Les discussions

Le wifi

Résolu

Bonjour, à tous, Je suis chez mon frère pour les vacances il possède une live box orange sur laquelle il se connecte en wifi sans problème.Moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
James31415

Disparition de ma carte wi-fi

Résolu

Bonjour, De façon aléatoire, mon ordi ne se connecte plus au réseau wi-fi de ma maison. Et pour cause, en cherchant du côté du gestionnaire de pér...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
casimire666

Freebox + point d'accès wi-fi netgear wg302

Bonjour, J'ai une Freebox V5 dont le mode routeur est activé en DHCP. J'avais le module Wi-Fi activé mais impossible de se connecter correctement da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
geegee

Probleme ibm x31 wi-fi

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,que je connait depuis pas mal de temps d'habitude je trouve toujours réponses a mes problemes mais cette fois c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bender

Wifi 802.11n

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il espossible, avec une antenne wifi 802.11n, de se connecter sur les hot-spot. merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
le hollandais volant

Répéteur signal wifi netgear -routeur lynksys

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment améliorer mon signal wifi de mon routeur Lynksys ? Je ne trouve en ce moment que cela dans les magasins en ligne: https://www....

Dernière réponse le 9 août 2011 par
brupala

Oui ya la wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir sachaa merci oui ya le wlan allumé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 8 août 2011 par
cbauf

Possibilité de créer un réseau wi-fi?

Bonjour, Alors voilà, j'emménage à la fin du mois dans un studio en résidence universitaire. Leur politique est d'équiper chaque locataire d'une b...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nyctaclope

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai actuellement deux ordinateurs ( un fixe et un portable) relié en wifi à internet hors mon ordinateur portable à un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
micka26

Se protéger sur des réseaux wi-fi

Résolu

Bonjour, Je me demande si il serait possible de se protéger sur certains sites lorsque on se connecte via un réseau public WI_FI comme les cyber-...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
louis57

Comment activer le wi-fi?

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulations, le wi-fi de mon ordinateur s'est désactiver, pouvez-vous me dire comment le réactivez, (j'ai un hp Note...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
lelion

Wifi avec carte réseau

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un vieux ordinateur portable qui fonctionne parfaitement mais qui ne possède pas le wifi intégré et un ami m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
micka26

Wi-fi:connecté mais n'a pas d'accès internet

Bonjour, depuis un certain temps sur mon réseau wi-fi, ça me met connecté,mais en dessous, "Pas d'accès à Internet" , je ne sais pas si ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
emir1

Pc ne se connecte pas au wifi

Résolu

Bonjour, C'est bizard il ya environ 3 heures j'ai laissé mon PC portable en marche et a mon retour je le rallume et hop mes icones sont très large ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Diden20

Problème réseau sans fil

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. En voulant me connecter sur mon PC portable, et quelque soit le navigateur que j'utilise, impossible...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
sponkies

Player star 2 ==> wi-fi ...

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma livebox avec le wi-fi de mon player star2 : Menu / Wi-fi / rechercher je vois ma livebox je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
oups

Il n'y a pas "connexion sans fil"

Bonjour, salut j'ai une carte réseau sans fil , j'ai bien installer le pilote et tout , mais quand je vais dans panneau de configuration ===> conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
exla

Detection reseau wifi

Résolu

Bonjour, voici mon petit problème routeur free box révolution en dégroupage total mon fils recherche mon réseau wifi avec sa x box le trouve rent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
natchap

Freewifi acces limité

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour me connecté au hotspot de free... Ma carte wifi capte bien le signal, il me dit que la qualité est de 90% et lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
YohDono

Partage connexion internet sur un reseau wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai mis en oeuvre un réseau sans fil (wifi), mode infrastructure ;Le partage de fichiers fonctionne correctement mais j'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
hocinebarca

Mon réseaux sans fils ne marche plus .

Bonjour, Mon ordinateur ne détecte plus mon réseaux sans fils Mes question comment faire ? Mon ordinateur marque un câble a était débrancher e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Jaja75

Problème activation wifi sur ordi portable

Résolu

Bonjour, voilà un beau jour où j'allume mon ordi portable plus d'internet plus de réseaux! J'essaie de réactiver via le raccourci sur le clavier (Fn...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
athena223

Wifi très lent sous xp

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable avec une carte WiFi Broadcom BCM4311kfbg et depuis que je suis passé à XP le WiFi est super lent comparé à Vista avec les...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Disparition de l'icone réseaux sans fils

Bonsoir, Suite à la suppression d'un fichier (je ne sais plus lequel) l'icone réseaux sans fils dans la barre des tâches a fait sa disparition je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
CryMe95

Probleme connexion wi-fi

Bonjour, j'ai chez moi deux ordinateur (les deux étant sous Windows XP) l'un étant en Wi-Fi(connecté a ma livebox2 via une clé Wi-Fi) et l'autre en Et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
matrix4422

Une meilleure connexion en wi-fi

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une clef wifi Olitec stick usb 802.11g Wireless mais lorsque je joue à mon jeu minecraft en ligne, j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Point d'accès wifi

Résolu

Bonjour, Pour la distribution d'internet, j'aimerais créé un point d'accès WIFI dans mon quartier pour émettre sur environ 200 mètres minimum et je...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Ch93

Architecture wifi et internet

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une connexion internet, de la freebox a un ordinateur connecté en ethernet comment le wifi mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
brupala

Faire de mon pc un routeur wifi pour ma ps3

Résolu

Bonjour, comme vous le savait on peut pas connecte sa ps3 a un hotspot pour jouer en ligne donc je voudrait savoir s'il est possible de connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
PS3Gamer

Etendre le réseau wifi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai aménager un cabanon et j'aimerais mettre la wifi de dans donc j'aimerais savoir ou je peut trouver quelque chose pour amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
brupala

Reseaux sans fil non connectés

Bonjour j'ai un probleme ; "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Theodrey

Connexion d'un routeur wi-fi à un modem

Bonjour, j'ai acheté le router wi-fi suivant "Wireless 300 N" de SITECOM et je suis chez telenet.J'aimerais savoir si je peux le brancher sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Stéph

Wifi ok mais de pas de connexion

Résolu

Bonjour je viens d'installer une clé Hercules Pico USB Wifif N150 802.11n sur une deuxieme machine chez moi, pas de soucis a l'installation ni de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
pvsl

Débit faible wifi camping

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je suis en camping qui dispose du Wifi (vitesse de 54,0 Mbits/s) et j'ai acheté une carte du camping perm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Clouneth

Wifi

Résolu

Bonjour, à tous pour un branchement supplémentaire à celui du câble ethernet et avec une livebox 2 ( star ) mon pc doit - il être équipé spécialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Activation du sans fil

Bonjour, voila mon probleme ayant une cle 3g ...... je veux la remplacer par un vrai reseau pour que internet soit un peu plus rapide mais appar...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
austiel123

Pb connexion wi-fi

Bonjour, Pourquoi ma connexion wi-fi sur portable sony GRT915m (routeur LAN EXPRESS) est de 2 mo puis retombe à 1 mo alors que mon pc fixe conne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
crocodile15

Pb connexion wi-fi après resto sys

Bonjour, Suite à virus multiples et âge un peu avancé de mon portable SONY VAIO PCG GRT915M (XP family), j'ai procédé à une restauration système. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ccfab

Connection réseau sans fil non détecté

Bonjour, je viens d'installer un routeur D-Link sur mon pc. Mais impossible d'obtenir la liaison wifi avec le portable. Pourtant, une fois connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Lotus-noir

Creer reseau local en wifi pour imprimante

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante wifi et je voudrais pouvoir imprimer à distance sans avoir à brancher le cable USB car le pc est un peu loin de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Ondine-Rouquine

Connexion ethernet sans fil ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.19 C'est simple, je me connecte actuelle avec mon macbook à la freebox de mon PC grâce à u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lise

[ non résolut ] probléme reseau sans fils

Résolu

Bonjour Bonsoir je suis chez Alice depuit maintenant plus de 1 ans hier le 19/07/2011 subitement ma connexion au reseau sans fils fonctione plus du to...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
sethnico

Probléme de wi-fi:neufbox sfr

Bonjour, J'ai un probléme avec ma neufbox (sfr) je voudrais jouer a des jeux avec ma wii mais quand je me connecte en wi-fi je patiente.... et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
thevinou

Connexion internet réseau sans fil

Bonjour, normalement quand j'allume mon P.C fixe, il se connecte directement à ma box mais aujourd'hui je l'allume il ne se connecte pas! Donc je cli...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
monché

Déconnection wi-fi trop fréquente

Bonjour, J'ai récemment changé de Livebox. Avant, j'avais une Livebox 2 Sagem qui présentait une panne "Nouvelle Version Logicielle Nécessaire" co...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sadik

Configuration automatique sans fil

Bonjour, Depuis à peu près deux mois, j'ai des "lag spike" lorsque je joue à des jeux. Après quelques recherches la solution serait de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sethnico

Problème wifi

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème assez embettant, je n'arrive plus à me connecter en Wifi, en effet suite à un bug j'ai désinstaller le logiciel Intel...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
grimgor2a

[windows 7] [rtl8168b] plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Suite à un redémarrage, j'ai perdu la possibilité de me connecter avec le WIFI. La carte est toujours reconnu dans le gestionnaire de pér...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
JazzyOntheRock

- problèmes avec les réseaux sans fils.

Bonjour, Mon problèm c'est que quand mon pc capte des réseaux sans fils NON SÉCURISER Et je clique sur connexion , normalement il doit se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
barnabe0057

Probleme connexion wi-fi acer

Bonjour, depuis aujourd'hui 18h, j'ai un gros problème pour me connecter à ma livebox depuis mon ordinateur portable acer. J'ai tout essayé, mais étan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Zontag
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 23 449