Les discussions

Reseau sans fil

Bonjour, Il y a peu de temps on ma offert une imprimante HT photosmart C7200 tout en un, c'est un tres bon produit. De plus il possède une connexio...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Nyctaclope

Connection réseau sans fil

Résolu

Bonjour, je vient de reinstallé windows xp familiale sur mon ordi portabe(dell inspiron 6400t2050) les pilotes son etc ont disparu normal,j'ai réins...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
psycoman

Coupures wi-fi toutes les 30 min environ

Bonjour, Alors voila, pendant un an à peu près je n'ai eu aucun soucis, et depuis 3 mois environ, je subis régulierement des micro-coupures. En gr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gemenon

Mon voisin ma volé mon code wifi

Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mangeur-de-tufo

Conection en wifi sagem livebx sagem pc vista

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec ma conection en wifi (pourtant sa marcher tres bien ya quelques moi de ca) j'installe le cd d'installation de ma co...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
maximounette

Mot de passe roteur sans fils???????

Résolu

Bonjour, J'ai un rooteur sans fils dlink... Mon voisin passe son temps a me prendre ma connexion et je sais pas cest qui... jai un ordi sans fils alo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
LzM

Deuxieme laptop en wifi free sans clé wep

Résolu

Bonjour, Alors je viens de récupérer mon ordi qui a eu un soucis de dd. le probleme, c'est qu'il faut que je reconfigure tout. Y compris le réseau ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Smart91

Connecté wifi mais pas à internet

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs, un relié par cable et l'autre wifi, le second ordinateur est connecté au réseau wifi mais ne reçois plus intern...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
N-y59

Problème de connection wifi

Résolu

je viens d'acheter un point d'acces WIFI NETGEAR WG 602 V3 et je n'arrive pas à le configurer. Je dois me connecter à l'adresse: http://192.168.0.227 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
boje31

Probleme connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en informatique alors je vais essayer de décrire mon problème le plus clairement possible. Je possède une livebox Inven...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
delphine60

Problème wi-fi sur itouch.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que voici: Je suis abonnée chez free et j'ai un Itouch. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait aucun problème avec la connexio...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Smart91

Réseau wi-fi non constant

Bonjour, je possède un ipod touch et je m'en serre souvent pour regarder des video et plein d'autre truc. mais il y a un problème qui fait en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Moi

Probeme routeur belkin via paksurfwifi

Résolu

Bonjour,Voila mon soucis,packsufwifi +linksys et routeur belkin FD8233fr4.comment associer les deux le belkin marche pour la connection la pas de sou...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cipion10

Reseau sans fil

Bonjour a tous. SVP Je veut installer un reseau sans fil entre des amis ( 4 Postes); le probleme est la distance Poste 01 Environ -------- 10 M P...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brahim33

Pc et wi-fi

Résolu

Bonjour, Comment puis je savoir si mon pc à une connexion Wi-Fi Intégré D'avance merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
paul

Problème de connection wifi

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une freebox et de deux PC dont un portable. Le pemier (tour) est connecté en éthernet et ça marche super (on...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tarninou

Wifi n plus dangereux que wifi g ?

Résolu

Bonjour à tous Y a t'il une différence "potentielle" de nocivité suivant les différents types de Wifi (N ou G) ? Même question pour le simple band...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
140675

Connexion sans fil n'existe pas

Bonjour, j'ai desinstallé vista home edition de mon portable hp 530 et j'ai installé xp pack 2, le problème c que le réseau sans fil n'existe pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Nabla's

Comnien de reseau sans fil je peu metre

Bonjour, qUESTION qUIZ COMBIEN D'ENTRÉ RESEAU JE PEU AVOIR SUR MON Toshiba A60 j'arrive a me connecté mes j'amais longtemps,

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Willou57

Sécurisation connexion wi-fi avec une neufbox

Bonjour, J'ai un modem neufbox routeur trio 3D. Je l'utilise depuis 3 ans relié par cable a mon PC de bureau et nous avons récemment acquis un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fiddy

Reseau wifi et ethernet

Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème : n'étant pas expert en réseau informatique je souhaite pouvoir communiquer mes document entre mon p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Problème de connection wi-fi (windows vista)

Résolu

Bonjour, à tous: J'ai un problème et j'espère que des personnes pourront m'aider. Je viens de recevoir un nouveau pc portable (acer asus), qui es...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Smart91

Activation wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sony Vaio depuis assez lgtps et là, le wifi a cessé de fonctionner alors que tout marchait tres bien, j'ai un boutton ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
PitNet

Connexion d'un 2eme pc fixe en wifi

Résolu

Bonjour,J'a 2 PC fixes.le 1er branché sur ma livebox orange par ethernet,c'et un XP celui ci fonctione,mais le second un Vista,avec une clé Wifi sur l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Smart91

Probleme coupure wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clés USB pour le wifi, une LINKSYS WUSB54GC-FR, le problème c'est qu'elle coupe toute les 10 à 20 minutes. Je suis sous vist...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Piter92

Connection sans fil neufbox

Bonjour, J'ai pris une neufbox, je commence a l'installer et lors de la dernière étape, ou ils vérifient la connexion, ils ne la détectent pas ! Pour...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
xxdynouxx

Je ne capte pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans une colocation où il y a une livebox en wifi. Etant donnée que j'ai un pc fixe je me suis doté d'une clé wifi (type ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
madounet

Problemes de conexions wifi

Résolu

Bonjour, jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
piafou22

Probleme de connexion reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'espère avoir votre aide s'il vous plaît; Voilà, j'ai deux pc (1 port en wifi et un bureau en wifi également), pas d...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fireangel

Reseau wifi et cablé en même temps.

Résolu

Bonsoir! Voila je dispose dans mon réseau de plusieurs périphériques. Tous ont une ip fixe par rapport aux ports ouverts dans le par feu. Une xb...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
MisterBs47

La securité d'un resseau sans fil

Bonjour,suis confus car la securité de mon reseau ne pas conforme , comment faire-je pour m'assortir de se cauchmar car les bonnés deborde

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dorc

Problèm de conectivité par wifi

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si quelquin peu maidè car je sui conecter en wifi sur une freebox tuning avec une clef philips et sa me marque connectivit...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)

Connection wii sur internet sans wifi?

Résolu

Bonjour, est-il vrai qu'il est possible de connecter la wii sans cles usb wifi?qu'il a ce qu'il faut pour etre connecte a internet!? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ritonio

Wifi détecté mais pas de connection

Résolu

Bonjour, je suis sous w vista. j'ai installé le wifi sur ma vieille freebox avec une carte que l'on mets à l'intérieur. mon PC reconnait le rés...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Smart91

Meilleure réception wifi au démarrage?

Résolu

Bonjour, Au démarrage de ma carte wifi je capte plein de réseaux mais après, ca peut aller de 5 minutes après ou plusieurs heures, je n'en capte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme cle wifi avec windows 98

Résolu

Je possede 2 micros un sur windows xp et l'autre sur windows 98 sur windows xp :installer routeur adsl wifi ok pas de probleme sur windows 98 :inst...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
action5310

Connexion wi-fi

Bonjour, j'ai un portable ACER extensa ( windows vista) et je n'arrive pas a le connecter en wifi ailleurs que chez moi , alors qe ma fille el...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Smart91

Wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais des renseignement s je vais changer de modem je vais avoir la nouvelle neuf box j ai deux ordis deux bureaux je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
mickael19100

[aucun réseau sans fil n'a été détecté à port

Bonjour, J'ai une simple question: lorsque sous windows XP, dans la rubrique connexion réseau sans fil, xp m'indique "Aucun réseau sans fil n'a ét...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
robertb_36

Reseau sans fil wifi

Bonjour, en ce moment le wifi et moi ne sommes vraiment pas bons amis. Je parcours les forums sans trouver de sujet identique... Mon père vient ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Smart91

Adressage wifi et filaire sur le même réseau

Résolu

Salut à tous, voila mon problème : j'essaye depuis quelques jours de configurer un routeur Cisco 1801W, routeur avec service wifi intégré, et mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
NoAlea

Connection limité en wifi sous vista

Résolu

Bonjour, plus moye, de me connecté avec mon adaptateur wifi meme avec la carte intégré systématiquement connection limité, parcontre en cable étherne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bichon02100

Pb connection wifi avec vista

Résolu

bonjour a ts/tes alors voila question bete mais qui me bloc j'ai une copine qui vient d'acheter un portable , en vista , et elle n'arrive pas a ce c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
robertb_36

Connection reseau sans fil securise

Bonjour, quand je veux me connecter avec mon acer one avec mon code clé réseau de ma neuf box (qui comprend 20 caracteres) ca me marque 5ou 13 caracte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dobyork

Pb connexion internet avec reseau sans fil

Bonjour, Je possède un PC VIAO sous vista, un portable Toshiba sous XP et la nouvelle Freebox IPV6. Mon portable détecte bien le réseau WIFI routeur ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
casimire666

Carte wifi intel pro ne marche plus !!!

Résolu

Bonjour, pour la rubrique j'ai hésité entre internet, réseau, virus / sécurité, hardware et pilotes donc soyez sympa :) Donc voila, j'ai un pc port...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Smart91

Carte reseaux sans fil

Bonjour, jai une carte reseaux sans fil dans mon ordi sauf que jai aucun detail sur la carte elle etais dans mon ancienne ordi et je L'ai mis dans mo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
anass

Ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de faire en sorte que certaine applications reseau marche en wifi et que d'autre marche en cable ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Smart91

Problème wifi chez xp

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment peut on faire pour rétablir le choix des cryptages autre que WEP dans les connexions sans fils sur XP SP...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ludo1919

Neufbox wifi ne fonctionne pas

Résolu

bonsoir j'ai la nouvelle neufbox wifi que je n'arrive pas a connecte avec mon pc de bureau et mon pc portable. je penses qu'il manque quelque chose ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
k/a/n/t/i/n
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 23 470