Cle wifi sagem plus reconnu par mon pc vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet wifi sagem livebox sur mon autre pc vista voila avant ma conection internet aller parfaitement...
Bonjour, je crois que ce PC a une carte RALINK turbo wirless et je n arrive pas a me connecter sur mon resau wifi merci pour votre aide manqu...
Bonjour, J'ai eu mon pc portable hier. Un HP. J'ai voulu installer Orange pour internet. Je possède déja un ordinateur fixe relié à la livebox par wi...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et je l'ai mis en reseau Wifi via ma freebox avec mon PC bureau, pour le moment je peu alle sur internet...
Bonjour, je voudrais avoir l'aide d'un connaisseur pour optimiser ma connexion wifi, quel configuration serait le mieux pour moi sachant que je fait ...
Bonsoir a tous, Que pensez vous du Wifi ? Est-ce un systeme fiable ? Stable ? Sans probleme ? Ou est-ce un réseau plutot mauvais ? Donnez votre...
Bonjour, voila mon prob. j'ai un pc portable acer 5720z et après avoir fait une mauvaise manip je suppose (mais laquelle??? c'est une grde question) ...
Bonjour, J'ai un switch linksys WAG200G-fr avec lequel je voudrais configurer un réseau. En fait mon problème est que parfois il affiche la liste d...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma connexion sans fil. Pouvez vous m'aider? Le problème est apparu comme çà, d'un coup. Tout marchait tres bien...
Si vous me donnez la solution, je vous aime!! voila, j'essaye de me connecté en wifi desepérément au xbox live, mais ca ne marche pas... regarde...
Bonjour, j'ai l'archos tv+ avec de la musique, des photos, des videos etc sur mon disque dur et je voudrais savoir si il est possible d'aller sur les ...
Bonjour,j'ai un problème de rapidité (connexion internet) depuis un certain temps je suis passer a sunrise internet 15000+. Le problème est que l'or...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si l'on peux supprimer les conexions reseaux déjà existantes avec windows ; et comment l'on procede ?? merci ...
Bonjour voila jexplique le problème de ma cousine qui n'y connait pas grand chose en informatique : Chez elle, elle a une connexion internet mais w...
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon ordinateur portable en wifi ! Quand je recherche les réseaux il trouve bien ma livebox. Par contre quan...
Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai reinstallé mon PC (fujitsu siemens Scaleo-H) mais je n'ai plus "assistant reseau sans fil" comment le retrou...
Bonjour,à vous je vient à vous car depuit quelque temps ma carte wifi clignote alors que personne chez moi utilise le wifi à se moment la comme ...
bonjour, tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu sur le forum si il y avait une réponse a mon problème mais je n'ai pas trouvé, j'espère que...
Bonjour, mon ordinateur est dans le salon et il ya internet dessus . et j'ai un autre ordinateur dans ma chambre mais j'aimerai mettre internet dans m...
Bonjour, bonsoir à tous; Voila ja galère depuis pas mal de temps pour résoudre le problème suivant; je suis avec "freebox", mais ce qu'il ya ce...
Bonjour, Je possède un router sans fil auquel j'ai voulu connecter mon ipod touch mais que la ''connexion se dit impossible'', j'ai été dans les régl...
Bonjour, bonsoir à tous; Voila ja galère depuis pas mal de temps pour résoudre le problème suivant; je suis avec "freebox", mais ce qu'il y...
Bonjour, comment securiser mon reseau wifi svp
Bonjour, je voudrais installer une clé USB wifi SAGEM XG 760N sur mon ordinateur avec windows vista mais je ne trouve pas les drives pour vista (c'...
Bonjour, voila j'ai recuperé le pc portable (hp pavillon dv6000) d'un ami, qui ne peux pas se connecter a internet ni en wifi ni en ethernet, (test...
Bonjour, J'habite un appartement au deuxième étage d'une maison, la box est au rez-de-chaussée: le signal wifi est donc trop loin pour que mon port...
S'il vous plait est-ce qq1 pourrait me dire ce qu'il faut que je fasse pour que mon pc portable qui est en réseau wi fi (la freebox sert de routeur) a...
Bonjour, J'ai un routeur wireless qui marche parfaitement. Je veux me connecté sur ce routeur avec mon ordinateur portable. L'icône de wireless me mo...
Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a me connecter par wifi sur ma wii alors que ma wii est a meme pas 10 metre de live box et que ...
Bonjour, je souhaiterais supprimer plusieurs connexions sans fils de mon PC . Je souhaite brancher ma Xbox 360 en Wifi mais j'ai trop de reseaux san...
Bonjour, Ma question est trés simple; depuis q'ulques jours je tente de me connecter avec ma "free box" via mon cable RJ45, d'abord je désactive ma...
Bonjour, voila j'ai acheté pour noel un mini pc acer aspire one. Le probleme etant que je n'arrive pas a me connecter a internet. Je m'expliqu...
Bonjour, J AI UN DELL XPS M1330. J AVAIS LE VISTA AU DEBUT MAIS DEPUIS QUE J AI INSTALLE XP JE N ARRIVE PLUS A SE CONNECTE AVEC LE WIFI MAIS PAR CO...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec wi-fi intégrée et je n'arrive pas à accéder au réseau. Pourtant j'ai déjà un PC fixe connec...
Bonjour, j'ai un problème avec mon adaptateur USB sans fil Belkin il y a peu de temps j'avais mon PC avec le wifi que j'avais eu avec cet adaptateur ...
Bonjour, J'aimerai trouver une solution à mon problème : voilà j'ai un robot dont le cerveau peut se connecter à mon PC avec un câble usb (2.0), je...
Bonjour, Je suis sur Windows XP , donc je vous explique tout suite ! Je regarde en bas a droite , il y a plusieurs petite icône et une d'entre elle...
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur (Asus C90S), en remplaçant Vista par une version de XP dite "XP sweet". Bon tout fonctionne à peu près b...
Bonjour, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus depuis quelques mois à détecter les réseaux sans fil avec mon pc portable (dont le wifi ma...
Bonjour, Est-il possible de partager 2 pc portables directement par le wi-fi sans avoir de routeur? Merci @+ Stef
Bonjour, voilà, hier j'ai voulu mettre ma carte wifi que j'ai reçu pour pouvoir connecter mon pc de bureau et mon netbook. Pour installer la carte je...
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider a trouver les avantages et inconvenients des wi-fi. merci pour votre aide.
Bonjour, Ca fait un petit temps que je cherche après un boitier qui convertirait mon wifi en ethernet pour y connecter mon serveur et éviter de dev...
Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon ordi à la free, ou est ce qu'on trouve la clef réseau? et 2 ème petite question, ma copine cc'est acheté un ...
Bonjour, j'ai un routeur wifi et mon pc est connecter en wifi mais mon wifi non sécurisée je veut le faire un clé .svp aider moi
Bonjour, voilà j'ai comme modem internet une livebox de chez wanadoo(Orange je crois maintenant?), je suis connecté en wifi depuis celle-ci et il y a ...
Bonjour, voila, j'ai une freebox qui marche trés bien et qui est branché sur un pc fixe, mais je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon pc...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! J'ai beau essayer de connecter ma PS3 avec la live box pas moyen, j'ai pourtant suivit mot pour mot la p...
Bonjour, je veux savoir commet securiser un reseau wifi , en utilisant un reour SMC, comment utiliser la cle WEP
Bonjour, J'ai eu un pc portable (acer) à noël et jusqu'à aujourd'hui je me connectais en reseau sans problème. Depuis tout à l'heure impossible d'all...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi