Les discussions

Probléme de déconection itempestive clé wi-fi

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai des déconnexion intempestives d'internet toutes le heures. ma connexion internet se fait par le biais d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pcturbo

Problème wifi avec psp

Résolu

Bonjour,alors voila,j'ai la PSP slim&lite piano black et quand je veux aller sur le navigateur web il me dise de mettre a jour le réseau puis il y a é...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Altarmax

Problème connexion wifi !

Résolu

Bonjour les amis ! Et ba voila j'ai fait l'achat d'un PC Portable Packard Bell Easy note SL81 avec WIFI intégré (pour sûr j'ai un voyant avec l'ante...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Smart91

Reseau sans fil

Bonjour, j'aimerais savoir s'l existe un reseau sans fil appelé 8 max qui est différend du wifi et de l'ADSL? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jojo69300

Bon parametre carte reseau wifi ???

Résolu

Bonjour, J'ai installé une carte reseau WIFI ADVANCE qui fonctionne normalement je pense, mais je voudrais savoir si je peux l'ameliorer en modif...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jerry4

Réseau sans fil non sécurisé - risques&vision

Bonjour, Depuis mon appartement je capte un réseau sans fil non sécurisé nommé "Belking54g". (Après une rapide recherche -merci google- il s'agit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
DunKaNMLNJ

Vista et wifi accès local

Résolu

Bonjour nobles forumeurs/forumeuses; Voilà comme bcp de personnes, j'ai des légers soucis à me connecter en wi-fi avec vista. Après maintes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
criket83

Comment sécuriser un réseau wi-fi ?

Bonjour, Je voudrais savoir commment je peux séciruser un réseau wi-fi Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
flowerpower1962

Wifi et antenne externe sur un voilier

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en année sabbatique sur mon voilier. La plupart des ports propose un accès WIFI. J'utilise un PC portable et un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

Routeur sans fil à 2km

Bonjour, J'ai une connexion internet au service, je cherche à connecter un ordinateur à 2km du service. Quelles doivent etre lea caractéristique du...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
neogenesis

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jean-marin 57

Wi-fi alice

Bonjour,j'etait chez orange pendant pres de deux an apres sa je m'absente de chez moi un peu, comme par hasard durant ce temps un chien de chez alice ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Myckeul91

Reseau de capteur sans fil

Bonsoir, voila je travaille sur les réseau de capteur sans fils,je m'interesse a la modelisation mathematique, et a la simulation avec differents sim...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ranell86

Partage de fichiers sur réseau sans fil

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon mod...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
mouradovic

Partage de fichier sur réseau sans fil

Bonjour, Je voudrais savoir comment transfèrer des fichier et des video sur mon réseau entre un pc relier avec un cable vers mon modem/routeur 2w...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gizzmo-)

Routeur / ligne wifiland

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu internet via le FAI Wifiland/Xilan qui fonctionne correctement lorsque je connecte le cable (relié à l'antenne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hornetaie

Pb de wifi

Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin de votre aide!!!! je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi de mon voisin. Ensemble nous avons préalablement activ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baléou

Comment créer une connexion internet via wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable HP vista et je possede deja un ordinateur central et un modem neuf box TRIO3D. J'aimerai créer une...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gupydu64

Wi-fi extender et clé réseau.

Bonjour, J'ai un problème, il y a peu ma mère a acheté un second pc ainsi qu'un boitier Wi-Fi extender pour pouvoir connecter le pc à la livebox, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ouest

Reseau ethernet + wifi avec free

Résolu

Bonjour, je suis chez free , dans ma salle j ai une tour xp sur lequel est brancher la free qui marche bien j ai un portable en wifi pas de souc...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
lili35

Difficulté configuration wi-fi network ??

Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à créer ma connexion "wi-fi", c'est-à-dire, j'ai une "boite" avec une antenne qui est supposée me permettre de parta...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
caiman2

Probleme de connection wi-fi

Bonjour, récement j'ai acheté un adaptateur wi-fi pour un second ordinateur fix dans ma chambre. J'ai décidé de le connécter au réseau internet du sa...

Chahinesse

Jeux en wi-fi lent .?

Bonjour à tous, je joue à des jeux en ligne ( counter strike 1.6, source ) et parfois je lag énormément la connection en wi-fi est elle trop lente p...

Jboune

Connecter 2 ordinateur via wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 2 ordinateurs portables possédant windows VISTA. Ma question est puis-je utiliser le wifi de mon ordinateur numéro 1 pour que l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
yoyo29

Carte wi-fi freebox

slt, kékun pourrait m'aider je cherche une carte wi-fi pour ma freebox v4, si c'est bien pour mettre dans l'ouverture à gauche, j'en ai bessoin pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
grisette27

Instalation d'un réseau sans fil avec 2 ordi

Bonjour, je suis embetée pour créer un réseau sans fil entre mon ordinateur fixe et mon ordinateur portable. je viens d'acheter un adaptateur usb ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ThunderFox

Probleme connection wi-fi

Résolu

Bonjour, voila j'ai par erreur débranché ma clé wifi et maintenant elle ne veut pas se reconnecter. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
seb du 30

Partage de fichiers avec routeur wifi

Résolu

Bonsoir tous le monde, j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre ce problème,, je vous expliques, j'ai 2 pc (1 fixe et 1 portable) ; je me connecte a t...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
xxadsxx

Probleme cle wifi 300 mbits/s

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une clef wifi type " TRENDnet Wireless N PC Card/PCI Adapter 300 Mbits/s ". Le problème est simple c'est que après ins...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nox-182

Pb connexion ethernet local seulemen, wifi ok

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable ethernet, mon pc me dit que je suis connecter au reseaux local seulement, plus de connexion internet, pourta...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rourou67

Problème wi-fi

Bonjour, Je vient de finir d'installer windows, je ne sais pas comment configurer ma connection wi-fi, ma carte reseaux ( broadcom BCM4318) n(appara...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
morbent

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte wifi. Je l'ai installé et tout marche correctement... enfin presque! En effet ma connexion internet s'interro...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
squall1032

Comment securiser un reseaux sans fil?

Bonjour,voila mon modem fait un reseau sans fil et j aimerai le protege comment faire?

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jean

Comment securiser un reseaux sans fil

Bonjour, voila je viens de creer un reseaux sans fil et j aimerais le securiser comment faire ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
tribun

Probleme imprimante wifi

Résolu

Bonjour, j essaie d'installer depuis ce matin une imprimante wifi HP C4999. Je posse la freebox wifi. J'ai donc creer mon reseaux chez free avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Smart91

Pc ram avec la wifi

Résolu

Bonjour, Jai la freebox v4 , voici mon problème: mon fils c est acheter un pc qu' il a mis dans sa chambre donc j ai commander la carte wifi et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
PATPAY

Problème wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un modem connecté à ordinateur de bureau par câble et un ordinateur portable par wifi. j'ai par erreur fait une RESET sur le modem, alo...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
elyeskar

Reseau sans fil

Bonjour, Mon réseau sans fil, ne s'affiche pas. Qq1 a t il la solution. Grand merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Dinorr

Reseau sans fil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut cree un reseau sans fil avec 3 ordinateur et une imprimante ki sera partage sur l'une de ces ordinateur ...

Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi

Bonjour, j 'ai 1 pc portable DELL latitude D 505 , pour connecter via internet en utilisant la connexion wi-fi il m ' apparait sur la barre de tache ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
dali-est

Réseau sans fil (wifi) non affiché

Bonsoir à tous, J'ai un souci avec mon réseau sans fil. J'ai configuré mon réseau wifi à partir de la freebox sans masquer le ssid. J'ai pu pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
abdel7581

Reseau wifi a plus d 10 km

Résolu

Bonjour, J un ordi portable ki possede un reseau Wifi, comment puis-je m connecter sur un reseau ki se trouve a 10 kilometre de mon portable?

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Carter #15

Norme réseau sans fil ...

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau intégrée Intel Wifi Link 5100 AGN (PC : LENOVO 3000 N500 T5800) ! et je veux savoir si c'est Norme 802.11 ou ; 802.11...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
tofeta_05

Connexion au réseau sans fil

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer une connexion sans fil sous XP. Pour ce faire, je me suis informer auprès du topic "connexion réseau" me disant d'aller...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mart03

Problème de connexion à mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai d'importantes difficultés pour connecter mon portable Asus A9RP à mon réseau sans fil. Mon OS est Win XP Pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
debutante66

Pb connection wifi psp

Résolu

Bonjour,j'ai un ordi portable connecté en wifi,et une PSP je n'arrive pas a connecter la psp. qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
w3eqhha

Connecter un pc de bureau à un réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Je vais échanger mon Pc portable contre un Pc de bureau mais puisque tout cela se passe dans ma chambre , je suis loin de ma neufbox .Avan...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Trablazar

Probleme de connection sans fil

Bonjour, j'ai formater mon laptop (toshiba A100-551) je suis sous windows XP et depuis je ne detecte plu ma connection wifi (sagem fast 1500) ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
SALman Farissi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, PC hp Windows xp Pro Version 2002 Service pack 3 Carte réseau 1394 #56 Intel(R) PRO/Wireless 3945bg Network Connection Mon réseau sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Relais wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
webernard
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 23 358