Combiner deux wi-fi possible?
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'ai un ami qui voudrait jouer avec moi en ligne. son appartement est pas ...
Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. J'ai un ami qui voudrait jouer avec moi en ligne. son appartement est pas ...
Bonjour, je possède un portable ibm t30 et j'aimerais me connecter sans fil mais je n'ai pas l'icone qui permet de voir les réseaux sans fil dispon...
Salut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...
Ovislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...
Bonjour, Alors je vous explique mon cas; lorsque je veut me connecter au réseau sans fil de mon PC portable TOSHIBA (windows vista), il y a bien ma ...
Bonjour, J'ai récemment acquérit un Samsung Jet de la part de mon cousin. Il me l'a donné car il a eu un Iphone. Tout content d'en avoir un, j'ai ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon WiFi car mon ordi cherche une conection avec fil,et,je ne sasi pas comment changer pour que mon ordi...
Bonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...
Bonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...
Bonjour, je souhaiterai savoir si les PC pentium4 dispose de carte reseau sans fil deja installe. je dispose d'un modem routeur wifi est-ce qu'a p...
Bonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...
Bonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...
Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...
Bonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...
Bonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...
Bonjour, j'ai besoin d'une précision sur la connexion Wifi, j'espère que vous pourrez m'aider Je vous explique ma situation, je vais être en déplac...
Bonjour, j'ai besoin en urgence de cours détaillé avancé sur les réseaux sans fil. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows XP ...
Bonjours je possède un ordinateur portable qui pour l'instant est branché a la freebox car mon l'ordi principale est en panne.. Mais bientôt il sera r...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0mozilla firefox 3.8
Bonjour, Voila je viens de m'acheter un netbook HP (HP Mini 210-1015sb pour être exact), après l'avoir démarrer pour la première fois, j'ai tout d...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec le réseau sans fil à partir d'un modem fixe, depuis que j'ai installé une clés pour pouvoir avoir ...
Bonjour, J'ai récemment désinstallé pa mégarde la station wi-fi de windows de mon ordi mais je me suis dis que ce n'était pas grave puisque window...
Bonjour, j'ai a faire un exposée: étude comparative d'un réseau filaire et sans fil. j'ai chercher dans le net (google) y a pas des informations p...
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander des petites précisions au niveau du choix du canal wifi en fonction de nôtre santé voici le ch...
Bonjour, J'ai été sollicité par Uniblue pour une proposition d'achat de Registry Booster. Après le scan offert la version de ma carte réseau Intel P...
Bonjour, J'ai un pc de bureau VISTA avec une imprimante connecté en USB. Je voudrai connecter un pc portable VISTA à cette imprimante. Comment faire...
Bonjour, Nous avons 2 PC tours chez nous. Le 1er est branché par cable ethernet donc pas de problème de connexion pour l'instant bien qu'il se soit d...
Bonjour, Je viens de changer de fournisseurs d'accès à internet. Maintenant je suis chez Tele2 (internet + téléphone) J'ai reçu un modem Thomson S...
Bonsoir, voila j'ai un probleme de wifi qui me prend le chou depuis maintenant une petite heure .. J'étais sur mon petit NoteBook quand soudain, une ...
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais brancher un routeur sans fil a mon routeur avec fil.je me pose cet question car jai un ipod touch et jaimera...
Bonjour, j'ai un soucis, en faite quand je branche un routeur Wifi Netgear sur Ma Box Numéricable sa fonctionne, maintenant j'ai internet sur mes cons...
Bonjour à tous, Besoin de vous concernant la liaison entre la clef wep et la live box. Voici le probleme ; lors de l'installation du programme d...
J'ai l'intention de prendre le modem routeur de chez tiscali (sagem fast 1400w) Prix interessant mais est-ce suffisant pour un réseau? Ecouter des mp3...
Bonjour, Je viens de récupérer un HP compaq nx 9005, j'ai du le re-formater et j'ai ré-installé tous les drivers dessus. Les pilotes de ma carte P...
Bonjour, je voudrai avoir internet en wifi sur un 2ème ordinateur portable qui vient juste d'etre reconfiguré car le disque dur était mort, il a don...
Bonjour, Je posséde PC bureau branché à une imprimante Epson DX 4850. Un PC portable Compaq avec Vista. Comment brancher le portable en réserau po...
Bonjour, je viens d'acheter un MSIX410001 avec windows vista. j'essaye de me connecter mais il ne détecte pas ma livebox et quand je lui demand...
Bonjour, je viens d'offrir à ma fille un netbook samsung crystal white et je n'arrive pas à le connecter en wifi. j'ai un pc connecté à une freebo...
Bonjour, je travail sur une base déservie en wifi que je capte tres bien avec mon pc et son wifi intégrer. le probleme c'est que je dors en contener...
Bonjour, J'ai installé Numéricable chez moi, système Wifi. Quand je vais dans "connexion réseau" il est mis : Vitesse : 54Mbits/s Quand je lan...
Bonjour, quelle est le meilleur adaptateur wifi usb? merci d'avance Configuration: xp
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à activer la touche wifi de mon pc ( Medion Akoya MD 96970), après avoir consulté le manuel et le forum, çà ne fo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Salut jaimerais savoir comment proteger du mieu possible mon reseau sans fil je dois mac...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable (dell Lattitude D520) C'est que ma connexion wi-fi est mal installer, mais je ne sais pas comment faire...
Bonjour ! Je vous expose donc mon problème: Je possède un Ordinateur Portable (Packard Bell), connecté en Wi-Fi via une Bbox. Depuis environ 1 - ...
Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon reseau Wi-Fi D-Link etant un gamer inveteré, je joue beaucoup en ligne, et du jour au lendemain...
Bonjour à tous ! J'ai un très très gros problème que je dois résoudre impérativement :( J'ai 2 PC : - Mon PC 1, ordi portable sous windows...
Bonjour, J'ai récemment installé Win 7 sur mon pc et dès lors je n'arrive plus à me connecter à mon routeur wi-fi. La carte réseau sans fil est à ...
Bonjour, J'ai chez moi une box avec Wifi. L'accès Internet fonctionne correctement depuis l'un des PC (portable), mais pas de l'autre : - quand l...
bonjour, je me suis connécté plein de fois sur un réseau hotspot neuf wifi chez moi avec une bonne connexion et à partir de avant hier je ne trouve...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi