Pb connexion internet avec reseau sans fil

clandestino93 -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC VIAO sous vista, un portable Toshiba sous XP et la nouvelle Freebox IPV6. Mon portable détecte bien le réseau WIFI routeur de la Freebox mais je n'arrive pas à me connecter sur Internet alors que sur mon autre PC tout marche.

Merci pour votre aide

15 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
tu est brancher comment ethernet+wifi?
0
clandestino93

oui cable éthernet branché de mon pc à ma freebox et le wifi activé
0
dorian2031 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense que la fonction reouteur free n'est pas activee. Tu peux demander un tres bon
tutoriel sur http://www.fdlu.fr/help.php ou va sur http://www.fdlu.fr .
0
clandestino93

la fonction routeur a bien été activée sur la plateforme internet de free et le modem a été redémarré 5 fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

re
ton code wep ?tu l'a rentree comme il faut(sans espace et en respectant les majuscules)??
0
clandestino93

oui ce ne sont que des chiffres
0

re
ne connaissant pas la freebox,je te propose cette manip trouver ici
mais en cas de difficulté pour accéder à l'interface de config. d'un routeur , on peut effectuer les manipulations suivantes qui lèvent le handicap :
ouvrir IE
Outils
Option Internet
Connexions
Paramètres réseau
-décocher la case "Utiliser un serveur proxy.... " regarde si ca te vas
0
sinox Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour moi je suis chez free, je suis en WIFI et la connexion se coupe pratiquement toute les 15min (sa peut varier) quelqu'un sait ce que je pourrais faire???(obligé de réparer à chaque fois)
0
sinox Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

vous n auriez pas la même solution mais avec mozilla?
0

pourquoi tu ne peut pas utiliser ie ?
0

ben je sais pas si c est un problème d affichage mais les options fichier, outil,.... n'apparaissent pas avec IE
0

depuis quand?.avant cela marcher,tu les voyer
0

ben si je me trompe pas avant ils y étaient tous j ai IE 7 je sais plus comment ils sont partient. mais avec mozilla ils y sont c est pour ça que je demandais...
0

essaye déjà un simple clic droit avec ta souris dans la partie bleue restante de ta barre et recoche les options : barre adresse/navigation etc.. et dévérouille la barre d'outils (un petit clic à côté de "vérouiller les barres...." ) si elle l'est pour pouvoir la restaurer -regarde si s'est cela
0

c 'est revenu! merci je vais faire la manip mtn merci!
0

cette case était déjà décochée...
0

bah sinon c'est pas trop grave ça prend pas lgt à réparer
0

tu as raison ,c'est pas long mais c'est embetant!!
0

ouep
0

0