Les discussions
Relier deux pc en réseau sans fil
Bonjour, je possede un PC équipée d'une carte reseau sans fil ainsi qu'un portable avec une carte wireless question bête : puis je relier ces deu...
Connexion sans fil plus gérée par windows
RésoluBonjour, Après avoir eu un virus, ma connexion wifi s'est bloquée : Avant, je me connectais en wifi sur ma freebox, j'ouvrais les connexions résea...
Reseau sans fils ,repeteur ou 2 ssid??
Bonjour, Reseau sans fils: Je ne couvre pas suffisament de superficie, vaut t'il mieu d'installer un repeteur ou un 2 ieme ssid?? mmerci
Sécurité wi-fi
Bonjour, Mon ordinateur est connecté sur un résaux Wi-Fi no sécurisé, je voudrais bien savoir comment faire pour sécurisé mon ordinateur... mer...
Trouver la procédure réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai DI-524 Routeur ADSL sans fil 54Mbps. Le problème c'est que je ne suis pas capable de retrouver le manuel d'instruction ainsi que le Cd ...
Équipements et installation d'un réseau wi-fi
Bonjour, je suis un novis dans le domaine mais je pense qu'avec votre aide je peux m'améliorer, je voudrais installer un réseau wi-fi qui s'étendr...
Probleme wi-fi
Bonjour à tous, l'icone wireless a disparu la barre de tache en bas a droite et je ne peu plus me connecter en wi-fi
Cliké si vous vous y connaissez en wifi svp!!
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déja au moins 1 message déja posté mais je n'ai encore rien compris pour savoir si le sujet était terminé^^ Donc voila ...
Wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme je viens d acheter un routeur je suis débutant je voudrais jouer en ligne a des jeux mais je ne sais pas comment regler mon...
Créer un réseau wi-fi à partir d'unr freebox
Bonjour, Je souhaite connecter une freebox V4 en wi fi à un PC et un portable. Je n'arrive pas à acheter en ligne une carte Wi-fi sur le site de fre...
Reseau wi-fi
Bonjour, j'ai une connexion ADSL de cegetel avec une C BOX sur mon PC.je voudrai acheter un ordinateur portable et donc me faire un réseau sans fil,...
[aolbox] connexion wi-fi
Messieurs bonjour. mon problème est le suivant: je suis connecté à internet par une box aol, relié en filaire àmon ordinateur de bureau et j'essaie de...
Se connecter en wifi gratos avec freephonie?
Résolu/FerméBonjour à tous, je sais qu'on peut se connecter en bas débit de n importe où avec free et rj45 et évidemment une prise de tel,et la connection est gra...
Partage de repertoires entre 2 pc sans fil.
Bonjour, J'ai 2 PC et grace à une connection WI FI (live box), j'ai internet sur les 2 PC, mais ces 2 PC ne sont reliés par aucun cables. je voudrai...
Pb wifi, aider hb29, je séche....
RésoluBonjour, Si quelq'un pouvait aider HB29 sur un problème de connexion WiFi avec un freebox. J'ai essayé, mais là je sèche Ci-dessous le lien de la ...
Pas de connexion wifi au sortir de veille
Résolubonjour, portable avec XP pro, neufbox NB4. depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au web avec mon portable lorsque je le réveille: pou...
Quel est la meilleure carte reseau sans fil
Bonjour, merci d'avance pour l'aide je compte acheter une carte resaau sans fil ,a votre avis quel est la meilleure carte qui permet une bonne ...
Carte wi-fi fonctionne plus sous vista
Bonjour, voila je creer une nouvelle discusion pour vous dire que j'ai ma carte wi-fi quio ne fonctionne plus sous windows vista et quand je vais ...
Réseau local par wifi
Résolucomment créer un réseau local sans fil et es-ce que je peux partager la connexion d'internet????????? aidez moi SVP
Détection du réseau sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Easynote de Packard Bell, j'ai une freebox. Je me suis connecté plusieurs fois via le réseau sans fil ...
Sécurité sur modem adsl sans fil
RésoluBonjour, j'ai un modem routeur ADSL offrant 4 ports ethernet et une liaison sans fil. si je connecte mon micro via un câble éthernet directement sur...
Relier un réseau sans fil à un réseau filaire
Bonjour, Ma question porte sur les réseaux sans fil. D'un côté, nous avons filaire. Nous avons d'un autre côté un réseau Wi-Fi, en mode infrastruc...
Aolbox problème wifi avec dlink dwl g710
RésoluBonsoir, Equipé depuis peu en ADSL par le FAI AOL, je dispose de la configuration suivante : AOL Box + Carte WIFI 4 PC ==> 1 PC liaison Etherne...
Perte wi-fi
Bonjour, Mon PC portableHP avec Wi-Fi intégrée a perdu, un beau matin, la connection sans fil. Le voyant Wi-FI reste orange (et non plus vert) et l'...
[wifi]problème avec tcp/ip (ip fixe)
RésoluBonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...
Reseaux sans fil
RésoluBonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...
Problème réseau sans fil
Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes ac ma connection sans fil c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide car j'ai tout essayer , le problè...
Perte wpa nécessaire pour imprimante wifi
RésoluBonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...
Probleme affichage connexion sans fil
Bonjour, Je n'arrive pas à "afficher les reseaux sans fil disponibles" à chaque fois que je tente , j'ai le message suivant : - windows ne peut pas...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi march...
Réseau sans fil
Bonjour, je viens de m'inscrire à ce site en esperant avoir des echanges d'informations concernant les reseaux de capteur sans fil,en effet ,mon proj...
Probléme de connection a un reseau sans fil
Bonjour est ce que quelqu'un saurait me dire si l'on peut installer ' configfree " sur un portable " Hp pavilion dv4000 " par ce que c'est un programm...
Configuration wi-fi
Bonjour, j'aimerais s.v.p obtenir la procedure pour la onfiguration d'un reseau WI-FI ! Que faire pour pouvir aceder a un reseau quelonque fonct...
Kubuntu/wifi: connexion impossible
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens de passer la moitié de mon après-midi à googoler de manière plutot infructueuse : je me tourne donc vers vous ! ...
2 routeur wifi pour plus de porter
RésoluBonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...
Reseau wifi
RésoluBonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!
Relier un fax à une ligne wi-fi
Bonjour, Je suis connecté au web via une ligne Wi-Fi (je reçois grace à une antenne sur le toît) du fournisseur d'accès Infosat ICPS (infosat.tm.fr),...
Wifi / ethernet réseau xp / vista
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...
Ordi portable sans wifi intégré non connecté
RésoluBonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'...
Synchro htc s710 par wifi
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer s'il est possible de synchroniser un poket PC à un Ordinateur par une connection wifi Ad-Hoc. ...
Sans fil
RésoluBonjour, J'ai inscries moi même mon mot de passe ( sur son portable ) pour que mon voisin puisse se connecter sur mon routeur.( internet ) Que fair...
Ordinateur en wifi avec free urgent !!!
RésoluBonjour, jai l'adsl avec free et j'ai un ordinateur connecté sur le cable éthernet plus un ordinateur portable en wifi mais je n'arrive pas à ajouter ...
Connextion wifi "le pilote na pas été instalé
RésoluBonsoir, j'ai un soucie avec une connexion Wifi en fait j'ai une premirer connection sous Xp via USB sur live box et j'ai un autre pc qui est lui sous...
Aide wifi !
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il exitait un appareil capable d'intercepter le signal wifi (d'une livebox par exemple) et de le repropulser pour les z...
Probleme connexion wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai offers a ma copine un ordinateur portable avec wifi intergré. Chez nous, nous avons un livebox. Impossible de se connecter des...
Problème de création de réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe sous XP et un portable sous VISTA.Une connexion internet ADSL avec un MODEM USB. Je voudrai les mettre en réseau et pou...
Problème wifi avec free !
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter en wifi avec ma freebox V5. j'ai acheter une carte pci wifi DWL G 510 airplus G (marque DLINK). je les...
Reseau sans fil disparu
Bonjour, mon reseau sans fil à disparu de mon pc portable suite à un formatage je n'ai plus la mention reseau sans fil dans mes connections, comment...
Impossible afficher réseau sans fils dispo
Bonjour, Je n'arrive plus à voir les réseaux sans fil dispo et je ne peux plus accéder aux paramètrages wep. J'ai réactivé le service configuration r...