Les discussions

Logo wifi disparu... windows 10

Bonjour, Régulièrement, je me trouve sans possibilité de connexion : logo WiFi disparu des paramètres de réseau et Internet. Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
brupala

Connexion qui coupe toute les 30 mins

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une nouveau pc il y a peu et j'ai un problème avec la carte wifi c'est a dire que toute les 30 minutes précisément ma connexion se ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
tbs77

Comment fonctionne mon réseau internet?

Ca fait depuis un moment que j'essaie de comprendre comment marche ma connexion internet, mais y a quelques questions qui me tracassent. Vous pouvez v...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus x53e avec Windows 7, je n'ai pas fais de mise à jour malheureusement. Depuis quelques jours plus de connexion Wi-Fi, est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
poisson-chat

Jai ma connecton wifi mais pas d internet

 Résolu

Bonjour jaia barre wifi qui a plusieurs barre Mais lorsque je vais sur google il ne se connecte pas Aidez moi Merci

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
gugu01

Choix d'un routeur wifi

je suis dans un R+2,j'ai une base de données msql au deuxieme étage.J'aimerais acheté un routeur wifi pour que tous les utilisateurs de toute l'immeub...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Perte connexion wi fi

BONJOUR, j'ai un mac connecté en wi fi qui fonctionne super bien et j'ai un portable qui se connecte a mon wi fi mais il perd rapidement la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

Connecter un pc win10 et une tablette android sans passer par la box

Bonjour, Je souhaite connecter en wifi un pc portable sous windows 10 à une tablette android sans passer par la box de mon FAI. L'objectif est d'accé...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
brupala

[connexion de vista a wifi]

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et ...

111 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Merci

Connecter sa ps3 à la box4g

Bonjour je rencontre un problème lorsque j'allume ma console ps3 pour pouvoir la connecter au reseau de ma BoX 4g de bouygues avec le cable etherne...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Wifi (pc portable) vers rj45 (pc fixe)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la connexion internet sur mon pc fixe via RJ45 malheureusement je n'ai pas de CPL et vu la situation cela risque de prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
tbs77

Connection

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon mot de passe de la wifi. Depuis j'ai reconnecté mon ordinateur et un portable Lenovo. Mon portable Toshiba ne veut...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MariamKenya

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour Suite à la màj de drivers via driverscloud, j'ai perdu toute connexion wifi. J'ai tenté plein de choses, installé pleins de drivers via ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Réseau wifi

Bonjour, J'ai une livebox play reliée à mon PC de bureau par Ethernet,. J'utilise aussi ma tablette en wifi dans mon salon mais étant à 7 ou 8 mè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Probleme de connexion

Bonjour, Voila j ai un problème quand mon ordi portable se connecter a internet il est filer je n ai plus de wifi sur mes autre appareil ou la w...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brupala

Pubg mobile affecte mon modem internet ?

Bonsoir à vous, c'est super chelou mais j'ai un modem Huawei de chez Algérie Télécom et majoritairement ça me le fait quand je joues à PUBG Mobile, c'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Yani02015

Mon pc toshiba satellite ne retrouve plus le réseau free depuis 3 jours

Bonjour, Mon PC Toshiba satellite ne détecte plus mon réseau wifi « Freebox-A95486. Ma freebox affiche l’heure normalement Quand je cherche la lis...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
kaneagle

Connection impossible

 Résolu

bonjour a tous , ce matin impossible de me connecter sur mon autre pc (EliteBook 8460p ) que ce soit en wifi ou ethernet a ma box , le diagnostic rése...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
madmyke

Non connecté aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus me connecter par wi-fi sur mon pc portable. Je n'ai pas de câble à la maison pour faire autr...

23 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Wifi 2.4 et 5g

Bonsoir, j'ai un réseau Nova Home mesh MW6(3-Pack) qui me donne satisfaction, j'ai acheté des caméras IP en 2.4, le réseau 5G n'est pas reconnu,No va ...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
brupala

Pas de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter le réseau wifi sur la tablette de ma fille . Et n'arrive pas non plus de montelephine à télécharger les app...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
didmed

Problème bizarre de wfi

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis avec mon wifi mais uniquement sur mon pc portable (Modèle : HP ENVY Laptop 13-ad1xx). Cependan...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pb wifi sur asus portable

 Résolu

Bonjour, njour, J’ai un pc portable Asus modèle R301L avec Windows 10 J’étais en train de travailler et tout d’un coup plus de connexion. Et j’...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Déconnexion intempestive du wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et depuis une semaine environ, alors que je suis connecté en wifi tout d'un coup plus aucun réseau n'est détecté. C...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
profdeps

Problème de connexion internet

Bonjour, Mon PC se connecte facile avec les données mobiles mais refuse deseconnecter avec le Wi-Fi. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Problèmes de connection acer swift 3

Bonjour tout le monde j'ai aidé ma mère a acheter un ordi portable et donc on a opté pour le ACER Swift 3. L'ordi est niquel mais il y a un petit prob...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Wifi et disque dur

J'ai du changer mon disque dur de mon pc Dell Inspiron 11 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l'icone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Duno59

Problème de voyant

Bonjour, J ai acheter un repeater wifi et le voyant et rouge comment faire pour su il et vert merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
brupala

Plus de réseaux

Bonjour, J’ai un ordinateur hp qui ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n’ai pas de touche sur mon clavier ou sur mon pc pour activer le wifi. Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Blocage des intrus dans mon réseau wifi

Bonjour, Je voudrai bloquer les intrus de mon réseau wifi, j'utilise le router SAMSUNG ALHN-76A7. merci de me donner svp.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
DrStrong

C'est un android

Bonjour, Il y a mon frère qui m'a bloquer le wifi...bein mon telephone portable c'est un samsung grand prime+ ...et bein j'en ai marre ....je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Configuration ip invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment migré de box fibre SFR, de la NB6 à la génération 8. L'installation s'est bien passée, j'ai accès à Internet en câble, à l...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Etendre mon réseau wifi

Bonjour, J'ai la fibre depuis 2 semaines mais ayant dû déplacer ma box dans mon entrée j'ai maintenant une grosse perte de signal wifi dans la pièce...

33 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stephdo29

Evolution de mon wap4410n de cisco ?

Bonjour, Mon entreprise utilise un WAP4410N de Cisco mais notre bande passante est trop faible (environ une vingtaine de machines utilisent ce rou...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Judge_DT

Capte pas la wifi

JeBonjour, je capte mal la wifi que faire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
HDEH

Problèmes téléchargement bloquer

Bonjour, Je viens récemment de passer a une ADSL 2+ chez Free donc j'ai une connexion qui stagne au alentours de 17mbp/s cependant quand je téléc...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Perte connection à heure fixe

Bonjour , voila maintenant plus de 2 ans que je cherche sur des forums la solution à mon probleme , j'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Impossible d'entrer plus que 10 chiffes dans le e wifi

Bonjour, ma tablette n'accepte que 10 chiffres quand je veux insérer le code wifi que faire dans ce cas ???

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Impossible de me connecter a ma wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec ma wifi personnelle, j'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opportunité d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Cacher son adresse ip

Bonjour Je recherche un moyen de télécharger un vpn gratuit ou de cacher mon adresse ip sur internet J'ai essayé TOR mais mon adresse ip reste ide...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
NoahZ

Téléchargement très lent

Bonsoir, J'ai remarqué que mon pc telecharge tres lentement, entre 400Ko et 1,3Mo/s... Mon pc utilise ethernet à distance grâce à ça https://www.b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Iptv - problème de connexion

Bonsoir, J'ai une box android (bqeel) branchée à la télé et connecté en Wifi. Impossible d'avoir accès à IPTV, en revanche, quand je fais une partag...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aleks

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Connection windows 7 à un réseau

Bonjour, Mon ordinateur, hp, avec windows 7, repère la live box, force de signal excellent, mais lorsque je clique sur connecter, il ne me propo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Plus d'accès internet

Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS et Win 10) relié en WIFI avec répéteur a la Livebox qui est dans une autre piece Sur le portable, je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Problème reseau wifi

Bonjour, Voilà tout d'abord un jour j'allume mon pc(Asus) puis tout marche bien niveau wifi puis d'un coup plus de wifi j'ai même plus le logo wifi ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierrejeje

"impossible d'obtenir l'adresse ip."

Bonjour, Lorsqu'on essaye de se connecter au wi-fi chez ma grand-mère, des fois y'a aucun problème, d'autres fois, un message s'affiche "Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Brancher ma télévision intelligente sur mon routeur tp-link

Bonjour, nous avons télévision intelligente Hisense on essaie de brancher le routeur TP-LINK on est pas capable

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Problemes de wifi

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur perd le wifi quasiment tout le temps, impossible de faire des recherches sur le net. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Wifi ultra boost

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il acheté un WIFI ULTRABOOT? Qu'en pense t il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 23 269