Pb du reseau sans fil
Bonjour, J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE HP550 MOB PB EST JE FAIT UN FORMATAGE POUR MON PC MAIS LE RESEAU SANS FIL NE MARCHE PLUS .EN CONNECTION RESEAU IL...
Bonjour, J'AI UN ORDINATEUR PORTABLE HP550 MOB PB EST JE FAIT UN FORMATAGE POUR MON PC MAIS LE RESEAU SANS FIL NE MARCHE PLUS .EN CONNECTION RESEAU IL...
Bonjour, J'essaie d'installer l'internet sans fil sur un pc dont je viens de formater le disque dur. Le message suivant apparait au moment de la r...
Bonjour, Ayant plusieurs problèmes sur mon ordinateur personnel, je l'ai formaté. Je recommence donc tout à zéro. Avant ce formatage, je n'avais ja...
Bonjour, Alors j'ai un problème. J'ai un ordinateur fixe (XP) qui est connécté à ma Livebox par le câble Ethernet et pour cet ordinateur ça marche. M...
Bonjour, je dispose d'un routeur dlink 624T. le sans fil au départ a été configurer sans sécurité mais actuellement lorsque je tente de ma connecté ...
Bonjour, voila mon probleme j'ai une ds et j'aimerais me connecter en wifi mais le probleme c'est que quand je recherche un point d'acces ma console ...
Bonjour,j'aimerai savoir comment me connecter à X-BOX live sans avoir a tirer du cable dans toute la maison sachant que je possède le net via NEUF et ...
Bonjour, Juste vous demander une aide: Voici mon problème, j'ai un routeur sans fil D-Link 615, je voulais savoir s'il peut couvrir une zone de comb...
Bonjour, Je viens de m'acheter un Itouch, J'aimerais me connecter à la Wi-fi. Jai une neuf box. Le problème c'est que quand je vais dans Réglage-Wi...
Bonjour, j'ai un ordi sous vista et j'ai une connection wifi. je voudrais me connecter mais je n'ai pas la clé wpa (mon pere se rappelle plus )moi ça...
Bonjour, comment créer un réseau sans fils local avec wifi et comment l'utiliser, merci
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Asus X71Q et je tente de me connecter à Internet en connexion sans fil, mais cela ne marche pas ! J'ai ...
Bonjour, j'ai comme qui dirait un blocage je souhaiterai accéder a internet a partir de ma psp elle repère le wifi mais me dit qu'il et impossible d'...
Bonjour, je suis sur mon theme memoire au sujet de la securité wifi, donc l'actualité tourne sur le WPA2 entreprise, mais bon je suis nouveau deja da...
Bonjour, J'ai acheté un carte réseau sans fil pour mon portable. Je l'insert dans le slot, ça passe mais la carte arrive en buté contre quelque chose...
Bonjour, je possède un (HP compaq presario F500) qui était sous vista et que j'ai passé sous XP home edition malheureusement depuis je n'arrive plus ...
Bonjour, voila jai récemment acheté le ipod touch, et on m'avais dis quil étais possible d'allé sur le net avec ou du moin d'allé sur youtube. Mais ...
Bonjour, Je viens de configurer mon router Linksys et j'aimerais si quelqu'un pouvait m'aider pour pouvoir changer mon mot de passe pour empêcher l...
Bonjour, Considérons un PC muni d'une carte wifi qui fonctionne connecté a une neufbox. Considérons un autre PC dont la carte wifi ne fonctionne pas...
Bonjour, J'ai récupérer un routeur wifi Netgear DG834 v2, et je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte qu'il récupere le signal wifi ...
Bonjour, J'ai une neuf box et un pc portable (vista ) en wifi. Quand je cherche l'adresse MAC du portable (command puis ipconfig /all), j'ai une v...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire detecter mon routeur qui et en bas qui fonctionne bien mais je n'arive pas a avoir le reseaux en haut comme...
Bonjour, je possède XP3 Je viens de changer de livebox.elle est configurée mon PC bureau est en ethernet le2 e PC est en wi fi dans la livebox ...
Bonjour, Voila j'avais un probleme avec ma livebox et j'etai connecter a la livebox en wi fi donc sans fil depuis se probleme je n'arrive pas a me...
Bonjour,jé un modem avec fil et un iphon alor je veux que mon pc é une carte reseau wifi alor jé achté une carte réseau wifi d-link DWA-510 je lé inst...
Bonjour, mon wi-fi est déconnecter comment je fait connecter
bonjour à tous j'ai récupérer une clé wifi bewan wi-fi usb54 d'un pack alice, je désire l'installer sur un 2ème ordi en wifi, je suis avec wanadoo et...
Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème de connexion wifi. Jusqu'à maintenant la connexion marchait très bien. Et depuis quelques temps il ...
Bonjour, je vis dans une caravane sur le terrain de mes parents et je me connecte en wifi sur son routeur. La connexion n'est pas trop mauvaise si ...
Bonjour, j'ai une neuf box depuis 1ans et demi e j'aimerai avoir la wi-fi car j'ai un autre ordinateur dans ma maison. Comment faire? aidez-...
Bonjour à tous, Dans mon lycée, nous avons un réseau wifi, les pc portables les captent mais apparament ils nous sont restreints, puisque nous ne pou...
Bonjour, Voila g fai remettre mon pc a 0, au début nickel sauf que beaucoup plus lent. mais au bout de quelques jours plus aucun signal wifi, plus r...
Bonjour, jai une cle usb wifi et mon signal est tres faible donc je voudrait essayer de l'augmenter est-ce possible ricore peu etre met c'est une cle...
Bonjour, Voici mon problème : Voila, donc le souci, est que lorsque je suis connecté via internet avec mon PC fixe ( câble Ethernet ), je n'arr...
Bonjour, petit probleme avec ma connexion wifi quand j'allume mon portable (vista) il detecte pas ma livebox, je suis obligé d'appuier sur sur le bou...
Bonjour en accord avec mon voisin je souhaite me connecter sur son reseau par wi fi/routeur quelles sont les procédures à entreprendre sur mon pc p...
salut tout le monde j'ai installé un modem routeur wifi netgear avec deux cartes pci wifi! régulierement, le wifi se deconnenecte! Y a t-il une oper...
Bonjour, je viens de réinstaller XP sur mon PC mais maintenant c'est comme si mon ordinateur n'avait jamais entendu parler du wifi. J'ai une PC Card ...
Bonjour, j'ai 2 pc portable sous vista et je veux faire une connection entre les 2 pc pour jouer call of duty comment je fé????
Bonjour, J'utilise une clé USB sans fil de marque Thomson pour me connecter à internet grâce au wifi , tout marchait normalement jusqu'a ce que quan...
Bonjour, Jai un problem quand jai installer ma carte pci sans fils dans mon ordi window la detecte et restart mon ordi mais quand je retourne voir ...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour connecter mon PC (Acer 5920G) en wifi. J'ai le truc là... "Empowering Technology", et ma Livebox est repérée à ...
Bonsoir, Étant une quiche en informatique, je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de trouver une réponse. Voila ma question : Mon ordinateur...
Bonjour, Bonjour a tous j'ai crée un reseau wifi de pc a pc cela a l'lair de fonctionner les deux ordinateurs se retrouvent mais je sais pas commen...
Bonjour, Voila, j'ai un problèmen de wifi.L'erreur : vérifier vos liason d'adresse IP. Que fair ???
Bonjour, salut, je viens d'acquérir un modem-routeur sans fil après que mon routeur filaire ati été grillé par la foudre. Mais maintenant, j'aimerais...
Bonjour, Bon voila j'ai un modem SpeedtoucheEDBA58 Quand il s'agit de se connecter avec un cable etherney ya pas de probleme mais des que j'utilise ...
Bonjour, Je j'ai un petit probleme par rapport à: J'ai un ordinateur ( fixe ) et mon père a un ordinateur qui marche avec une livebox et moi j'ai ...
Bonjour,voila ma connexion sans fil ne fonctionne plus je ne sais pa pourquoi mais ma connexion cablé fonctione que faire merci de votre aide.
Bonjour, Voilà j'ai fait des changements dans l'appart et déplacé mes 2 PCs (on va dire PC1 et PC2) dans le salon, alors que la prise murale téléph...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi