Les discussions

Réseau sans fil fil détecté mais non connecté

Bonjour à tous et toutes, Je vous expose mon problème. J'ai 2 PCs, un fixe et un portable (avec wifi intégré), je fonctionne avec XP sp2 sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sans fil -comment bloquer l'accès à internet

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour bloquer l'accès à Internet. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP. J'ai un routeur TRENDnet TEW-...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Une imprimante peut elle fonctionner sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une imprimante laser! puis je me connecter sur mon pc par wifi? si oui comment dois je faire et ce que je doi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
tsumens

Detecter reseau sans fils

bj j'ai une carte reseau 802.11 sans fils j'ai pa pu detecter le reseau sans fil vous pouvez m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ptitgus

Difficulter a cecurise reseau sans fil

Bonjour, routeur d link 1310

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Smart91

Reseau sans fils

Bonjour, j'ai deux pc portable "marque hp" chaque pc est installer par windows vista mon probleme c'est que je n'arrive pas de connecte les deux me...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
webernard

Mélanger ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour, La puissance du signal antenne de la carte wifi de ma freebox 3 (pas la 5! en campagne!) est insuffisant pour atteindre la maison voisine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jean3120

Question sur les clés usb wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède chez moi un réseau local avec partage de connexion internet (par un routeur KORTEX) sur 3 pc situés dans des pièces différentes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
PierreK

Probleme wi-fi livebox

Bonjour, Je vien d'instaler un wi-fi Hercules special livebox tout marche tres bien. Mais un jouer mon frere venait d'acheter une Wi-Fi Et a du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
rescue

Pb de connection sans fil heeeeeeelp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis. J'ai reçu mon nouveau pc hier matin (un dell inspiron 1720) et tout marchait très bien. Cependant pour des rai...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tsumens

1 tour et 1 portable/aol box wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 2 ordis, 1 tour et 1 portable, j'envisage l'achat d'une carte wifi pour l'aolbox pour pouvoir surfer d'ou je veux dans la ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lebeb

Wi-fi passé de 11 à 3 mo sur fb hd

Hello, Je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante pour ce sujet donc je crée un nouveau post en esperant ne pa faire doublon. Je suis donc éq...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
modafokaa

Ouverture des port d un routeure wifi netgear

 Résolu

Bonjour, je vien dacheter un routeur wifi netgear WNR834B avec une carte reseau netgear RANGEMAX NEXT WN311B . j ai brancher mon routeur sur ma free...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
booddha

Problème : =>connecter 2ème pc en wi-fi

Bonjour, J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lyzanders

Pas de connection wifi sous vista !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ma connection wifi avec mon portable avec freebox ne fonctionne plus depuis quelques jours. En fait voilà je suis partis 3 jours et en re...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
momokart

Securiser un resau sans fil

 Résolu

BONSOIR A TOUS!!! j'ai deja vu mon problem dans differents message mais je préfère écrire le mien. Jai un pc de base chez moi dont 2 portables. Les 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
kona911

Comment mettre l'ordinateur en wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
brupala

Problème de connexion sans fil

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec windows vista familial et tout marchait très bien jusqu'au moment ou j'ai désactivé wireless lan et b...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
fdiwa

Aidez-moi svp !!! connecter 2ème pc wi-fi :s

Bonjour, J'ai depuis peux mon ordinateur (fixe) dans ma chambre. L'ordinateur familiale et relié à la livebox et j'ai essayé de conecter mon ordi en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
clemclecle

Problemeresaux sans fil

Bonjour, voila je possede un ordinateur portable et depuis quelque temp il m est impossible de me connecter en wifi ou tres occasionelement j aur...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Création d'un reseau sans fil

Bonjour a tous j'ai un pc de bureau sous windows et pas de carte wifi.un pc portable sous windows préequipé du wifi. une free box hd reseau et wifi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jee pee

Probème connexio wifi c portable à routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi à mon pc portable. Hier, quand je l'ai allumé il a détécté directement le modem wifi e il m'a proposé d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
flo38

Question générale sur adresse ip en wi-fi

Bonjour, Je suis connecté à modem-routeur en wi-fi. Or j'ai constaté qu'à chaque fois que je me connecte le serveur DHCP m'attribue une adresse I...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kyllian69

Plus de connexion lan depuis le wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé sur mon PC portable (Compaq Presario équipé de Windows XP) une carte de réception wifi Belkin (Wireless G notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jfsebastien

Menu connexion réseau sans fil inexistant

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi (hp paviliont590) il ya qq mois et maintenant j'aurai besoin de reconfigurer mon réseau wifi. Mais il s'avère que...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jailapaix

Pb connexion wi-fi livebox

voila j'ai la livebox depuis des mois qui fonctionnent en ethernet. j'ai voulu rajouter dessus un pc portable sous vista avec un port wi fi et imposs...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cat

Avoir internet grace au wifi de mon nokia n80

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je recherche un réseau WLAN sa détecte et si je sélection un parmis les réseaux trouvés un message s'affiche et me dit WLAN non dispon...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
_Agnes

F5d7630-4a wi-fi déconnecté tout seul

Bonjour, J'ai vus que d'autres personnes sur ce forum avaient déjà eu le même problème que moi: Mon modem Belkin F5D7630-4A démarre bien en Wi-fi (au...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
robbyw94

Reseau sans fil existant invisible!

bonjour j'ai un problème curieux: j'ai une freebox 4 avec une carte wifi, le mode routeur activé, et un premier portable qui detecte parfaitement mo...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
WarN, tahiti

Créer réseau wi-fi

Bonjour, Bonjour, et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le so...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
kyllian69

Problème internet avec wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai, chez moi, plusieurs ordinateurs, pour pouvoir les mettre en réseau j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
SchneiderBZH

Connection routeur wifi philips sna6600

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année 2008 à toutes et à tous. Voilà mon soucis. J'ai acheté un portable packard dual 1.6GHZ, 1G...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
gentlemen4

Afficher réseaux sans fil disponibles : a plu

Bonjour, je n'ai plus Demarrer>connexions>connexion réseau sans fil suite a une réinstallation de windows QUE FAIRE? j'ai déja essayé les truc...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
FastJack

Problème création reseau sans fil

Bonsoir, Depuis exactement 12 heures, j'essai de me reconnecter à mon reseau sans fil. Ce matin, lorsque j'ai allumé mon PC Portable Acer (Avec Vis...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lloo

Intervconnexion sans fil - ethernet - interne

Bonjour, J'ai actuellement 2 ordinateurs en réseau (ethernet) accèdant à internet via freebox (configurée en routeur), les 3 étant raccordés sur un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
reso-reso

Absence d'icône connection sans fil pc fixe

Bonjour, Voila je possede un pc bureau avec xp, et je possede la freebox v4 et j'ai acheter la carte wifi pour la mettre dedans...les lumieres s'af...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tweetydo

Connecxion réseau sans fil

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable, mon système d'exploitation est vista. J'aimerai connecter mon PC a internet avec un réseau sans fil...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
lenrok

Partage imprimante avec neufbox et 3 pc wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes !!! voici mon soucis depuis près de 2 semaines et qui n'est toujours pas résolu malgré mes recherches sur le net !!! ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
vpernin

Pilote, driver wi-fi our windows 98

Bonjour, Je voudrai installer une clé wi-fi sur un pc equipé de windows 98, evidement le pilote necessaire n'existait pas dans le pc et comme d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Ohm-WorK

Activation wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI et je n'arrive pas a me connecter car je n'ai pas d'interrupteur et je ne connais pas la combinaison (j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
roro8369

Instalation wi-fi

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de prendre un routeur wifi avec ce modem adsl ( http://de.bluewin.ch/internetzugang/images/adsl_netopia_...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
luke42410

Detection carte pci wifi ou cle wifi impossib

 Résolu

Bonjour, bin je vien de réinstaller windows xp original sur mon 2ème pc, j'ai installé une carte Olitec SuperG 108Mbps PCI wifi + logiciel + driver e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
aventurier19

Problème wifi sous windows millenium

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur plus très jeune fonctionnant sous windows millenium. je l'avais connecté par cable à ma livebox et tout ce passait...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
reicro

Liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Claude Claude

Probleme connexion reseau sans fil

Salut a tous, Je vien d'installer un adaptateur wifi netgear WG111 v2, tous c'est bien dérouler, ensuite je me connecte au reseau de mon voisin. une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
abe.one

Reseau sans fil disparu ?!

Bonjour, Alors je vous explique mon problème depuis le début, quelqu'un pourra peut-être m'aider Attention le début ne concerne absolument pas m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
midou

Peut on faire passer du wifi par ethernet

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de prendre la box neuf avec wifi, et j'ai un petit souci, je n'ai que de l'usb 1 et une connexion ethernet serait il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
brupala

Wi-fi réseau sécurisé

Bonjour, jaimerait savoir comment se connecter sur un réseau sécurisé... Merci de v^tre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
epango

Resau sans fil wifi

 Résolu

Bonjour, ben bonjour moi j'ai un ordinateur portable equipé d'une wifi 802.11b/g et un ordinateur de la famille qui a intenet alors j'ai installé NET...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
hmiza00

Connecter ps2 au wifi via un ordi portable?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais connecter ma ps2 a un reseau mais mon routeur se trouve de l'autre cote de la maison j'ai donc penssé brancher ma ps2 a mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 23 269