Routeur sans fil à 2km
maint
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une connexion internet au service, je cherche à connecter un ordinateur à 2km du service.
Quelles doivent etre lea caractéristique du routeur sans fil pour que ça marche ?
Quelqu'un m'a donné une adresse de routeur (https://www.amazon.fr/ quelle sa zone de couverture ?
Merci
J'ai une connexion internet au service, je cherche à connecter un ordinateur à 2km du service.
Quelles doivent etre lea caractéristique du routeur sans fil pour que ça marche ?
Quelqu'un m'a donné une adresse de routeur (https://www.amazon.fr/ quelle sa zone de couverture ?
Merci
A voir également:
- Routeur sans fil à 2km
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- A quoi sert adaptateur lan sans fil samsung - Forum WiFi
- Routeur alljoyn - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
12 réponses
Ok neogenesis ,
essayer ce lien de nouveau
https://www.amazon.fr/Netgear-WPN824EXT-Acc%C3%A9l%C3%A9rateur-Routeur-commutateur/dp/B001031OXI/ref=pd_sbs_ce_3/275-3438995-0673556
essayer ce lien de nouveau
https://www.amazon.fr/Netgear-WPN824EXT-Acc%C3%A9l%C3%A9rateur-Routeur-commutateur/dp/B001031OXI/ref=pd_sbs_ce_3/275-3438995-0673556
Les routeur Wifi ne sont pas fait pour parcourir de longue distance comme 2Km a par avec répétiteurs.
Re.
Alors le modèle que tu m'as donné c'est un accélérateur de Wifi pour ta box, en gros tu vas gagner quelques centaines de mètres sans obstacles, dont 2km oublie carrément ! Je ne pense pas qu'il existe de solution à ton problème.
Et si la solution existe, c'est pas avec 50 Euros que tu vas pouvoir le réaliser :-)
Alors le modèle que tu m'as donné c'est un accélérateur de Wifi pour ta box, en gros tu vas gagner quelques centaines de mètres sans obstacles, dont 2km oublie carrément ! Je ne pense pas qu'il existe de solution à ton problème.
Et si la solution existe, c'est pas avec 50 Euros que tu vas pouvoir le réaliser :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y'a des fournisseur qui passe par le satélite sa coute plus cher mais tu a un débit énorme a savoir si tu le reçois chez toi :p
Et pour ces deux solutions il faut passer par un opérateur alors qu'il désire partager une connexion existante à distance si j'ai bien compris. Avant de se tourner vers le 3G ou le satellite (solution trop chères) il peut tout simplement commander l'ADSL.
Alors la je ne vois pas vraiment la bonne solution.
Si tu a déja un connection internet tu pourrai peutètre te renseigner au prét de ton Fournisseur d'accès.
A voir s'il peuvent faire ce que tu demande.
Si tu a déja un connection internet tu pourrai peutètre te renseigner au prét de ton Fournisseur d'accès.
A voir s'il peuvent faire ce que tu demande.
En gros la question, c'est "quel matériel pourrait lui permettre de transmettre à environ 2KM sa connexion Internet en wifi"
Hors je pense qu'il n'y a pas de solution.
Hors je pense qu'il n'y a pas de solution.
Deplus pour un utilisateur Lambda sa ne sers strictement a rien de tranmettre dans les environ de 2Km O_o?
Il y a une solution et elle est assez technique.
Recherche sur youtube ou daylimotion l'antenne wifi Ricoré.
Tu t'en crée 2 une relié au PC et l'autre au routeur. Ensuite t'essaies d'écarter si possible les sources nuisibles (autres antenne, micro onde, chauffage electrique ect...)
Et ton reseau sera meilleur, aprés 2 km c'est une sacré distance.
Recherche sur youtube ou daylimotion l'antenne wifi Ricoré.
Tu t'en crée 2 une relié au PC et l'autre au routeur. Ensuite t'essaies d'écarter si possible les sources nuisibles (autres antenne, micro onde, chauffage electrique ect...)
Et ton reseau sera meilleur, aprés 2 km c'est une sacré distance.