Les discussions
Problème connexion alicebox par wifi
Résoluje viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...
Reseau sans fil (pc+portable+imprimante)alice
bonsoir a tous j aimerai pouvoir mettre 1pc (en wifi) 1 portable (en wifi ) ainsi que mon imprimante en reseau via alicebox merci d avance timon45
Déconnection sans fil : solution?
RésoluMon humble contribution à la question récurrente sur les déconnections sans fil. Avec un portable Thinkpad, la connection sans fil est souvent étab...
Réseau sans fil
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment puis-je maintenir une connection avec un WLAN active? (sachant qu'elle se perde chaque dix minute à pe près...
[réseau] problème réseau local et wifi
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...
[wifi] sécurité sans certificats ?
RésoluBonjour, dans le cadre d'un stage pour l'école je dois mettre en place un réseau wifi "sécurisé". J'ai fait quelques recherches sur internet et je re...
Connexion wifi avec portable 871122
RésoluBonjour, J'ai une alicebox sur laquelle se connectent un fixe (en usb) et un portable (en wifi) sans aucun problème. Mais je n'arrive déséspérement...
Liaison d'un pc sans fil sur routeur wi-fi
bonjour, j'ai deux PC qui tournent sous XP avec pack SP2 et que j'ai relié en réseau (filaire)via un routeur Netgear. Ce routeur est un routeur wi-fi....
Création réseau wi-fi neuf
Salut je ne sais pas comment crée un résaux wi-fi j'ai la nouvelle neuf box a 29.90 avec la tv et je voudrais savoir comment avoir internet sur deux...
Partage de dossiers réseau rj 45 et wifi
RésoluBonjour a tous , je solliciterais vos lumiéres , sur le partage de dossiers ; je dispose d'un pc fixe P4 qui et relier en J 45 et 3 autres pc ( Enfan...
Problèmes wifi sur portable.
RésoluBonjour à vous, donc je vais expliqué mon problème. J'ai le portable de ma copine à la maison, cela fait une semaine, et celui si se connecte à mo...
Pas de connexion wifi avec live box
RésoluBonjour , pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils, le voyant ...
[wi-fi] connection réseau sans fil
Bonjours . J'ai un problème avec mon ordinateur portable . Je vient de formaté et dans mes "Connections réseau" il n'y a plus la "Connexion réseau s...
Se connecter de chez soi à son travail wi-fi
Bonjour, Je vous appelle pour savoir comment faut il faire pour se connecter à son travail via le wi-fi. J'ai un portable avec une carte PCMCI...
Commen faire fonctionner la carte wifi???
RésoluBonjour, j'ai le routeur tiscali triway compatible WIFI CT633 j'ai acheté un carte pcmcia hercules, car jai vue quelle étai compatible avec son chips...
Impossible de créer un reseau sans fil :/
Bonjour à tous, Je vais aller droit au but. Voilà, récemment j'ai acheté un ACER avec Windows vista et cela fait environ 2 mois que je lutte pour a...
Connection wifi
Résolubonjour Je possède un Pc relié à internet ave une live box ‘Sagem’ par un câble Ethernet. Puis un 2ème pc portable lui relié par wifi ! Je voudrai...
[cegetel] problème d'association...(wifi)
Résolubonjour^^ mon problème est le suivant: j'ai un ordinateur portable avec le wifi intégré. j'arrive a me connecter sur la livebox... mais chez moi c'e...
Imprimante sans fil ?
Comment installer une imprimante avec liaison sans fil sur mon réseau WIFI (neuf box). Il me manque la clé WEP (ntrouvable?!) Merci
Freebox connexion sans fil impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau sans fil sur mon portable.Je suis abonner a free et j'ai commander la carte pour mettre seulement l'ordi por...
Ethernet et wi-fi! compatible??
bonjour, voila j'ai un ordinateur et un Pc portable. Je connecte mon ordinateur à internet grace à un cable ethernet et mon pc portable grace au wi...
[wii] wi-fi trop petit!
Bonjour, Je possède un ordinateur relié à internet grâce à la Livebox d'orange, ainsi qu'une Wii. Cette console a la possibilité de se connecter à...
Club internet box wifi
RésoluBonjours,j'ai un petit problème avec mon wifi alors qu'il est activé mon voyant est allumé sur la box et dans l'interface de la box il est activé auss...
[wi-fi] problème connexion
Salut à tous. J'ai un problème pour me connecter en Wi-fi, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà la situation : j'ai un pc fixe (Windows XP) ...
Déconnextion systématique réseau sans fil
bonjour à tous j'ai une livebox sagem mon réseau wifi se déconnecte systématiquement et intempestivement à chaque fois que j'éteins mon pc. je suis...
[carte wifi] probleme pour la connection
RésoluBonjours a tous. J'ai un PC portable asus A6VC j ai une carte wifi integrer elle utilise normalement le logiciel intel pro wireless pour se conne...
Connecter un réseau filaire au wifi...
RésoluBonjour, à tous tout d'abord merci d'avance pour les conseils ;-) Voilà mon problème: J'aimerai raccorder un réseau filaire se trouvant a l'étag...
Problème de connexion sans fil
Bonsoir, cela fait déjà quelques heures que je cherche mais je ne trouve pas... J'ai l'ordinateur hôte relié par routeur sans fil. je voudrais que m...
Probleme de connexion au reseau sans fil
Bonjour, En fait, j'ai un souci avec mon ordinateur portable! lorsque je veux me connecter au reseau sans fil de la maison,la connexion est détectée ...
Problème carte sans fil, service apparait pas
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau (Broadcom 802.11b/g), je suis sous xp et j'ai essayé d'installer une autre carte réseau (carte par USB)...
Wifi
RésoluSlt je mapel thierno je possede un ordi portable toshiba satellite avec wifi intégré tout au debut quand j'allumais la machine un message me montrait ...
Transfert de données par le biais du wifi
Résolusalut tout le monde, je cherche à connaître en détails comment transférer par le wifi des documents entre mon ordinateur portable dell inspiron 6400...
Dectection du réseau sans fils
Salut a tous (j'ai windows xp) J'ai un petit probleme qui est : Avec mon ordinateur portable je n'arrive pas a trouver le réseau sans fils de...
Icone connexion reseau sans fil
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE VOICI MON PROBLEME J AI ACHETE UN ORDI PORTAL D OCCASE DELL LATITUDE X 300 AVEC WIFI JE NE TROUVE PAS D ICONE CONNEXION RESEA...
Réseau sans fil...
RésoluBonjour, j'ai une Routeur sans fil D-link DI-624 et je voulais avoir comment mettre mon réseau maison sans fil... j'ai réusis a convigurer internet...
Wi-fi] cannot associate with the access point
Bonjour, J'ai un problème semblable à celui décrit par "problème connexion wifi rose (dimanche 1 octobre 2006 à 16:12:41)", mais je n'ai pas la sol...
Windows: plus de reconnaissance wifi
Résolubonjour, j'ai un problème wifi! Je m'explique: J'ai acheté il y a pas mal de temps une carte wifi trendnet TEW 423pi (b1), connectée au wifi de la liv...
Connexion réseau sans fil nn dispo ( urgent )
Bonjour, j'ai une mission à confier à tous ceux qui auraient une solution à mon problème ; Je n'arrive pas à installer ma wifi. J'ai une clef ...
J'emet le wifi ?
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Voilan j'ai un modem Tecom AH4222, je suis chez club internet, j'aimerai savoir si j'emet le wifi, j'ai deux petit...
(neufbox) problème de réseau sans fil
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC portable "Packard Bell easy note", et auparavant, j'avais réussi à me connecter en wifi. Depuis hier, c'est imposs...
Aide réseau wifi
RésoluBonjour à tous, Je voudrais un peu d'aide concernant le réseau wifi. Je vais à Caen pour mes études fin septembre, je voudrais savoir si je pouvai...
Freebox hd ne crée pas de connection sans fil
Bonjour à la communauté CCM, Je poscède une Freebox HD sur Windows sp1. Elle marche très bien sur mon ordinateur de bureau et je veux faire passer ...
Problème de wi-fi nintendo ds/pc portable
J'ai un léger problème au niveau de mon routeur, pour ce qui est de connecter EN MÊME TEMPS ma Nintendo DS et mon PC portable au réseau wi-fi de mon a...
Comment je peu savoir carte sans fil ou pas
bonjour j'aimerais savoir si mon portable peu ce connecter sur un routeur et comment je fais pour savoir ca et savoir aussi si j'ai une carte sans-fil...
Routeur wifi connection inernet impossible
Résolubonsoir à tous et à toutes , j'ai besoin d'aide , cela fait 1 semaine que je galère ........help !!!! S.O.S !!!! j'ai un pc de bureau equipé de win ...
[neufbox] probleme connexion wifi
RésoluBonjours tout le monde. Je viens d'acquerir une neuf box 4 qui fonctionne très bien sur le pc fixe en ethernet. Le probleme est que je n'arrive pa...
Wifi
Résolubonjour voila j'ai achetez un clé wifi chez score game pour pouvoir connecter ma psp au net mais ya un probléme c'est au moment de vérifier le logo at...
Envoi de fichiers par wi-fi
bonjour j'aimerais savoir comment envoyer des fichiers de mon ordi qui est en à l'ordi qui est bas??? merci
Connection en wi-fi
Déjà posté dans le forum internet mais sans réponses: Bonjour je viens d'emménager dans un foyer de jeunes travailleurs où il ya le wifi (les respo...
Windows ne trouve aucun réseau wifi à portée
RésoluBonjour, il m'arrive un truc vraiment bizarre depuis 3 jours. Windows ne detecte plus aucun réseau sans fils alors qu'il y en a plusieurs a porté. Par...