Les discussions

Connexion reseau sans fils

Bonjour, j'ai un portable easynoteR3420 et j'arrive pas a me connecter au réseau sans fils

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
francisbrico

Pb connection wifi sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs pc connectés sur une livebox pro mais sur un impossible d'avoir internet ; Sur le pc wifi intégré HP il me met ' connection...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lorenb

Wifi et vpn

Résolu

Bonjour, Arrivée à Paris depuis peu, je ne peux plus me connecter à mon VPN. J'ai accès à Internet via Thomson qui est un réseau public et voulais...

ianvs

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré il y a qq jours le portable d'un ami que j'ai connecté en wifi chez moi sans aucun problème. Depuis que je lui ai rendu son...

tina64

Reseau sans fil

Bonjour, c est obligatoire d etuliser un "access point " pour partager les dossier dans un reseau sans fil ou juste un routeur ? et comment faire ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Smart91

Probleme connexion wi-fi

Bonjour, voila j'ai un gros problème,je m'explique. Chez moi il y a 1 PC (A)fixe et 2 PC portables(B et C).La NeufBox pour l'ADSL. J'ai fait une mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nyrian

Problemes avec mon reseau sans fil

Bonjour, je viens d'installer une carte reseau sans fil sur un 2eme pc chez moi et j'ai un problème de vitesse. Configuration : une live box + ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
navi

Comment faire sortir le son d'un pc, sans fil

Bien l'bonjour ! D’abord, j'espère être dans la bonne section du forum, sinon, je m'excuse ! C'est plus ou moins une question de réseau :o Voil...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Hettar

Connexion wifi live box

Résolu

Bonjour, ma connexion wifi avec ma livebox ne se fait plus. il n'y a pas de renouvellemnt de l'adresse ip. comment faire pour regler ce probleme? aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
nvopirhr

Sans fil sans gestionnaire orange

Bonjour, mon windows arrive a configurer un pc en wifi avec une clé Wlan et en securité wpa, mais celle de orange ne veut pas ce faire avec windows. j...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
islamov

Connexion sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau sans fil et je voudrais juste savoir comment je peux faire pour voir si ma voisine se connecte dessus ou pas.... Où est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sarah

Réseau sans fil nn sécurisé

Bonjour, j aimeré ke l on m explique faire pour ke l on passe d un réseau sans fil sécurisé a une ré sans fil nn sécurisé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Thetower

Connexion ethernet en remplacement de la wifi

Résolu

Bonjour, mon PC a toujours ete connecté avec la wifi et je voudrais dorenavant a la place creer une connexion par cable ethernet directement sur ma f...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
webernard

Réseau sans fil connecté mais pas d'internet

Résolu

bonjour a tous je suis un peu embete pour ne pas dire beaucoup j ai installe mon reseau sans fil a partir de mon desktop vers mon laptop et celui ci s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
mgod

Pb nouvelle clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hamburger

Mon deuxième pc en wifi dépend de mon premier

Résolu

Bonjour, bonjour à tous j'ai un problème qui j'éspère trouvera une solution grace à vous j'ai 3 PC le premier en branché en ethernet et là tout ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
5989sabine

Probleme wi-fi et reseau

Bonjour, je n'ai plus aucune trace de "reseau sans fil" dans mes favoris reseau, et mon icone wi-fi appeler aussi wireless a disparu de ma barre de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Problème de connection avec la wi-fi et la

Bonjour, je voudrais installer mon pc en mode wifi avec ma freebox, malgré cela internet ne fonctionne qu'en mode USB. Comment dois-je procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Vista basic et cable ou wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Acer Aspire 5310 équipé du Wifi et d'un port Lan. J'ai chez moi le FAI Brutélé(FAI Belge de type Cable). Sur mon PC de B...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
brupala

Problème réseau sans fil, débit mini...

Bonjour, tout d'abord excusez moi si mon problème à déjà été abordé (si c'est le cas envoyer moi le lien svp). Voila je capte avec mon portable un...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
el barto

Wifi:l'icone "réseau sans fil" n'apparai

Bonsoir, J'essaie de relier mon ordinateur PC portable au réseau wifi via la freebox v5 (je n'utilise pas la freebox HD) Le PC portable est de mar...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
shawarma

Relier deux pc en réseau sans fil

Bonjour, je possede un PC équipée d'une carte reseau sans fil ainsi qu'un portable avec une carte wireless question bête : puis je relier ces deu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
tsoby

Connexion sans fil plus gérée par windows

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ctiti60

Relier wifi

Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER un portable VISTA et un PC XP par livebox orange? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
formidable

Reseau sans fils ,repeteur ou 2 ssid??

Bonjour, Reseau sans fils: Je ne couvre pas suffisament de superficie, vaut t'il mieu d'installer un repeteur ou un 2 ieme ssid?? mmerci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
jodu30

Sécurité wi-fi

Bonjour, Mon ordinateur est connecté sur un résaux Wi-Fi no sécurisé, je voudrais bien savoir comment faire pour sécurisé mon ordinateur... mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Cooper1

Trouver la procédure réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
philub

Équipements et installation d'un réseau wi-fi

Bonjour, je suis un novis dans le domaine mais je pense qu'avec votre aide je peux m'améliorer, je voudrais installer un réseau wi-fi qui s'étendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
malhod

Probleme wi-fi

Bonjour à tous, l'icone wireless a disparu la barre de tache en bas a droite et je ne peu plus me connecter en wi-fi

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
lolo

Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
konkombre

Wifi

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
bossajm91

Créer un réseau wi-fi à partir d'unr freebox

Bonjour, Je souhaite connecter une freebox V4 en wi fi à un PC et un portable. Je n'arrive pas à acheter en ligne une carte Wi-fi sur le site de fre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
brunoseh

Reseau wi-fi

Bonjour, j'ai une connexion ADSL de cegetel avec une C BOX sur mon PC.je voudrai acheter un ordinateur portable et donc me faire un réseau sans fil,...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
seb

[aolbox] connexion wi-fi

Messieurs bonjour. mon problème est le suivant: je suis connecté à internet par une box aol, relié en filaire àmon ordinateur de bureau et j'essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ilys95

Se connecter en wifi gratos avec freephonie?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gra...

Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
brupala

Partage de repertoires entre 2 pc sans fil.

Bonjour, J'ai 2 PC et grace à une connection WI FI (live box), j'ai internet sur les 2 PC, mais ces 2 PC ne sont reliés par aucun cables. je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
vebe

Pb wifi, aider hb29, je séche....

Résolu

Bonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Smart91

Pas de connexion wifi au sortir de veille

Résolu

bonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
amo35

Quel est la meilleure carte reseau sans fil

Bonjour, merci d'avance pour l'aide je compte acheter une carte resaau sans fil ,a votre avis quel est la meilleure carte qui permet une bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cisetlover

Carte wi-fi fonctionne plus sous vista

Bonjour, voila je creer une nouvelle discusion pour vous dire que j'ai ma carte wi-fi quio ne fonctionne plus sous windows vista et quand je vais ...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
BLASZCZYK- NAT

Réseau local par wifi

Résolu

comment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
le curieux de l'informatique

Détection du réseau sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Easynote de Packard Bell, j'ai une freebox. Je me suis connecté plusieurs fois via le réseau sans fil ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mcnancy

Sécurité sur modem adsl sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai un modem routeur ADSL offrant 4 ports ethernet et une liaison sans fil. si je connecte mon micro via un câble éthernet directement sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
maite78

Relier un réseau sans fil à un réseau filaire

Bonjour, Ma question porte sur les réseaux sans fil. D'un côté, nous avons filaire. Nous avons d'un autre côté un réseau Wi-Fi, en mode infrastruc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kiki

Aolbox problème wifi avec dlink dwl g710

Résolu

Bonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
juliano2007

Perte wi-fi

Bonjour, Mon PC portableHP avec Wi-Fi intégrée a perdu, un beau matin, la connection sans fil. Le voyant Wi-FI reste orange (et non plus vert) et l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Smart91

[wifi]problème avec tcp/ip (ip fixe)

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
stef28

Reseaux sans fil

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Problème réseau sans fil

Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes ac ma connection sans fil c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide car j'ai tout essayer , le problè...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
titus94

Perte wpa nécessaire pour imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tisienpo
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 23 470