Probleme de connection wi-fi

Fermé
Chahinesse - 26 févr. 2009 à 10:48
 Chahinesse - 27 févr. 2009 à 17:44
Bonjour,
récement j'ai acheté un adaptateur wi-fi pour un second ordinateur fix dans ma chambre. J'ai décidé de le connécter au réseau internet du salon. ( J'ai club intenet ) J'ai instalé l'adaptateur sur le second ordi, il trouve mon réseau, me demande son nom ( SSDI ) puis sa clé WEP. Je l'ai trouvé a partir d'une astuce trouvé sur un forum, une histoire assez compliquée. Bref donc je demande au second ordi de se connecter au 1er, il me dit que soit, c'est l'adaptateur qui n'est pas compatible avec mon ordi ( pourtant il est écri "compatible avec tout produit" ) soit la clé WEP n'est pas la bonne soit mon routeur est masqué ( un truc comme ca ) donc impossible de connecter. On m'a dit daller configurer mon routeur sur 192.168.1.1 ou 192.168.1.2 ou d'autre encore, mais aucun ne marche. Enfin bref je suis désespérée.

1 Je voudrais qu'on me donne un moyen sur d'avoir ma clé WEP

2 Je voudrais comprendre pourquoi et comment on va sur le site 192.168.1.1

Merci j'espere que je vous ais bien indiqué mon probleme.
A voir également:

2 réponses

J'ai oublié de dire que j''étais sous windows vista.

( ca peut aider )
0
Darkness77360 Messages postés 108 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 6
26 févr. 2009 à 11:38
Salut à toi,
Moi j'ai une Neufbox de SFR je ne sais pas si c'est pareil mais pour le site que tu parle tu dois taper dans ta barre d'adresse http://192.168.1.1/ mais fais ça sur le 1er pc qui à la connection à Internet.
Sinon pour ta clé WEP ou WPA-PSK regarde sous ta box tu dois l'avoir...
0
Oui pour l'adresse j'ai bien essayé avec le 1er PC . Et Il n'y a aucun code pour la clé WEP sous mon modem. Seulement S/N, SSDI, Mac et P/N.
0