Wi-Fi Extender et clé réseau.
Fermé
KillerLau
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 10:55
ouest - 27 févr. 2009 à 22:16
ouest - 27 févr. 2009 à 22:16
Bonjour,
J'ai un problème, il y a peu ma mère a acheté un second pc ainsi qu'un boitier Wi-Fi extender pour pouvoir connecter le pc à la livebox, internet marche et tout mais mon premier pc (qui est sous windows) lui n'a plus accès à internet (j'utilise une clé wifi). Comment faire pour connecter mon premier pc au boitier Wi-Fi extender ?
J'ai un problème, il y a peu ma mère a acheté un second pc ainsi qu'un boitier Wi-Fi extender pour pouvoir connecter le pc à la livebox, internet marche et tout mais mon premier pc (qui est sous windows) lui n'a plus accès à internet (j'utilise une clé wifi). Comment faire pour connecter mon premier pc au boitier Wi-Fi extender ?
A voir également:
- Wi-Fi Extender et clé réseau.
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
2 réponses
KillerLau
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 11:13
8 févr. 2009 à 11:13
J'ai oublié de préciser que dans la fenetre pour me connecter sur mon premier pc il y a marqué qu'il y a deux points d'accès détectés mais quand je me copnnecte ça me marque que la connexion à échoué. Help please, si vous voulez d'autres précisions je suis dispo.
salut
moi meme nouveau proprietaire du wi-fi extender,je pensais avoir des blems!!mais cool tout va bien.
voila mes branchements:
le premier ordi brancher en cable ethernet direct sur la livebox.
pour le second le cable ethernet du boitier CPL emeteur est connecté sur la prise rouge de la box;
voici les conseils a respecter:
cable du CPL emeteur sur connecteur rouge de la box
les boitiers doivent etre branchés directement sur la prise et sans ralonge (boitier eméteur et recepteur)
et le plus important pour ma part :
il faut que les mots de passe de la box soit toujours d origine c est a dire ADMIN et ADMIN sinon il faut télécharger un petit logiciel fourni par orange ou remettre admin.
bonne soirée
et franchement je suis satisfait du resultat
moi meme nouveau proprietaire du wi-fi extender,je pensais avoir des blems!!mais cool tout va bien.
voila mes branchements:
le premier ordi brancher en cable ethernet direct sur la livebox.
pour le second le cable ethernet du boitier CPL emeteur est connecté sur la prise rouge de la box;
voici les conseils a respecter:
cable du CPL emeteur sur connecteur rouge de la box
les boitiers doivent etre branchés directement sur la prise et sans ralonge (boitier eméteur et recepteur)
et le plus important pour ma part :
il faut que les mots de passe de la box soit toujours d origine c est a dire ADMIN et ADMIN sinon il faut télécharger un petit logiciel fourni par orange ou remettre admin.
bonne soirée
et franchement je suis satisfait du resultat