Les discussions

Partage internet en wifi entre seven et xp

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un très très gros problème que je dois résoudre impérativement :( J'ai 2 PC : - Mon PC 1, ordi portable sous windows...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
le druide

Problème de wi-fi sous windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé Win 7 sur mon pc et dès lors je n'arrive plus à me connecter à mon routeur wi-fi. La carte réseau sans fil est à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
medbouya

Aucun réseau sans fil détecté à portée

Bonjour, J'ai chez moi une box avec Wifi. L'accès Internet fonctionne correctement depuis l'un des PC (portable), mais pas de l'autre : - quand l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Info Man

Un réseau hotspot sans fil n'est plus détécté

Résolu

bonjour, je me suis connécté plein de fois sur un réseau hotspot neuf wifi chez moi avec une bonne connexion et à partir de avant hier je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Du wi-fi que pour partage le d'imprimante ?

Bonjour, Je ne sais pas si mon "problème" est singulier mais je n'ai trouvé nulle part de réponse... Voici ce qui m'arrive : J'ai un premier PC (...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Dragonsclaw

Connecter pocket pc à resaux wi-fi

Bonjour à tous, J'ai un QTek 2020 avec carte SD Wi-Fi Sandisk sous driver SocketWLAN Tools. Le routeur est un netgear en 11g. Le QTek repère bien le r...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
gharbimaher

Comment mettre mot de pass sans fils internet

Résolu

Salut, en faite ce que je voudrais savoir c'est comment proteger mon accet internet sans fils. Je m'explique, bientot je vais changer de fournisseur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Doomshine

Pont wifi

Résolu

Bien le bonjour, je suis embêter par un matériel des plus chia.. !! Je vous explique mon problème : - Je dois faire un pont Wifi avec 2 AP11...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
astyan29

Mon pc ne detecte plus de reseaux sans fils

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Wifi... depuis peu de temps, mon pc ne détecte plus les réseaux sans fils. Je n'arrive pas a me connecter sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
G-Host

Carte réseau sans fil ou clé wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la clé wifi hercules hwgusb2-54-v2 car on m'a conseillé en magasin d'utiliser cette clé (en rapport avec la connexi...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kaboumafia

Comment savoir si ordi a une connection wi-fi

Bonjour, comment fait on pour savoir si son ordi peut se connecter en wi-fi avec la livebox?Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
chrissou26

Connexion réseau sans fil impossible

Bonsoir, J'ai un problème de wifi avec mon mini-pc : Packard Bell EasyNote XS modèle Pegasus (avec XP) En effet, dans le menu démarrer l'onglet C...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Carte wifi disparue de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
djrafadu974

Probleme connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis,mon pere a un ordi portable mac avec internet en wifi chez lui et il vient d'acheter un ordi portable a ma mere et je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

Connexion wifi avec adaptateur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous vista, mais ma carte réseau est HS. J'ai pris un adaptateur Gigabit USB 2.0 Ethernet sur lequel je viens b...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinpon59

Aucune carte wifi prise en charge disponible

Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon portable (dans son sac) sur mon lieu de travail ce week end et depuis je n'arrive plus à me connecter en WIFI chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kls972

Connecter un second pc en wi-fi

Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème : j'ai récemment acheté un pc sous vista que j ai connecter en Ethernet à ma live box inventel. j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nighthopes

Connexion wifi ok ethernet ko

Résolu

Bonjour, Je me résigne finalement à demander de l'aide, ne parvenant pas à trouver de solution. J'ai deux ordinateurs, un fixe (windows 7) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Vinibo

Pas de connexion sans fils wifi

Bonjour, j'utilise Windows xp sp2, j'ai une carte wifi qui est bien allumer par le bp avant de mon portable, mais je n'ai pas dans les connexion l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kevin76110

Ma clef wi-fi

Bonjour, sur mon pc vista ma clef wi-fi n'est pas capter sur mon ordinateur donc pas moyen d'aller sur internet :/ Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zxcoolman

Comment proteger mon internet wi-fi?

Résolu

Bonjour, je suis toute debutante en informatique.j'ai acheté on ordi portable et une cle3G chez orange,pour recevoir internet sans ligne téléphonique;...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zol01

Je n'arrive toujours pas a connecter ds wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une ds lite et une neufbox, jorsque j'essaye de me connecter, on m'affiche 2 cadenas, un gris et un bleu. Le bleu m'affiche err...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
anjalie21

Problème wifi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon PC portable. Je peux me connecter à internet par cable depuis mon PC fixe (Vista), mais pas par wi...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Juju-Dada

Détection de wifi

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est : Ma mère, après un accès de rage, a éteint le modem (SpeedTouch 706 de chez Télé2), le lendemain je le rallume e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pititfilou

Wifi !

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me connecte depuis mon bureau , un réseau sans fil (wifi) sécurisé clé WEP Chacun des employés a son propre compte d'util...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Spiebot

Config minimale pour un pc passerelle wifi

Résolu

Salut les gens! Je voudrais installer un PC passerelle wifi chez moi, ayant pas mal de vieux ordinateurs à ma disposition j'ai déjà tenté le coup e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
neo3103

Wifi neufbox probléme de connexion

Résolu

Bonjour, Je suis en wifi depuis peu sur ma neuf box et problèmes je devrais recevoir au meilleur 54Mbits si je comprend bien grâce a ma clef . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hakusho

Probleme connection ibm sur réseau sans fil

Bonjour, je viens de reconfigurer mon IBM thinkpad avec windows xp. tout c est bien passé. je tien a préciser que j'ai acheter cet ordinateur d'occ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
naced28

Comment installer la wi-fi .

Résolu

Bonjour , déja nan ce n'est pas un tuto c'est une demande de tuto . J'ai lu pas mal de forum , tuto ... etc . Mais je trouve aucun moyen d'installer...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Myuurk

Connexion sans fil ping

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5slt a tous je f appele a vous car g un problem de connexion san fil et je sai po de qoi sa vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
SpeedHunter

Wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi ,les ordi fixe se connectent facilement ,ms sur mon pc portable la connexion est établie ms les pages web ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
koukou22

Mettre deux pc en réseau par wi-fi

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : comment mettre en réseau deux PC par wi-fi (il me serait trop difficile de les mettre en réseau par câble car...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liquidus88

Connection sans fil ok mais pas internet

Bonjour, j'ai installé une clé wifi sur mon ordi et j'ai une connection établie avec un signal maximum mais je n'arrive pas à me connecter sur in...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
EminoMeneko

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'y connais un peu en informatique & généralement quand j'ai un problème quel qu'il soit, j'arrive à le surmonter au bout de 2 ...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Probleme connexion reseau sans fil

Bonjour, voila j ai un petit soucis quand je vais sur mes reseaux sans fil et que je clique sur ma neuf box la recherche se lance mais ca reste toujo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
edge

Hp p6235fr pas de wifi???

Résolu

Bonjour, Voila je suis très intéressé par cet ordinateur depuis quelques jours, je le trouve vraiment pas mal, mais quelque chose me tracasse. Sur to...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gaston

Probléme se téléphone sans fil qui capte mal

Bonjour, je suis abonné chez freebox , j ai mon téléphone sans fil qui capte très mal ,est ce que ca viens de adsl tv au bien faut le phon...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Darkflash

Configurer la wi-fi freebox pour ds

Bonjour, J'ai une freebox V4 et je voudrais configurer la wi-fi pour ds J'ai beau essayé cela ne marche pas. Quelqun pourrait m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
exla

Problème connexion wi-fi avec seven

Bonjour, Voila j'ai un gros problème de connexion wi-fi avec mon pc portable ACER qui marchait sous vista il y a peu de temps j'ai fait la mise à j...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
dark-rosenrot

Commutateur wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba qosmio F60 et j'ai le même problème... Lorsque je tape sur FN+F8 (d'ailleurs merci pour cette info qui m'a fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
emmy06

Impossible de remettre le wi-fi

Bonjour, Petit souci, je n arrive pas a mettre le wi-fi, et donc a me connecter a la live !!! Quelqu un pourrait il me diriger !!! mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
grosben14

Neuf box et probleme connexion de 2 pc wifi

Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc une NEUF BOX NB4 option AOl. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a jour. Mon PC bureau est connecté sur la 9b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Natou

Wifi dispo mais ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec le réseau wifi de mon ordinateur portable. Je surfais tranquillement dessus lorsque la batterie m'a lâc...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Djou14

Probleme wifi-routeur bbox adresse mac

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vu qu'on se connectait a mon wifi , voulant sécurisé mon routeur, j'ai suivis toutes les indications Mon mot de passe est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Daegalen

Accès local uniquement en freewifi

Résolu

Bonjour, je suis sur un acer aspire 5720ZG et en wifi sur freewifi j'ai eu une connexion internet nickel puis il y a quelques jours plus rien. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Wifi pas assez puissant

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : ma neufbox est a la cave et je ne peux la mettre autre part. Ca c'est sur. Le problème c'est que mon ordinat...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Shoken

Wifi pas automatique

Résolu

Bonjour, La connexion automatique ne s'effectue pas lors de l'allumage de mon PC et après un laps de temps sans se servir d'internet il se décon...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Dany326

Freeplayer en wifi

Résolu

Bonjour, je viens de passer chez Free. J'ai la dernière version de la Box et suis en dégroupage total. Quelqu'un pourrait il me dire (avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jerome.retro

Nouv. rés. sans fils+impossible de connecter

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un routeur sans fil linksys et une clé flash usb. J'ai 2 ordinateurs 1 branché directement dans le routeur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
GrifOli

Connection au réseau sans fil

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon ordinateur à Internet sans fil. Mais quand je le branche au Modem, ça fonctionne. J'ai essayer de config...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
poupougne13
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 23 449