Les discussions
Comment empêcher quelqu'un d'avoir accès à mon wifi ?
Résolubonjour tout le monde ! voilà: j'ai donné à ma voisine mon mot de passe de wifi pour qu'elle puisse faire son histoire des arts, mais depuis elle est...
Impossible de se connecter au wifi
Bonjour, jai un gros souci, mon ordinateur ne peut se connecter a aucun reseau ni local ni internet, et quand je mets resoudre les problemes, il m...
Déconnexion internet
Bonjour, j'ai deux ordinateurs et une télévision Sony reliés par WIFI au réseau internet. Cependant depuis plusieurs temps, un des ordis ainsi que...
Netgear wn3000rp avec freebox revolution
Bonjour, Je viens d'acquérir une freebox revolution, mon ordinateur fixe ne captant pas très bien la wifi j'ai un repeteur netgear wn3000rp il est c...
Connexion internet via point d'accès
Bonsoir à tous, Voici mon installation matériel actuelle. J'ai PC sous W7 connecté à ma livebox en ethernet. J'ai un second PC sous XP à plusieurs ...
Problem wifi toshiba l500
Bonjour, ben hier j'ai formaté mon pc (un toshiba l500) avec un xp sp3. j'ai installé tous les drivers. le problème c que le raccourci ( FN-F8 ) po...
Problème de wifi
Bonjour , depuis quelques temps j'ai un soucis ou niveau de la captivité ( je sais pas si cela ce dit ) de mon réseau , je vous explique J'ai un prem...
Wifi ne fonctionne plus en dessous de 3 barres
Bonjour, voilà, j'ai reçu ma nouvelle box SFR NB6 hier: installation rapide, simple: parfait. (j'avais une Trio3D avant donc pas de WiFi directemen...
Connexion wifi mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe Windows Visa Édition Familiale Premium. j'ai une connexion wifi mais impossible d'aller sur un na...
Comment augmenter mon signal wifi
Bonjour, OYÉ OYÉ Bonjour , j'ai un probleme important que je vous le présente: Je vis dans un appart A et un ami sur le meme étage qui habite ...
Problèmes de connexion (dns ?)
Bonjour, ça se passe chez mon grand-père (à une heure de route) alors je ne peux pas faire des manips sur la machine tous les jours. C'est un PC...
Probleme conectivité bluetooth et wifi sur hp pavillon dv6
Bonjour, jai un HP PAVILLON DV6 core i7 et ram 4 et en window 8.1. mon wifi marchai normalement, mais depuis hier il n'affiche plus le wifi ni le blu...
Problème de connection wifi
RésoluBonsoir à tous, malgré un signal excellent je n'arrive pas à me connecter à Internet. après avoir lancer la resoution de problème le Diagnostic indiqu...
Modem etrange
salut a tous , jais un probleme avec le modem de mon patron. si on y met un code de securite les pc voient le wifi mais ne peuvent pas s'y connecter a...
Plus de wifi !!!
Hello !! Depuis 3 jours, je n'ai plus internet que par cable..... Je suis le seul du village à avoir se problème...... J'ai récemment démarché mo...
Connexion wifi impossible avec tablette android
bonsoir, Voilà, je viens enfin de recevoir ma toute première tablette, et là, pas de bol, impossible de me connecter à internet avec. je clique pou...
Probleme avec mon reseau wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi que j'ai installe dans quartier , lorsqu'on dehors c-a-d a l' air libre on arrive a se connecte mais...
Routeur configuration next hop
Bonjour je voudrais configuré mon routeur d-link mais il n'accepte pas mon numéro passerelle il me répond que celui-ci doit ce trouvé sous le réseau d...
Amplificateur wifi
Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon...
Connecter pc toshiba satellite c870 à un téléviseur philips
Bonsoir, Je possède un pc Toshiba satellite c870-18z et un téléviseur Philips. Je désirerai lire des vidéos provenant d'internet et des films stock...
Problème d'authentification
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème : J'ai une tablette mais quand rentre la clé WEB qui est marqué derière ma livebox ma tablette me marqu...
Combien de temps environ correspond un abonnement 4g en 16go ?
Bonjour, Tout est à peu prêt résumé dans le titre, savez-vous avec un engagement sur un hotsport 4g en 16 go combien de temps cela permet d'être su...
Coupure wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon réseau wifi qui sort d'un modem connecté à ma freebox. Mon problème c'est que j'ai parfois des coupures et je doi...
Mon pc ne détecte plus aucun réseau sans fil (wifi) need help !
Allo, tout le monde, Alors, je présente mon problème, j'ai un Asus U36JC Notebook Series, Window 7 qui est de 64-bit. Sans faire exprès, j'ai e...
Demande d'info sur le reseau wifi
bonjour voila je suis chez bouygue et j'ai des soucis de déconnexion sur ma ligne, j'ai plusieurs question pour comprendre plusieurs chose, sur mo...
Problème wifi orange
Bonjour, depuis quelques jours la wifi de ma livebox me pose des problèmes: mon téléphone est connecté à la wifi mais internet ne marche pas le ...
Coupure wifi fréquente
Salut a tous, Alors je m'explique, Je tourne actuellement sous windows 8. Ma carte Wifi ne m'as jamais posé de problème. C'est une Intel Centr...
Free secure
Bonjour, je me demandais si le réseau free secure était payant ou bien gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Je n'arrive pas a installer internet en wi fi
Bonjour, je n'arrive pas a installer internet sur mon ordinateur. J'ai installé un adaptateur wi fi (qui fonctionne sans problème) mais je n'arrive ...
Je n'arrive pas a activer la recherche de reseau
Bonjour, Alors voilà j'ai récupéré mon veille ordi qui date de 2007 et content de le réinitialiser pour enfin l'utiliser je m'apprête a le connecter ...
Activation wifi
Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc portable, j'ai aussi réinstaller touts les pilotes, probléme, mon pc ne detecte plu les réseaux sans fils...
Le forfait de free a 2€
Bonjour Je voudrai changer de portable. J ai un forfait à 2 euros. Si je prend un portable compatible free wifi. Est qu il y aura de la data sur ma f...
Pas de connexion wifi sur acer aspire one aoa110
Bonjour; Je suis nouveau sur Comment Ca Marche. Afin de vous détailler mon problème, je vous écris de mon autre ordinateur. Explications : Je ...
Problemes de conctivité limitée intempestif
bonjour, cela fait actuellement plusieurs mois que j'ai un problème de connectivité limitée a internet depuis que je l'ai éteint par maladresse en ple...
Connecté au wifi mais pas d'internet
Bonjour, Je ne comprends pas : J'ai un PC portable, il se connecte au réseau wifi (numéricable) mais l'accès Internet et la réception mails ne fon...
Wifi connécté , mais pas d'internet ! [samsung galaxy tab 3 7.0]
Bonjour, J'ai la galaxy tab 3 7.0 depuis quelques mois et sa fais la 2 ème fois que cela m'arrive, ma wifi est bien connecté , signal excellent e...
Nouveau pc et connexion wifi qui ne se fait pas automatiquement
Bonjour, J'ai configuré ma connexion WIFI avec mon nouveau PC. A chaque nouveau démarrage de celui-ci ma connexion wifi ne se fait pas automati...
Récupérer mon mot de passe wifi
Bonjour, J'aimerai juste récupérer le mot de passe pour mon réseau wifi de la maison que j'ai installé depuis un très bon moment (et que j'ai oubl...
Sécurité wifi désactivée
Résolubonjour, je me suis rendu compte que la sécurité de la clé WIFI - NETGEAR WGIII V3- est en fait désactivée. elle est connectée avec notre box SFR.....
Wifi orange
Bonjour, Comment faire pour désactiver l'accès au hotspot "orange" ? Merci d'avance. -- Moins tu dors, plus t'es fort.
Carte reseau désactivé en mode normal
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite P770-13J, avec une carte reseau atheros ar9002wb-1ng wireless network adapter Ces dernier temps le voyant wifi d...
Drole de logo wifi
Bonjour, voici mon problème : depuis un mois environ mon logo wifi (normalement des 5 barres qui indiquent l'intensité de réception) vient de se tra...
Difficulté avec le wifi
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab Pro depuis quelques mois en plus de mon ordinateur. Donc mon rooter est à côté de mon ordi dans mon bureau ...
Répeteur signal en mobile
Bonjour, Je suis un adepte du camping car, et suis souvent confronté au problème du WiFi dans les campings. Souvent, il n'est accessible qu'au...
Routeur ou répréteur wifi ?
Bonjour, Il y a dans la chambre ou je vis un accès WIFI. L'abonnement qui va avec me permet de connecter uniquement 1 appareil dessus. Hors je sou...
Mise en place d'un hot spot wi-fi
Résoluun hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...
Detection wifi
Bonjour, Je souhaiterait monter un reseaux WIFI local mais je constate que je ne detecte aucuns reseaux WIFI sur mon PC (comme le reseau de ma box...
Aucune connexion disponible
Bonsoir, j ai un Acer Aspire One 725-C702G324ckk sous Windows8 et je ne sais pas pourquoi, il n'affiche plusaucune connexion ddisponible. J'ai une Fr...
Boîtier entrée : wifi / sortie : port ethernet rj45 ?
Bonjour, Afin de brancher sur mon réseau WiFi un téléphone VoIP GRANDSTREAM GS-DP715, je recherche un boîtier qui a 1 entrée WiFi et 1 port de sor...
Connexion wifi occasionnelle
Bonjour, Je me déplace beaucoup et depuis un certain temps, je ne parviens plus à connecter mon ordinateur portable au wifi des hotels par exemple....