Reseau de capteur sans fil
ranell86
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ranell86 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ranell86 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voila je travaille sur les réseau de capteur sans fils,je m'interesse a la modelisation mathematique, et a la simulation avec differents simulateur (eventuellement NS) ,et a l'implementation de protocol de clustring, si vous avez des documents, des rapports que vous jugez en relation avec ce sujet, je vous serez reconnaissante de me les envoyer sur tomy_info2@yahoo.fr
merci d'avance :)
voila je travaille sur les réseau de capteur sans fils,je m'interesse a la modelisation mathematique, et a la simulation avec differents simulateur (eventuellement NS) ,et a l'implementation de protocol de clustring, si vous avez des documents, des rapports que vous jugez en relation avec ce sujet, je vous serez reconnaissante de me les envoyer sur tomy_info2@yahoo.fr
merci d'avance :)
A voir également:
- Reseau de capteur sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook