Les discussions
Connexion réseau sans fil ad hoc
Bonjour, voici mon problème Mise en situation: J'ai deux ordinateurs, tous deux tournant sur windows XP. Ils sont tous deux reliés par un réseau sans...
Connection reseaux sans fil acer bl51
RésoluBonjour, Jai un portable Acer aspire bl51 5100 et pares avoir reformater mon disque avec window XP je ne trouve plus ma connection internet sans fil...
Routeur wifi peut-il remplacer amplificateur
RésoluBonsoir, Je me demande si un routeur wifi pourrait remplacer un amplificateur wifi, c'est à dire que si on configure le routeur pour se connecter su...
Reseau wi-fi sans passer par la freebox
Bonjour à tous, voilà mon problème : Je voudrais relier 2 pcs sous xp pro au moyen de 2 clés usb wifi (netgear) avec partage de connexion internet,...
Pb wi-fi fenetre piop up
Bonjour tout le monde Voilà mon problème ; lorsque depuis que j'ai installé la wi-fi (freebox) mes 2 ordinateurs (portable/fixe) sont infestés de fen...
Partage avec wifi adhod
RésoluBonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela...
Accès au réseau sans fil impossible
Bonjour, J'ai un router sans fil Linksys. Depuis le début de la semaine je suis incapable de me connecter à Internet. Le message suivant : PA...
Probleme de wi-fi
Bonjour, j'ai deux ordinateurs,un brancher sur club internet box et je veut mettre l'autre ordinateur en wi-fi. j'ai une clef wi-fi wireless 802.11G...
Probleme de connection wi-fi
Bonjour, j'ai chez moi un réseau wi-fi qui marche bien pour 3 ordinateurs. Cependant, le 4 eme capte le réseau mais il est impossible de se connecter...
Sécurisé réseau sans fil sous windows 98
Bonjour, J'ai acheté un routeur Linksys et je ne sais pas comment sécuriser mon vieil ordi qui fonctionne sous windows 98. La fonction "Easy Secur...
Wi-fii
Bonjour, Je ne comprends pas je lance la procédure wi-fii à partir du CD d'instalation de ma live-box et il y a un HIC.
Comment se connecter a internet sans fil
Bonjour, trés souvant j 'enttends parler d'internet sans fil , et aujourd'hui mon voisin et moi aimerions partager une connection internet , lui il e...
Problème de déconnexion résau sans fil
Bonjour, Voila j'espère être dans le bon forum et je vais exposer mon problème le plus clairement possible . Donc je connais actuellement de sérieux...
Connexion wifi a partir d' un switch possible
Résolubonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...
Peabird kit sans fil usb:votre avis svp !
Bonjour, ma question est toute simple: je possède un pc sous winxp pro et un portable sous win98se, j'aimerais faire une connexion via wifi, est-ce q...
Raccordement imprimante wi-fi
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, pouvez-vs m'aider ? J'ai du reconfigurer mon router philips, le pc portable de mon fils est reconnu sans ...
Wifi
RésoluBonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...
Wi-fi???
RésoluBonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...
Conecté un autre ordi avec le reseau sans fil
Bonjour, je suis connecté avec ma livebox avec le cable ethernet, internet marche corectemment mais je voudrais bien connecté un ordi portable aus...
Installation d'un réseau domestique wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...
Connexion impossible wi-fi (carte) avec neufb
RésoluBonjour, Venant d'installer la Neuf Box, fonctionnant bien, il est impossible de connecter mon PC contenant 1 carte Wi-Fi MSI Wireless adapter. La bo...
Wi-fi associé pas de connexion inventel
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'expose mon problème: J'ai récemment acquis une LIVEBOX INVENTEL ainsi qu'une clé WIFI THOMSON, tout à été installé s...
Clé wifi conseil aidez moi svp
Résolubonjour, j'ai un modem neuf box avec option wifi intégrée pour le moment je suis conecté en cable ethernet et mon second pc en wifi. il se trouve que ...
Probles de connection wifi avec advance
RésoluBonjour, je suis en wifi avec une freebox: mon portable avec vista fonctionne bien en wifi: mais j'essaie depuis un certain temps de mettre dans l...
Comme avoir une connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet via numericable . Le câble passe par un adaptateur et dans un router ensuite un cable ethernet vers le pc. E...
Connexion adsl a partir d'1 live box en wifi
RésoluSalut, Je ne sais pas, comment faire pour installer au mieux la livebox, alors voilà j'expose mon probleme, peut etre que quelqu'un trouvera une so...
Ondes wifi bloquées
RésoluBonjour, je suis sur un réseau local par WiFi 802.11b Tout marche impec, mais chaque jour dans une certaine tranche horraire, j'ai énormément de coupu...
Wi-fi internet
Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai AOL 1024 k J'ai un routeur linksys WRT54GS et un modem ethernet linksys ADSL2MUE et 2 ordinateurs, ...
Pas moyen d'établir une connexion wifi !
RésoluBonjour , je suis débutant dans ce domaine , je suis équipé de la Neuf box reliée à un PC de bureau équipée d'une carte wifi achetée chez Neuf . Je n'...
Déploiement d'un réseau wifi
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser par avance si cela a déjà était abordé dans un autre post, je l'aurai alors loupé. Voici mon "problème" pour ...
Probléme connection wifi via routeur
RésoluBonjour, Je viens par se message, car, j'ai un ti probléme :-( !! voilà, j'ai un ordinateur portable possédant une carte WIFI intégré, connecté ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Je posséde deux clés wifi, et depuis quelque temps lorsque j'essai de me connecter a mon routeur Freebox, la connexion se fait puis s'éteint...
Probleme reseau sans fil toshiba sat u200-162
Bonjour, je viens de formater mon toshiba sat U200-162, et j'ai eu plein de problemes avec les drivers, j'ai voulu me connecter a internet (je me con...
Wi-fi aol
Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai AOL 1024 k J'ai un routeur linksys WRT54GS et un modem ethernet linksys ADSL2MUE et 2 ordinateurs, un...
Probleme wifi - internet et donnée
RésoluBonjour a tous !! Je viens d'acheter un portable et je souhaite le relier a mon pc fixe :) Les 2ordi sont equipés d'une carte wifi. je fais "l'...
Pb connection 2eme pc en wifi
RésoluBonjour, J'ai un premier pc sous xp pro sp2, connecté en ethernet avec une livebox Inventel. Je souhaite brancher un second pc en wifi. J'ai donc in...
Securiser un reseau sans fil
Bonsoir ! J'ai beau lire et relire les différents messages et cours sur "comment sécuriser un réseau sans fil", je ne trouve pas la solution... J'...
Routeur wi-fi ou pas ?
Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un m'éclaire sur un sujet. Voilà, j'ai une NEUFBOX NB4 (placée au rez-de-chaussée), je souhaite connecter mon...
[wifi] 5 min de connexion et ca coupe
RésoluSalut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j a...
Réseau wi-fi+comment sécuriser?
Bonjour! J'ai installé un réseau wi-fi hier. J'ai deux ordinateurs portables tout 2 avec "une wi-fi intégrée", je suis abonnée à la 9box et j'ai com...
Problème de connexion wi-fi
Problème de connexion à mon réseau sans fil déjà existant. J'essaye de connecter un autre ordi à mon réseau. Mon réseau a été créé avec mon ordi port...
[wifi] commment faire reseau local
RésoluBonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...
Partager une imprimant en reseau wifi.
RésoluBonjour, Je veux installer une imprimante sur un deuxieme PC qui est en wifi sur mon routeur. Les 2 PCs sont en XP PRO J'ai vu sur le forum qu'il...
Retrouver mot de passe sans fil
Bonjour bienveillants bidouilleurs ! Pourriez-vous m’aider à retrouver ou à redéfinir ma clé de déchiffrement WEP (ou mot de passe de sécurité sans...
Réseau wifi
RésoluJ'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...
Prob connexion réseau sans fil mac et pc
Bonjour, Nous rencontrons depuis quelques jours des prob de connexion à internet avec notre réseau sans fil. Depuis que nous avons des MAC, les PC se...
Probléme wifi
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme j'ai 3 ordinateurs dont un ordinateur principal et deux autres ordinateurs à l'étage que j'aimerai raccorder avec une...
Connection au réseau lan en wifi
RésoluBonjour Je vien d'acheter une clé USB pour avoir la WIFI (WPN111) qui est compatible avec mon routeur qui me permet d'etre cannecté sur internet sans...
Connexion wifi et filaire en même temps
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question : Je dispose actuellement d'une neuf box qui est relié à mon Mac mini (connexion filaire).pas de probl...