Les discussions

Configurer un wifi pocket ou box

Bonjour, j'aimerais configurer mon wifi box pour qu'il puisse accepter toutes les carte SIMquel que soit le pays

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine

Reseau wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion internet. Je viens de rentrer chez moi. J'ai activé le WiFi mais mon téléphone me dis que je suis conne...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
PetiteNono

Pc ne se connecte plus au wifi at home mais s'y connecte sans problème ailleurs

Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à ce problème! Mon PC portable ASUS ne se connecte plus à mon wifi depuis quelques mois, p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
cristali

Problème de connexion wifi téléphone

Bonjour, j'ai récemment remarqué que lorsque je me connectais à un "réseau public" (je ne suis pas sûr que le terme soit correct), par exemple au wif...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, Est-ce que qqun peut m'expliquer pourquoi 99% des répéteurs Wifi qu'on voit sur le marché se branchent directement sur une prise de courant...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
brupala

Répéteur wifi

Bonjour, Comme j'ai des gros problèmes de réception de Wifi et une de mes relations vient de me donner deux répétiteurs Wifi : les deux sont...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
madmyke

Wifi capricieux

Résolu

Bonjour, Le wifi fonctionne dans toute la maison sur tous les appareils sauf l’ordinateur de maison (tour). Celui-ci se trouve dans une pièce pas ...

44 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
christmut

Aide amélioration wifi

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je suis en train de chercher un bon "extender" wifi pour mettre près de mon bureau (éloigné de mon router). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
brupala

Orange identifiant

Bonjour, les amis j'ai besoin d'un identifiant orange svp merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
kaumune

Wifi universel

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre un WiFi universel c'est-à-dire pour que tous les sims puisse avoir accès... J'utilise un livebox oran...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Transformé le clé de connexion en wi-fi

Bonjour, j'aimerais transformé mon clé de connexion en Wi-Fi enfin de pouvoir connecté mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
barnabe0057

Clé usb wifi

Bonjour, j'ai acheté un pc gamer récemment et je n'ai jamais réussi a le connecter en wifi, il me fallait obligatoirement un câble rj45 pour ensuite a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Interface routeur inaccessible

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Est-ce possible pour un fournisseur d'accès internet de bloquer la page de configuration d'un routeur ? L'in...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
burpala

Pas de wifi 5ghz

Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre il y a 2 mois environ et avant d'avoir la fibre j'avais déjà une bonne connexion et ma box proposait le wifi en 5Ghz...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
jeannets

Problème wifi

Bonjour, cela fais bientôt 1 semaine que j'ai un problème WiFi je pense que vous l'avez tous déjà eu, la wifi qui s'enlève et se remets toutes les heu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
LANOR_3617

Besoins d'aide, wifi sur mon ordinateur bureau svp

j'aimerai me connecté au wifi de chez moi , sans câble sur mon ordinateur bureau mais cela ne marche pas . Je vous explique : - Je vais au centre de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
baladur13

Recevoir internet pour en créer un nouveau point d’accès wifi

Résolu

Hello ! Je bloque, depuis hier, sur une colle. Je vous la partage en espérant que quelqu’un d’entre vous ait une idée ! Ma maison est coupée en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jee pee

Disparition d'internet

Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC, tout va bien puis internet ralentit et je dois "redémarrer" pour retrouver un fonctionnement correct mais qui s'épuise ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
tanteelise

Plus de débit wifi quelques jours après installation fibre optique

Bonjour, Ce lundi matin le technicien Free a terminé l'installation fibre optique débit en wifi descendant plus de 288 Mb/s et plus de 248Mb/s d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
gerardkdl

Comment avoir le code de mtn box

Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le code de mtn box

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Demande d'information sur wifi

Bonjour, quand j'allume le wifi j'ai plusieurs wifi détecter, parmi ces wifi il y a des noms ssid du modèle du smartphone(exemple: redmi) non un nom d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
madmyke

Difference entre vitesse en mb/s et mbps

Qu elle est la différence ente mb/s et ,mbps Ayant des difficultés avec free.lenteur Ouverture des pages Google messagerie et lecture YouTube ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
cy59

Cheche wifi extender

Bonjour, Je cherche un wifi extender pour l'extérieur qui ne se branche pas sur une prise Ethernet (Poe) mais bien sur le secteur. Mais pas directem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
burpala

Captiv apple

Mon extension de wifi ne marche plus. Au lieu de voir marqué mon numéro de live box +ext pour extension comme depuis plusieurs années, cela m affich...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Macha

Débit 4g trés elevé en 5ghz que 2.4ghz

Bonjour, Je comprends bien l'utuilité des normes 2.4 et 5ghz, mais je suis confus envers un truc si vous pouviez m'aider à le combrendre. Matér...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
donchaki23

Enfin la fibre mais pas de débit ?

Bonsoir, j'avais jusqu'à aujourd'hui une connexion adsl chez Free à 20mbps (en wifi) et on vient enfin de m'installer la fibre. Le problème est qu'en...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
bazfile

Connexion reseau wifi

Salut a toute la communauté, j'espère que vous vous portez bien?En faite j'ai un problème avec mon réseau wifi de mon domicile ,si j'essaie de me conn...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Trao1998

Livebox wifi historique…

bonjour est ce qu’un réseau wifi publique peut tracer nos recherches sites applis etc ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Jojolaguitare

La porté du signal wifi a diminuer

Bonjour a tous, J'ai actuellement un problème avec mon PC, la porté du signal wifi a diminuer et je capte très mal le wifi de ma box alors qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
billmaxime

Hp pavilion 23 - plus aucun réseau wi-fi détecté

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques année un All-in-one HP Pavilion 23 qui se connectait toujours en Wi-FI. Or depuis quelques jours je ne peux plus accé...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
billmaxime

Routeur wifi et reseau local

Résolu

Bonjour, J'ai connecté un routeur wifi honor avec un cable ethernet. Quand je me connecte à celui-ci en wifi avec mon pc portable (windows 10), je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
thermomix

Réseau wifi box sfr 8 non détecté

Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce foum, car cela fait 1 mois que j'essai de trouver la solution... Seul problème, je ne suis pas du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Bandolorran

Connexion pc et tablette au réseau gms via wifi

Bonjour, Pour ma résidence secondaire dans l'Ardèche à laquelle je n'ai jamais fait installer une ligne téléphonique (depuis 40 ans) et ne tiens pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jeannets

Ma wifi

Bonjour, ma mère à couper le wifi est je n'est pas de 4G sur mon téléphone ,comment pourrai-je faire,merci d'avance pour ceux qui me répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
pakin

Probleme concernant la connexion wifi.

Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant ma connexion wifi :chez moi il y a deux bornes wifi une toute simple et une autre fesant aussi office de modem su...

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Pas de réseau disponible sur l’un de mes deux boitiers

Bonjour, Un de mes deux boîtiers fonctionne très bien l’autre a le voyant « maison » qui clignote lentement en vert et le WiFi n’est pas disponible....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jeannets

Mot de passe oublié comment me connecter sur mon routeur

Bonjour, Android

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Wifi invisible en fonction de l'appareil utilisé ?

Bonjour, Ce n'est pas réellement un problème que je vais vous exposer mais un questionnement. Pour vous mettre dans le contexte, je suis étudiant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Aleas

Wifi instable sur mon nouveau pc

Bonjour, Mon signal WIFI est instable sur mon nouveau PC. Je ne sais pas quoi faire ni à quoi c'est dû, ce n'est pas le problème de ma wifi norm...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
_Ritchi_

Disparition du pc de la chambre dans le réseau.

Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, sur mon ordinateur de la salle à manger, je pouvais me connecter à mon ordinateur de ma chambre via le réseau. Aujourd'hui, ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets

Problème wifi sur pc portable asus

Bonjour j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté il y a 3 semaines un pc portable asus vivabook s533. Avec ce PC, je ne capte pas le wifi en dehors de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Amplificateur wifi

Résolu

Bonjour, Afin d’installer un programmateur d’arrosage automatique connecté j’ai besoin de booster mon Wifi Darty vient de me vendre un système D...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brupala

Tablette ne reconnait plus wifi

Résolu

Bonjour, bonjour j ai une tablette samsung tab 3 je connectais parfaitement mais depuis quelque jours elle ne reconnais plus mon wifi quand el...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
marycoquelicot

Connexion de mon anycast dongle à internet

Bonjour, j’aimerais savoir comment régler le problème de connexion de ma dongle à mn réseau local internet via wifi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
brupala

Paramètres réseaux hs + perte connectivité réseau

Bonjour, Je lance un appel à l'aide après répétition d'une étrange panne de connectivité réseau sur un PC laptop tout neuf (oui encore sous garan...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaumune

Problème carte wifi

Bonjour, Depuis hier je rencontre des difficultés avec mon réseau wifi sur mon PC portable (tourne sur Windows 10) En effet, quand je clique s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kaneagle

Pas de bon wifi

Bonjour, j'ai moins de wifi qu'avant mais je ne sais pas si ma clé wifi est en cause, j'ai un booster prêt de mon pc mais sans succès. Je suis abonné ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

[wifi] déconnection du réseau sans arret

bonjour a tous, je viens de m'acheter une clef wifi en usb2.0 (US54G), le problème est que lorsque je me connecte sur le réseau wifi de la fac l'ordin...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
WEWEWE

Connexion pc via smartphone

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo et je souhaite le connecter en WIFI avec le réseau de mon smartphone via le partage de connexion (Huawai LiteP10) Le ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala

Connecter repéteur wifi

Bonjour, Je viens de passer à la fibre mais je n’arrive pas à connecter mon répartiteur Nedgear. Il me demande le mot de pass, qui est je pense celui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
brupala
Résultats 951 - 1000 sur un total de 23 333