC portable, et une connection internet avec comme fournisseur d'accés FREE. Mon PC portable est équipé d'une connection WIFI. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion au réseau wi-fi

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable à ma chérie pour Noël et nous n'arrivons pas à nous connecter à internet. L'accès à internet se fait avec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
chrisrock

Carte réseau sans fil désactivé svpppppppppp

Résolu

bsr tt le monde! j'ai du formater mon pc et depuis je n arrive plus a allumer mon wifi. quand je clique par la droite sur l'icone de connexion raise...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ratus

Prb connexion wifi asusz53s

Résolu

Bonjour, je travaille sur un Asus Z53s depuis septembre 2007. Pas de problème important à notifier (un peu lent au démarrage mais bon apparamment c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
stef

Carte ou clé wi-fi ?! conseillez-moi !

Bonjour, Bonjour, J'aimerais implanté la wi-fi dans un ordinateur, mais je ne sais pas quel materiel je dois prendre: Une clé Wi-fi ? Une carte Wi...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Lyn

Problème réseau wi-fi

bonjour,j'ai installé une cle wep sur un routeur,j'ai réussi à connecter 3 pc sur le routeur,mais pas quand je connecte le 4ème il me met "connectivit...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
samykaze

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai récement installé un Modem-Routeur Wifi Netgear branché en ethernet sur un PC principal, et en wifi sur un secondaire. Le soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexin réseaux sans fil

Bonjour a tous, J'ai un certain probleme de connexion avec mon réseau, le problème est qu'il se connecte et déconnecte sans arret et cela à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
L-Philippe

Pas de connexion wi-fi depuis ip fixe

Bonjour, Merci par avance pour votre aide. J'ai un PC prtable avec un environnement VISTA. J' ai donné une IP fixe à mon portable. En ethernet la c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Admicom

Connexion sans fil livebox: problème

Bonsoir à tous. J'ai récemment souscrit à l'offre Livebox d'Orange. J'ai installé le tout sans problème, internet fonctionne sur mon ordinateur de bu...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
antoine

Configuration connexion sans fil

Bjr, Essayant de configurer mon réseau sans fil, j'ai quelques difficultés. Le réqeau semble bien fonctionner mais la connexion réseau sans fil se "dé...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lolo27

Cwf avec la ds avec carte réseau sans fil

Bonjour, Voila, mon probleme est le suivant, Je souhaiterai me connecter a la CWF de la Nintendo DS pour pouvoir jouer en wifi. J'ai cherché dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
valefore

Problème wi-fi avec livebox sagem

bonsoir à toutes et à tous. j'ai une gros problème de connexion avec ma livebox ( sagem dernier modèle à jour ) [ .. ], les photos ci-dessous son tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème. J'ai deux pc os win Xp. Equiper wifi tous les deux. Je voudrais faire en sorte que c'est deux pc puissent aller...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OUrsman

Il y a un gros risque avec le wi-fi?

bonjour, je voudrais savoir si mon antenne Wi-Fi qui est allumée 24/24h et à environ 3M de moi ca pouvait poser les problemes qu'il y a en ce moment s...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
WifAcess

Connection wifi / ampli

Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon ampli équipé de wifi à mon pc en mode wifi en passant par mon modems alice ( création d'un réseau wifi) La con...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jjpot

Wifi ou filaire ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple. J'habite dans un immeubleuble au 4eme etage et possède un petit studio au rez de chaussé. Je possede...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
winpiret

Comment connecter 2 ordi ki on le wi-fi

Bonjour, Je voudrais connecter deux ordinateurs qui disposent tous deux d'un WI-FI je voudrai qu on montr la demarche a suivre avc bocou de resision ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chacool

Reeau sans fil

Bonjour, Est-ce que je peux installer unréseau sans fil (56K) à basse vitesse et comment? Merci de m'informer!

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moini

Impossible de configurer mon routeur sans fil

Bonjour, excuser moi si la question vous semble bete, mais je ne suis pas un pro donc si quelqu'un savait expliquer en termes simplifiers. en fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Bernie_liege

Reseau local via wifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça san...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Smart91

Connection wana sans fil

Bonjour, salam je veux savoir comment amélioré ma connection wana sans fil cad arrivée a la vitesse lémite merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
moi

Créer un réseau sans fil sur un portable

SALUT! J'aimerai savoir comment configurer un réseau sans fil sur un portable avec xp 2000. J'ai dû formater mon disque et j'ai perdu ma config...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
brupala

Routeur sans fil

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver la clé sur un réseaux sans fil sécurisé

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
BmV

Resaux sans fil

Bonjour, j'utilise internet à l'aide d'un cable, mais aprés un essai en wi fi, je me suis apercu que ma livebox est en resau sans fil non sécurisé:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
terason

Réseau wi-fi alice box

Bonjour, J'aurai souhaité savoir si il y avait un petit moyen de déconnecter le pc de mon frère du réseau wi-fi mais discrètement... Ce dernier rega...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
y0an

Compréhension de mon reseau sans fil???

Bonjour, voila , j'ai un pc relié à mon modem en mode routeur sur lequel j'ai inséré une carte wifi mpcia :modem trio3d neufbox: j'ai de l'autre coté...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
GD-one
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 23 340