Connexion Réseau sans fil
attila900
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoins d'aide au niveau, du Réseau sans fil. C'est a dire,quand je veut me connecter à Internet je ne peut pas.Alors j'ai essayer,qu'il me trouve Un Réseau sans fil mais il me le trouve pas. alors, que sur un autre ordianteur il me le trouve.Donc la il y a un probleme.
J'ai essayer de configurer un Réseau mais pas possible !
Ensuite,j'ai essayer de faire une configuration,et il me dis que le Réseau sans fil n'est pas activer,et je ne c'est pas comment l'activer.J'ai essayer de faire une initialisation,de la livebox mais rien !
Donc si quelq'un peut m'aider sa serait super !!
Sérieusement !
Merci !!
Mon adresse e-mail : attila.henri@hotmail.fr
J'ai besoins d'aide au niveau, du Réseau sans fil. C'est a dire,quand je veut me connecter à Internet je ne peut pas.Alors j'ai essayer,qu'il me trouve Un Réseau sans fil mais il me le trouve pas. alors, que sur un autre ordianteur il me le trouve.Donc la il y a un probleme.
J'ai essayer de configurer un Réseau mais pas possible !
Ensuite,j'ai essayer de faire une configuration,et il me dis que le Réseau sans fil n'est pas activer,et je ne c'est pas comment l'activer.J'ai essayer de faire une initialisation,de la livebox mais rien !
Donc si quelq'un peut m'aider sa serait super !!
Sérieusement !
Merci !!
Mon adresse e-mail : attila.henri@hotmail.fr
A voir également:
- Connexion Réseau sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gps sans connexion - Guide