Les discussions

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Tenda W541U. elle a toujours bien marcher juska hier quand j'ai racheter mon nouveau PC je les installer sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
le druide

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Mon pc portable refuse de se conecter a ma live box. c'est sois-disant la nouvel live box, or dessu je ne trouve pas de bouton de synchroni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Configurer wifi windows2000 avec un dongle

Résolu

Bonjour, je veux installer un dongle thomson 1500 A sur mon pc sous windows 2000 mais je n'y arrive pas je n'ai plus le cd install. j'ai une liv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lorenb

Wi-fi et sécurité wap

Bonjour, Afin de permettre à mon fils d'utiliser la connexion WI-FI de mon modem ALICE BOX (marque PIRELLI) avec son NINTENDO DS, j'ai été obligé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
haveac00kie

[wifi] déconnection sans arrêt sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur principal avec un modem ou est branché un routeur. Et au 2e étage, j'ai un portable toshiba. J'ai remarqué que en sécuris...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Smart91

Securiser reseau sans fil avec routeur sagem

Bonjour, Je dispose d'un routeur sagem f@st 2404 et je souhaiterai créer une liste de contrôle d'accès avec les adresses MAC des postes autorisés. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
riadh

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a voir de reseau avec mon PC portable en WIFI alors que par le cable ethernet j'y arrive. Le PC dit que la WIFI est bien...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Smart91

Pb connexion sans fil sony vaio => livebox

Bonjour, j'ai un souci de connexion sans fil sur mon sony vaio, j'ai suivi les conseils du topics à ce sujet... Donc configuration OK. La livebox es...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
caro1185

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer travelmate 5720 et j'ai une imprimante CANON MP220.Je voudrais savoir comment je peux faire pour faie fonctionné mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lynes45

Connexion pc portable en wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment connecter en wifi un PC portable à Internet (sous Vista). J'ai déjà un PC (XP) connecté à mon modem neuf télé...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
exla

Wifi vista

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment se connecter en wifi avec vista svp

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
vieuxdave

Wifi ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC mais je sais pas si je peux me connecter en wifi. je voudrais savoir comment on peut vérifier sur le PC pour , s'il a wifi ou p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
prince32

Problème de connection wifi ! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, hier j'ai effectué une réinstallation de windows xp. Mais maintenant j'ai des problèmes de connections avec ma carte réseau wifi. J'ai réins...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
ggpeople

Pas de réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de réinstall de Windows XP edition familiale sur un DELL, et je n'arrive pas à détecter ma clé wifi USB. J'ai bien vérifié...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
benV

Problème de connection wi-fi/bittorent/vista

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma connection wi-fi : Je surf sur internet sans gros problème, ma connection coupe de temps à autre lais très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Choune54

Piratage de mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc et en essayant d'installer des mises à jour un message d'erreur s'est affiché à l'écran. Voici le message en que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Smart91

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai une routeur netgear en N, qui doit passer a travers tous, mé le probleme c'est que j'habite dans une veille ferme avec de gros mur donc...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tony251291

Probléme de réseau wifi

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer que signifie le symbole des deux pc réseau avec une petite terre (la planete) entre les deux sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi désactivé, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable HP compaq 6830s, il suffit juste d'appuyer sur un bouton Wifi devant pour l'activer mais voila que depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
o0SweetSoulBrother0o

Connexion wi-fi

slt a tous voila g une connex a la maison sur mn pc de bureau et je voudré faire un reseau ac mn lap-top le branché en wifi m g po pu alr aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
julplemet

[wifi] wifi + vista + alicebox = maux de tête

Résolu

Bien le bonjour ! Je viens (ou plutot ma soeur) de recevoir un nouveau PC portable avec Vista Familiale Premium. Nous nous sommes un peu moins réjou...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
vesti37

Connexion sans fil non disponible livebox

Bonjour, Je vais donner un maximum de détails et je remercie d'emblée toute bonne âme qui aura le coeur de lire jusqu'au bout. Voici un "PC1" so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gulik

Clef usb wifi et carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a 10 jours un PC de marque IQON (le SE est Windows VISTA) et il s'avère que la carte réseau ne reconnaît pas la NEUF...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
darkest

Au secours problemes wi-fi

Bonjour a tous, c'est un homme a bout de nerfs qui vous ecrit a ce moment precis! Je vous explique la situation: Chez moi il y a 4 pc : 2 pc fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Lezgegos

Wi-fi orange non reconnu par parefeu gdata

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pour 25 jours l'essai de GDATA Security qui semble me convenir à la place de BitDefender acheté en mai 08 qu'il m'était diffi...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
CATTWO

Partage d'imprimante sans fil ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon "projet". J'ai deux ordis, un fixe avec XP et un portable avec VISTA. J'ai une connexion internet sans fil....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Pblm wi-fi livebox sagem

Slt, lorsque j'appuie 3,5,6 ou 7 sec sur le bouton REG le bouton au dessus ne s'allume pas. A votre avis que devrai-je faire ? -aller dans une bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
robertb_36

Réseau sans fil

Bonjour, je veut savoir des informations détaillées sur les supports d'un réseau sans fil,ces avantages et ces limites. merci pr votr aid

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lilvryd

Ma wifi ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable et quand le jour ou j'ai essayer de faire marcher la wifi elle ne marcher pas je suis partit dans le maga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lilvryd

Probleme avec le reseau sans fil

Bonjour,salut tout le monde je pense vous allez bien je suis content d être parmis vous seulement jais un probleme a mon réseau sans fil tout les conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
elzoo

Reseau sans fil

Bonjour, Il y a peu de temps on ma offert une imprimante HT photosmart C7200 tout en un, c'est un tres bon produit. De plus il possède une connexio...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nyctaclope

Connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je vient de reinstallé windows xp familiale sur mon ordi portabe(dell inspiron 6400t2050) les pilotes son etc ont disparu normal,j'ai réins...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
psycoman

Coupures wi-fi toutes les 30 min environ

Bonjour, Alors voila, pendant un an à peu près je n'ai eu aucun soucis, et depuis 3 mois environ, je subis régulierement des micro-coupures. En gr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gemenon

Mon voisin ma volé mon code wifi

Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mangeur-de-tufo

Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maximounette

Mot de passe roteur sans fils???????

Résolu

Bonjour, J'ai un rooteur sans fils dlink... Mon voisin passe son temps a me prendre ma connexion et je sais pas cest qui... jai un ordi sans fils alo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LzM

Deuxieme laptop en wifi free sans clé wep

Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer mon ordi qui a eu un soucis de dd. le probleme, c'est qu'il faut que je reconfigure tout. Y compris le réseau ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Connecté wifi mais pas à internet

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs, un relié par cable et l'autre wifi, le second ordinateur est connecté au réseau wifi mais ne reçois plus intern...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
N-y59

Problème de connection wifi

Résolu

je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
boje31

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
delphine60

Problème wi-fi sur itouch.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Smart91

Réseau wi-fi non constant

Bonjour, je possède un ipod touch et je m'en serre souvent pour regarder des video et plein d'autre truc. mais il y a un problème qui fait en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Moi

Probeme routeur belkin via paksurfwifi

Résolu

Bonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cipion10

Reseau sans fil

Bonjour a tous. SVP Je veut installer un reseau sans fil entre des amis ( 4 Postes); le probleme est la distance Poste 01 Environ -------- 10 M P...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Pc et wi-fi

Résolu

Bonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
paul

Problème de connection wifi

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une freebox et de deux PC dont un portable. Le pemier (tour) est connecté en éthernet et ça marche super (on...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tarninou

Wifi n plus dangereux que wifi g ?

Résolu

Bonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
140675

Connexion sans fil n'existe pas

Bonjour, j'ai desinstallé vista home edition de mon portable hp 530 et j'ai installé xp pack 2, le problème c que le réseau sans fil n'existe pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Comnien de reseau sans fil je peu metre

Bonjour, qUESTION qUIZ COMBIEN D'ENTRÉ RESEAU JE PEU AVOIR SUR MON Toshiba A60 j'arrive a me connecté mes j'amais longtemps,

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Sécurisation connexion wi-fi avec une neufbox

Bonjour, J'ai un modem neufbox routeur trio 3D. Je l'utilise depuis 3 ans relié par cable a mon PC de bureau et nous avons récemment acquis un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fiddy
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 23 450